Les discussions

Fenetres msn 2011

Bonjour, j'aimerais quand je discute avec mes ami(es)sur msn 2011 avoir des fenetres séparés là elles sont toutes regroupés j'ai qu'une fenetre....mer...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Skype, plantage au démarrage de l'application

Bonjour à tous, J'ai eu un petit soucis récemment où mon ordi à redémarrer comme s'il avait crashé mais finalement il est revenu à la normal. Du m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Masaox

Problème de connxion sur msn

Bonjour, j'ai mes 2 comptes mail qui sont bloqué, le 1ere il a 2 semaine, et lorsque jéssaie de l'ouvrir, un message s'affiche, qui dit( votre ID o...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bob09

Problème installation msn

Bonjour, depuis quelque temps j'ai désinstaller msn parce que j'avais le disque c:/ plein mais apres avoir fais quelque rangement j'ai trouvé que j'...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
stickman.95

Ouvrir deux msn !

Bonjour, Bonsoir, je voulais savoir comment fait-on pour ouvrir deux msn a la fois, merci d'avance ! :)

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Question secrete sur msn

Bonjour, mon petit a une adresse msn pour pouvoir jouer avec le psn mais apres le hack du psn, il a fallu redefinir le mot de passe mais j'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photo contact msn

Bonjour, comment mettre la photo de mon ami sur msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à installer msn

Bonjour, Ça fait quelques jours j'ai installé anti-virus Avira AntiVir Pesonal. Il a bloqué tous les virus sur mon pc. Puis j'ai constaté que tous...

hasna_blad

Heures de connexion des contacts msn

Bonjour, Il y a un peu plus de deux ans, il existait une possibilité pour voir les heures de connexion de mes contacts msn. Est-ce que cela existe ...

stef

Msn-webcam

Bonjour, J'ai un petit soucil avec ma Webcam, lorsque je demande une conversation vidéo sur msn, moi même je peux me voir mais avec la perso...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion msn code d'erreur 80048823

Résolu

Bonjour, Mon msn marchait bien jusuqe la et la d'un coup j'ai bug et en essayant de le relancer il me disent Nous n'avons pas pu vous connecter...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
vis sa vie

Je me suis fait pirater mon compte msn.

Bonjour, je me suis faite pirater mon compte msn depuis maintenant 6 mois, j'aimerais savoir comment faire pour le récupérer, car j'ai l'impression d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
fandegovou69

Mes contacts msn sont hors ligne

Résolu

Bonjours a tous, J'ai regarder un peu sur tout les forum mais malheureusement aucune réponse ne me convient .. Alors voila, le titre explique mon p...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Pateuh

Probléme avec msn

Bonjour, je voudrais avoir accés a ma messagerie msn mais je me souvient plus de mon mot de passe et je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Emojipad

Msn sur b3410

Bonjour, J'ai un téléphone samsung B3410. Avec mon abonnement je peux me connecter sur msn et aux résaux sociaux sauf que msn n'est pas installé. ...

Utilisateur anonyme

Pas d'invite contacte msn

Bonjour, Moi j'avais bloquer et suprimer un contacte est lui aussi l'avait fait mais quand je lui envoi des invitation ou inverssement on ne les r...

Utilisateur anonyme

Probleme avec la cam sur msn

Bonjour, je voudrais s avoir pk ma cam ne fonctionne pas sur msn elle affiche une croix rouge a la fenêtre

johanna13013

Impossible de recevoir fichier msn

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Windows Live Messenger. J'ai Windows Live Messenger 2011. Version 2011 (Build 15.4.35.08.1109) Lorsque des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Contacts sur msn

Bonjour, il m'arrive frequemment de transferer des mails droles qu'on m'envoie ,mais j'ai un soucis depuis qlq jours:quand je veux cliquer sur A p...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jag72

Probleme de webcam sur msn

Bonjour, la question a été posée plusieurs fois mais aucun cas ne semblait ressembler à ce qu'il m'arrive. Alors voilà, quand je veux mettre la web...

jag72

Compte msn bloquer inrécupérable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Voila je ne peut plus me connecter a mon compte il dise qu'il est "Bloqué" J'ai contacter...

flo.h

Messenger (msn) 2011 - dessiner ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour dessiner sur MSN 2011 ! Avant, sur la 2009/2010, il y avait un crayon à côté du A (en bas, à droit...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
jag72

Supprimer un msn ou le debloquer

Bonjour, je veux supprimer mon msn car li me plait pas mais je ne savais pas comment faire aidez moi s il vous plait

Utilisateur anonyme

Wlm erreur 0x80070003

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7 64bits sur mon ordinateur et il m'est impossible d'installer Windows Live Messenger car j'obtiens ce mess...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
!! vulcan

Adobe - msn

Bonjour, J'ai de télécharger adobe reader et cela ne marche pas, j'ai toujours ça: An error occurred during the installation of assembly compon...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
omzo86

Question sur msn

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un plugin, un script ou autre sur MSN Messenger qui permette de pouvoir visualiser ce qu'un contact écrit ...

Cobaycool

Msn

Bonjour, Quand je clik sur window live messenger poursuivre ... c'est sur mon ecran et quand je clik il me dise de mettre une mise a jour je l...

piou-piou6

Msn plus

Bonjour, j'aurait aimer savoir pk quand je telecharge msn plus je n'est rien sur mon windows live messenger ? Je n'est pas les skin pour l'aparence de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
yahoobing

Skype ne veux pas se telecharger

Bonjour, quand je pars a google je clike sur installer skype une fenetre s'affiche je clike sur executer mais il me disent ke l'editeur né pas pre...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
locittamanolita

Probleme msn+cam

Bonjour, je viens d'acheter un pc avec windows 7 et j'ai installé msn 2011 sans problème, jusqu'à ce que j'essaie la cam.La connexion par cam était ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
harperlee

Internet marche plus ni skype pc problem !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai un souci de pc (ca semble logique a premiere vue). Hier je faisais du referencement quan...

76 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Skype n'accepte pas une connection

Bonjour, j'ai composer mon pseudo et mon mot de passe dont je suis certain qu'ils sont juste mais skype n'accepte pas de me connecter

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
buckhulk

Msn erreur 0x80004004

Bonjour, Suite à la désinstallation de l'ancienne version de msn, j'ai voulu installer windows live messenger 2009 mais j'ai le message suivant à l...

68 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
buckhulk

Impossibilité de connexion avec msn

Bonjour, j'utilise un PC connecté au serveur de l'entreprise. j'ai tous les acces mais je n'arrive pas à me connecter à msn depuis 20 jours enviro...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
csc25

Msn à l'étranger

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de parler sur msn avec quelqu'un qui vit a l'étranger? Car pendant les vacances , j'ai rencontré un garço...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
madoche89

Msn à l'étranger

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de parler sur msn avec quelqu'un qui vit a l'étranger? Car pendant les vacances , j'ai rencontré un garço...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
madoche89

Msn web messenger

Bonjour, sur la dernière version msn web messenger intégrée dans hotmail directement, comment changer son pseudo?

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
berylou

Suppression d'un nouvel ami page msn

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on efface un nouvel ami sur ma page msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
alavingde

Problème msn

Bonjour, j'ai un problème avec msn parce que je l'avais installer sur mon ordinateur il y a assez longtemps et je l'utilisais au début puis je n'aller...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Claire9966

On ma vole mon msn

Bonjour, on ma vole mon msn je veux savoir qui ..est ce que c'est possible d' activer son cam sans qu'il (elle) le sache ou un autre truc ...

nadim

Msn 2009/2011

Bonjour !! Lorsque J'essaie De Me Connecter Sur Msn Version 2009 ! Il Me Dit Qu'une Nouvelle Version Est Disponible Et Que Je Dois La Télécharger P...

_Watashi_

Msn et connection neuf hotspot

Résolu

Bonjour, Je suis connecté a internet via un hotspot neuf... probleme, quand je veux connecter msn, ben ça veux pas... je précise quand même que je ...

42 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Juju

Msn 2010 ou 2009 svp

Bonjour, Je voudrais installer l'ancienne version de Windows live Messenger c'est à dire pas celle de 2011. Je voudrais Windows live Messenger 200...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
huseyin.s

Msn

Bonjours je vien de télécharger l'anciène version de msn car je voudrai trouver des thème pour mon msn je sais qu'il existe un site avec diférent thèm...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
kevin76110

Impossible desactiver wlm au démarrage windo

Résolu

Bonjour, Impossible desactiver WLM au démarrage windows 7. J'ai parcouru les forum et essayer les différentes solutions; mon ordi est neuf HP DV...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
stefane

Messagerie instantanee msn

Résolu

Bonjour, suite a une modification sur ma messagerie instantanee msn mon contact me recoit mais moi je ne recoit pas ces reponses ! sur la recherch...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
gpnur

Windows live messenger 2011 sur windows vista

Bonjour, j'ai désinstallé Windows Live Messenger 9 de mon ordinateur sous Windows Vista. J'ai voulu passer à la toute dernierre version, mais je bug....

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Nadj3t

J'arrive pas à installer msn

Résolu

Bonjour, le message qui s'affiche est le suivant : wlsetup-web.exe n'est pas une application Win32 valide. que faire svp. Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
mahdi2008

Msn

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recupéré mon msn car on a piraté le msn de ma soeur qui a plus accés a son msn est quand je fais ma q...

clem73

Msn appel video

Bonjour, peut on se faire enegistrer sa video par l autre personne avec laquelle on est en video webcam peut il m enregsitrer Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 37 000