Les discussions

Installer msn sur un xp

Résolu

Bonjour à tous, Quand je télécharge WLM 2011 sur mon XP, impossible de le lancer, ça met WLP ... n'est pas une application Win32 valide". Même ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
kevin76110

Msn : mettre les cams sans le micro

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai windows live Messenger 2010 et des que j'essaie de mettre les cams ça me met directement une conversation audio v...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
ali

Problem pr desinstaler msn 2011

Bonjour pr moi c impossible d enlever msn 2011;et frenchement c le pire msn ke g connue ;svpl aidé moi on a viré tt sur l ordi pa moyen de remetre 200...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
aloes

Recherche adresse msn

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais savoir si on peut trouver une adresse msn en ayant seulement une partie de son adresse hotmail? exemple: a...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
houda

Restriction de ports non-upnp (msn messenger)

Résolu

bon .. premierement je recoi ce message quand je vai verifier dans mes outils/options/connexion (Vous êtes connecté a Internet par un dispositif NAT d...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
yves83

Renseignement msn

Bonjour , J'ai bloquée quelqu'un sur msn et je voulait savoir s'il pouvait encore avoir accès a mon profil, mes photos...sur msn bien entendu! Merci...

yukifi

Webcam qui ne se lance pas sur msn.

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je voudrai activer ma webcam ainsi que celle de mon contact sur msn, le soucis est que quand je clique sur...

lekill

Conversation vidéo obligatoire sur msn (new)

Bonjours à tous, voilà, j'ai un problème avec MSN, la fameuse réforme consistant à ne plus séparer les webcams et à obliger la conversation vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Lenny91700

Supprimer un compte msn

Résolu

Bonjour je voudait savoir si on peut supprimer un compte msn sans avoir le mot de passe ?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
prypiat_child

Paramètres de confidentialité sur msn.com

Bonsoir, La page msn.com dispose d'une partie nommée "Quoi de neuf" et offre la possibilité de se rendre sur le profil de nos contacts msn. Dan...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
VOYAGEUR25

Probleme msn

Bonjour a tout le monde, Depuis quelques semaine je ne peut plus me connecter sur MSN dès que j'essaye de me connecter une fenêtre s'ouvre et dedans...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conversation video et web cam sur msn

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable, j'ai installé msn, le problème est que lorsque je veux mettre ma webcam qui est intégrée au PC, c'est la c...

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Pépé

Vérifier une adresse msn

Bonjour, Je voudrais vérifier une une adresse msn de quelqu'un que je connais mais je ne sais pas comment on fais pour la vérifier.

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Dessiner sur msn a la place decrire svp

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait sur msn pour dessiner a la place d'écrire merci pour la reponse =) ( a chaque fois que je clique d...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
dimite

Supprimer ancienne adresse msn

Bonjour, J'aimerai supprimer mon ancienne adresse msn mais je ne sais pas comment faire pouvez vous me donner la marche à suivre? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
coquine

Msn 2009 : code erreur 8007007e

bajour jai probeleme de connxion de msn que rentre mon adresse et mon code il dise code d' erreur 8007007e aider svp le plus possible svp beacoup

00lina00

Windows live messenger bug

Bonjour, Alors voila j'ai Windows live messenger et à chaque fois que j'ouvre une fenêtre de conversation un numéro apparait ( exemple: 2381b8a7-f...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
missjena²

Msn

Bonjour, je n'arrive pas a créé mon compte msn

thesentry

Msn

Bonjour, voila on ma pirater mon adresse msn et selui qui a fait sa il a changer le mots de passe si vous pouver maider merci d'avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
valy50

Msn messages instantané

Bonjour ou bonsoir, Depuis que j'ai installé le nouveau Windows Live Messenger, c'est à dire le 2009, je ne reçois pas tout les messages instantan...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Wreck1

Changement d'adresse mail de secours pour msn

Bonjour, je me suis fait hacké mon compte MSN samedi. J'ai fait une requète pour récupérer mon compte, ce qui a été fait hier, mais aujourd'hui le hac...

Lapinou76140

Windows live messenger 2008 8.5 annué

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis le seul pour qui la réinstallation de Windows Live Messenger 2008 8.5 est impossible. Car au moment ou Win...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
sarita kib

Problemes installation windows live messenger

Bonjour, Alors j'ai un petit problême, mineur mais embêtant... J'ai installé il y a peu Windows XP, marchant avant avec un windows 2000 je n'ai jama...

Kingzak34

Msn

Bonjour, mon mot de passe va PLUS ke fair reponder moi au plus vite merci et aurevoir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

brisou10

Important msn ne se connecte pas

Bonjour, Je ne comprend vraiment rien, Windows live Messenger ne marche pas. J'ai essayé toute les possibilités possible à me connecter aucune ne ...

ciranox

Msn ne reponds pas que faire

BONJOUR voila mon probleme je suis sous windows 7 64bits quand jouvre msn il ne reponds plus et ce bloke j'ai tout essayè restauration de systeme; ...

RIKETTE

Mon msn ne repond pas

Bonjour, mon msn ne réponds ,je suis obliger de m'y reprendre à plusieur fois avant que ça marche ,pouvez-vous me dire pourquoi ça me fait ça merci bo...

RIKETTE

Messages de oe vers wlm

Résolu

Bonjour, Comme suite à achat d'une nouvelle machine, je voudrais récupérer tous mes messages de Outlook Express/WIN_XP_SP3 et les réinjecter dans WL...

JADAM

Comment enregistrer ses contact msn

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible d'enregistrer ses contacts msn en tant que contact sur Windows Vista... Les exporter directement sou...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mafia boy

Windows live messenger

Bonjour, puis je télécharger une nouvelle version de msn et si oui es ce que je dois désinstaller l'ancienne es ce que perds donc mes contacts car...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn : envoi d'un rapport d'erreur et coupure

Bonjour tout le monde ! Depuis quelques mois je suis embêté avec MSN Live Messenger mais aujourd'hui, je ne trouve pas de solution puisqu'il m'est ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
kamal

Probleme de msn 2009

Résolu

banjour et bansoir vous povez svp me aider pour désinstaller msn 2009 jai windows 7 et je vien de acheter mon ordi windows 7 svp svp aider

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Lovexlol

Souci microphone skype

Bonjour, mon interlocuteur skype a une web cam et je n'en ai pas. J'ai branché un micro externe et il m'entend. Moi je le vois mais ne l'entend pas....

xxAliceduuuuxx

C 'est probelme de msn 2009

Résolu

banjour kon je fini le telechargemnt de msn 2009 et que je part pour le installé je autoriser apres con je arrive a la moiter de instalation il dise q...

Selymïa

Msn problème !

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment , mais je me suis retrouver avec la 1ère version de MSN et j'aimerais remetrre la plus récente mais je ne sais pas c...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
margoooo

Msn2009

Bonjour, comment parler en meme temps avec 2 adresse msn Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

MaxGix

Msn pirater !!!!!!

Résolu

Bonjour, mon compte msn a été pirater, meme ma question secrète a été changer et je sais qui est le coupable. J'aimerai savoir s'il y a un moyen de r...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
krazykat

Je ne peux plus ouvrir ma boite msn

je n'arrive plus à ouvrir ma boite de rèception j'ai 43 messages. Dès que je clique sur les enveloppes j'ai une fenètre login.live qui s'ouvre et me m...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
muniste

Désinstaller completement msn

Bonjour, il veut pas se désinstaller s.v.p aider moii

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
adele

Ne peux plus ajouter de contacts sur msn

Bonjour, Je ne peux plus ajouter de nouveaux contact . Je ne sais pas pourquoi , eux ils me voient en ligne mais quand ils viennent me parler un m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Dylan-78

Comment supprimer mon compte msn ?

Bonjour, je voudrais supprimé mon compte msn possible ou pas ? si oui je doit faire comment ? merci

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
cocochanel59

Partage de bureau en skype

Bonjour, En faite voici mon problème,j'ai une téléconférence avec mon enseignant en skype avec la présente d'un autre étudiant,donc en est 3, mon...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
karimp

Virus msn

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce message car je suis à la recherche d'un très bon informaticien qui pourrait me laisser ses coordonnées par messa...

ShakzDar

Beug sur msn 2011

Bonjour, J'ai un BIG problème, (je suis sous windows seven) lorsque je lance windows live messenger 2011 il me met toujours se message : "Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
julien.p91

Ont ma changer mon mot de passe msn

Bonjour, Je n'ai pas l'habitude de ce genre de forum alros excusez moi d'avance si je post au mauvais endroit ... J'ai un big probléme en fait, ...

ton meilleur amis ^^

Bonjour, je cherche un pack avatar ou clin d'oeil cool et gratuit pour msn

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
sarah000

« le toi » sur msn.

Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée d'installer "le toi" sur messenger plus. J'ai lu que pour le désactiver il fallait marquer !toistop . Mais maint...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
X.A.N.A.

Ntdll.dll, msn, pidgin et certificats ssl

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis. Depuis quelques temps, sans n'avoir rien fait de spécial, je n'arrive plus à lancer WLM que 1 fois sur 10, et ce, à...

jp.la hotmail.fr

Problemes avec windows et msn

Bonjour, Bon j ai des problèmes avec Windows explorer et aussi avec mon MSn Quand je suis ouvert sur MSn et que je me mets invisble et que je...

aloes

Mon statut msn se mets seul sur absent

Bonjour, ...

réu
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 36 833