Les discussions
Problème mise a jour windows live messenger
Bonjour, Depuis des mois que windows live messenger me demandait si je veux passer a la dernière version, et je ne l'ai pas fait, dernièrement je n'a...
Quel msn en ligne
Bonjour, Slt Quelqun Connaiit kek chose Miieu Que Ebuddy?? Mcii
Window live messenger
RésoluBonjour, Comment désinstaller Window live sur un PC sous Vista ou window car ce programme n'apparait pas dans la liste des programmes du menu configu...
Problemme windows live messenger
Bonjour, Mon problemme est que je ne peux pas me conecter a windows live messenger avec nimportequel virssion sa ne marche pas j'ai un serieux prob...
Probleme msn
Bonjour, jais ouvert une nouvelle boite, mais je ne peut pas me connecter a chaque fois que je essai de me connecter on me dis que mon mot de...
Msn, problème de connection.
Bonjour, J'ai un problème avec windows live... Mon problème étant que je n'arrive pas à resté connecter à msn: je rentre l'adresse, le mot de passe,...
Msn live...
RésoluBonjour, j'aimerai crée un autre compte windows live messenger mais le programme et deja in staller comment faire?
Probleme windows live messenger
Bonjour, j'ai un soucis : quand j'écris un message à un des mes amis et quand je l'envoie tout semble bloqué Il reçoit le message mais quand il me...
Problème amsn
Bonjour, j' ai un problème avec AMSN depuis quelque temps , en faite , je me connecte en mode online mais plusieurs de mes contactes me dise que je su...
Ne peux pas lire mes messages msn
Bonjour, j'ai 19 messages sur msn et je peux pas les lire je suis bien embeté,comment faire ? merci d'avance
Bonne orthographe meme sur msn!!!
Bonjour,je voudrais savoir s'il existe un moyen ,d'avoir un programme qui aide et corrige les fautes d'orthographe sur msn ,comme on peut en trouver ...
Probleme msn
Bonjour, Depuis que j'ai telecharger la derniere version de msn ca ne fonctionne plus que faire?
Probléme wondows live messenger 2009
Bonjour, J'ai un probléme avec mon msn il ne marche plus depuis un moment je ne peu méme plus me connecter mon pc me propose windows live messenger 2...
Msn 7,5 bloqué a la maison. je n arrive pas
Bonjour, msn 7,5 bloqué a la maison. Je n arrive pas a communiquer, ni a enregistrer d autre version. Ca m envoie un message de lien corrompu. ...
Problème msn
Bonjour, J'ai un problème de visualisation de mes contacts avec Msn 2009 , c'est-a-dire que quand je me connecte je ne vois pas mes contacts en ligne...
Msn 2009 esque on paye
Bonjour, slt a tous voila je veux intalé messenger 2009 je vien de lire les condition assé compliqué il parle de payment je croix je voudrais sa...
Gros probleme msn
Bonjour, j'ai un problème............................ j'utilise MSN messenger 7.5 et depuis hier quand je change mon pseudo et que je me déconnec...
Windows live messenger 2008 et msn explorer ?
Bonjour, J'ai téléchargé le window live messenger 2008 et depuis que j'ai fais cela je n'arrive plus à acceder à Msn explorer que j'utilse pour me...
Déconnection wlmessenger.
RésoluBonjour,depuis 2/3 jours, j'ai un petit problème sur msn. Dès que je me connecte, mon msn affiche donc les contacts en lignes, et après ça, msn se dé...
Problèment de téléchargeent msn 2009
Bonjour, J'ai un soucis quand je ne peux pas télécharger la nouvelle version de msn donc windows live messenger 2009. La barre verte des pourcenta...
Historique msn transféré?
Bonjour, jespere que vous pourrez maidez!!!! PREMIERE QUESTION: Je voudrait savoir si c'est possible de lire une conversation MSN sur un autre or...
Piratage pseudo msn?
Bonjour, J'ai une boite hotmail et donc msn, le pseudo est toujours le meme, (mon prénom), j'ai ouvert msn aujourd'hui et le pseudo avait changé fa...
Msn9 reseau de contacts
Bonjour, J'ai installé MSN9 mais dans WINDOWS LIVE - PROFIL - il y a toute mon réseau et tout ma liste de contacts qui s'affiche ! Donc mes contact...
Mon compte msn ne s'ouvre plus
Bonjour, Mon compte msn ne s'ouvre plus, en revanche celui de mon amie s'ouvre et fonctionne parfaitement. Je peux me connecter a windows live sans ...
Skin plus msn rasta
Bonjour, je suis sur msntrucastuce.fr et je ne trouve pas comment faire pour mettre le skin plus 'rasta' pouvez-vous m'aidez ? bisous
Msn 2009 ne marche pas.
Bonjour, j'ai télécharger il y a pas longtemps la version 2009 de msn. J'arrive a me connecter, mais quand je fais un double clique sur quelque chose ...
Echec de connexion à windows live messenger 9
Bonjour, Voilà depuis qu'on ne peut plus utiliser windows live messenger 8 et bien, j'ai fais comme beaucoup de gens mise à jour de windows li...
Adresse msn qui fonctionne ou pas?
Bonjours a tous, voila la question que je me pose a quoi vois ton qu'une adresse ne fonctionne plus quand elle est dans nos contact,et que quand on c...
Boite réception msn
Bonjour, J'ai installé récement la nouvelle version de MSN et depuis, lorsque je veux allez dans ma boite de réception, il m'ouvre une page internet ...
Beug amsn 0.98.1
Bonjour, J'ai installé la nouvelle version de Amsn mais j'ai pleins de petits beug =( C'est à dire: les pseudos des contacts et le mien qui se perde...
Msn page blanche
RésoluBonjour, Depuis ce soir j'ai un soucis , la page de contact de mon msn est blanche comme vierge , pourtant je vois les petites alertes comme quoi unt...
Impossible d'installer msn messenger 9
Bonjour, Comme il est indiqué par le titre du message je n'arrive pas a installer le dernier msn messenger.La barre d'installation va jusqu'à 100% ...
Ouverture de ma boite mail msn
Bonjour, J'ai un gros problème je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail. Je clique sur la petite enveloppe blanche rien ne se passe. Quand je vais d...
Pu capable davoir windows live messenger
Bonjour, Je suis pu capable d'ouvrir mon windows live mesenger sur mon bureau. Je l'ai désinstaller et reinstaller meme chose mais je peux aller sur...
Problème de suppression de msn
Bonjour, voilà, depuis quelque temps j'ai du passer à la version 2009 de windows live messenger, non sans regret d'ailleurs. très vite des bugs son...
Problème téléchargement msn 2009
Bonjour, J'ai un soucis quand je ne peux pas télécharger la nouvelle version de msn donc windows live messenger 2009. La barre verte des pourcent...
Comment bloquer msn / définir horaires msn ?
Bonjour, j'ai essayé quelques logiciels de controle parental, mais si msn est déjà lancé, le controle parental bloque l'accès web, mais laisse ouve...
Pb msn telechargement mise a jour
Bonjour, petit souci quand je veux connecter mon windows live messenger il me demande de mettre a jour la nouvelle version qd je repond non il me re...
Windoxs live messenger
RésoluBonjour a tous je voudrais savoir laquelle version de msn est possible a installer sur un ordinateur de bureau vista merci pourriez me donner un lien...
Plus de msn
Bonjour, Avant hier j'ai une fenêtre qui m'oblige à télécharger la dernière version window live messenger, pour pouvoir continuer l'utilisation. Je...
Avoir un pseudo msn sans internet
Bonjour, j'ai une amie qui a MSN sur son PC mais ne possede pas encore internet,elle aimerais pouvoir creer son identifiant mais ne sais comment proc...
Msn
Bonjour, je voudrai pouvoir ouvrir deux page msn pour me connecter sur deux adresse différente !!on ma dit de télécharger msn plus je les fait mais s...
Probléme avec msn discovery
Bonjour, j'ai installé msn discovery mais maintenant lorsque je lance msn il se ferme automatiquement ( avec un message d'erreur ) et je ne peux pas a...
Impossible de se connecter à msn
Bonjour, voilà, y'a un problème avec msn. Quand je veux me connecter, un message s'affiche me disant que je dois installer la nouvelle version. J'ai ...
Je n'est plus msn
Bonjour, pouvez vous m'aider je n'arrive plus à me connecter sur msn code erreur 8e5e044e que dois je faire merci à celui qui pourra me diriger.
Problème avec msn 2009
Bonjour, voila mon problème : je veux me conecter à msn (version 8.5) qui est installé sur mon pc. Mais quand je clic sur connection il y a un messa...
Réponse au problème"mettre un symbole sur msn
Bonjour, Pour mettre un symbole sur msn vous faites ; Ctrl + C pour copier et Ctrl + V pour coller.
Désinstaller msn
RésoluBonjour, je voudrais réinstaller msn mais je n'arrive pas à le désinstaller, on me met que je ne suis pas connecté à internet quelqu'un peut il me g...