Les discussions
Skype a l 'etranger
Résolubonjour je parts pour BALI !!! j 'ai téléchargé Skype sur mon mobile , puis je faire des appels Visio gratuitement avec mon téléphoné ?dans la négati...
Demande de crée une autre adresse msn
Bonjour, j'ai déjà une adresse msn mais j'aimerai en crée une autre.Comment je pourrais faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Utiliser skype gratuit
Bonjour, je veux utiliser skype et webcam ensemble gratuitement, mais malheureusement à chaque fois, je ne peux pas communiquer avec les contacts q...
Connection skype impossible sur mobile mais possible sur pc
Bonjour, G essaye le nouveau lumia de nokia dans une boutique, je me suis connecte a skype, grosse erreur, il est impossible de se deconnecter de ...
Debloquage des majuscules et de windows live messenger
Bonjour, Depuis 3 jours,je n'ai plus accès à windows live messenger pour cause de bloquage et ayant changé mon pseudo et mon mot de passe,quand j'ec...
Demande par rapport a skype
Bonjour, je voudrais savoir si skype et gratuit et meme sur tablette(android) Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Traduction francais anglais
RésoluBonjour, j'achete en allemagne et il y a eut de la casse .j'ai envoye des messages en francais ils ne comprennent pas.je dois ecrire en anglai...
Besoins conseils et solutions
Bonjour, petits problemes j'aimerais supprimer adresse msm pouvoir formater mon pc Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Pièces jointes
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur et je ne peux pas ouvrir les pièces jointes. Par contre avec mon ordinateur maison je n'ai pas de problème. Merci...
Sons skype
Bonjour, j'ai un problème concernant les sons de skype (quand je reçois un appel, un message ou quand je l'éteint). Sur mon ordinateur portable j...
Mot passe oublier
RésoluBonjour, je sais plus mon mot passe je voulai passer une commande sur internet Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Désinstallation puis réinstallation complète de msn
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un de chevronné pourra m'aider après quelques recherches désespérées sur la toile. Voilà, il y a quelques temps, ...
Comment desactiver son compte skype??
Bonjour, comment on desactive un compte skype SVP merci
Changer de mot de passe .on me demande l ancien que j ai oublié
j ai oublié mon mot de passe,on m envoie ,par mail, un jeton ;je copie textuellement ce dernier et c est toujours refusé.çà fait mille fois que je rec...
Maj de mon msn messenger (2009) sur xp ?
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre ma session j'ai ma page liste correspondants de mon MSN messenger (V.2009 Build 14.0.8117.416) qui est longue à s'ouvrir . ...
[msn] mp oublié et question secrete
Résolu/Fermévoila cela fait plus d'une semaine que je suis bloquée, je ne sais plus ouvrir msn. au départ, ne connaissant plus mon mot de passe, je suis allée su...
Installer wlm 2011
RésoluBonjour, alors voilà mon problème. Il y a quelques mois, j'ai désinstallé WLM pour connecter mon compte à Skype, question de voir ce que ça donne. M...
Skype fusion msn messagerie instantanée et webcam en simultanée
Bonjour, Une petite question qui me turlupine ^^. Sur MSN on peut mettre sa webcam et parler en même temps par écrit, le soir c'est bien plus prati...
Skype fusion msn webcam+messagerie instantanée
Bonjour, J'aimerai savoir si sous skype il sera possible de parler par messagerie instantanée par écrit et mettre la webcam en même temps comme sous...
A propos du web cam
Bonjour, comment installer mon web cam avec msn messenger ? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Windows live messenger
RésoluBonjour, quelle version de windows live messenger est la meilleure ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Messenger 2013 et windows 8
Bonjour, Je voudrais télécharger la version 2013 de MSN Messenger mais je ne sais pas si celle si est compatible avec Windows 8. Merci de me répond...
Problème de lancement de skpe [...]
RésoluBonjour à tous, je poste ce sujet car j'ai un petit problème avec mon skype qui pourtant que j'ai depuis un ans maintenant et tout se passer très bien...
Lire ses mails
RésoluBonjour, Est-ce que skipe remplace live messenger ?? Si oui, comment faire pour lire mes mails car depuis que j'ai mis skipe, je n'ai plus live mess...
Oublier mon mon de passe
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe skype j aimerais le changer s il vous plait Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Masquer son nom sur msn
Bonjour, Comment fait on pour masquer son nom de famille sur msn pour éviter que les personnes que j'ai ajouté comme contact ne voyent pas mon nom?...
Ajouter des contacts
Bonjour, Quelqu.un pourrait me dire comment ajouter des contacts sur skype, mais impossible, j, ai essayer sans succès. Merci a vous. Bonne journée ...
Problème d'affichage messagerie
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 avant j'ouvrais ma messagerie avec hotmail/msn, l'affichage était normal puis d...
Recuperation de mon adresse mail
Bonjour, on ma pirater mon adresse mail je voudrais la recuperer comment faire car je n ais pas peu lire mes dernier mail mon nom sagun riza mon...
Comment faire pour ce connecter avec ma copine pour discuter
Bonjour, comment faire pour etre connecter avec ma copine et discuter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Windows live 2011
Bonjour, je vient vers vous car j'ai installer "Windows Live 2011" est le soucis qui se passe c'est que dès que je me connecte msn beugue il ne ve...
Savoir les amis de nos amis skype
Bonjour, voila , j'ai quelque amis qui ont certain amis qui m'ont promis de ne plus parler , et comme je les connais ,je suis pas sur qu'il les ont ef...
Je ne me souvient plus de mon mot de passe msn
Bonjour, Je viens d installer msn sur mon iPad mais l orsqu il me demande mon mot de passe pour ouvrir msn je ne m en souvient plus car il est ins...
Problemes apres telechargement de msn
Bonjour, je viens de telecharger MSN sur telecharger.com pour mon netbook,car j'arrivè pas à trouver la version en français,et là plusieurs problè...
Erreur de connection
Bonjour, j'ai dèjà une inscription sur messeger ,je ne peus plus me connecter , erreur de code , et il y a un autre personne sur mon compte, j'ai ch...
Compte msn pirater
Bonjour, quelqun a pirater mon compte msn c'est bloquer jarrive plus a me connecter donc jai créée un autre compte msn . mais je voudrai savoir esce q...
Mdp perdue
Bonjour, J'ai une amis qui c'est fait piraté sont compte MSN et je voudrai bien savoir comment lui rendre. Configuration: Windows Vista / Inter...
Mot de passe perdue
Bonjour, J'ai une ami que voudrai aller sur son compte MSN mais sont ex a changer le mot de passe et je voudrais bien savoir si je pourrai le retrou...
Retrouver ancienne adresse msn
Bonjour, a vous j'aimerait retrouver mon acienne msn avec mais contac merci, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Piratage
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 pourquoi le piratage est encore possible ducoup je peux plus ller sur msn alors merc...
J'ai perdu mon mot de passe comment le récuperer
Bonjour, jai une adresse mail mais j'ai perdu le mot de passe comment le récuperer Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Sos qui m a bloquer sur msn messenger
Bonjour, bonjour /je veux savoir qui m a bloquer sur msn messenger Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.102
Video
Bonjour, je voudrais savoir la raison , je ne vois pas mon contact en video sur skype alors que lui me voit ! quelle manipulation je doit fair...
Je veux communiquer avec skype
Bonjour, comment faire pour avoir du crédit gratuit sur skype Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
E ne retrouve plus mon mot de passehotmail
Bonjour, je ne retrouve plu mon mot de passe hotmail et c'est ubuesque , micosoft m'envoie un lien pour le ré initialiser mais quand je vais sur ce ...
Comment obtenir un mot de passe skype
FerméBonjour, bon je vais etre franc quelqu'un a pirater mon pc et acceder a mes information personnelles donc je voudrait me venger en accedant a son co...
Skype et la webcam
RésoluBonjour à tous, La Webcam est une Quick Cam, elle est reconnue par Ubuntu mais pas par Skype. Quelqu'un peut nous aider s'il vous plaît ? ...
Photo de profil msn
Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, c'est que je suis inscrite sur Windows Live Messenger, et, lorsque je veut changer ma photo de profil, je la...
Mon msn se ferme tout seul ????
Résolubonsoir tous le monde, j'ai petit souci avec msn. j'ai le live messenger avec le patch pour en ouvrir plusieurs et jusqu'a maintenant tout marchais su...