Les discussions

^probe de ms a jour msn 2011 a skype -_-

 Résolu

Bonjour, quand je me cnnecte sur msn 2011 , un mis a joru s'afiche pour une nouvele version.. et c obliger our continuer . Comment on fit pour désa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Destrio5

Probleme avec skype

Bonjour j'ai un probleme avec skype,je l'es telecharger et quand je veut aller dessus,sa ouvre le logiciel mais il n'y a pas de barre pour mettre genr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
yoann090

Comment supprimer mon historique de conversation sur skype ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert mon compte Skype tres recement . J'ai discuté avec beaucoup de gens , et j'aimerai supprimer tous les historiques de mes conv...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Crišpiz

Skipe

bonjour pourquoi obliger les gens a aller sur skipe c'est vraiment une grosse m- - - - rendrz nous notre hotmail ou outlock cela est bien plus simple

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
tanteelise

Messagerie

Bonjour, je viens de passer sur sktpe et j ai plus ma accès a ma messagerie MSN Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Glady994

Sos unrgent

Bonjour, bonjour j ai des gros problemes de connection et j ai perdu tout mes contates msn comment faire ainsi que sur skype comment faire Con...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Glady994

J ai un compte msn

j ai un compte msn j arrive pas a me conecter donc plus mes contacts et mon courier tout a l heure j ai ecrit on ma repondu que c etait bon toujours r...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
louanne

Annuler certenne adresse

Bonjour, je plusieurs adresse des Skype comment trouves et annuler certenne Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
kardegil

Obligation migration skype ?

Bonjour Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter à messenger. Suis je vraiment obligée de migrer vers Skype (que je n'apprécie pas). J'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Dom

Piratage de mon compte skype

Bonjour, on m'a piraté mon compte skype et on utilise mon nom pour communiquer à ma place avec mes contacts pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Garincha2

Probleme ajouter les amis

Bonjour, mon skype ne pas ajouter les amis pourqoi? Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Sugel

S.o.s perdu mon msn

bonjour en voulant me connecter a mon msn,un message me demande de faire une sorte de mise à jour et me voila sur skype........ panique! totalement pe...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller skype

Bonjour, Comment Désinstaller Skype Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype et ma webcam

Bonjour, Tout d'abord, je remercie d'avance les personnes qui liront ce sujet et celles qui essayeront de m'aider. J'ai un ordinateur HP, webcam i...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jean

Récupération

 Résolu

Bonjour, comment faire pour récupérer mais mails. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mimispide

Msn toujours disponible ?

j'aimerais savoir si msn passe plus ? si non comment pourvoir installer la nouvelle version.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
BouaniDa

Skype

Bonjour, je ne suis pas interesser par l'application skype alors veuillez arrêter de m'importuner avec voss messages de changement, je reste windows...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
matrix4422

Equivalent msn ou skype

bonjour, qui pourrait me donner l'adresse d'un site gratuit pouvant remplacer msn à l'exception de skype que je n'apprécie pas. Merci de vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Destrio5

Skype/ msn fusion

Bonjour, je suis très embété car comme surement vous le savez skype et msn on fusionnaient, j'ai donc éffectué la mise à jour mais je me rend compte q...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
matrix4422

Comment utiliser skype

bonjour je suis nouvelle sur le site et j aimerais certaines infos sur skype pour savoir comment faire certaines choses dialogues prives etc ... merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jean

Ajouter un contact sur skype

Bonjour, quand je clic sur contact rien ne s ouvre pour que j ajoute un contact je ne c pas si c un problème de Skype mais rien a faire hier se mati...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
halozero1530

Les contacts

 Résolu

Bonjour, je ne vois pas de barre de recherche en haut à gauche comme on m'a dit pour les contacts par exemple Configuration: Mac OS X Lion (10.7...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
snifer08

Comment ajouter un contacte

bonjour a tout le monde pourriez vous m expliquer comment on fait pour ajouter un contacte sur Skype merci de vos réponses bonne journée a tous -...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jean

Skype help

salut moi aussi je ch a ouvri 2 sessions skype en meme temp comme avec MSN avant ont avais ( MSN PLUS qui nous permeter d'ouvrir plusieurs saissio...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
cool--spirit

Problème msn

bonjour voici 2 jours que je ne peux plus aller sur mon msn et voir mes contACTS POURQUOI ???????????????????????

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Christian*

Skype bouffe w.l.messenger

Bonjour ! Peu doué pour les arguties d'Internet, j'ai besoin de quelques conseils en matière de messagerie instantanée. J'ai téléchargé Skype il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Clean-ex

Skype bug

Bonjour, alors voila, depuis hier, mon skype décide de faire planté tous mon ordi (saus la fenetre de skype et les fenetre déja ouverte) mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
oromi-eldas

Nouvelle sur skype

Bonjour, Etant nouvelle sur Skype, je voulais savoir s'il était possible de voir si on avait été recherché ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
hdn123

Skype

Bonjour, je ne sais pas comment utiliser skype pouvez vous m'aider? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
VallMak

Probleme de msn

probleme de msn je n'arrive plus à installer msn ..j'ai esseyer plusieurs mots de passe et j'ai tout perdu ..en esseyant de telecharger msn 2009 l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Kedaewan

Comment retrouver mes contacts sur msn

Bonjour, comment puis je faire pour rertouver mes contacts et ma messagerie msn merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Chrome 26.0...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un compte skype

Bonjour, Comment faire pour supprimer un ancien compte Skype dont je ne me sert plus? Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
00lina00

Mail

Bonjour, comment ou je peut lire mes mail sur skype parce que quand j'ai voulu me connecte a msn il mon demander de mettre skype et maintenen je...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Disparition de ma liste de contacts dans skype

Bonjour, j'ai du migré par force de live messenger vers skype !!!!!!or depuis peu ma liste de contacts récupérée dans live messenger a totalement d...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
clairgi66

W.l.m. / skype

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64Je viens de telecharger skype.Impossible de retrouver mes anciens contact.Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
vegas

Page d'acceuil

Bonjour, j'ai tout essayé pour avoir ma page d'acceuil sur skype ,j'ai regardé dans forum,posé mon probleme rien n'y fait quand je clique sur page d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jean

Plus de vidéo avec skype

Bonjour, Nous avons telechargé skype parce que notre fille est à l'autre bout du monde; Nous avons fait des essais avec notre famille en france, ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530

Problème d'installation de skype

 Résolu

Bonjour, J'aimerais installer skype via msn messenger, lorsque je télécharge il apparait un message " Un installation précédente n'a pas été achev...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
gibus92

Renseignement

Bonjour, hier Windows à modifier ma messagerie j'avais messeger Outlook et ils m'ont passé sur Skype c'est le casse tète je n'arrive pas à envoyer e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Destrio5

Recherche de ma boite mail

Bonjour, je me suis apperçue que msn messager avait changé pour skype et du coup je n'arrive plus a lire mes mails,pouvez vous m'aider? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
matrix4422

Skype = **************

bonjour a tous etre obliiger de migrer sur SKYPE c'est pas normal nous libre de choisir SKYPE fonctionne tres mal video nul de chez nul ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
clment2001

Ouvrir messenger

Bonjour, j'ai été obligée de mettre à jour ma boite mail et ils m'ont fait installer scape. Et je ne peux plus ouvert Messenger ! Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
regcal

Vidéo skype floue

Bonjour, Lors de conversation audio/vidéo sur Skype, moi je me vois bien et net dans mon petit cadre mais par contre la personne avec qui je parle...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jean

Retrouver ma boite

Bonjour, je ne parviens pas a retrouver ma boite de messagerie hot mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jill_

Windows live messenger vers skype

Bonjour, Obligée d'installer Skype, si non plus d'accès à mon compte hotmail. Je l'ai donc installé. Cependant, pas moyen de me connecter à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jaeggerboomb

Recuperer mon compte msn

Bonjour, je n'accede plus a mon compte msn depuis ce matin a cause d'une installation de SKYPE que l'on m'a obligee a faire pff!pouvez vous me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
GrandCaribou

Recuperer

Bonjour, j'aimerais recuperer windowq live messenger car je me suis mis sur skype et je n'arrive plus à lire mes boites à reception Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
tribun

Pas de boite mail dans skype

 Résolu

Bonjour a toute et a tous je ne trouve plus ma boite mail avec skype, suite a une mise a jour forcé, car en me connectant comme d'habitude , j'a...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
yoann090

Ouvrire un msn

Bonjour, J'aimerais bien avoir un compte msn. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
BouaniDa

Instalation skype

Bonjour, je veut vous m'ediez a installer skype Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 36 738