Les discussions

Débloquer son msn

Bonjour, Comment débloquer mon msn merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
zaikoe

Adresse mails messenger

Résolu

Bonjour, J 'ai plusieurs dresses live ou Hotmail, pouvez vous me dire si à la fermeture de MSN elles seront toujours valables ou si il faut envisa...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jag72

Adresse

Bonjour, Bonsoir, pourquoi çà ne récupère pas toutes les adresses? Par avance Merci. Salutations Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

jag72

Bonjour, remplacement de msn par skype.j'ai essayé skype 15 mn.resultat archi nul. Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1359.3

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller msn sur le menu de démarrage

Bonjour, j'aimerais réinstaller msn messenger sur mon menu de démarrage est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance. Configuration: Wi...

tattookiller70

Connexion à windows live messenger

Bonjour je souhaiterai savoir si malgré que Microsoft retire WLM au profit de Skype es-ce qu'il y aura une astuce pour continuer à s'y connecter? Cela...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mpuissance4

Skype/tf2 font crasher windows

Bonjour, depuis peu je ne peux plus passer d'appel sur skype (la messagerie texte marche en revanche). Dès que j'appelle qui que ce soit (même echo...

PerversansFrontière

Plus accès à msn

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème que flo11100, plus d'accès a msn. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dexterccm

Installation de skype et perdu msn

Bonjour, j'ai voulu installer skype et au moment de m demander mon mot de passe je ne l'ai pas donné oubli de m part j'ai donc supprimé et desinst...

GrifOli

Connecter

Bonjour, je ne sais plus me connecter sur msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

madmyke

Disparition messenger

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrer savoir pourquoi messenger va dispataitre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

doudoue26

Bonjour, est il possible d'avoirplusieurs compte sur skype et de les retrouver tous sur la page d'accueil comme c'etait sur messenger? cordialement

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
pimprenelle27

J' ai effacer ma boite comment pour la reinstaler merci

Bonjour, mauvaise manipulation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

hibou 92

Mon msn ne ouvre pas

Bonjour, mon msn ne ouvre pas Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

GrifOli

Deuxieme compte sur msn

Résolu

Bonjour, comment creer un deuxieme compte sur msn? merci!!!

droit63

Basse de donnees :access

Bonjour, commen acedee a skype sur mon ordinateur car pas de racoursi merci de votre reponce

Bruce Willix

Msn

donne moi un autre msn

ThEBiShOp

Problème lors du transfert contact msn via skype

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'y comprends plus rien Voilà, je vous explique: Depuis ces derniers temps j'avais des messages qui m'indiquai...

fadonantes

Migration skype

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je viens de lancer la migration vers skype . tout s' est bien passé sauf que je n...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
denaisien

Alerte hotmail

Bonjour à vous Y-a-t-il,parmi vous,quelqu'un ayant basculer de WLM àSkype,qui utilise cette extension Firefox pour être alerté(sans aller sur Hotmail...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
transat

Problème messagerie skype/msn

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai un problème, ma soeur a fait fusionner skype avec msn, elle a donc du installer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Deydey21

Problème connexion msn-hotmail

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à MSN donc Hotmail non plus. D'ou cela vient il e comment y remédier au plus vite s'il vous plaît???Mer...

Dexterccm

Skype fonctionne sur tablette ?

Bonjour, c'est bien skype car je veux l'installer car msn va disparaitre mais ça marche aussi sur tablette ? merci d'avance a ceux qui vont me r...

LG

Pareil ?

Fermé

Bonjour, merci pour ta reponse mais par contre c'est exactement pareil que sur un ordi ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
krazykat

Es ce que skype fonctionne sur tablette ?

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si skype c'est si bien que ça et si sa fonctionne sur tablette bref merci a ceux qui vont repondre ! Configuration:...

samgunsjovirow

Messenger avec windows 8

Résolu

Bonjour, lorsque je charge messenger pour windows 8 il me demande un code que je doit aller chercher au.....83020 Alors La je n y comprend rien ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
mccobra

Les mails avec skype !!!!

Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer et recevoir des mails avec Skype, comme MSN est appelé à disparaitre et que l'on peu se connecter sur Skyp...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
chossette9

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0bonjour, je pense que ce que lon veux savoir c'est si il 'y a pas de notification visuelle ou ...

sonkokeba

Skype est il bien gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'est pas très bien compris une chose: Skype est il gratuit et en quelles circonstances? Merci d avance

papou

Messanger

Bonjour, bonjour je me suis inscrit sur skype mais je n ai plus mes messages hot mail comment faire merci Configuration: Windows 7 / In...

Dexterccm

J'ai peur des chaine email dites moi si elle sont vrais ou faux.

Bonjour, Tu pourrai me dire si les chaines email sont vrais stp ;'( j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose alors que j'ai rien fait

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
maad

Obtenir son numéro skype

Bonjour, J'aimerais rediriger certains appels de mon téléphone vers skype et pour faire ça il me faut mon numéro skype. Comment faire ? Faut il payer ...

"loulou"

Anomalie de caracteres

Bonjour, Je suis une grande utilisatrice de MSN et jamais de problème. Mais là cet aprem en voulant parler à une amie que je voyais connectée, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Korasoa

Erreur 80072f0d, impossible d'accéder à ma boite hotmail...

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus lire mes messages sur ma boite Hotmail. J'au un message : Nous n'avons pu vous connecter, code d'erreur 80...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Dexterccm

Connecté seulement à 90 pourcent

Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs fois Skype mais je reçois toujours le message que je suis connecté à 90 pourcent. Que me conseillez-vous Co...

whacks

Revenir à l'ancienne version

Résolu

Bonjour, J'aimerais revenir à l'ancienne versio de msn ( d'il y a 5 jours) skype et msn ont fusionner, mais la nouvelle version ne me plait pas. ...

yoann090

Ou est la boite de reception

Bonjour, à toute est à tous J'ai une question qui me chagrine j'ai recu un message sur windows live messenger qu'il falliat ce mettre sur skype ma...

Dexterccm

Msn incrire

Bonjour, est que je suis incrire sur msn merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
fjbvqlkjhv

Contacts skype - wlm

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question qui me trotte dans la tête sans pouvoir y trouver une réponse claire... Si je télécharge skype avant l...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
yoann090

Mon msn ébloqué

Bonjour, mon msn ébloqué Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
STARGATE43

Msn

Bonjour, je n'arrive pas a installer windows live messenger (msn) quand je le telecharge il me dis que une autre version est deja instaler, j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Dexterccm

Comment savoir si un contact nous a supprimé ou bloqué ? 2012

Bonjour, voici mon problème (et de pas mal de gens qui sont dans le même cas) : Comment savoir si un contact nous a supprimé ou bloqué, sur la vers...

Dexterccm

Comment voir mon adresse skype en étant connecté sur ipod?

Bonjour, Je suis actuellement connecté sur mon compte Skype sur mon ipod. Mon problème est que je ne me souviens plus de mon adresse de messager...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Evanrichard

Qui me bloque sur msn ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui me bloque svp sur Msn ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 édit : titre.

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Tagada

Je voudrais m'incrire à nouveau sur msn

Bonjour, j'avais msn et on m'a supprimé aprés une longue absence (opération).........que dois je faire en vous remerciant par avance Configu...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Jaason

Messagerie:messenger

Bonjour, comment créer ma msn Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52

Bruce Willix

Géolocalisation par skype

Bonjour, la ville apparaissant sur skype est le lieu de connexion de la personne avec laquelle on discute ou l'adresse indiquée par celle-ci au moment...

claireafro

Msn et gmail pirate

Bonjour, voila je viens de m'apercevoir que mes comtes msn et gmail sont piraté et je ne peu plus y accéder ! que dois je faire ? merci par avance...

Dexterccm

Bonjour, boncoir , svp que dois-je faire pour installer le skype je n ai pas de probleme de telechargement mon probleme c l installation tro...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Outlook

Bonjour, Comment faire pour ne plus avoir Outlook sur son profil ? Merci,pour vos réponses.

magnalise
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 37 000