Les discussions

Retrouvez contact msn perdu

Bonjour, comment retrouver ses contact msn perdu dans windows live messenger 2011?

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
siilvia87

Problème avec msn

Bonjour, Je me remets à vous pour trouver la solution à mon problème. Celà fait plus d'un an que je n'ai plus MSN avec webcam. J'ai accès uniqueme...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
coandco82

Probleme avec mon msn

Bonjour, s'il vous plais j'ai un problème avec mon msn quand je veux le lancer pour me connecter on m'envoie un message comme quoi "windows live a ces...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
geomapa

Skype coupe après 30 seconde

Bonjour, Il y a 15 jours j'étais à Québec dans un hôtel. J'ai fait plusieurs appels avec skype et au bout de 30 sec envieront la communication cou...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
lopezzz23

Creer deco msn

Bonjour, je voudrai mettre une image comme decor msn, mais a chaqu fois, mon image n'est pas prise en entier d'ou c'est tres laid (par exemple on voi...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
sarah

Comment faire un compt msn

Bonjour, slt pour ts le monde Configuration: Windows XP / Safari 534.7

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
cheslot

Wlm plus et informations sur le contact .. ??

 Résolu

Bonjour, bon je ne comprends pas .; J'ai WLM Plus!, et si je fais un clic droit j'accède aux staut et informations sur mes contacts. Mon pro...

32 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
jag72

Astuces sur skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour voir les contactes de nos contacte sur Skype car j'ai deja essayer me rien je ne voit ke leurs nbr mais ...

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
00lina00

On me pirate msn !!!!

Bonjour, A chaque fois je retrouve une phrase différente de mon msn et une autre photo que ce n'est pas moi qui l'écris. J'ai changé mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mélina97

Problème de connexion msn ?

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un petit problème avec mon WLM/MSN. Quand je me connecte, un message apparaît au dessus de ma liste de contact...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
FD5991

Msn 2011

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si windows live messenge et encore en version beta ou si la version final et sorti, je peut plus me connecter au 2...

19 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
coolavatarman

Msn sans virus

Bonjour, je voudrais télécharger et installer MSN mais on m a dit qu'il y a un risque de virus. Comment faire pour installer msn sans risque (s...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
bombillon

Telechargement windows live messenger

sos!,Bonjour, je veux savoir comment telecharger windows live messenger ou skype ,j ai un samsung galaxy s i9000.merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
vivi-nefertari

Comment ouvrir un boite d msn

Bonjour, comment ouvrir un boite d msn stp stp stp

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
11021995

Créer plusieur session sur skype

Bonjour, je voudrais créer une deuxieme session sur skype et je n'y arrive pas ... quesque je dois faire?

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn va pas sur mon ordi

salut tout le monde!!! voila mon probleme: quand je me connecte a msn mon ecran devient bizarre!! c'est comme si il etait entrain de me lacher!! je s...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
jag72

Msn

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus acceder a ma messagerie msn, des que je veux il me met ça comme message

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
noyelle13

Problème avec windows live messenger

Bonjour, j'ai un probleme avec windows live messenger, quand je lance, il me dise windows a détecté un probleme, après l'application se ferme. Je sa...

24 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
aminebenk

Msn 2011 impossible a supprimer suite a beug

Bonjour, J'avais installée msn 2011 qui ma planté tout mon pc. Je ne peut plus le supprimé,il me met error, je ne peut plus accéder a mon compte, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Anox

Je ne sais pas ecrire en msn

 Résolu

Bonjour,je sais pas ecrire MSN ou bien SMS si vous préférer ou doije m'y rendre j'ai la honte du collège je connait q'un mot mdr (mort de rire) me...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
gemima2000

Msn ne veu plus ouvrire la sesion mesage

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et j'aime bcp parlé avec mes amie sur MSN, mais le problème vien la depuis quelque temps quand je veu ouvrir MSN (donc je...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
missgaga

Comment conecter plusieur compte sur msn 2011

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai instaler Msn 2011 mais la fonctions plus ne fonctionne pas. Es qu'il y as une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
2771998

Taille webcam msn

Bonjour, Je viens d'acheter un acer aspire one (10''). Quand je met la webcam d'un contact la taille est petite et je n'arrive pas a l'agrandir. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Enzo

Retenir mes mots de passe sur msn ou autre

 Résolu/Fermé

Bonjour, retenir mes mots de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

[msn 7.5] probleme erreur 80048869

Bonjour, J'ai un problème avec MSN 7.5; Lorsque j'appui sur "connexion", le message suivant s'affiche : La connexion à MSN messenger a échoué ca...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
fatima maroc 84

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, tous j' ai un problème en fait je installe Windows live Messenger ce bien passe me lorsque je clic sur icône il ouvre pas il donne ce messa...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
koundhaka

Perdu code msn

Bonjour, bonjour je perdu mon code msn je peu pu me conecter je se po comment faire se tres urgent e ma question urgence je ne la sais plus

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
00lina00

Windows live messenger

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur msn, il me donne le code d'erreur suivant 80070422 en me disant "le service est temporairement in...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
annablush

Comment recupérer mon mot de passe msn

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe msn,ainsi que celui de mon adresse de secours. Comment faire pour les récupérer tout les deux.j'...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, pour quoi je ne peux pas instaler skype sur mon ordinateur Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
123456@

Messagerie msn!

Bonjour, je ne peu plu ouvrir ma boite de reception!kan je click dessus rien ne se passe,et je ne voi pa mes message alor ke jen ai plusieur!merci p...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
BreizhKB

Problème msn: mes url ne s'afichent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis tout un temps, quand je tape l'adresse d'une url sur MSN pour l'envoyer à mon correspondant, ce dernier ne reçoit par l'adresse so...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Brazilover

Msn

Bonjour, quand j'essai d'installer msn sur mon ordinateur le logiciel me dit qu'il est deja installer pourtant j'ai effacer toutes les traces de wind...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
sebzz51

Un contact msn m'a changé le mot de passe !

Bonjour, Alors voilà, j'ai décidé de plus aller sur MSN et j'ai passé mon mot de passe à un contact car l'adresse MSN au départ, c'est lui qui ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jag72

Msn envoie des liens a mes contact a mon insu

Bonjour, il y a 2 jours, j'ai recu un lien par msn venant d'une amis (celle ci n'a pas envoyer le lien) et j'ai cliquer dessus. Maintenant c mon ad...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jmp59

Probleme msn

Bonjour, Depuis se matin j'ai un souci, lorsque je veu me connecter a windows live messenger, j'ai un message comme quoi ce n'est pas possible car...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Ex_TvG

Prob skype

j'arrive pas a telecharger skype a chaque foi je reçois un message instalation n'es pas terminer a cause de probleme de connexion aidez moi et merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
akram-ing

Probblèmme de périphérique [skype]

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je lance une discute skype avec un ami, cela me marque que je ne peux pas l'appeler car il y a "un problème avec les péri...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
!! vulcan

Probleme avec msn 2009

Bonjour, Quand j'ai finis d'installer msn 2009 ben quand je veu l'ouvrir ben rien ne s'ouvre pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Ali du 01

Msn

Bonjour, je voidrais savoir si de changer de mot de passe sur mon msn va regler mon probleme,mes contacts recoive des courriels que je n ai jamais...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
fardenco

On m'a pirater mon msn et mon fb et mon pc

Bonjour, depuis la semaine passée on m'a pirater mon msn et mon fb et j'ai pu le recuperer je presise qu'on a meme pirater celui de ma soeur et de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
abaritou

Bloquer le msn d'un mac

Bonjour, J'ai un petit souci et j'aimerais que l'on m'aide. J'ai une personne sur mon msn (J'ai un PC) que je veux bloquer. Cette personne à un MAC....

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
val_bout

Besoin d aide pour msn plus avec msn 2011

Bonjour, voici mon souci, j'ai acheter le net book samsung avec windows 7 , la seul version de msn que j'ai réussit à installer et la nouvelle version...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
ronde0293

Conversation vidéo sur msn

 Résolu

Bonjour, cet été j'aiacheté un PC portable ASUS avec webcam intégrée. J'arrive normalement à démarrer une conversation vidéo. Le problème, c'est l...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
zaza56

Je ne peux pas envoyer de liens sur msn !

Bonjour, Donc comme dit dans la question, je n'arrive pas a envoyer de lien sur msn cela écrit juste l'adresse (copier coller) du site internet ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Boite d'ouverture windows live messenger

 Résolu

j'ai supprimé ma boite d'ouverture windows live messenger maladroitement , comment faire pour la réouvrir ou éventuellement recrééer?

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
cloclo

Une personne bizarre sur msn

Bonjour, Une personne m'a inviter sur msn et je ne sais pas qui c'est mais il ma dis des choses que comme si il me connaissait comme mon nom et la...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
<3

Problème installation windows live messenger

Bonjour, Bonjour, alors voila, j'ai un problème avec Windows Live Messenger, j'ai dut le desinstaller manuellement à un moment donné et maintenant, je...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
LordMacDragus

Msn se ferme tout seul

Bonjour, J'ai un petit probleme avec mon msn, il s'ouvre et se referme tout seul , j'ai desisntaller et reinstaller mais rien n'y fais . J'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mytere

Impossible d'ouvrir ou de désinstaller msn

Bonjour, Cela fait quelques temps que Windows live Messenger 2010 ne marche plus sur mon pc. Je le lance j'écris mes identifiants puis je clique sur...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Thordendall
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 36 740