Les discussions
Retirer le cadeau
Bonsoir je viens à peiné de gagniez un iPhone 11pro comment faire pour retiré mon cadeau
Discord problème
Bonjour, Mon discord a créé 2 comptes sur la même adresse mail je ne peux plus me connecter à mon autre compte comment faire ?
Problème de mot de passe facebook messenger
Bonjour, Je me suis racheter un autre cell depuis j ai un autre compte que je n ai pas créer qui est en surplus sur Facebook et je n arrive plus...
Appel fantôme sur messenger
Bonjour à tous ! Un contact avec qui je suis en froid prétend qu'il a reçu un appel de moi sur Messenger. Or, je ne l'ai pas appelé et je n'ai abs...
Problème vocal discord écran
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, quand je suis en vocal avec des gens sur discord et que je met mes doigts où ma main où voilà mon é...
Photo whatssap transféré
Bonjour voila j'écris de nouveau a une personne que j'avais bloqué sur whatssap et hier cette personne m'a donné des anciennes photos de moi que je lu...
Mots entre amis
Bonjour, Une personne qui jouait avec moi m'a accusé de bloquer le jeu et depuis deux mois son nom reste inscrit avec une demande m'invitant à jouer...
.message
Bonjour, je.vous.contact.a.propos.application.messenger.imposible.de.telecharger..stokage.insuffisant.supprimer.des.elements.toujour.pareil.ou.pro...
Enregistrer
Bonjour* Qui peut me dire comment télécharger une vidéo dans une discussion skype ou autre ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de p...
Supprimer le son des notifs discord
RésoluBonjour, cette question a sans doute été vue et revue mais il y a quelque chose qui m'échappe. Malgré le décochage de la quasi totalité des options da...
Stream discord : je n'ai pas de son
Bonjour, J'aurais besoin d'aide si possible , je m'explique en ce moment je fais des partages d'ecran pour montrer des jeux a mes amis Mais depuis...
Activité journaliere de l'appli est exagérée
Bonjour* en observant les données des applis journalières , je constate que le temps noté pour le messenger est plus elevé que la réalité; dois...
Restaurer messages de plus de 7 jours
Bonjour, Je souhaite restaurer ma sauvegarde WhatsApp du 4 juillet 2021 (j'ai une sauvegarde quotidienne programmée). En effet, le 5 juillet j'...
Comment supprimes definitivement contacts bloques
Bonjour, je sui embêtés jai bloques plusieurs contact sur WhatsApp mais je voudrais les supprimes je veux plus les voir sur mon whatsapp. Comment fai...
Comment récupérer un compte whatsaap signaler et bloqué comment récupérer les me
Bonjour, Comment récupérer un compte whatsaap signaler et bloqué jcomment récupérer les message
Envoyer une vidéo avec whatsapp.
RésoluBonjour, Je souhaiterais envoyer une vidéo que j'ai reçue sur whats'app à un de mes contacts sur mon portable mais je ne sais pas comment faire svp...
Bug discord
Bonjour J’arrive plus à rentrer dans l’appli discord, chargement infinie
Gsm huwai p40 lite
Bonjour depuis la mise à jours, je ne sais plus installer watsap sur mon gsm Huwaei p40 lite Apparemment soucis avec google et les chinois. Y a t il ...
Supprimer des personnes de messenger
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour supprimer des personnes que j,'ai sur messenger et pas sur fb?
Oublié mon mot de passe google
Bonjour, J'aimerais retrouver mon mot de passe Google
Récupérer mon compte messenger
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon compte Messenger. il ne reconnait ni mon numéro de mobile, ni mon mot de passe, ni mon mail.... Cela c'...
Skype déconnection
Bonjour, ma mère est victime d'arnaque sur skype, (les brouteurs qui lui demandent de l'argent, tout le monde doit connaitre, sauf elle...depuis des...
L'application ne répond plus
Bonjour, L'application de SKYPE ne répond plus Comment dois je résoudre Merci de votre retour
A qui appartient cet email
Bonjour, J'ai mis une annonce sur Facebook je voudrai savoir à qui appartient cette email ***@***
Connection
Bonjour, Je ne comprends pas l'interdiction de me connecter, non je ne suis pas en couple, ni mariée, et non je n'ai eu aucun problème injures ou ...
Récupérer le sauvegarde whatsapp supprimé par erreur
Bonjour Cher Ami, J’ai supprimé par erreur le sauvegarde WhatsApp et messages, comment puis je procéder pour récupérer toutes mes messages whatsaa...
Impossible de se connecter
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir des conversations audio et vidéo avec un seul de mes contacts sur messenger. Ca marche avec tous les autres sauf un....
Problème de connexion sur discord en vocale ( connexion sctr )
Bonjour J aurais besoin d'aide car depuis 1 semaines je ne peux plus du tout parlé a personne, que ce soit dans des serveurs ou en appel avec une ...
Connexion sctr discord/ aucun de chemin de connexion
Bonsoir à vous tous, Cela va faire quelque temps que j'utilise discord et toujours le même problème. A chaque appel vocal, on ne m'entend pas car en ...
Utilisateur messenger
Bonjour, Peut-on voir si une personne est en ligne sur Messenger sans qu’elle fasse partie de mes amis ?
Code
RésoluBonjour, à l'installation de whatsapp mon compte google s'affiche (mon adresse gmail) et ils me demandent un code. Comment puis je obtenir ce code? ...
Problème sur messenger pour envoie de photo avec i phone 11
Bonjour, j ai un problème sur mon i phone 11 je veux envoyer une photo de ma galerie par messenger et elle ne veux pas partir et sa fonctionnait avant...
Envoi document par ordinateur
Bonjour, je dois envoyer un document sur Messenger mais je suis sur ordinateur. Comment faire ? Je n'ai jamais utilisé Messenger. J'ai numérisé mon do...
Messenger
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Messenger en plus de mon facebook car je voudrais l'avoir à part sur mon bureau Merci à ceux qui pourrons m'...
Débloqué
Bonjour, Mon numéros est bloqué et n'est pas autorisé à utiliser whatsapp.que dois je se faire pour reconnecter.+50******* [Supprimé par la modérat...
Messenger facebook
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je ne sais pas rajouter un contact que j'a supprime sur messenger. Je discute à nouveau avec cette personne et messenger...
Wlm bloqué
RésoluBonjour, Mon compagnon m'a installé Windows Live Mail sur mon nouvel ordinateur sous Windows 10 il y a 1 mois. Au début, ça a fonctionné tout-à-fa...
Perte de compte discord à cause de date de naissance.
Bonjour, Je me suis trompé de date de naissances ce qui fait que je ne peu plus utiliser mon compte. Avez vous une solution ?
Vérouillé
Bonjour, mon compte skype est bloqué alors que je n'ai envoyé aucunes photos ni autre, que faire svp?
Rajouter contact messenger
Bonjour, Pourriez vous m'aider à rajouter un contact que j'a supprime sur messenger? Cette personne ne fait pas partie de mon Facebook et j'ai repris ...
Messenger
Bonjour, Ca veut dire quoi quand la personne est marqué actif il y a 5 heure ? Sur messenger
Problème avec discord
Bonjour, Alors voilà mon soucis, lorsque je stream je me mets dans un salon discord privée mais visible par les autres. Et si quelqu'un vient joue...
Bonjour, Je veux savoir où se trouve la personne qui a ce numéro 0585517294
Statut indésirable whatsapp
RésoluBonjour, Un truc qui est pas clair pour moi sur les statuts WhatsApp… Si je bloque quelqu’un est-ce que ça implique que moi je ne verrais plus ...
Skype compatible mac os x 10.10.5
Bonjour, Comment trouver skype Compatible à un mAC OS X 10.10.5? Merci beaucoup
Whatsapp ne sonne pas pour signaler l'arrivée d'un nouveau message.
bonjour Quand quelqu'un m'envoie un message sur Whatsapp, le téléphone ne sonne pas pour m'indiquer pour m'indiquer l'arrivée du message. Si j'ouvre ...
Changement de numéro de téléphone
Bonjour, Un membre du groupe a changé de numéro de téléphone Comment modifier le numéro sans être administrateur car l’administrateur ne sait pas ...
Conversation sur messenger
Bonjour, Lors d'une vidéo conférence sur Messenger ,on entend des paroles en bruit de fond (gens qui parlent),très désagréable . Peut-on éviter ce...
Svo
Bonjour, Parfois je vais sur le telephone de mon conjoint etant etant sur fb je clique sur l onglet messenger et je suis tombé plusieurs fois sur l...