Les discussions

Skype s'ouvre mais ne se connecte pas

 Résolu

Bonjour à TOUS, Je suis tout nouveau sur le forum et voici mon problème: _ J'utilise Skype depuis plus d'un an, et aujourd'hui, lorsque j'ai vou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
simpson45

Impossible d'installer windows live messenger

 Résolu

Bonjour à tous, suite à une mise à jour de WLM infructueuse j'ai essayé de reinstaller une version anterieur et là patatrac ça ne marche pas WLM me di...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
le_lui

Mot de passe perdu sur msn

Bonjour, lorsque je tappe mon adresse hotmail et que je crois de mettre mon mot de passe ca ne fonctionne pas j ai essayer 2 mots de passe differe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
adri...

Au secour "skype ne peut pas ce connecter"

Bonjour, je suis desesperer aider moi en pleine discution ca beug ca ecrit"skype a cesser de fonctionner" et quand je me reconnecte ca ecrit "s...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
farangngo

Msn messenger

Bonjour, je n'arrive pas a installer msn messager sur windows 7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Skype ce lance et cesse de fonctionner

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour voila quelque temps que skype ne veux plus s'ouvrir !! des que je rentre ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Fire-

Adresse msn

Bonjour, J'amerai enlever mon ancienne adresse windows car je reçois toujours les pages en double. Pouvez vous m'aider..MercI Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
moIcestloulou

On na pirater mon msn et changer de mo dpass

 Résolu

Bonjour, on m'a pirater mon msn et la personne a changer le mot de passe et la phrase pour pouvoir récupérer mon mot de passe comment faire pour p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Ben'

Probleme de connection msn erreur 80048823

Bonjour, pourriez vous m'aider je desesper !! je n'arrive plus a me connecté a ma boite mail que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Pseudo msn :)

Bonjour, Je m'appelle Anémone et j'aimerai avoir une phrase perso sur msn avec mon prénom. Mais je trouve pas. Je voudrais un pseudo stylé. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Pyvers

Msn méssagerie non vérifiée

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mon adresse de méssagerie n'est pas vérifiéé? Je peut dialoguer avec mes amis, mais je ne peut pas me mettre un s...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
laiila

[msn] code erreur 80048862

bonjours j'ai le code erreur suivant 80048862 qui peux m'aider svp merci a celui qui sera l'elu pour m'aider

25 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
marok'1 du 33

Impossible d'ouvrir msn

Bonjour, je n'arrive plus a aller sur msn peut on m'expliquer le pourquoi merci a l'avance pour l'aide apportée Configuration: Windows XP / Int...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
exla

Problème aves msn

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mon msn...je suis certaine de mon adresses ainsi que mon mot de passe...ai je pu etre pirater et comment faire me...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
pico.l

Compte skype

Bonjour,je veux s'inscrire et avoir un compte skype Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Changer son mot de passe sur msn

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer pour changer le mot de passe sur msn merci bocoup

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
roro29200

Thème pour msn

 Résolu

Bonjour, Sans le faire exprés j'ai suprimé le théme arabesque sur windows live messenger 2011, et j'aimerais le récupérer. J'ai cherché mais je ...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
jag72

Msn messenger

Bonjour, mon compte msn a été bloqué je ne parviens pas à le débloquer ! Comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
alavingde

Affichage photo sur msn

Bonjour, J'ai la dernière version de msn mais quand je me connecte avec mon pc portable la plupart des photos de mes contact (image en avatar) ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
metiswallis

Skype + virus?

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai un Virus.Depuis plusieurs jours je reçois des messages par l'intermédiaire de Skype de personnes que je ne connais pas.D...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Tristan Chrome

Code d'erreur windows live messenger

Bonjour, Mon msn allait tout a fait bien avant que je ne branche mon routeur ... Par la suite msn écrit : Code d'erreur : 80048820 Mais je peut ac...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
riton

[msn] mettre des pass aux groupes d'amis

Bonjour, Je m'excuse d'avance de poser encore une question sur msn messenger mais là.. je ne sais vraiment plus comment faire.. J'aimerais mettre un ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Mr.mdr

Live messenger qui ouvre avec live mail

Bonjour, quand j'ouvre windows live mail il ya windows live messenger qui s'ouvre en meme automatiquement. et moi je veux pas qu'il s'ouvre autom...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
desi_munda

Skype ne veut plus s ouvrir !!!!

Bonjour, Skype a toujours bien marché et depuis une semaine impossible de l'ouvrir. je l'ai désinstallé puis réinstallé rien de rien ..... rien n'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
supersiteweb67

Pas possible de se co' sur msn, ip non valide

Bonjour, Quand je veux me Connecter sur Msn, C'est pas possible Y'a la Fenetre de Dépanner qui Sort et qui dit que Mon Adresse IP n'est pas Valide. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
lapilouche

Skype et webcam

Bonjour, mon skype 3 s'est fermé et je n'arrive plus ale réinstaller.avec skype5.3 mes contacts me voient tres bien mais moi pas dutout .en plus...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
CCMclaude

Msn ne veut plus s'allumer

 Résolu

Bonjour, mon msn ne veut plus s'allumer, j'ai deja posé une question hier car ma cam ne marche pas avec msn et maintenant msn ne s'allume plus

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Z0oKeuR94

Problème webcam et msn

Bonjour, je viens vous demander votre aide car j'ai un souci de webcam qui ne fonctionne pas sur msn (dernière version). En fait, lorsque qqun ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
xx-Chupa-xx

Problème amsn

 Résolu

Bonjour, j'ai tenté d'utiliser aMSN pour supprimer les contacts de ma liste rouge Msn. J'ai réussi à tous les supprimer sauf un, que je ne me ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
breizhpun

Windows live messenger. chat en direct; msn.

 Résolu

Bonsoir, Voilà, j'ai msn et en fait j'ai changé le nom du raccourci et depuis quand je tape mon mot de passe sur mon ordi, il me met : ''Nous n'avo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
zoe27

Piratage msn

Bonjour, gros soucis je n'arrive plus à me servir de ma boîte mais msn il me note qu'il a été piraté et que je dois redéfinir le mot de passe, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
isa62700

Msn 2011

Bonjour, je viens de plus!5 compatible avec wlm2011.. J'avais déjà l'extension avec la version 2010 mais dans cette version-ci ; je ne sais pas com...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
xx-Chupa-xx

Adresse msn urgent

Bonjour, je ne sais plus mon code de mon adresse msn comment doit je faire merci de me repondre Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
bjour

Espionnage sur msn

Bonjour, Il arrive souvent que msn m'indique que je suis connectée à deux endroits en même temps. Y a-t-il un moyen de savoir qui est l'espion? Co...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
jag72

Probleme avec msn.......

Bonjour, je n arrive plus a me connecter avec mon adresse ca m envoie toujours a une fenetre me disant que mon compte a ete bloque....me demanda...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
jag72

Msn messenger

Bonjour, . svp j'ai un probleme avec msn messenger quand je veux me connecter alors il me donne *windows live messenger à cessé de fanctio...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
marlboro86

Comment supprimer une adresse msn ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que je voudrais supprimer une adresse msn, j'ai déja était voir sur des sites comment faire, car il faut aller dans D...

32 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
jag72

Suppression compte windows live messenger

 Résolu

Hi! Je voudrais savoir si c'est possible de supprimer un compte Windows Live Messenger ( Msn donc ) sans supprimer le compte de messagerie Hotmail ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Tatianic

Msn /probleme contact hors ligne

Bonjour, Je fait le tour du forum et trouver plusieur personne qui on le meme soucis que moi mais aucune reponse valable donc je reposte un topic M...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
belierdu13

Désinstaller msn sur w7 - 64bt

 Résolu

Bonjour, je voudrais desinstaller messenger,mais j'arrive pas je vais dans ajout/supp de programme mais je ne trouve pas msn. merci par avance...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
vieuxloupsud

Dès que je lance skype je n'ai internet .

Bonjour, J'ai un gros problème , j'ai décidé d'installer Skype via son site officielle mais malheureusement quand je le lance je n'ai plus inter...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
apollowright

Msn messenger classique

Bonjour, comment6 effacer mon adresse sur msn messenger sur un pc. je me suis connecte chez quelqu un et voila que mon adresse est res...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
transat

Redefinition de mot de passe msn

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et la réponse a ma question secrète, donc je ne peux plus me connecter.Pour recupérer mon mot de passe j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
NONO2407

Win7 msn 11

Bonjour, J'écris se message juste pour y avoir de l'aide S.V.P,pourriez vous m'aider command faire aller ma webcam sur MSN 11 sous windows 7,car j...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Eric7170

Créer un deuxième compte msn

Bonjour, je cherche a savoir comment créer une deuxième adresse msn merci

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
bjour

Prob flash player via msn

 Résolu

Bonjour, Mon soucis est tout simple mais assez génant, je m'explique : lorsque je veux discuter sur msn en cliquant sur un contact, j'ai une f...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Michael2507

Wizz infinie sur msn plus

Bonjour, voila je vous explique un copain a moi fait que me wizzé il ve pas me dire comment on fait vous pouvai m'aider que je lui wizz la gueule mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
pseudo

Installation msn

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Salut a tous tout d'abord excuser moi des fautes d'orthographes sinon mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Bosko38

Msn se ré ouvre quand je le ferme

Bonjour, J'ai un bug assez bizarre, j'ai Windows Live Essential 2011 et Windows 7 Familial 64 bit, et quand j'ouvre MSN histoire de voir un peux m...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problem de skype

Bonjour, mon skype s'est fermé sans raison , et depuis impossible de le redémarrer. J'ai désinstaller e retélécharger 5 fois , et le resultat...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
stellina150
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 36 687