Bonjour, j'arrive pas à télécharger Skype dans mon Samsung Wave 3 Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Bonjour, j'arrive pas à télécharger Skype dans mon Samsung Wave 3 Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible " d'imprimer '"" les messages que je reçois sur skype et comment faire ??? merci Configura...
Bonjour, comment je fait pour avoir msn tout seul??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai une question Avant j'avait Msn et j'avais une sorte de boite de réception maintenant j'ai Skype et je la trouve plus !!! Pourre...
Bonjour, Bonjour, ils m'ont piraté mon msn je l'ai récupéré mais j'ai trouvé des adresses mails supprimées aidez moi à les récupérer s'il...
Bonjour, Je reçois des demandes d'ajout sur Skype de personnes inconnues de différents pays et je me demande comment ils peuvent trouver mes coord...
Bonjour, ils m'ont piraté mon msn je l'ai récupéré mais j'ai trouvé des adresses mails supprimées aidez moi à les récupérer s'ils vous plait . M...
Bonjour, problème avec skype, il me dit que la page d'accueil n'est disponible impossible de se connecter à skype je l'ai désinstallé et réinsta...
Bonjour à tous, J'étais dans l'impossibilité de mettre à jour la dernière version Skype. Avec toujours la même réponse: "Nous rencontrons des ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment agrandir l'écriture lorsque je chatte avec mes amis, c'est écrit très petit. Et je voudrais savoir aussi commen...
Bonjour tout le monde, voilà j'ai créé un compte Live il y a un mois. J'ai 3 façons d'accèder aux mails reçus et envoyés : - Iphone - L'app...
Bonjour, Je reçois des demandes d'ajout sur Skype de personnes inconnues de différents pays et je me demande comment ils peuvent trouver mes coordon...
Bonjour, J'ai également une tablette archos,mais impossible d'y installer skype,je ne comprend vraiment pas. S'il vous plaît,aider moi! Configur...
Je narrive pas a me cree un msn
bonjour.skype fonctionnait correctement mais subitement je ne comprends plus ce qu il y a d'écrit c'est une autre langue comment ramettre en français...
Bonjour a tous ! Je viens vers vous car j'ai des problèmes concernant ma connexion sur Skype. Il y a pas mal de temps, j'ai pose ma question mais p...
deviner qui je suis
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire afficher la musique que j'écoute sur Skype? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Bonjour, svp j'entend pas se que disent mes amis sur skype comment faire merc...
Bonjour, il m'est impossible de récupérer mon abonnement CLAUVER 260 Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Bonjour, je voudrait telecharger l ancien version de skype,
Bonjour, j'essaye d'installer skype sur pc qui est un windows vista mais il me répond qu'il faut être administrateur et qu'il peut donc pas l'installe...
Bonjour, je voudrais effacer des pseudos skype memoriser sur mon ordinateur mais un windows 7 et je ne c'est pas du tout comment faire que...
Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite de réception, pouvez vous m indiquez la démarche à suivre merci Cordialement Configuration: Wind...
Bonjour j'ai des problèmes avec skype: je n'ai pas de son via la france, j'ai de l'image et depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version mon copain...
Comment je dois faire pour allé sur skpe et retrouvé mes contacts que j avais sur msn? Merci
Bonjour, Je réside en France et je voudrais utiliser SKYPE pour appeler mes enfants qui résident en Allemagne. J'ai un forfait internet illimité...
Bonjour, comment faire un partage de photos via skype ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je cherche ma boite email massenger live Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour. J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir deux adresses skype sur 1 ordinateur. Je suppose que oui mais comment faire pour passer d'une a...
Bonjour, je suis ennuyée je ne sais pas ce que j'ai fait mais plus moyen d'ouvrir ma boite live mail on me dit de verifier s'il est bien install...
Bonjour, j'ai un problème : quand je partage mon écran sur skype mon ami ne voit pas tout l'écran.. et parfois si... Bref ça bug... Donc s'il vous paî...
Bonjour, Quand je clique sur acepter et continuer la page d'installation de skype reste afficher pendant des heures et des heures. est-ce que quel ...
Bonjour, comment avoir le statut occupé sur Skype , est-ce lorsque on est déjà en communication tél ou vidéo avec quelqu'un d'autre ?
Bonjour, je n'arrive pas à ajouter un contact skype, quand je clique sur "ajouter un contact" la page est toute blanche avec une croix rouge sur la ...
bonjour je souhaite supprimer mon compte skype Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Bonjour, Alors voila depuis 1mois environ skype ne marche plus des que j'allume mon pc il s'affiche dans la barre en bas mais quand je clique dess...
Bonjour, JE ME RAPPELE PLUS DU MOTS PASSE POUVAIS LE DIRE A+ Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, y a t'il danger de donner son email a des gents hort de france Configuration: Windows Vista / Chrome Indeterminable
Bonjour, je suis sous W8 avec la dernière version de Skype et je ne trouve plus la fonction partage d'écran... Est-ce qu'elle existe toujours, si ou...
Bonjour, j'ai configuré Skype avec un pseudo ensuite j'ai pris un abonnement pour tél avec un autre pseuso et c'est celui ci qui apparait toujou...
Bonjour, J'ai eu une discussion(écrite) avec un contact sur Skype contenant des informations qu'il pourrait retourner contre moi. Je voudrais savoir...
depuis quelques jours je ne peux plus me prendre en photo pour changer ma photo de profil. Je me vois, l'image disparait dès que je clique pour prend...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe, je ne sais pas comment faire pour le récupérer ? Si quelqu'un peut me l'indiquer, merci d'avance. Config...
Bonjour, comment faire une adresse électronique Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Bonjour, creé compte msn
Bonjour, je viens de faire mon changement de Messenger pour Skype et je ne trouve plus ma boite Hotmail MSN où j'avais plein de courrier . Comment fai...
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour utiliser Skype en vidéo conférence Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Sur windows 8,je n'arrive plus à avoir la barre des menus tout en haut où sont affichés les contacts, conversations, affichage....... ...
Bonjour, Comment enregistré skype sur le bureau? Configuration: Windows XP / Firefox 21.0
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.