Microsoft bug donc je peux pas dl msn

Fermé
Gary-c Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 24 nov. 2009 à 19:15
Gary-c Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 25 nov. 2009 à 17:24
Bonjour,
Je dois faire la mise à jour pour Messenger 2009 sinon je ne peux pas me connecter mais quand j'essaye de la faire et qu'on me redirige vers le site de microsoft cette page s'affiche
Adresse introuvable













Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.microsoft.com.







Le navigateur n'a pas pu trouver le serveur hôte pour l'adresse indiquée.

* Avez-vous fait une erreur en saisissant le nom de domaine ? (par ex. « ww.mozilla.org » au lieu de « www.mozilla.org »)
* Cette adresse de domaine existe t-elle ? Son enregistrement a peut-être expiré.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur et les paramètres du serveur DNS.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.


donc je ne peux pas télécharger la mise à jour et donc ne peux pas me connecter sur msn .
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 93
24 nov. 2009 à 19:18
Bonsoir,

Tu peux télécharger Messenger 2009 depuis le site 01net.com à l'adresse https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
Ou si ça marche, par le site de Microsoft à l'adresse https://www.skype.com/fr/

Bonne soirée,
Chris
0
Gary-c Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 1
25 nov. 2009 à 17:24
Je sais le ça merci mais mon problème c'est que le site de microsoft ou de windows live pour un téléchargement ne fonctionne pas donc je ne peux pas mettre à jour mon msn car on me dit que je ne suis pas connecté à internet alors que si
0