MSN déconne
anisxiii
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bastien352 Messages postés 868 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tous le monde,
il se trouve que j'ai un problème très bizarre , a chaque fois que je me connecte sur MSN et que j'essaye d'envoyé un message Le modem commence a déconné et faut que je le redémarre pour que la connexion remarche normalement
c'est pour quoi je voulais vous demandé si vous connaissez Un logiciel sur le Qu'elle je peux me connecter en utilisant un compte Hotmail
Merci d'avance
il se trouve que j'ai un problème très bizarre , a chaque fois que je me connecte sur MSN et que j'essaye d'envoyé un message Le modem commence a déconné et faut que je le redémarre pour que la connexion remarche normalement
c'est pour quoi je voulais vous demandé si vous connaissez Un logiciel sur le Qu'elle je peux me connecter en utilisant un compte Hotmail
Merci d'avance
A voir également:
- MSN déconne
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Le bon coin deconne - Accueil - Services en ligne
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
9 réponses
salut ,
oui telecharge amsn les gens linuxien utilise sa lol :p c'est pas mal !!
dis moi si c'est que tu recherchais
oui telecharge amsn les gens linuxien utilise sa lol :p c'est pas mal !!
dis moi si c'est que tu recherchais
Juste pour savoir ... il est comme l'msn ? je veux dire : est ce qu'on peut envoyé des fichiers , des wizz , des émotes ? enfin des truck comme sa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question