Les discussions

siham.badi Skype et Teams

Supprimer skype

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte car il ne me ser pas Cordialement Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
tanteelise
Anonyme Facebook Messenger

Comment bloquer les surnoms sur mesenger

Bonjours, J'aimerais savoir si il y a un moyen de bloquer les surnoms mesenger et si il y en a un , j'aimerais savoir comment les débloquer.Une part...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Anonyme
Wit3k Skype et Teams

Probleme de désinstallation

Bonjour, mon skype m'ayant demander de faire des mise a jour, je clique donc sur installer... Mais pas moyen de le mettre a jour. Du coup apres je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Wit3k
mayssa.lina Skype et Teams

Bonjour, je n ai pas pu ouvrire mon compte de skype Configuration: Windows 8 / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
jfritzd
MallauryRoeuault1 Skype et Teams

Jeux sur skype

Bonjour, j'ai chercher partout sur internete mais je trouve pas les jeux sur alors je qui save vous pouvez me le dire merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
chara33
leuza Skype et Teams

Creer un compte skype

bonsoir.je salue vraiment votre disponibilite a nous aider.j'aimerai savoip comment creer un compte skype

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
imourane
oublié MSN / WLM

Ouvrir ma boite de reception hotmail

Résolu

Bonjour, cela fait longtemps que j ai pas ouvert ma boite de réception. merci de m aider a l ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Skype et Teams

Conférence par skype

Bonjour* Quelle procédure pour connecter plusieurs contacts en même temps par vidéo Grand Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
HelpiOS
livai Skype et Teams

Souris non reconnu

Bonjour, je possède une souris logitech sur un ordi portable mais depuis ce matin quand je la branche ça me met que le périphérique USB nest pas recon...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
livai
herve 28 Facebook Messenger

Suppression messages sur "messenger-facebook"

Résolu

Bonjour, je ne suis pas un adepte de "MESSENGER-FACEBOOK",mais pour communiquer avec mon fils en Australie c'est malgré tout pratique,voila ma questio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
samoudi70.azzi Skype et Teams

Mot de passe oublier

Bonjour, ça fais longtemps que j'ai pas utilisé mon compte skype et j'ai oublié le mot de passe , que doit je faire ? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
piquesous
GeremFaking Skype et Teams

Connection a skype impossible !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi quand j'essaye de me connecter sur mon compte skype sa m'affiche : "Erreur au chargement de la base de donnée S...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
xila
jeanmauric Skype et Teams

Bonjour, j'ai perdu Skype que faire ? ***@orange.fr merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
martinfrancois
roselyne421 Skype et Teams

Comment passer un appel

je veux joindre une amie en espagne, j'ai son adresse skype mais ne vois pas comment proceder? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
poupougne13
louloucastor Skype et Teams

Skype piraté

Bonjour, Y'a d'ici 1 semaine je me suis fais pirater mon compte skype, je ne connais plus l'adresse email du skype juste le nom d'utilisateur, ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Elodie82 Skype et Teams

Window 10 photos skype

Bonjour, J'ai pris des photos pour mon profil Skype et j'aimerai les récupérer pour les imprimer mais je n'y arrive pas, je suis sur un ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Vetrah
sourire2712 Skype et Teams

Arnaque ou pas

Bonjour Souvent les personnes qui parlent d'arnaque disent qu'elles discutent avec des personnes qui se disent vivre en France et sont à l'étranger...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Xileh
Lou Skype et Teams

Nouveau compte skype

Résolu

Bonjour J'ai un nouveau compte skype et il est en wifi et je voudrais savoir quelque chose j'ai skype avec toujours mon ancien compte sur l'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Lou
andreeheuchon MSN / WLM

Info sfr vous avez reçu un mms du 0670468568

Bonjour, Comment faire pour lire les mms reçu mon mobile n'est pas compatible J'attends une réponse de votre part Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Letrollien
jacques.brun150 Skype et Teams

De supprimé skype

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte skype car je reçois des des messages et est des personnes que je ne désire pas et sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
bazfile
jacques.brun150 Skype et Teams

Supprimé mon compte

Bonjour, j'attend votre réponse merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
bazfile
cathy1919 Skype et Teams

Impossible de réinstaller skype

Bonjour, PC avec Windows 7. Jusqu'hier tout allait bien. Aujourd'hui impossible de se reconnecter à Skype. J'ai désinstallé. Réinstallé. Quand je v...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
LongAzBan
Alain MALLET Skype et Teams

Mot de passe

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe Skype. Que dois_ je faire? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
vikos766
amir Skype et Teams

Bonjour, il y a quelque jours j'ai installé SKYPE (messagerie téléphonique gratuitesur mon téléphonne ) moi j'entend mon correspondant ,mais, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Haha
nicoleMorandLeclerc Skype et Teams

Problème mot de passe

Bonjour, j'ai installé skipe sur mon cell. mon mot de passe ne fonctionne pas j'en ai essayé un ça ne marche pas . besoin d'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
MaxGix
Rythem MSN / WLM

Source adresse mail

Bonjour, Je parle avec ma grande soeur mais elle veut pas me dire ou elle se trouve et je veux savoir ou est-ce qu'elle se trouve,voici une copie ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Letrollien
Defenderdu05 Skype et Teams

Skype ne répond pas

Résolu

Bonjour, si je poste ce topique c'est a cause de Skype (version 7.0) des que j ouvre mon Skype il s ouvre puis 1 seconde après il ne répond plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Defenderdu05
otarosine Skype et Teams

Mon premier compte skype

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à retrouver mon premier compte skype? Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
rem21 MSN / WLM

Erreur 800488eb msn (suite...)

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus me connecter a msn code erreur 800488eb lors de la tentative de connexion j'ai essayé les sol...

28 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
BENNEYA Habib
aller l'OM Skype et Teams

[skype] ancienne version possible ?

Résolu

bonjour, j'ai recemment mis a jour skype (logiciel d'appel a partir d'un pc) mais lorsque j'ai mis à jour vers la version 2.0 ça plante et je ne peux ...

50 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
toutahouaria
rachid fekart Skype et Teams

Mot de passe skype

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de skype Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
MaxGix
penelope99 Skype et Teams

Reconnection skype

Madame ,Monsieur Pourriez vous me dire comment je peux me reconnecter à skype car sans le faire exprés je me suis deconnecter. Alors dites moi comm...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
penelope99 Skype et Teams

Reconnecter skype

Fermé

Madame, monsieur Pourriez vous me dire comment je doit faire pour me reconnecter à skype.Je vous remercie pour avoir une réponse positive.

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
roberthe guy Jolly MSN / WLM

Trouver ma boite mail

Bonjour, je ne trouve pas mes courriel ne ma boite mail Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Justinedupre
Utilisateur anonyme Skype et Teams

Impossible de se connecter a skype

Résolu

bonsoir, il met impossible de me connecter a Skype depuis ce soir , j'ai la version 7.16 et quand je lance la connection de mon compte il charge pe...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Julie.jolie Skype et Teams

Gros problème de connexion

Résolu

Bonjour voila, un moment j'étais connectée à Skype mais d'un coup skype se ferme tout seul ! J'essaye de me reconnecter mais sans suces j'ai même essa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Mary MSN / WLM

Bonjour, je ne arrive pas à avoir mes mail et ouvrir merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Letrollien
Nico787 Skype et Teams

Réinstallation impossible...

Bonsoir, Avant toute chose, j'avais une maj Skype depuis des mois, que je n'ai jamais pu installer ( wtf ? ). J'ai voulu rejoindre une conversati...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Nico787
abderezak252 Skype et Teams

Mon skype a ete piraté

Bonjour, mon skype a éte piraté comment je peux l'obtenur Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
HelpiOS
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 37 088