Les discussions

Beug amsn 0.98.1

Bonjour, J'ai installé la nouvelle version de Amsn mais j'ai pleins de petits beug =( C'est à dire: les pseudos des contacts et le mien qui se perde...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
DARKGOTH

Msn page blanche

 Résolu

Bonjour, Depuis ce soir j'ai un soucis , la page de contact de mon msn est blanche comme vierge , pourtant je vois les petites alertes comme quoi unt...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer msn messenger 9

Bonjour, Comme il est indiqué par le titre du message je n'arrive pas a installer le dernier msn messenger.La barre d'installation va jusqu'à 100% ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
buckhulk

Ouverture de ma boite mail msn

Bonjour, J'ai un gros problème je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail. Je clique sur la petite enveloppe blanche rien ne se passe. Quand je vais d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
buckhulk

Pu capable davoir windows live messenger

Bonjour, Je suis pu capable d'ouvrir mon windows live mesenger sur mon bureau. Je l'ai désinstaller et reinstaller meme chose mais je peux aller sur...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
buckhulk

Problème de suppression de msn

Bonjour, voilà, depuis quelque temps j'ai du passer à la version 2009 de windows live messenger, non sans regret d'ailleurs. très vite des bugs son...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
buckhulk

Problème téléchargement msn 2009

Bonjour, J'ai un soucis quand je ne peux pas télécharger la nouvelle version de msn donc windows live messenger 2009. La barre verte des pourcent...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
corybaxter

Comment bloquer msn / définir horaires msn ?

Bonjour, j'ai essayé quelques logiciels de controle parental, mais si msn est déjà lancé, le controle parental bloque l'accès web, mais laisse ouve...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
azzedine

Pb msn telechargement mise a jour

Bonjour, petit souci quand je veux connecter mon windows live messenger il me demande de mettre a jour la nouvelle version qd je repond non il me re...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
cedric_06

Windoxs live messenger

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais savoir laquelle version de msn est possible a installer sur un ordinateur de bureau vista merci pourriez me donner un lien...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
buckhulk

Plus de msn

Bonjour, Avant hier j'ai une fenêtre qui m'oblige à télécharger la dernière version window live messenger, pour pouvoir continuer l'utilisation. Je...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avoir un pseudo msn sans internet

Bonjour, j'ai une amie qui a MSN sur son PC mais ne possede pas encore internet,elle aimerais pouvoir creer son identifiant mais ne sais comment proc...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
christelle5974

Msn

Bonjour, je voudrai pouvoir ouvrir deux page msn pour me connecter sur deux adresse différente !!on ma dit de télécharger msn plus je les fait mais s...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
dridrine

Probléme avec msn discovery

Bonjour, j'ai installé msn discovery mais maintenant lorsque je lance msn il se ferme automatiquement ( avec un message d'erreur ) et je ne peux pas a...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Nbixe

Impossible de se connecter à msn

Bonjour, voilà, y'a un problème avec msn. Quand je veux me connecter, un message s'affiche me disant que je dois installer la nouvelle version. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
buckhulk

Je n'est plus msn

Bonjour, pouvez vous m'aider je n'arrive plus à me connecter sur msn code erreur 8e5e044e que dois je faire merci à celui qui pourra me diriger.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
buckhulk

Problème avec msn 2009

Bonjour, voila mon problème : je veux me conecter à msn (version 8.5) qui est installé sur mon pc. Mais quand je clic sur connection il y a un messa...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
buckhulk

Réponse au problème"mettre un symbole sur msn

Bonjour, Pour mettre un symbole sur msn vous faites ; Ctrl + C pour copier et Ctrl + V pour coller.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
cupidonihack

Désinstaller msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais réinstaller msn mais je n'arrive pas à le désinstaller, on me met que je ne suis pas connecté à internet quelqu'un peut il me g...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
nellou04

Connexion msn impossible

Bonjour, je possède windows vista et depuis quelques jours je ne peux plus me connecter à msn:( au démarrage de l'ordi, un message m'indique de téléc...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
leiloo42

Pb messagerie électronique/msn messenger

Bonjour, J'ai installé msn messenger sur mon poste au travail mais j'ai fait une erreur en l'associant avec ma messagerie outlook. Comment puis ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
pasthou

Msn !!!!!! help !!!!

Bonjour, J'ai un problème avec mon msn. Je n'arrive pas me connecter avec mon compte. Avec celui d'un membre de ma famille ca marche. Je n'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
dragondark

Problème conexion msn

Bonjour, pourquoi quand je veux me connecter à msn , je n'y parvien pratiquement plus car, après avoir tapper mon mot de passe un message dit : ...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Marie-Joe

Problème msn

Bonjour, j'ai la version msn 2008, on me demande d'installer la nouvelle version 2009, je n'arrive pas à l'installer ça c'est une chose et deuxième i...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
geolim4

Impossible d'instaler de msn 2009.."conetion&

Bonjour, j'arrive pas a telecharger msn 2009.....il m'affiche le message d'erreur "verifiez que vous ete connecté a internet"..alors que je le suis, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
jean_louis_57

Comment telecharger msn 8.5 ?

 Résolu

Bonjour, ben je suis ici pour vous demander si vous en savez comment telecharger le msn 8.5 par ce que moi en personne je n'en arrive plus je sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
anzid

Historique msn aide!!

Bonjour, Je voudrai savoir comment retrouver une conversation que j'ai aborder sur Msn avec un ami je n'es rien enregistrer de la conversation !! ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
ichigo1221

Msn cam spy

 Résolu

Bonjour, j'ai vu sur pleins de forum des gens qui voulaient trouver un logiciel pour espioner un contact par msn, ça doit exister. ce poste c'est ju...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prb avec msn plus 2009

Bonjour, slt tt les amis. j ai un petit souci avec msn plus 2009 qui marchait tres bien jusqu'a ce matin je ne sais pour quelle raison il s est desin...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jamour

Problème avec msn 2009 boîte de reception

 Résolu

Bonjour, Il y'a quelques semaines j'avais telechargé la nouvelle version MSN 2009 mais j'avais eu un problème je ne pouvais pas acceder à ma boîte de...

42 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
vieu bison boiteu

Piratage msn

Bonjour, une copine a été sur le compte d'une fille qui sortait avec son ex petit ami, simplement par jalousie. Elle y est allé en trouvant la répons...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Samantha

[msn] connexion mail

Bonjour, voilà, j'explique le problème j'ai 1 compte msn pour moi et 1 pour mon père, si je me connecte avec mon compte et que je vais sur ma boite d...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jag72

Contact msn disparue

Bonjour, Bonjour,j'ai telecharger msn 2009 mais apres instalation tout mes contact on disparue ainsi que ceux de ma soeur et de ma mere pourquoi et...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
lousou33

Msn8.5+patch ne fonctionne plus svp

Bonjour, Bonjour,j'ai télecharger un patch pour msn 8.5 parceque il ya un message qui apparait et qui dit que je doit telecharger msn 2009 et comme m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
mohamed12

Probleme msn 2009 sur vista

Bonjour, j'ai un bleme sur mon pc vista quand j'installe msn 2009 intallation se fait correctement mes a la connection apres avoir rentré pseudo + mo...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
FRED1995

Skype est-ce gratuit ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer skype pour discuter par écrit (je n'ai pas de micro) avec d'autres personnes avec qui je joue sur un jeu en ligne, mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
ced204

Epingler, détacher?msn discovery

Bonjour, j'ai installé msn discovery sur mon pc ms y'a qqchose que je ne comprend pas bien, j'espere que vous saurez y répondre ca sert a quoi d'ép...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jess04

Je ne veux pas de windows live messenger 2009

Bonjour, en ce moment j'ai windows live messenger 8.5 mais depuis quelques jours je n'y ai plus accès car on me propose la version 2009 que je ne v...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
buckhulk

Probleme msn

Bonjour, Voila alors j'ai un problème avec l'installation de la nouvelle version de Windows live messenger, Avec Mozilla quand je télécharge sur 01...

26 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
buckhulk

Msn 8.5/2009

Bonjour, http://ups.imagup.com/06/1258527105.jpg Je fais quoi ...? Je la veux pas la version 2009!! Beaucoup trop nulle, je la déteste, j'ai jamai...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
hallstar

Virus msn

Bonjour, Plusieurs personnes m'ont dit avoir reçu un message sur msn de ma part disant la chose suivante: "Je m'ennuie grave là et j'ai trouver ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
m6469

Msn

Bonjour, Moi j'ai trouver une facon pour trouver le mot de passe de quelqun alors vous envoyer un message pirate1360@hotmail.fr avec vot...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
alphon5o

Une amie est bloque sur msn svp aider moi

Bonjour a tous,pouvez vous m aider mon frere defois quand il utilise l ordi puisqu il y a des gens qui parlent ils les bloquent mais apres je debloque...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
lacooldu01

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, comment ca se fait que quand je me connecte à wondows live messenger ca me deconecte direct

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
lulu

Msn

Bonjour, J' ai vérouiller msn sans le vouloir et je narrive plus a le dévérouiller ! Au secours coment jfai ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
leslie069

Mise a jour msn forcé

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai messenger 8.5 avec le plus mais aujourd'hui il ne veulent pas que je me connecte que si je télécharge la nouvelle version la 9. S...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
redskins72

Msn plante quand je lance ma cam

Bonjour, Tout dabord bravo pour ce forum qui m'a déjà dépané de nombreuses fois (oula!!!) Mais la je ne parviens pas à résoudre mon problème donc je...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
yober

Impossible la désinstallation de wlm/msn

Bonjour, j'ai un problème avec wlm : j'éxplique UN jour je n'arrive plus a me connecter sur msn je fait une vérification et ce serait mon fichier hos...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Antoine47

Probleme mise à jour msn

Bonjour, Je n'arrive plus me connecté a mon msn il y a une mise à jour qui vient de sortir et je ne peu n'y l'installer ni la refuser je ne peu don...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Jxou32

Manque un morceau d'historique msn

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum, en éspérant y trouver de l'aide.. Je vous raconte donc : Je discuter avec quelqu'un sur msn, pendant une...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
epsilon59
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 36 738