Je ne reçois pas les invitations d'Msn

wolf-securite Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wolf-securite Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installé la version 2009 et je ne reçois pas les invitations de mes mais et mes amis ne reçoivent pas mes invitations !!!
j'ai vérifié les paramètres sur windows live
"confidentialité" à savoir si le compte est "privé" je l'ai trouvé public " tout le monde peut me contacter " je l'ai changé par "limités".
et là y a 5 min je ne comprends pas les contacts se bloquent automatiquement !!!!

et pour parler à quelqu'un il doit m'ajouter et je dois l'ajouter sur ma liste

sachant que le WLM je l'ai télécharger de site microsoft j'ai un anti-virus un anti spaywear

je veux rester sur cette version les suggestions de désinstaller réinstaller déjà faite passer de la version 2009 au 2011 ça je le veut pas

je cherche une solution efficace

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

wolf-securite Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

étrange les personnes bloqués sur ma liste de contacts m'ont supprimés de leurs liste sachant que j'ai rien fait c'est WLM qui les a bloqués

c'est normal ça ! ?
0
wolf-securite Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

pas de réponse
0

pas de réponse
0