Retrouver des conversations msn

Utilisateur anonyme -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut retrouver mes conversations msn et mes messages privés alors que j'ai effacé l'historique de mes conversations? Si oui, comment? Et comment éviter ça? Merci
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Regarde ceci : http://www.recovermyfiles.com/fr/

Recoverymyfile il permet de récupérer des fichiers supprimés du Disque dur :))

Bonne chance !
1
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir,
malheureusement , si tu as effacé c'est perdu à moins que ton contacts les ai enregistrées et gardées et qu'il te les envoie dans un fichier joints !
0
rolandgarros

pourrais-tu me préciser la méthode? merci
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

oui c'est super ça !!

mais est-ce gratuit ??
0
Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas gratuit ... mais perso à sa place je récupère les fichiers que je veux et je désinstalle de suite !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ha il y a un essai possible ?
on peut le faire plusieurs fois ou ils reconnaissent l'adresse IP ?
0
Utilisateur anonyme

Ha il y a un essai possible ?

Oui c'est un Shareware :))

on peut le faire plusieurs fois ou ils reconnaissent l'adresse IP ?

---> ?
0

l'essai avec des jours différents ;)

comme aujourd'hui , demain etc...

0
Utilisateur anonyme

C'est une période d'essai ... e vois pas ce que tu veux dire ^^
0

oui d'accord mais je voulais préciser si après la période d'essai il y avait moyen plus tard d'avoir une nouvelle période d'essai ou n'est-ce que pour une fois !
0
Utilisateur anonyme

Non ^^ c'est pour une seul fois :))
0

ok merci il faut bien réfléchir avant de faire alors !!! ^^ ;)
0