Les discussions
Emission d'appel avec skype
Bonjour, je souhaite prendre un abonnement Skype depuis la France pour emettre des appels vers les telephones fixes. Est ce que je peux toujour...
Msn 2011, comment changer?
Résolu/FerméBonjour, comment fait-on pour changer de version msn ?? j'ai changé de version car mon pc me disait de mettre a jour quelques programmes et j'a...
Msn transparent???
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec ma messagerie!!! Mon mari a fait une mise à jour de MSN live plus ce matin (sans me le dire) Moralité, des pop u...
Windows live messenger
Bonjour, J'ai eu un problème avec windows live messenger il y a quelques temps. Je n'arrivais plus à me connecter, j'ai donc supprimé MSN et tout...
Cacher amis msn aux autres amis??
Bonjour, En fait le titre dit tout...je voudrais savoir s'il y a un moyen pour ne pas que mes contacts msn voient mais autres amis... voila ;) m...
Contact msn
Bonjour, y a til un moyen de savoir si lun de nos contact sur msn est connecté hors ligne merci beaucoup .
Msn 2011
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir Windows live Messenger 2011 il m'affiche un message d'erreur: "L'application n'a pas pu démarrer car sa c...
Comment supprimer mon msn définitivement.
Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon adresse msn , mais quand j'ai mis " clôturer mon compte " Il me dit "Un compte de messagerie Windows Live...
Photo de profil msn
Salut à tous, Alors voilà, je ne vois plus les photos de profils de mes contacts dans les conversations msn ! Si quelqu'un a une idée de l'orig...
Sos arnaque msn cote d ivoire
comment faire quand cela nous arrive? merci de vouloire me repondre quand une histoire com ca nous arrive
Voir ancienne conversations sur msn
Bonjour, J'aimerai connaitre la façon pour revoir mes anciennes conversations sur msn merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Erreur installation windows live messenger
Bonjour, je télécharge Le fichier d installation de wlm mais quand je l execute on me dit que le fichier n est pas une application WIN32 valide, s...
Msn bloqué
Bonjour, depuis 3 jours je ne peu plus ouvrir msn depuis 3 ans ca allee et ce soir on me dit mot passe eroné mais non cet bien ca que faire merci...
Supprimer mon compte msn
Bonjour, comment supprimer mon compte msn après ce message ,Impossible de clôturer alexben.leouf@hotmail.fr Un ou plusieurs services payants ou...
Msn 2011 windows update
Bonjour, Voila jai telecharger msn 2011 , kan jveu lexecuté i mdirige ver windows update ki mdit ki fo faire les derniére mises a jour mai kan...
Mon msn verouillé
Bonjour, ma derniére connection a mon MSN étais jeudi, et tout a lheure je voulais me connecter a mon compte, et ils m'ont dis que j'avais taper...
Piratage de mon msn
Bonjour, je demande de l'aide j'arrete pas de faire des manips pour récupérer mon compte msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...
Changer d'adresse msn
Bonjour, je veux changer mon adresse msn merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Skype a cessé de fonctionner
Bonjour, Depuis 2 semaines je n'arrive plus à utiliser skype, à chaque fois que je lance un appel non seulement ça consomme du crédit -.-, j'enten...
Style chinois msn
Bonjour, Ayant des gros doigts, j'ai réussi l'incroyable chose d'activer des signes chinois sur msn en appuyant sur plusieurs touches en même temp...
Msn est ko
Bonjour, Windows XP MSN ne marche pas est ce que qq un peut m'aider????
Commen s'inscrire msn
-- slowl commen s'inscrire sur msn en faire hotmail.com^^ svp!!merci-_-''
Msn piraté
Bonjour, jaimerai avoir un le lien car je me suis fais piraté mon msn et mon facebook et il a changé mes codes ducoou je suis vraiment fou car il a...
[msn]le message suivant n'a pas pu être remis
Bonjour J'utilise Windows Live Messenger et depuis heir soir je ne reçoit plus les messages que l'on m'envoie. Des que je m'arrete de parler pendan...
Msn & opera
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me servir de MSN sous Opera. Impossible de lire mes mails, d'en écrire ou d'en supprimer même. Le...
Msn pirater!
Bonjour, Depuis 1 ou 2 semaine mon msn a été pirater, mon Facebook aussi mais j'ai réussie a le récupérer. La fille en question a pirater certain de...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 j ai un problem quand je télécharge skype elle veux pas instaler sur mon pc il me dis que s...
Favori msn explorer ou le papillon va me tuer
Bonjour à tou-te-s, J'ai un problème, je crois que je t'aime mais surtout j'ai un problème avec mes favoris MSN Explorer. J'ai beau aller cher...
J ai un blem sur msn
Bonjour, slt tout le monde svp j ai un blem don mon ordi le msn ne ve peut démarer il me demande de faire une mise a jour merci de bien rep a ma...
Pk mes ami supprimer ariive a me parler msn
Bonjour, j'ai msn 2011 et j'ai recament supprimer un contacte et il arrive pourtat a me parler comment faire Configuration: Windows 7 / Intern...
[msn] vérifier l'adresse de messagerie msn me
Bonjour. J'ai téléchargeé et installé msn messenger 6.2.0137. Pour l'utiliser, j'ai donc crée une adresse sur msn.fr (ma première). Or messenger me d...
Probleme pour lirer mes messages sur mon msn
Bonjour ,je voulais savoir comment je peux lire mes messages sur mon ms n est le supprime aussi parce que j'arrive et j'ai marre la que j'arrive quoi...
Probleme webcam sur msn avec pc acer portable
Bonjour, je viens de changer de pc donc c est un acer portable cam integrer ma cam fonctionne tres bien mais pas sur msn elle n apparait pas d...
Probleme webcam via msn
Bonjour, j ai aucun retour image et son a l utilisation de ma web cam sur msn
Danger msn ???
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a un vrai risque, de choper un virus, ou de la pub supplémentaire, en téléchargeant MSN 2008, via le site officiel...
Coupures windows live messenger
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai très souvent des coupure sur windows live messenger, j'ai un autre problème je suis dans le centre de l'Espa...
Problème windows live messenger 2011
Bonsoir à tous ! Voilà cela fait un moment que mon "msn 2011" bug, l'icône sur mon bureau ne s'affiche pas (il y a un icône avec un page blanche av...
Problème de connéxion avec msn
Bonjour, J'ai un problème avec MSN a chaque fois que je me connecte il me deconnecte avec comme message : "vous avez été deconnécté car vous avez ou...
Statut msn change tout seul
RésoluBonjour, Aidez-moi svp. Mon statut msn passe de facon sporadique au statut hors ligne, sans que je le change par moi-meme. Même qu'il m'arrive d...
Problème d'installation d'msn
RésoluBonjour, Ayant eu plusieurs problèmes et difficultés avec Windows Live Messenger (2009), j'ai décidé de le supprimer et de le réinstaller. Toutefo...
Help! skype me rend malade :s
Le titre est assez fort mais j'ai un réel problème avec skype, je m'explique. J'ai installé skype sur mon ordinateur, l'installation se passe normale...
Pirate de mon compte msn
Bonjour, malgré plusieurs tentatives je n'arrive pas à changer mon mot de passe j'ai meme écrit par courrier à microsoft aidez moi si vous avez l...
Comment créer mon compte msn
Bonjour, Comment créer mon compte messenger, pour avoir mon "msn"? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Windows live messenger (msn) intempestif
Bonjour, J'ai un pb assez genant avec wlm (2009). Comme je ne l'utilise que rarement, je souhaite le désactiver du lancement automatique dans la ...
Impossible d'afficher webcam live messenger
RésoluBonjour, Cela fait un petit moment que je cherche a résoudre le problème suivant : lorsque je souhaite lancer une conversation vidéo ou afficher la...
Msn
Bonjour, Je viens de réinstaller MSN versionn 2011 sur mon ordinateur. Lorsque je clique sur démarrer en bas à gauche et que je clique ensuite ...
Session multiple skype
Bonjour, Alors je vais faire simple, j'aimerais savoir si ma session skype est ouverte ailleurs (autre ordi ou j'aurais pu me connecter et oublier...
Plus de msn, compte piraté
Bonjour, J'ai un gros soucis on m'a piraté mon adresse msn et je n'arrive plus à me connecter, 2 ème fois en 10 jours quelqu'un peut-il m'aider, m...
Peux pas ouvrir mes messages dans msn
Bonjour, merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Msn se quitte tout seul
Yep ! Bon j'vous décris mon problème: Windows Live Messenger se quitte tout seul... Il se connecte sans problème et 5 min après il se quitte d'un c...