Les discussions

Msn en anglais

Bonjour, J aimerais savoir, pourquoi notre page d acceuil MSN es pas francais. merci pour votre reponse. Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Swarm

Skype ne fonctionne plus

Bonjour, Skype reste sur une page d'acceuil grâce à laquelle il m'est impossible de me connecter, je ne peux que quitter, j'ai accès à des menus tel...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment marche skype

Bonjour, Je désire correspondre avec Skype avec 1 personne au Bénin Afrique puis je communiquer gratuitement ou dois je m'inscrire et comment cel...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
56Mega

Où est la touche "shift" ?

Bonjour, je ne trouve pas la touche " shift " Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
NinouxDada

Creer un 2eme compte skype sur mon ordo

Bonjour, j'ai un macbook que je partage avec ma mère. je suis l'administrateur. et j'ai un compte skype. puis je lui créer son propre compte skype ?...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MCskyfile

Message d'erreur récurrent

 Résolu

Bonjour, Suite à l'envoi d'un mail qui n'a pas abouti j'ai un message d'erreur qui revient sans cesse avec " erreur serveur " 4202 que dois-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
vero71vs

Enlever un skin msn

 Résolu

bjr , je n'arrive pas à enlever un skin msn que j'ai mis auparavant est-ce que quelqu'un pourait m'aider svp mersi d'avance

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
clem55840

Acces a un compte msn

Bonjour, je veux que vous m aidiez a avoir un compte sur msn. Merci d avance Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
x-92

Piegé

 Résolu

Bonjour, je viens de me faire pieger par une nana avec qui j'ai fait une cam plus que compromettante (qu'elle a enregisteé a mon insue) et elle me men...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
GMX1PT

Je suis incapable d'accéder à ma boîte de courriel msn.

Bonjour, Je suis incapable d'accéder à ma boîte de courriel Msn que j'ai utilisée pendant plusieurs années sans me servir de mon mot de p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
boxboxv2

Windows live messenger

Bonjour, Je ne peux accéder à ma messagerie instantanée ni voir voir mes contacts. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
boxboxv2

Qui ma suprimer

Bonjour, qui ma suprimer sur msn Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
boxboxv2

Problème de connexion

Bonjour, Après avoir "signe in" mon compte sur Windows Live Messenger, la fenêtre disparaît sans rien signaler; "re-Sign in", disparaître encore e...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
boxboxv2

Un(e) escroc a la cam tente de me pourrir la vie

Bonjour, je suis allé sur bazoocam pour mamuser et une fille m'a demandé un show privé avec elle j'ai accepté et une fois le show terminé elle me ...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
boxboxv2

Recuperation msn

Bonjour, comment récupèrer ma boite mail de msn Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
boxboxv2

Piratage

Bonjour, j ai été piraté de mon msn et je ne pux plus y accéder j ai reçu un questionnaire de microsoft ( à savoir si ce n est pas un faux) en me d...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
boxboxv2

Adrresse msn

Bonjour, je ne sais plus comment faire pour crée une adresse msn pouvez-vous m'aider ? svt Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.1) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
boxboxv2

Msn

Bonjour, Pour Noël jai reçu iPad 2 et jais un problème avec ma cam et msn je ne peut mètre ma cam quand je suis sur mon collent fair svp ? Config...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Dexterccm

Connection avec ma nouvelle adresse

Bonjour, J'ai créé une nouvelle adresse pour me connecter à messenger mais je n'arrive pas à le faire. Comment dois-je m'y prendre s'il vous plait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Dexterccm

Bloquer un contact

Bonjour, sur Skype, lorsque je clique sur le contact à bloquer, pourquoi la fonction "bloquer le contact" n 'apparait-elle pas dans ma liste d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
riderdu69

Installé une police télécharger dans msn?

 Résolu

bonjour a tous , je voudrais savoir comment installé une police télécharger une police télécharger dans windows live messenger???

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
zina

Changer d'abonnement

Bonjour, j'ai acheté credis skype pr la belgique fix et moi je vuex belgique mobile ils ont prelevé mon abonnement et moi je voulai pas le fix m...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
destin

800488fe

Bonjour, cooment acceder a mon messigerie ! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
rida

Installation icône skype

 Résolu

Bonjour, Comment installer l'icône SKYPE dans mon bureau?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus d'option d'identification

Bonsoir, J'ai un Windows 8 et depuis quelques jours, les onglets de connection ne s'affiche plus ce qui fait que je ne peux plus me connecter à Sk...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sassi rayen

Bonjour, je mappelle rayen je suis tunisien Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
chossette9

Installation toute récente de msn

Bonjour, j'ai installé correctement MSN crée mon nom d'utilisateur approuvé, mon mot de passe et au moment de me connecter il m'est dit 'erreur de c...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
rizounette

Skype bug pour l'âge

Bonjour, sur mon ordinateur j'ai Windows 8 et j'ai installer Skype, le problème est que quand je veux me connecter ou créer un autre compte un message...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir deux session skype en même temps sur mac

Bonjour, Comment ouvrir deux sessions en même temps sur MAC ( et non PC). Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Historique conversation msn ds ma boite hotma

 Résolu

Bonjour, comment peux mémoriser mes historique de conversation directement dans ma boite hotmail

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vicky86000

Comment utiliser msn

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà installé msn sur mon ordi (il y 2 ou 3 ans) mais je n'arrive plus à l'utiliser et en plus je ne me souviens plus de mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
sebdeboersch

Bonjour urgent impossible d aller sur mon compte hotmail

Bonjour,>

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Dexterccm

Compte piraté

Bonjour, mon compte a ete piraté avec mon compte facebook comment je peut le récupéré Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Dexterccm

Je n'arrive pas à me connecter à windows live messenger

Bonjour, chaque fois que je voulais me connecter à windows live messenger , on me dise que mon mot de passe est faux mais ce n'est pas juste car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
GrandCaribou

Msn mesenger

Bonjour, je ne peux pas discuter automatiquement sur msn messenger Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probl skype : webcam et virus

Bonjour, Je vous explique mon problème : Skype (ainsi qu'Oovoo) ne détecte pas ou détecte par intermittence la webcam intégrée de mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
astrackor

Webcam tablette

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai eu une tablette Samsung 10.1 pour Noël, et je voudrais pouvoir parler sur msn à mes amis mais aussi les voir av...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
jetmax77

Problème skype

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement Skype. J'ai un problème, car j'ai fermer sans faire attention le superviseur d'appel. J'aimerai le remettre, mais a...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Adri961

Pour savoir si c'est pas une arnaque

 Résolu

Bonjour, je suis en contact avec une dupond maria elle m'a donner son adresse: cote d'ivoire,abidjan, rue des jardins avenir12 00225. c'est pour savoi...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Melina

Quelqu'un me hack?

Bonjour, Voici mon problème ; En fait hier j'allume mon pc, je me connecte sur MSN et je reçois une alerte me disant que je suis connectée sur 2 app...

22 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Belle

Je suit deja menbre

Bonjour, jai mont skpe je ne suit pas capable de me connecter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
irongege

Mettre à jour le nom des contacts skype

Bonjour, J'ai toute une liste de contacts d'entreprise sur mon skype. Avant, tout le monde utilisait des acronymes mais maintenant chaque membre a...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Gim's

Boite hotmail sur windows live messenger

Bonjour, avec la dernière version de W.L.M, lorsque je veux ouvrir ma boite hotmail, je dois à nouveau taper mon adresse et mon mot de passe...alo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
meryl

Me connecter

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur messenger Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Kaoplex

Je n'arrive pas a telecharger msn 2011 ou 2012 !

Bonjour à tous, je vous expliques mon problémes, enfaite je vais sur des liens pour télécharger des Windows Live Messenger 2011 ou 2012 et sa me dit :...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
ALEX-PC

Je ne sais pas comment procéder

Bonjour, J'ai déjà un compte sur hotmail et une adresse et je ne sais pas comment faire pour profiter de MSN Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Desinscription définitive de skype

Bonjour, j'aimerai me desinscrire définitivement de skype merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
NikoDak

Solution msn coupure

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je vous donne la solution aller dans les option d'internet exploreur ,avancer et r...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Dexterccm

Plus de msn

Bonjour, si quelqu un pouvait m aider je n arrvie plus à aller sur msn on a dû pirater mon compte je tape mon adresse et mon mot de passe et là on ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Dexterccm

Msn se deconnecte tout seul

Bonjour, Voilà depuis mon changement d'ordi (je suis sur Vindow 7) j'ai msn qui se déconnecte tout seul sans raison " j'ai mis dans les options "...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
GENE170
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 36 743