Je ne reçois pas les invitations d'Msn
wolf-securite
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
wolf-securite Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wolf-securite Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé la version 2009 et je ne reçois pas les invitations de mes mais et mes amis ne reçoivent pas mes invitations !!!
j'ai vérifié les paramètres sur windows live
"confidentialité" à savoir si le compte est "privé" je l'ai trouvé public " tout le monde peut me contacter " je l'ai changé par "limités".
et là y a 5 min je ne comprends pas les contacts se bloquent automatiquement !!!!
et pour parler à quelqu'un il doit m'ajouter et je dois l'ajouter sur ma liste
sachant que le WLM je l'ai télécharger de site microsoft j'ai un anti-virus un anti spaywear
je veux rester sur cette version les suggestions de désinstaller réinstaller déjà faite passer de la version 2009 au 2011 ça je le veut pas
je cherche une solution efficace
merci d'avance
j'ai installé la version 2009 et je ne reçois pas les invitations de mes mais et mes amis ne reçoivent pas mes invitations !!!
j'ai vérifié les paramètres sur windows live
"confidentialité" à savoir si le compte est "privé" je l'ai trouvé public " tout le monde peut me contacter " je l'ai changé par "limités".
et là y a 5 min je ne comprends pas les contacts se bloquent automatiquement !!!!
et pour parler à quelqu'un il doit m'ajouter et je dois l'ajouter sur ma liste
sachant que le WLM je l'ai télécharger de site microsoft j'ai un anti-virus un anti spaywear
je veux rester sur cette version les suggestions de désinstaller réinstaller déjà faite passer de la version 2009 au 2011 ça je le veut pas
je cherche une solution efficace
merci d'avance
A voir également:
- Je ne reçois pas les invitations d'Msn
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Voir les invitations envoyées sur instagram 2024 ✓ - Forum Instagram
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
3 réponses
étrange les personnes bloqués sur ma liste de contacts m'ont supprimés de leurs liste sachant que j'ai rien fait c'est WLM qui les a bloqués
c'est normal ça ! ?
c'est normal ça ! ?