Les discussions

Retirer le cadeau

Bonsoir je viens à peiné de gagniez un iPhone 11pro comment faire pour retiré mon cadeau

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
fabul

Discord problème

Bonjour, Mon discord a créé 2 comptes sur la même adresse mail je ne peux plus me connecter à mon autre compte comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
bazfile

Problème de mot de passe facebook messenger

Bonjour, Je me suis racheter un autre cell depuis j ai un autre compte que je n ai pas créer qui est en surplus sur Facebook et je n arrive plus...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
georges97

Appel fantôme sur messenger

Bonjour à tous ! Un contact avec qui je suis en froid prétend qu'il a reçu un appel de moi sur Messenger. Or, je ne l'ai pas appelé et je n'ai abs...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Marj

Problème vocal discord écran

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, quand je suis en vocal avec des gens sur discord et que je met mes doigts où ma main où voilà mon é...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
QuentWax

Photo whatssap transféré

Bonjour voila j'écris de nouveau a une personne que j'avais bloqué sur whatssap et hier cette personne m'a donné des anciennes photos de moi que je lu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
Idedtup

Mots entre amis

Bonjour, Une personne qui jouait avec moi m'a accusé de bloquer le jeu et depuis deux mois son nom reste inscrit avec une demande m'invitant à jouer...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
bazfile

.message

Bonjour, je.vous.contact.a.propos.application.messenger.imposible.de.telecharger..stokage.insuffisant.supprimer.des.elements.toujour.pareil.ou.pro...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
bazfile

Enregistrer

Bonjour* Qui peut me dire comment télécharger une vidéo dans une discussion skype ou autre ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2021 par
barnabe0057

Supprimer le son des notifs discord

Résolu

Bonjour, cette question a sans doute été vue et revue mais il y a quelque chose qui m'échappe. Malgré le décochage de la quasi totalité des options da...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Zedel

Stream discord : je n'ai pas de son

Bonjour, J'aurais besoin d'aide si possible , je m'explique en ce moment je fais des partages d'ecran pour montrer des jeux a mes amis Mais depuis...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Andemios

Activité journaliere de l'appli est exagérée

Bonjour* en observant les données des applis journalières , je constate que le temps noté pour le messenger est plus elevé que la réalité; dois...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Restaurer messages de plus de 7 jours

Bonjour, Je souhaite restaurer ma sauvegarde WhatsApp du 4 juillet 2021 (j'ai une sauvegarde quotidienne programmée). En effet, le 5 juillet j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
MPMP10

Comment supprimes definitivement contacts bloques

Bonjour, je sui embêtés jai bloques plusieurs contact sur WhatsApp mais je voudrais les supprimes je veux plus les voir sur mon whatsapp. Comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Pierr10

Comment récupérer un compte whatsaap signaler et bloqué comment récupérer les me

Bonjour, Comment récupérer un compte whatsaap signaler et bloqué jcomment récupérer les message

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
bazfile

Envoyer une vidéo avec whatsapp.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer une vidéo que j'ai reçue sur whats'app à un de mes contacts sur mon portable mais je ne sais pas comment faire svp...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
MORITZ

Bug discord

Bonjour J’arrive plus à rentrer dans l’appli discord, chargement infinie

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Mamimamouche

Gsm huwai p40 lite

Bonjour depuis la mise à jours, je ne sais plus installer watsap sur mon gsm Huwaei p40 lite Apparemment soucis avec google et les chinois. Y a t il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
HelpiOS

Supprimer des personnes de messenger

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour supprimer des personnes que j,'ai sur messenger et pas sur fb?

bazfile

Oublié mon mot de passe google

Bonjour, J'aimerais retrouver mon mot de passe Google

Clarckos

Récupérer mon compte messenger

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon compte Messenger. il ne reconnait ni mon numéro de mobile, ni mon mot de passe, ni mon mail.... Cela c'...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
Isabt

Skype déconnection

Bonjour, ma mère est victime d'arnaque sur skype, (les brouteurs qui lui demandent de l'argent, tout le monde doit connaitre, sauf elle...depuis des...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
Xileh

L'application ne répond plus

Bonjour, L'application de SKYPE ne répond plus Comment dois je résoudre Merci de votre retour

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Banatawa

A qui appartient cet email

Bonjour, J'ai mis une annonce sur Facebook je voudrai savoir à qui appartient cette email ***@***

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
georges97

Connection

Bonjour, Je ne comprends pas l'interdiction de me connecter, non je ne suis pas en couple, ni mariée, et non je n'ai eu aucun problème injures ou ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
MPMP10

Récupérer le sauvegarde whatsapp supprimé par erreur

Bonjour Cher Ami, J’ai supprimé par erreur le sauvegarde WhatsApp et messages, comment puis je procéder pour récupérer toutes mes messages whatsaa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
HelpiOS

Impossible de se connecter

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir des conversations audio et vidéo avec un seul de mes contacts sur messenger. Ca marche avec tous les autres sauf un....

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
TheMinecraftSteve

Problème de connexion sur discord en vocale ( connexion sctr )

Bonjour J aurais besoin d'aide car depuis 1 semaines je ne peux plus du tout parlé a personne, que ce soit dans des serveurs ou en appel avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Anthony

Connexion sctr discord/ aucun de chemin de connexion

Bonsoir à vous tous, Cela va faire quelque temps que j'utilise discord et toujours le même problème. A chaque appel vocal, on ne m'entend pas car en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
Lulucmy

Utilisateur messenger

Bonjour, Peut-on voir si une personne est en ligne sur Messenger sans qu’elle fasse partie de mes amis ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Code

Résolu

Bonjour, à l'installation de whatsapp mon compte google s'affiche (mon adresse gmail) et ils me demandent un code. Comment puis je obtenir ce code? ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
bazfile

Problème sur messenger pour envoie de photo avec i phone 11

Bonjour, j ai un problème sur mon i phone 11 je veux envoyer une photo de ma galerie par messenger et elle ne veux pas partir et sa fonctionnait avant...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Here

Envoi document par ordinateur

Bonjour, je dois envoyer un document sur Messenger mais je suis sur ordinateur. Comment faire ? Je n'ai jamais utilisé Messenger. J'ai numérisé mon do...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Messenger

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger Messenger en plus de mon facebook car je voudrais l'avoir à part sur mon bureau Merci à ceux qui pourrons m'...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Poupise

Débloqué

Bonjour, Mon numéros est bloqué et n'est pas autorisé à utiliser whatsapp.que dois je se faire pour reconnecter.+50******* [Supprimé par la modérat...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
bazfile

Messenger facebook

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je ne sais pas rajouter un contact que j'a supprime sur messenger. Je discute à nouveau avec cette personne et messenger...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
Francoise

Wlm bloqué

Résolu

Bonjour, Mon compagnon m'a installé Windows Live Mail sur mon nouvel ordinateur sous Windows 10 il y a 1 mois. Au début, ça a fonctionné tout-à-fa...

41 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
MH13

Perte de compte discord à cause de date de naissance.

Bonjour, Je me suis trompé de date de naissances ce qui fait que je ne peu plus utiliser mon compte. Avez vous une solution ?

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
TheMinecraftSteve

Vérouillé

Bonjour, mon compte skype est bloqué alors que je n'ai envoyé aucunes photos ni autre, que faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MPMP10

Rajouter contact messenger

Bonjour, Pourriez vous m'aider à rajouter un contact que j'a supprime sur messenger? Cette personne ne fait pas partie de mon Facebook et j'ai repris ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
LucilleD23

Messenger

Bonjour, Ca veut dire quoi quand la personne est marqué actif il y a 5 heure ? Sur messenger

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Cassandra

Problème avec discord

Bonjour, Alors voilà mon soucis, lorsque je stream je me mets dans un salon discord privée mais visible par les autres. Et si quelqu'un vient joue...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Raibak

Bonjour, Je veux savoir où se trouve la personne qui a ce numéro 0585517294

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
jeannets

Statut indésirable whatsapp

Résolu

Bonjour, Un truc qui est pas clair pour moi sur les statuts WhatsApp… Si je bloque quelqu’un est-ce que ça implique que moi je ne verrais plus ...

Radinoz

Skype compatible mac os x 10.10.5

Bonjour, Comment trouver skype Compatible à un mAC OS X 10.10.5? Merci beaucoup

Panth33ra

Whatsapp ne sonne pas pour signaler l'arrivée d'un nouveau message.

bonjour Quand quelqu'un m'envoie un message sur Whatsapp, le téléphone ne sonne pas pour m'indiquer pour m'indiquer l'arrivée du message. Si j'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Hh

Changement de numéro de téléphone

Bonjour, Un membre du groupe a changé de numéro de téléphone Comment modifier le numéro sans être administrateur car l’administrateur ne sait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
baladur13

Conversation sur messenger

Bonjour, Lors d'une vidéo conférence sur Messenger ,on entend des paroles en bruit de fond (gens qui parlent),très désagréable . Peut-on éviter ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
JCB40

Svo

Bonjour, Parfois je vais sur le telephone de mon conjoint etant etant sur fb je clique sur l onglet messenger et je suis tombé plusieurs fois sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
madmyke

Mot de passe oublié mon compte raycah

Fermé

Bonjour, Android / Chrome

Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
georges97
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 36 819