Les discussions

Vincianede MSN / WLM

Plus d'accès hotmail

Bonjour, Ma maman essaye de se connecter à son mail qui est un mail hotmail.com et il lui met que quelqu'un d'autre utilise mon compte. elle n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par jean
bétrancourt.denise Skype et Teams

Résiliation

Bonjour, je désire résilier mon abonnement à skype queje n'utilisr pas j'ai donné par cerreur mes coordonnées bancaires Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par mou5518
ammar gareh MSN / WLM

Bienvenue msn

Bonjour, bienvenue Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.8

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par ammar gareh
samam Skype et Teams

Comment installer skype sur iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, En fait, j'aimerais savoir comment installer le logiciel Skype sur le téléphone iPhone, merci d'avance.

Dernière réponse le 7 août 2013 par Amazigh2231
Joe Skype et Teams

Impossible d'entendre mon interlocuteur

Bonjour, Je suis sous vista sur un ordinateur fixe, Skype fonctionne a priori nickel en ce qui concerne le tchat écrit, je reçois les appels éga...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par jean
sajiha MSN / WLM

Compte hotmail piraté?

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon compte hotmail, un message s'affiche (avant d'accéder à mes message) me disant que quelqu'un utilise mon compte et qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Mr.O'nyme
michele 31 MSN / WLM

Compte hotmail.fr via msn

Résolu

Bonjour, Impossible depuis quelques jours d'ouvrir ma messagerie via MSN pour Hotmail.fr Comment puis-je faire pour récupérer mon compte, mes mes...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par misse la puis belle
infoavanvé Skype et Teams

Connexion innaccésible skype

Bonjour, SAlut a tous je viens de changer de mot de passe a plusieurs reprises, et au derniers coups j'ai rater le dernier, quand je tape le mot ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par infoavanvé
HATMEN0 Skype et Teams

Historique skype efface

Bonjour!? comment trouver l historique du Skype que j ai efface svp

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par Dexterccm
tritri13 Skype et Teams

Est ce payant ?

Bonjour, Ma soeur etant en vacance en espagne avec un point WIFI, peut on s'appeler avec la video de SKYPE sans payer ? ( elle de son smartphone ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par tritri13
Patchouli Skype et Teams

Modifier un message sur skype déja envoyé

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier un message déja envoyé sur skype, mas pas délivré, d'habitude je fais un clic de droite et hop, mais cette f...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par Nanou
Alibouma22 Skype et Teams

Comment enregistrer mon avatar de skype?

Bonjour à tous et à toutes, Tout est dans le titre, Comment obtenir mon avatar pour l'enregistrer dans mes fichiers? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par Dexterccm
poppy MSN / WLM

Modifier mot de passe msn

Bonjour, je voudrai modifier mon mot de passe merci Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
paslau35
charly MSN / WLM

Mon compte msn hotmail toujurs bloqué

Bonjour, depuis quelques jours ma boite mail msn hotmail est bloquée!j'ai essayé à plusieurs reprises en remplissant le formulaire sur account.liv...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par Dexterccm
advance__ MSN / WLM

Ils m'ont piraté mon msn ...

Bonjour, il me donne dans la partie contact gérer je clik et je trouve restaurer les contacts supprimés j clik puis il me donne une page pour re...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par advance__
SAJEMADA56 Skype et Teams

Comment me connecter sur skype

Je viens de m'inscrire sur Skype, mais je ne sais pas où aller pour me connecter Merci -- sajemada56

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par jean
kemahi MSN / WLM

Jai oublie mon mot de passe

Bonjour, bjr jai oublie mon mot de passe hotmail svp aidez moi cest urgent . kiriane Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par nadellen
Vérobreizh56 Skype et Teams

Skype et micro intégré pc tout en un

Bonjour, Mon ordinateur est un tout-en-un et récent. J'ai installé Skype mais le micro ne veut pas fonctionner. Les configurations du micro dans Sk...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par Utilisateur anonyme
sylstem Skype et Teams

Connaitre l heure

Résolu

ma question est :je suis connecté sur Skipe en invisible , je recois un message texte avant ma connexion , la personne qui m a envoyé ce message peut ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
benhabbo
patrick corvisier MSN / WLM

Boite mail

télécharger Windows live mail] sur un site accepté c est a dire un site non classé dangereux

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par 20131976
brico28 Skype et Teams

Contact

Résolu

bonsoir à tous comment entrer en contact avec une personne qui vous a donner pseudo skype?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par brico28
guybonnardel Skype et Teams

Comment supprimer des messages dans skype

Avec la nouvelle version SKYPE j'arrive bien à supprimer l'historiue de conversations. Mais j'ai tours la liste des messages présente. En cliquant dr...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par alkinette
louise.doucet281 Skype et Teams

Connection

Bonjour, Ce matin j'ai de la difficulté à me connecter avec Skipe. Elle ne reconnait pas mon mot de passe ou mon adresse courriel. Ordinairement...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par Dexterccm
infoavanvé Skype et Teams

Connexion skype sur un mobile neuf

Bonjour, Salut a tous j'ai essayer aujourd'hui un mobile neuf que je voulais acheter un pocket G5300 le magazinier me l'a fait essayer, j'ai ouvert...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par infoavanvé
clara Skype et Teams

Plug-in : skype toolbars

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 est-ce que quelqu'un peut m'aider j'ai cette fenêtre qui s'ouvre de façon intempestive ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par jack
marie3346 Skype et Teams

Photos de mes contacts disparues

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0 Si je fais la manipulation "%appdata%\Skype\Pictures à copier dans la barre" je n'obtien...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
kardegil
marie3346 Skype et Teams

Perdus photos de mes contacts

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0 Après avoir utilisé Ccleaner qui a fait une opération (je ne sais pas laquelle) je me su...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par Dexterccm
jumulka Skype et Teams

Voir les mails avec une adresse skype

Résolu

Bonjours, je suis inscrit sur un jeu avec une adresse orange, suite a un problème de changement d'abonnement internet cette adresse orange a été suppr...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par Dexterccm
jimmy MSN / WLM

Oublier mon mot passe

Bonjour, j ai oublier mon mot passe de mon adresse messagerie ***@*** et je voulais savoir si on pouvais me l envoyer sur une adresse de secoure ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par Dexterccm
papi Skype et Teams

Messages vidéo

Bonjour, depuis que j'ai la nouvelle version skype "" 6.6.73.106 je ne peux plus envoyer de message vidéo , mon systéme d'exploitation est vista , m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par jean
geov5 Skype et Teams

Urgent moi skype ne marche pas

Bonjour, je n'arrive pas a voir et a enttendre mes contact depuis mon transfert sur sk Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par Utilisateur anonyme
soumia soltani Skype et Teams

J'ai un problem de l'instalation du skype !!

Bonjour, comme beaucoups le savent depuis la dernière mise a jour de "skype" il y a beaucoups de problème.. D'abord j'ai mis a jour la version ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par soumia soltani
papi57000 Skype et Teams

Messages vidéo

depuis que j'ai la nouvelle version de skype " 6.6.73.106 " je n'ai plus accès aux envois de messages vidéo ? , mon systéme d'exploitation vista mer...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par papi57000
juju Skype et Teams

Bonjour, je ne trouve pas les outils aider moi Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Lapourax
jacques241 MSN / WLM

Hotmail

Bonjour, je ne peux pas accéder à ma boite de réception hotmail.fr (outlouk). Pourquoi un tel scandale. Je suis dessus depuis une heure ! Con...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par Dexterccm
cloclo19 MSN / WLM

Retrouver mon skype et ma boite hotmail

Bonjour, j aimerais retrouver mon skype et ma boite homail car on me la pirater merci de faire le necessaire Configuration: Windows Vista / Fi...

cloclo19 MSN / WLM

Bonsoir

Bonjour, on ma pirater ma boite homail ainsi que skype j aimerais retrouver tout cela si vous m envoyer une reponse je ne pourraiss pas aller voir m...

M.C. Skype et Teams

Comptes skype

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir plusieurs inscriptions à skype sur un même ordinateur? Merci pour votre réponse et bonne journée. M.C.

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par tobelove
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 36 110