Nouvelle version msn impossible à installer

Résolu/Fermé
HolyPiu Messages postés 18 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 24 nov. 2009 à 19:18
HolyPiu Messages postés 18 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 - 24 nov. 2009 à 20:24
Bonjour,

Il m'a été proposé à plusieurs reprises d'installer la nouvelle version de windows live messenger, chose que je refusais, puisque ma version msn actuelle me convenait. Cependant, un jour, un message m'explique que, pour me connecter, je suis obligée d'installer la nouvelle version. Résignée, je suis les indications proposées et télécharge cette fameuse nouvelle version. Un message apparaît ensuite :

" Impossible d'installer les programmes

Utilisez Windows Update pour télécharger la dernière version de Windows Installer, puis réessayez. "

Je sais que ma version Windows n'est pas officielle, mais je ne pense pas être la seule, alors pas mal de gens ont dû connaître le même problème que moi...

Est-il possible de contourner ce problème? J'avais pensé à reformater mon pc et d'installer tout de suite la nouvelle version d'msn, mais je ne suis pas certaine que cela fonctionne...

Merci à vous !
A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
24 nov. 2009 à 19:22
Bonjour

Le gras est fait pour souligner un mot ou une phrase..

Tout ton post est en gras...je ne vois pas l'interét....!!!!
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
24 nov. 2009 à 19:25
bonsoir,
si ta version de windows n'est pas "officielle" , je te déconseille de formater , tu peux à la rigueur faire une restauration mais il ne faut pas non plus que tes mises à jours windows soient activées !!
pour msn , je te propposes plusieurs solutions , comme pour les autres :
CES liens
ceux-ci et
celui-là



0
HolyPiu Messages postés 18 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 1
24 nov. 2009 à 19:26
Désolée pour le gras, je pensais pas que c'était fait exprès pour ça, je suis nouvelle, j'y connais pas grand chose :s

Et merci pour les liens je vais essayer!
0
HolyPiu Messages postés 18 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2015 1
24 nov. 2009 à 20:24
Je tiens à te remercier, j'ai pas vraiment eu le temps de finir de tester tes liens, car j'tombe par hasard ( parce que du coup j'me rappelle pas comment être arrivée sur cette page ... oO ) sur ce site:

http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx

qui propose un patch anti mises à jour, et la version wlm 8.5, qui me suffit amplement ( le but pour moi c'est de pouvoir y parler, pas besoin d'avoir un msn ultra new top fun... comme le 9, quoi ... ^^ )

Vu que ZapMessenger a tout effacé de mon pc, j'ai pu tranquillement installer ce patch, puis cette version de msn et... miracle, tout fonctionne !!!

Bref ça ne répond pas exactement à mon problème initial mais en tout cas cette solution pourrait être efficace. Merci =)
0