Les discussions
Mon msn n'ouvre plus
salut, voila j'ai 2 compte msn et je n arrive pas a ouvrir l'1 d eux, aidez moi a trouver la solution svp, je ne peux plus discuter avec mes copains. ...
Msn 7.5
Bonjour, comment instaler msn 7.5 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ajouter adresse yandex.ru sur msn?
RésoluBonjour, j'ai une amie qui habite en russie et elle m'a envoyer par sms son adresse mail *****@yandex.ru j'aurais voulu savoir si je peux l'ajou...
Svp aider moi pour widows live messenger
Ferméj'ai installer le nouveau mindows live et quand je vais en video chat je voit l'autre personne mais ne l'entend pas....et l'autre personne m'entent ma...
Pourquoi mon skype ce lance pas
Windows 7 / Internet Explorer j ai perdue mon skype
Récupérer des convers msn
Bonjour, je voulais savoir avec quel logiciel du net je pourrai récupérer mes conversations msn non enregistrer silvousplait jen ai vraiment besoin
Msn
bonjour a tous, quand j'ouvre mon msn j'ai une ou 2 adresse qui apparaisse pour une demande d'ajout de plus je ne connais absolument pas ses person...
Vista et live messenger
RésoluBonjour, je voudrai une aide pour Windows Vista. je voudrai désinstaller Windows Live Messenger (sur les conseils du support de Windows Live Messen...
Amsn, curseur change d'apparence...
Salut, je vien d'installer aMSN et il y a déjà quelque chose que je n'aime pas... quand je met mon curseur dans la fenêtre principale de aMSN il chang...
Probele de conection a msn
FerméConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonsoir jet un souci avec mon msn je narive pa a me conecter merci davance de votre aide
Pb de conection a msn
bonsoir jet un souci avc mon msn il va sur internet etc... met pour me co a msn il me met code ereur merci davance de vo reponse
Virus msn
slt ge n'ai pu mes contacte msn qui s'affiche
Je ne recois plus mes messages sur msn urgent
BONJOUR DEPUIS 2 mois je ne reçois plus de messages car mon stockage est plein , pourtant j'ai fait gaffe a éffacer mes messages recus envoyés les ju...
Je pe plus me conecter a msn que faire
bonsoir j'ai un problem pour me conecter a windows live messenger sa ècri que je pe pas me conecter et le code erreur est 80048820 pouver vous m'aider...
Windows live ne va plus ! (msn)
Bonjour a tous, alors voilà msn faisait planter mon ordi à chaque fois que je l'utilisais donc j'ai décidé de le désinstaller pour le réinstaller par ...
Pb msn fenêtre disparait
Bonsoir j'ai un petit soucis avec MSN une personne ma donner un lien pour le voir voici le lien (mais ne cliquer pas dessus ici) https://tinyur...
Courrier bizarre sur msn
Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois des mail sur MSN. Vous aller me dire c'est normal. Ce qui l'est moins, c'est que c'est mail viennent de...
Ouvrir 2 session msn en même temps.
Bonjour, En fait je voudrais me connecter sur 2 session msn en même temps J'ai regarder sur plusieurs site mais aucun ne marche, donc si vous avez d...
Probléme de conexion sur msn
voila als ai telechargé msn 8.5 apré lsn 9 juske ici tou c bien passé mai mtn kan je veu me conekté il mafiche que pour pouvoir me conekter je doi tel...
Je n'arrive pas a supprimer msn goming zone
Bonjour , je n'arrive pas a supprimer msn gaming zone. aidez moi svp. merci.
[msn] plante apres connexion
RésoluBonjour a tous, je vient de reinstaller mon pc (XP sp2, Avast, Msn live) et mon MSN deconne, il se connecte bien mais au bout de 1min ou 2 au mieux, j...
Personnalisation de msn
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour, une copine à HP et n'arrie a personnaliser sa fenêtre MSN. Nous avons tout essayé mais ça ne ma...
Urgent rapport d erreur sur msn
AU SECOURS SOS Bonsoir, Je vous fait part d'un problème que j'ai depuis hier.. Mon MSN marchait très bien, tout allait bien, quand soudain je...
Problème connection msn 2009
Bonjour, J'ai téléchargé msn 2009 il y a deux jours, et ce soir impossible de me connecter: code d'erreur 8000402. Un ami a eu le même problème que m...
Contact msn supprimé mais discussion possible
RésoluBonjour, Une petite question qui m'interpelle... Lorsque l'on a été supprimé d'une liste de contact MSN, est-il possible de se faire contacter par la...
Probleme avec boite mail msn
bonsoir! j'ai un petit souci avec ma boite mail msn... en fait j'utilise toujours firefox pour internet et un jour j'ai du faire une mise à jour msn...
Msn
RésoluBonjour, msn ne fonctionne plus sur l'ordinateur d'une copine, quand elle met "reparer", ça marche pas. Elle a essayé de telecharger les versions plus...
Msn sur nokia 6110 navigator
Bonjour, j'ai un nokia 6110 navigator et je voudrais mettre msn dessus , es que quelqu'un pourrait me dire comment faire . merci 'avance et bonne ...
Problème instalation msn messenger
Bonjours a toutes et a tous, je télécharge Windows Live Messenger ( sur se même site [/ CCM] ) le fichier pesant environ 1.1Mo, une page s'ouvre cell...
Msn live messenger
bonsoir , sur la fenetre msn live messenger il y a d'inscrit : favoris , groupe , quoi de neuf lorsque je clique sur " quoi de neuf " une page s'affi...
Msn
MSN comment remettre un version inferieure et est-ce possible ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Problème windows live messenger
Bonsoir , j'ai un problème avec Windows live messenger. Quand je veux me connecter a mon compte tout d'un coup , wlm plante. Les autres comptes marc...
Émoticone gratuit pour msn
allo comme vous lavez surement deviner je chercher un site ou on peu télécharger beaucoup démoticonne GRATUIT qui sinstalle directement sur msn (si sa...
Dites moi comment faire pour ouvrir le skype
Configuration: Mac OS X / Firefox 2.0.0.16dites moi comment faire pour ouvrir le skype ,il me dis connexion en cours mais il n ouvre pas ma session ??...
Qui se cache derrière une adresse msn?
Bonjour ; J'aimerais savoir si l'on peut avoir des renseignement sur une adresse MSN. Comme par exemple quelle est la date de création, le prénom e...
Msn
je voudrais ouvrir msn il me disent le cde d'erreur 80048820
Msn - contact en ligne mais (hors ligne)
RésoluBOnour, je voudrais savoir si une personne qui se connecte avec son mobile sur msn quand elle quitte peut rester en ligne sur la liste de contact ? ...
Skype 98
Est ce que je peux trouver skype qui marche sur Windows 98? -je n'a pas trouver sur le site officielle de skype. Configuration: Windows 7 / Fire...
Msnplus
Bonjour je voudrais désinstaller msnplus mais je ne c'est pas ou sa se trouve le anneau de configuration... Merci
Code msn
jai trouver mon adresse et je ne trouve plus mon code comment faire???
Windows live messenger
J'ai supprimé par erreur windows live messenger de mon pc au lieu de le désinstaller. Depuis, impossible de le réinstaller. De plus, à l'ouverture du ...
Probleme de msn
Bon voila, mon Msn ne marche pas sur mon ordinateur, mais quand je vais sur un autre ordi ou que je me connecte sur mon cellulaire il marche, Je ne sa...
Ereur 80072745 sur msn live messenger
Bn Jour !! Mon Problém Sur MSn ereur 8007274 ! jai un pc HP ! Antivirus ESET NOD 32 -XP PRO fr merci
Msn en arabe
Résolusalut , moi g un gros gros probleme mon quand j'ouvre une fenetre pour entamer une conversation quand je me met a ecrire c'est en arabe j'ai trop b...
Pourquoi de msn via hotmai je dois....
Bonsoir, Cette question a déjà du être posée, je m'en excuse, je ne retrouve pas la réponse. En ce moment, chaque fois que je vais sur Hotmail a...
Suppression définitive de mon compte msn
Bonjour, j'aimerai bien si y'as un astuce pour supprimer définitivement un compte msn et comme ça on peu plus m'envoyer de message sur ma boite . ...
Probleme de msn 2009
Bonjour, j'ai un probleme avec msn 2009 quand je le telecharge il me dises que c'est deja installé pourtant bien avant sa j'ai tout surprimé msn, gale...
Msn et liste de contact
bonjour! j'ai constaté que mes contacts sur msn ne m'ont pas ajouté a leur liste de contact! pouvez vous me dire ce que cela signifie? ne ne sais p...
Impossible de me conecter sur mon adresse msn
Salut :) pouvez vous m'aidez a resoudre mon probleme suivant svp : Je ne peu plus me conecter sur mon ordi avec mon adresse msn et ni allez sur...
2 sessions en même temps avec msn messenger
Bonjour, Est-il possible d'ouvrir 2 sessions en même temps sur msn (en ouvrant 2 fois le programme), et si oui comment? Merci, Paulo