Je souhaite supprimer mon msn letaichi - Dernière réponse le 26 nov. 2009 1 réponse Bonjour, je souhaite garder mon adresse de messagerie live mais par contre je ne souhaite pas dialoguer sur msn comment puis-je faire pour supprimer msn pour parler merci de votre réponse bien cordialement.Configuration: Windows XP Internet Explorer 9.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Izlandhil Comme pour n'importe quel autre programme il me semble Demarrer \ Panneau De Conf' \ Ajouter ou supprimer des programmes \ Windows live messenger Afin de te loguer sur ton adresse mail tappe Sign In ou Hotmail sur ton moteur de recherche. Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando msn + ☺(symbole) m0ii Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Izlandhil Comme pour n'importe quel autre programme il me semble Demarrer \ Panneau De Conf' \ Ajouter ou supprimer des programmes \ Windows live messenger Afin de te loguer sur ton adresse mail tappe Sign In ou Hotmail sur ton moteur de recherche.