Windows live messenger

indoux Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si une personne peut m'aider a resoudre un petit probleme. sans faire expres j'ai masque un contact je voudrais savoir comment je peu le remettre merci a tous
A voir également:

7 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,
menu>>option >>confidentialité >> et tu le remet dans ta liste verte !
0
indoux

re bounjour

merci beaucoup de votre aide bonne journnee
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

de rien , met résolu au début de ton topic !!

0
indoux Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

j'ai un probleme dans live messenger je n'ai plus de photos de mes contact mais les avatars qui pourrais me dire comment peut on remettre les photos merci a tous
0
Utilisateur anonyme

Poste un Message pour sa.

Tu auras plus de Chance d'être répondue.

Merci de m'écouter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu auras les photos quand ils se connecteront !
0
indoux Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

se je ne comprend pas c'est que j'ai pas une personne qui c'est connecte et avant j'avais les photos meme quand ils etait hors lignes
0

oui mais il faut qu'il se reconnecte et normalement tu garde la photo après , sinon c'est pas grave ;)
0