Les discussions

Msn

Bonjour, Comment fait on avec msn + pour se conneceter sur deux adresse en meme temps ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
prescoudu34

Activités sur msn

Bonjour, Lorsque vous ouvrez une fenètre de conversation, il y a plusieurs boutons ( Inviter quelqu'un à rejoindre cette conversation, Partager des f...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
le56

Cheval de troie sur msn?

Bonjour, je pense que j'ai un cheval de troie sur mon "msn", car parfois à mon insu, mes contacts reçoivent des messages; et vice verça, je reçois ég...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
boy94450

Installlation msn messenger impossible

Bonjour, je viens a vous car la mon pc est le plus fort jai du formater mon pc suite a un sale virus indestructible je peux installer tout sauf msn e...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
lili

Msn 7.5 ne marche pas

Bonsoir, j ia installée le msn 7.5 mais quand je veux conecter il demande de mise la nouvelle vesion et quand je le fais il s'afiche la nouvelle versi...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
damier24

Msn probleme de partage

Bonjour, voila mon probleme, depui que j'ai vista ne ne pe plus partager de dossier sur MSN. quand un de mcontact veut partager un dossier je clic su...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
mimine

Msn

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir connecté 2 compte sur mon pc?jai essayé polygamy mais je savais pas quoi fair e car tout est en anglais je voudrais que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn redémarrage du pc

Bonjour, Voila j'ai une amie qui a un probleme avec son MSN, dés qu'elle met son statu " en ligne " son PC redémarre. Mais si elle reste avec son s...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
maxime44

Je n'arrive pas a utiliser msn

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un gros probleme avec msn. je m'explique au début quand ça a commencé dès que je me connectais à msn j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème pour ouvrir msn et autres

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir des messageries instantanée tel que adium , msn ... Quand j'essai d'ouvrir le logiciel de messagerie instantan...

Amicalement6440

Email msn sur samsung u600

Résolu

Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’un Samsung SGH-U600 et je voudrais configurer ma boîte Windows Live Hotmail dessus (qui est en fait un compte .msn...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
metistyle974

Msn 8.5

Bonjour,j'ai un probleme mon frere veux se connecter en meme temps que mois sur msn et sur le meme pc comment faire?pour ouvrir deux compte en meme te...

kvin

Compte msn

Bonjour,je me suis fais piraté mon compte msn,du coup j'ai pas réussi à avoir accès à msn,comment on a pu trouver mot mot de passe et connaitre ma rép...

Coureurdefond

Pitateur msn

Résolu

Bonjour, voila on ma pirater mon ancienne adress et j'aimerais la récuperais alors si quelque peux m'aider sa serais co0l =)

green day

Probleme connexion msn

Bonjour, cela fait un moment que msn ne marche plus j'ai la version window msn live et quand je veux me connecter ça me met le code d'erreur 80072efd...

Mr.Matt

Probléme avec msn

Bonjour, j'ai un gros probléme avec mon msn qui ne marche plus et me donne les rapport d'ereur suivant code erreur 80048820 code d'erreur complet 8...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
tigresse

Parefeu zone alarm bloque la connexion de msn

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer windows live messenger, l'installation est terminée mais un message apparaît en disant que mon pare feu empêche peut ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
vdfinternet

Msn sur le e900?

Bonjour, je voudrais installer msn messenger sur mon Samsung E900 mais je n'y arrive il me dise que mon portable n'est pas compatible comment faire?A...

xavtoto

Msn 7.5 impossible de me co

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probléme je ne peut pas me connecter a msn 7.5. Quand je lance msn 7.5, cela bloque les 2 perso arrete de tourner et pu...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
maxlo

Mot de passe msn

Bonsoiir !! voilà , ya 2 jours je voulais me connecter sur mon msn et mon mot d passe n'était pas bon ! la réponse de ma question secrète ki étais t...

jipicy

Probleme ac nouvelle version windows live msn

Bonjour, J'ai voulu installer la nouvelle version de Windows Live Messenger, mais quand je veux me connecter, l'erreur est 80072edf : "votre pare ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
gouby

Problème sur msn

Bonjour, J'ai un petit problème de rien du tout avec mon pseudo d'msn, mais ceci me pose une grosse gène dans la conversation.... Voila en fait j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
niniss

Probleme installation msn

Bonjour, lorsque je veux installer msn ce dernier beug lorsqu'il faut installer le fichier messenger. Ce probleme a t il une solution ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par

Pouvez vous m'aider pour msn

Bonjour, je ne sais pas du tout aller dans mon msn il affiche un message des fois en français etdes fois en italien enfin un truc comme ça serez...

jaquy

Msn

Bonjour, J'ai un probleme avec windows live messenger, lorsque je me connecte il y a un message qui s'affiche me disant que je ne peut pas me connect...

dalil59

Msn inactif

Bonjour, mon compte msn s'abstine de me faire envoyer ou de me faire parvenir des e-mails.pourtant on m'affiche "message envoyé "et ce avant de me d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
SEB

Msn

hello, j'aimerai savoir si il est possible de mettre comme image perso sur msn des images GIF et quelles soient en mouvement ?! merci

bitrate

Msn ne veut pas s'installer

Résolu

bonjour, j'ai telecharger windows live messenger 8.5 sur mon ordinateur mais il ne veut pas s'installer car quand je clique sur le logo "winstaller" ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Laurene

Nouvelle version msn

Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger MSN8 ....j'ai essayé 5 fois et à chaque fois un écran bleu apparait après le téléchargement en me mettant "vida...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
stefchatelain@hotmail.fr

Msn

Résolu

Bonjour, Comment puis je récupérer les contacts que j'ai bloqué et supprimer. Remerciement.

gouby

La nouvelle version de msn

Bonjour, qui peut me donner le lien pour avoir la nouvelle version de msn?

Devangel

Récupérer message dans msn

Résolu

bonjour je voudrai récupérer des messages que j'ai effacé dans messenger comment faire ?

demirmine

Mot de passe windows live messenger perdu

Bonjour, Je n'ai plus accés à l'un de mes compte Windows Live depuis dimanche matin. C'est arrivé juste apès que j'aie notifié ebay de la présence ...

nanas01

Msn

Résolu

Bonjour, est-il possible d'avoir deux msn sur mon pc un perso pour les ami et unpour le chat -- merci chatata

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
davlola

Bonjour, je suis à la recherche de d'une version de skype ou une extension de celui-ci qui s'intègre à IE6 ou IE7. Une amie me dit qu'elle avais ça...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
nabimoussa

Pb compte msn erreur 80048823

Bonjour, j'utilise un compte msn tous les jours depuis plusieurs mois , mais depuis hier lorsque je veux me connecter à mon compte j'ai un message qui...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
flo_6060

Differents probleme msn

Résolu

Bonjour, j ai des soucis avec msn, lorsque je me connecte a windows live messenger, je suis deconnecté de windows messenger( alors que je n ai pas wi...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
bigheart13

Pb windows live messenger

Résolu

Bonjour, On m'a réinstallé Windows et je dois réinstaller tout mes logiciels. Mais quand je réinstalle Windows Livre Messenger mon ordi se met en 2...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Gaelle1

Impossible d'installer un msn récent

Résolu

Bonjour,souhaitant avoir une version plus récente de msn messenger ( j'avais l'une des premières, d'une simplicité affligeante ) j'ai téléchargé la 8....

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Gaelle1

Supprimer un compte msn

Bonjour, j'ai ouvert un compte sur msn messenger, mais je souhaiterai le supprimer complètement, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment je dois fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Ajbol

Répondre automatiquement sur msn

Bonjour, j'ai vu a la pub un logiciel dont j'ai oublié le nom qui répondait automatiquement sur la messagerie instantannée et je trouve ça très prati...

diaboloEH

Msn beug

Bonsoir, je beug grave sur msn lorsque je parle à des amis se message aparait:" Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :"...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
brioche95

Probléme msn

Bonjour, je croi ke je me suis fais pirater mon msn mon mot de passe a changer et ma réponse secrete aussi comment puige resoudre ce probléme je ne m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Phobos

Erreur au msn

Bonjour,s il vous plait est ce que vous pouvais m aider à installer msn j arrive pas à l installation aidez moi

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
clem73

Recuperer mon msn

Bonjour,JAI DEJA ENVOIE UN MESSAGE

Utilisateur anonyme

A propos de msn

Bonjour, Comment peut-on revoir les conversations msn sans passé par msn?on m'a dis que cétais stocké dans mon ordinateur mais j'ai pas trouvé? jai w...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
phaedren06

Connexion msn qui se deconnecte tt l temps

Bonjour, kelkun peut me dire le solution svp ma connexion se deconnecte tt l tps a l aide

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Souci msn /santo messenger!

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte aujourd'hui que j'ai un souci sur Window live mesenger...Mon petit frere a du aller sur un site et depuis, à...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Nes

On a hacké mon msn

Bonjour, Recemment j'ai remarqué que des mails importants ont été supprimés de ma boite hotmail .J'ai la certitude que cette suppression n'a pu etre ...

Tuxie

Msn

Résolu

Bonjour, Voila hier je savais me connecter a mon compte MSN sans problème, et au jour d’hui plus moyen il me dit Windows live Messenger n’a pas pu...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jourun
Résultats 33851 - 33900 sur un total de 36 829