Les discussions
Débloquer son msn
Bonjour, Comment débloquer mon msn merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Adresse mails messenger
RésoluBonjour, J 'ai plusieurs dresses live ou Hotmail, pouvez vous me dire si à la fermeture de MSN elles seront toujours valables ou si il faut envisa...
Adresse
Bonjour, Bonsoir, pourquoi çà ne récupère pas toutes les adresses? Par avance Merci. Salutations Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Bonjour, remplacement de msn par skype.j'ai essayé skype 15 mn.resultat archi nul. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1359.3
Réinstaller msn sur le menu de démarrage
Bonjour, j'aimerais réinstaller msn messenger sur mon menu de démarrage est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance. Configuration: Wi...
Connexion à windows live messenger
Bonjour je souhaiterai savoir si malgré que Microsoft retire WLM au profit de Skype es-ce qu'il y aura une astuce pour continuer à s'y connecter? Cela...
Skype/tf2 font crasher windows
Bonjour, depuis peu je ne peux plus passer d'appel sur skype (la messagerie texte marche en revanche). Dès que j'appelle qui que ce soit (même echo...
Plus accès à msn
RésoluBonjour, j'ai le même problème que flo11100, plus d'accès a msn. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Installation de skype et perdu msn
Bonjour, j'ai voulu installer skype et au moment de m demander mon mot de passe je ne l'ai pas donné oubli de m part j'ai donc supprimé et desinst...
Connecter
Bonjour, je ne sais plus me connecter sur msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Disparition messenger
RésoluBonjour, bonjour je voudrer savoir pourquoi messenger va dispataitre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, est il possible d'avoirplusieurs compte sur skype et de les retrouver tous sur la page d'accueil comme c'etait sur messenger? cordialement
J' ai effacer ma boite comment pour la reinstaler merci
Bonjour, mauvaise manipulation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mon msn ne ouvre pas
Bonjour, mon msn ne ouvre pas Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52
Basse de donnees :access
Bonjour, commen acedee a skype sur mon ordinateur car pas de racoursi merci de votre reponce
Msn
donne moi un autre msn
Problème lors du transfert contact msn via skype
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je n'y comprends plus rien Voilà, je vous explique: Depuis ces derniers temps j'avais des messages qui m'indiquai...
Migration skype
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je viens de lancer la migration vers skype . tout s' est bien passé sauf que je n...
Alerte hotmail
Bonjour à vous Y-a-t-il,parmi vous,quelqu'un ayant basculer de WLM àSkype,qui utilise cette extension Firefox pour être alerté(sans aller sur Hotmail...
Problème messagerie skype/msn
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai un problème, ma soeur a fait fusionner skype avec msn, elle a donc du installer ...
Problème connexion msn-hotmail
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à MSN donc Hotmail non plus. D'ou cela vient il e comment y remédier au plus vite s'il vous plaît???Mer...
Skype fonctionne sur tablette ?
Bonjour, c'est bien skype car je veux l'installer car msn va disparaitre mais ça marche aussi sur tablette ? merci d'avance a ceux qui vont me r...
Pareil ?
FerméBonjour, merci pour ta reponse mais par contre c'est exactement pareil que sur un ordi ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Es ce que skype fonctionne sur tablette ?
FerméBonjour, j'aimerais savoir si skype c'est si bien que ça et si sa fonctionne sur tablette bref merci a ceux qui vont repondre ! Configuration:...
Messenger avec windows 8
RésoluBonjour, lorsque je charge messenger pour windows 8 il me demande un code que je doit aller chercher au.....83020 Alors La je n y comprend rien ...
Les mails avec skype !!!!
Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer et recevoir des mails avec Skype, comme MSN est appelé à disparaitre et que l'on peu se connecter sur Skyp...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0bonjour, je pense que ce que lon veux savoir c'est si il 'y a pas de notification visuelle ou ...
Skype est il bien gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je n'est pas très bien compris une chose: Skype est il gratuit et en quelles circonstances? Merci d avance
Messanger
Bonjour, bonjour je me suis inscrit sur skype mais je n ai plus mes messages hot mail comment faire merci Configuration: Windows 7 / In...
J'ai peur des chaine email dites moi si elle sont vrais ou faux.
Bonjour, Tu pourrai me dire si les chaines email sont vrais stp ;'( j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose alors que j'ai rien fait
Obtenir son numéro skype
Bonjour, J'aimerais rediriger certains appels de mon téléphone vers skype et pour faire ça il me faut mon numéro skype. Comment faire ? Faut il payer ...
Anomalie de caracteres
Bonjour, Je suis une grande utilisatrice de MSN et jamais de problème. Mais là cet aprem en voulant parler à une amie que je voyais connectée, j'a...
Erreur 80072f0d, impossible d'accéder à ma boite hotmail...
Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus lire mes messages sur ma boite Hotmail. J'au un message : Nous n'avons pu vous connecter, code d'erreur 80...
Connecté seulement à 90 pourcent
Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs fois Skype mais je reçois toujours le message que je suis connecté à 90 pourcent. Que me conseillez-vous Co...
Revenir à l'ancienne version
RésoluBonjour, J'aimerais revenir à l'ancienne versio de msn ( d'il y a 5 jours) skype et msn ont fusionner, mais la nouvelle version ne me plait pas. ...
Ou est la boite de reception
Bonjour, à toute est à tous J'ai une question qui me chagrine j'ai recu un message sur windows live messenger qu'il falliat ce mettre sur skype ma...
Msn incrire
Bonjour, est que je suis incrire sur msn merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Contacts skype - wlm
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question qui me trotte dans la tête sans pouvoir y trouver une réponse claire... Si je télécharge skype avant l...
Mon msn ébloqué
Bonjour, mon msn ébloqué Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Msn
Bonjour, je n'arrive pas a installer windows live messenger (msn) quand je le telecharge il me dis que une autre version est deja instaler, j'...
Comment savoir si un contact nous a supprimé ou bloqué ? 2012
Bonjour, voici mon problème (et de pas mal de gens qui sont dans le même cas) : Comment savoir si un contact nous a supprimé ou bloqué, sur la vers...
Comment voir mon adresse skype en étant connecté sur ipod?
Bonjour, Je suis actuellement connecté sur mon compte Skype sur mon ipod. Mon problème est que je ne me souviens plus de mon adresse de messager...
Qui me bloque sur msn ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir qui me bloque svp sur Msn ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 édit : titre.
Je voudrais m'incrire à nouveau sur msn
Bonjour, j'avais msn et on m'a supprimé aprés une longue absence (opération).........que dois je faire en vous remerciant par avance Configu...
Messagerie:messenger
Bonjour, comment créer ma msn Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52
Géolocalisation par skype
Bonjour, la ville apparaissant sur skype est le lieu de connexion de la personne avec laquelle on discute ou l'adresse indiquée par celle-ci au moment...
Msn et gmail pirate
Bonjour, voila je viens de m'apercevoir que mes comtes msn et gmail sont piraté et je ne peu plus y accéder ! que dois je faire ? merci par avance...
Bonjour, boncoir , svp que dois-je faire pour installer le skype je n ai pas de probleme de telechargement mon probleme c l installation tro...
Outlook
Bonjour, Comment faire pour ne plus avoir Outlook sur son profil ? Merci,pour vos réponses.