Les discussions
Msn
Bonjour, Comment fait on avec msn + pour se conneceter sur deux adresse en meme temps ? merci d'avance
Activités sur msn
Bonjour, Lorsque vous ouvrez une fenètre de conversation, il y a plusieurs boutons ( Inviter quelqu'un à rejoindre cette conversation, Partager des f...
Cheval de troie sur msn?
Bonjour, je pense que j'ai un cheval de troie sur mon "msn", car parfois à mon insu, mes contacts reçoivent des messages; et vice verça, je reçois ég...
Installlation msn messenger impossible
Bonjour, je viens a vous car la mon pc est le plus fort jai du formater mon pc suite a un sale virus indestructible je peux installer tout sauf msn e...
Msn 7.5 ne marche pas
Bonsoir, j ia installée le msn 7.5 mais quand je veux conecter il demande de mise la nouvelle vesion et quand je le fais il s'afiche la nouvelle versi...
Msn probleme de partage
Bonjour, voila mon probleme, depui que j'ai vista ne ne pe plus partager de dossier sur MSN. quand un de mcontact veut partager un dossier je clic su...
Msn
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir connecté 2 compte sur mon pc?jai essayé polygamy mais je savais pas quoi fair e car tout est en anglais je voudrais que ...
Msn redémarrage du pc
Bonjour, Voila j'ai une amie qui a un probleme avec son MSN, dés qu'elle met son statu " en ligne " son PC redémarre. Mais si elle reste avec son s...
Je n'arrive pas a utiliser msn
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un gros probleme avec msn. je m'explique au début quand ça a commencé dès que je me connectais à msn j'...
Problème pour ouvrir msn et autres
Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir des messageries instantanée tel que adium , msn ... Quand j'essai d'ouvrir le logiciel de messagerie instantan...
Email msn sur samsung u600
RésoluBonjour, J’ai fait l’acquisition d’un Samsung SGH-U600 et je voudrais configurer ma boîte Windows Live Hotmail dessus (qui est en fait un compte .msn...
Msn 8.5
Bonjour,j'ai un probleme mon frere veux se connecter en meme temps que mois sur msn et sur le meme pc comment faire?pour ouvrir deux compte en meme te...
Compte msn
Bonjour,je me suis fais piraté mon compte msn,du coup j'ai pas réussi à avoir accès à msn,comment on a pu trouver mot mot de passe et connaitre ma rép...
Pitateur msn
RésoluBonjour, voila on ma pirater mon ancienne adress et j'aimerais la récuperais alors si quelque peux m'aider sa serais co0l =)
Probleme connexion msn
Bonjour, cela fait un moment que msn ne marche plus j'ai la version window msn live et quand je veux me connecter ça me met le code d'erreur 80072efd...
Probléme avec msn
Bonjour, j'ai un gros probléme avec mon msn qui ne marche plus et me donne les rapport d'ereur suivant code erreur 80048820 code d'erreur complet 8...
Parefeu zone alarm bloque la connexion de msn
RésoluBonjour, j'essaye d'installer windows live messenger, l'installation est terminée mais un message apparaît en disant que mon pare feu empêche peut ...
Msn sur le e900?
Bonjour, je voudrais installer msn messenger sur mon Samsung E900 mais je n'y arrive il me dise que mon portable n'est pas compatible comment faire?A...
Msn 7.5 impossible de me co
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit probléme je ne peut pas me connecter a msn 7.5. Quand je lance msn 7.5, cela bloque les 2 perso arrete de tourner et pu...
Mot de passe msn
Bonsoiir !! voilà , ya 2 jours je voulais me connecter sur mon msn et mon mot d passe n'était pas bon ! la réponse de ma question secrète ki étais t...
Probleme ac nouvelle version windows live msn
Bonjour, J'ai voulu installer la nouvelle version de Windows Live Messenger, mais quand je veux me connecter, l'erreur est 80072edf : "votre pare ...
Problème sur msn
Bonjour, J'ai un petit problème de rien du tout avec mon pseudo d'msn, mais ceci me pose une grosse gène dans la conversation.... Voila en fait j'ai ...
Probleme installation msn
Bonjour, lorsque je veux installer msn ce dernier beug lorsqu'il faut installer le fichier messenger. Ce probleme a t il une solution ? Merci
Pouvez vous m'aider pour msn
Bonjour, je ne sais pas du tout aller dans mon msn il affiche un message des fois en français etdes fois en italien enfin un truc comme ça serez...
Msn
Bonjour, J'ai un probleme avec windows live messenger, lorsque je me connecte il y a un message qui s'affiche me disant que je ne peut pas me connect...
Msn inactif
Bonjour, mon compte msn s'abstine de me faire envoyer ou de me faire parvenir des e-mails.pourtant on m'affiche "message envoyé "et ce avant de me d...
Msn
hello, j'aimerai savoir si il est possible de mettre comme image perso sur msn des images GIF et quelles soient en mouvement ?! merci
Msn ne veut pas s'installer
Résolubonjour, j'ai telecharger windows live messenger 8.5 sur mon ordinateur mais il ne veut pas s'installer car quand je clique sur le logo "winstaller" ...
Nouvelle version msn
Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger MSN8 ....j'ai essayé 5 fois et à chaque fois un écran bleu apparait après le téléchargement en me mettant "vida...
Msn
RésoluBonjour, Comment puis je récupérer les contacts que j'ai bloqué et supprimer. Remerciement.
La nouvelle version de msn
Bonjour, qui peut me donner le lien pour avoir la nouvelle version de msn?
Récupérer message dans msn
Résolubonjour je voudrai récupérer des messages que j'ai effacé dans messenger comment faire ?
Mot de passe windows live messenger perdu
Bonjour, Je n'ai plus accés à l'un de mes compte Windows Live depuis dimanche matin. C'est arrivé juste apès que j'aie notifié ebay de la présence ...
Msn
RésoluBonjour, est-il possible d'avoir deux msn sur mon pc un perso pour les ami et unpour le chat -- merci chatata
Bonjour, je suis à la recherche de d'une version de skype ou une extension de celui-ci qui s'intègre à IE6 ou IE7. Une amie me dit qu'elle avais ça...
Pb compte msn erreur 80048823
Bonjour, j'utilise un compte msn tous les jours depuis plusieurs mois , mais depuis hier lorsque je veux me connecter à mon compte j'ai un message qui...
Differents probleme msn
RésoluBonjour, j ai des soucis avec msn, lorsque je me connecte a windows live messenger, je suis deconnecté de windows messenger( alors que je n ai pas wi...
Pb windows live messenger
RésoluBonjour, On m'a réinstallé Windows et je dois réinstaller tout mes logiciels. Mais quand je réinstalle Windows Livre Messenger mon ordi se met en 2...
Impossible d'installer un msn récent
RésoluBonjour,souhaitant avoir une version plus récente de msn messenger ( j'avais l'une des premières, d'une simplicité affligeante ) j'ai téléchargé la 8....
Supprimer un compte msn
Bonjour, j'ai ouvert un compte sur msn messenger, mais je souhaiterai le supprimer complètement, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment je dois fa...
Répondre automatiquement sur msn
Bonjour, j'ai vu a la pub un logiciel dont j'ai oublié le nom qui répondait automatiquement sur la messagerie instantannée et je trouve ça très prati...
Msn beug
Bonsoir, je beug grave sur msn lorsque je parle à des amis se message aparait:" Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :"...
Probléme msn
Bonjour, je croi ke je me suis fais pirater mon msn mon mot de passe a changer et ma réponse secrete aussi comment puige resoudre ce probléme je ne m...
Erreur au msn
Bonjour,s il vous plait est ce que vous pouvais m aider à installer msn j arrive pas à l installation aidez moi
Recuperer mon msn
Bonjour,JAI DEJA ENVOIE UN MESSAGE
A propos de msn
Bonjour, Comment peut-on revoir les conversations msn sans passé par msn?on m'a dis que cétais stocké dans mon ordinateur mais j'ai pas trouvé? jai w...
Connexion msn qui se deconnecte tt l temps
Bonjour, kelkun peut me dire le solution svp ma connexion se deconnecte tt l tps a l aide
Souci msn /santo messenger!
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte aujourd'hui que j'ai un souci sur Window live mesenger...Mon petit frere a du aller sur un site et depuis, à...
On a hacké mon msn
Bonjour, Recemment j'ai remarqué que des mails importants ont été supprimés de ma boite hotmail .J'ai la certitude que cette suppression n'a pu etre ...
Msn
RésoluBonjour, Voila hier je savais me connecter a mon compte MSN sans problème, et au jour d’hui plus moyen il me dit Windows live Messenger n’a pas pu...