Les discussions
Problème avec le périphérique de lecture
Bonjour, je peux me connecté a skype et avoir un discussion texte instantané sans problème, cependant la conversation vidéo ne fonctionne pas. Je re...
J'ai plus l'icone pour aller sur msn
Bonjour, j'ai plus l'icone pour aller sur msn Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Fusion skype-msn
Bonjour, comment fusionner skype et MSN après 8 avril 2013? Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Fusion skype et msn
Bonjour, je n'arrive pas à fusionner Skype et MSN, merci de m'aider à résoudre ce problème. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Fusion messenger/skype
Bonjour, J'avais déjà Skype installé sur mon ordinateur. Ne l'utilisant pas à l'époque, j'avais téléchargé MSN. Aujourd'hui, à chaque mise en rout...
Msn
Bonjour , je vous appelle à l'aide ! Je n'ai plus msn vu qu'il est parait il lié à skype. Mais voila je ne sais pas comment faire pour fusionner les ...
Comment suprimer skype de son ordinateur?
Bonjour, je m appelle Orlane et j essais de retirer skype de mon ordinateur mes je ni arrive pas Merci d'avance
Effacer la vignette des contacts
RésoluBonjour, comment effacer les vignettes des contacts merci de trouver la solution Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Changer de pseudo
Bonjour, je voudrais changer mon pseudo dans skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mise a jour
Bonjour, depuis que j' ai fais une mise a jour skype , skype me dit que je n' ai pas de webcame alors que j'en n' ai une et elle marche pour aute chos...
Echec pour ajouter ma photo dans skype
Comment faire pour ajouter ma photo, s'il vous plaît ? -- Amicalement vôtre
Comment effacer mes messages sur skype
Bonjour, je voudrais effacer mes messages lus sur Skype sans effacer l'historique, comment dois je faire svp aidez moi Configuration: Windows 7...
La connexion à skype fait planter mon bureau windows
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: suite à l'arrêt de msn, j'ai décidé de faire la mise à jour de Skype(que je ne fais pas d'habitude car j'ai...
Copier video de famille sur pc
Bonjour, j'ai reçue une petite vidéo familiale sur skype, je peux la visionner mais j'aimerai pouvoir la copier sur mon pc afin de la garder. quelq...
Questions concernant skype
pourquoi ne peut on avoir des lettres plus grosses et pas d'émotimes personnel je n'aime vraiment pas skype merci
Msn comment récupérer ses contacts??
Résolu/FerméBonjour, voila, j ai fait "un peu d ordre" dans mes contacts: j ai supprimé tout mes contacts dans hotmail puis j ai copié tout mes contacts outlo...
Cc
Bonjour, pourquoi je ne peux plus me connecté a msn? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15
Un problème skype
Bonjour, Je me connecte souvent à Skype et je dois dire que le problème vient de quand j'appelle quelqu'un. Voyez-vous je perd souvent mon temps à...
Fusion skype msn
Bonjour, depuis que j'ai fusionné skype et msn je constate que mes contacts msn ne me voient pas lorsque je suis connectée, par contre moi je les vo...
RésoluBonjour, Il y a 1 ans, J'ai voulu désinstaller Skype et je les supprimer directement dans mon disque dur au lieux de le désinstaller dans mes pan...
Ou est ma messagerie sur skype
RésoluBonjour, j étais sur windoz messenger et on ma obliger d aller sur skype et je ne trouve pas ma boite messagerie Configuration: Windows 7 / Chr...
Comment recuper ses email
comment récupérer son courrier de hotmail sur skype
Blocage des messages
bonjour, j'ai une problème cela fait un mois ,le problème c'est que quelque amies de moi ne me vois pas sur leur page de skype mais moi je le vo...
Plus de connexion acces mail msn impossible
Bonjour, quand je veux me connecter à msn pour lire mes mails , on me demande d' installer une nouvelle version pour continuer et ça me dirige ...
Installation nouvelle version
Bonjour, depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à me connecter sur msn. Quand je mets mon adresse et mot de passe j'ai une fenêtre qui s'ouvre a...
Ouverture de skype
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir skype, skype, on me met à chaque fois: skype ne peut pas se connecter Configuration: Windows 7 / Chrome 26....
Booster un pc et faire fonctionner msn
Ferméje voudrai booster mon pc qui rame et faire fonctionner msn
Acceder a msn
Bonjour, comment recuperer msn apres avoir installe skype qui ne m'interesse pas du tout. merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Netlog
aider a mettre en registrer merci
Changer le pseudonyme skype
Bonjour, Je n'arrive pas à changer mon pseudonyme SKype gnalenba à B.DIANE, comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1
Impossible de me connecter sur msn
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur windows live messenger, on me dit qu'une nouvelle version exitse et en fait c'est skype, moi je veux re...
Bonjour, Voilà j'ai migré de force de msn à Skype qui pour basculer mes contacts a retrouvé un vieux compte Skype inutilisé depuis 8 ans. Bon laiss...
Retrouver ses mail hotmail sur skype
bonjour, j'ai un problème je viens d'aller sur Windows live Messenger pour lire mes mail et il m'a demander de télécharger Skype. Maintenant je ne tr...
Problème d'appel sur skype !
Bonjour, Cela fait longtemps que j'utilise Skype et jamais ce problème est survenu. Je m'explique : Depuis 3jours je ne peux plus faire d'appel ou...
Help...! suis nulle en informatique (ou pas très douée)....
Je ne suis pas très douée.... et ai besoin d'aide..! J'ai déjà Skype depuis plusieurs années. J'ai voulu télécharger la nouvelle version MSN sur Sky...
Msn code d'erreur 0x8e5e0247
Bonjour, J'ai un affreux problème depuis que j'ai récupéré mon ordi de réparation cet après midi : impossible d'installer WLM toujours ce code d'erreu...
Msn messenger
Bonjour, Je recherche le tuto : pas envie de passer à skype la solution.Désolée je suis novice sur le forum. Merci d'avance. Dypsy
Arnaque msn une fille,une vidéo et moi
RésoluBonjour,a tous je m'appelle Fabien et j'ai 14 ans et comme la plupart des Ados je m'intéresse au relation s.x..ll.e et j'ai voulu tenté un truc pour f...
Problême de connexion
bonjour, j'etais sur Windows live Messenger et depuis hier je ne peux plus me connecter j'ai passé l'après midi j'ai suivi les instructions et rie...
Deco pendant quelques minutes
Bonjour , J'ai un gros problèmes des que je lance une conversation audio , 2 minutes plus tard , ma connexion internet plante et deux minutes plus...
Attention faux mail skype !
Bonjour à tous, J'ouvre une discussion pour avertir qu'il y a de faux mails soit disant de Skype qui circulent. En voici un que j'ai reçu dernière...
Ouvrir msn
Résoluaprés la fusion de msn et skype , je pouvais facilement accéder à mon compte msn , depuis hier impossible ça ne fait que tourner aprés avoir cliquer s...
Remplacer msn
Bonjour, Je souhaite remplacer MSN MESSENGER par un autre logiciel équivalentPouvez-vous me renseigner SVP Merci d'avance Configuration: Windows...
Messagerie hotmail
depuis que j'ai installerskip je ne trouve plus les messages que je reçevais sur hotmail
Windows live messenger ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir Windows live Messenger pour le fusionner à Skype. Comment le récupérer pour faire la fusion? Merci!
Mot de passe oublié
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Desinsription de sype
Bonjour, aider moi svp merci Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Apres avoir cru tout avoir désinstallé, compte skype tjrs là!
Bonjour, merci de m'aider à trouver une solution! J'ai bien regardé toutes les questions, les réponses sur forum etc... sur ccm, mais gggrrrr, j'ai ...
Recherche ip
je souhaiterais connaitre le processus de voir l'adresse IP de mon ami a savoir s'il est en france ? j'ai lu un peu les forums mais pas evident de com...