Les discussions
Msn code erreur: 8007000e
RésoluBonjour,Bonjour! Si quelqu'un aurait un peu de temps a consacré a mon problème ce serait absolument magiiic! Voila enfete j'ais Windows live mes...
J'ai un gros problème avec msn ..
Bonjour le People , alors je vais vous expliquer mon problème avec Msn .. Je suis sur Seven , comme vous le verrez sur la vidéo , la première versi...
Des emoticones dans windows live messenger
Bonjour,je voudrai bien savoir coment on enregistre des emoticones dans windows live mesenger (svp) donnez moi une reponse vite!!!!!!!!!!!!!!!
Msn bloqué
Bonjour, je veux réqupéret mn compte msn
Msn bogue
Bonjour, depuis un certain temps, msn bogue sur mon ordinateur, genre quand je parle a plus que 1 personne ben les deux fenetres de convo. en font u...
Enregistrer une conversation micro sur msn
Bonjour, alors voilà j'aimerais savoir comment peut-on enregistrer une conversation audio sur msn lorsque qu'on parle au micro avec une personne. J'a...
Msn et windows 7
Bonjour, Bonjour, Cela fait quelque jours que j'ai un "petit" souci avec msn 2011 chaque fois que je veut me connecter a msn je doit l'ouvrir en ...
Salut c kamel j ai desinstaller skype mais je
Bonjour, c kamel pouriez vous m aider a reinstaller skype svp? je n arrive pas a le reactiver.MERCIIII;
Emplifier le son du micro pour skype
Bonjour, Quand je téléphone à des amis avec Skype, je suis obligé de coller le micro à ma bouche pour qu'ils m'entendent et pour ne pas être oblig...
Mes contacts s'affiche pas sur msn
Bonjour, Bon j'ai deja posté ce topic dans la section Windows mais c'est pas la bonne.. Donc je demande un peu d'aide aupres de vous, ET dans la bo...
Aide sur msn svp!!!!
Résoluje veux voir l'historique de mes conversations récentes sur mon msn sans qu'ils s'enregistrent sur mon pc (c en msn automatiquement ) aidez moi si p...
Menace et vol de msn urgent
Bonjour, Bonjour, Depuis 5 jours j essaie de me connecter sur mon msn et nous "n avons pu vous connecter", donc je fais mot de passe oublié et v...
Plus moyen d'envoyer des messages sur msn
RésoluBonjour, Alors depuis cette après-midi à chaque fois que je veux envoyer un message à un ami sur msn au bout de 5secondes environ ça me marque : Le m...
Probleme désinstallation msn 2011
Bonjour, du jour au lendemain mozilla firefox et msn ne répondent plus. J'ai désinstallé mozilla et même en le réinnstallant il ne répond pas. Pire p...
Arnaque msn
RésoluBonjour, aujourdui une fille m'a chauffer sur msn, j'ai pas pu résister elle ma demandé en cam...elle a mi une vidéo et moi je me suis montré nu. ...
Msn n'affiche plus les pseudos
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, msn ne me montre pas les pseudos mais les prénoms + noms de mes contacts. Comment faire ? Pouvez-vous m'aider ?
Erreur connexion msn80048821
Bonjour, j'essaye de me connecter a mon msn j'ai eu le meme probleme il ya 15jours que j'ai pu regler avec question secrete etc maintenant a nouve...
Impossible de lancer windows live messenger
Bonjour à tous, Depuis environs 3 jours, il m'est totalement impossible de lancer Windows Live Messenger. Lorsque je clique sur l'icône, le pt s...
Chiffres en lieu de lettres sur msn
Bonjour, voila j'ai que des chiffres a la place d'avoir des lettres sur MSN des que je veux marquer quelque chose avec mon contact que je doit faire ...
Msn messenger me bloque firefox
Bonjour, Depuis ce matin dès que je lance MSN messenger (Windows Live pardon) je ne peux plus acceder à aucun site internet alors que msn fonction...
Msn2009 je ne comprend pas
Bonjour, je ne comprend pas , j'ai telecharger msn 2009 pour voir comment c'est mais maintenant je voudrait changer de version je veut revenir sur un...
Télécharger l'ancienne version d'msn.
RésoluBonsoir, j'ai du formater mon ordinateur du coup j'ai du réinstaller MSN. Mais à présent j'ai MSN 2011 , La toute nouvelle version. Et je vais vous av...
Ancienne version skype encore trouvable ?
Bonjour, J'ai supprimé mon ancienne version de skype, la nouvelle ne me convient pas pour autant, donc j'aimerais retrouver mon ancienne version...
Récupérer l'ancienne version d'msn (8.5 bêta)
RésoluBonjour tout le monde, je suis novice en informatique et je viens de télécharger la nouvelle version de msn (messenger 2009) comment je dois faire po...
Mon msn ne marche plus =(
Slt a tous ; depuis quelques temps je ne peux plus me connecter a msn sa me marque : Windows live messenger a rencontré un probléme et doit ëtre fermé...
Probleme d'installation de skype
Bonjour, lors de l'installation de skype j'ai se message: une connection existante a été fermé par l'hote.ceci arrive normalement si l'application d...
Probleme webcam sur msn
Bonjour, J'ai une webcam logitech quickcam ultra vision depuis un moment. Depuis quelque temps, Ma webcam Fonctionne mal sur Msn , Version 2009 de ms...
Wlm2011
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'avais désinstaller windows live messenger 2011 pour libérer de l'espace sur mon disque.Ce matin j'ai voulu le réinstaller...
Mon msn ne peut pas recevoir des invitations
Bonjour, a chaque fois qu'on m'envoie des demandes d'amis je ne les recois pas et cela ne cesse de reproduire a chaque fois.
Contact msn inconnu renvoyan à un site coquin
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai reçu une demande d'ajout de contact sur msn provenant de "fatou1981" et prénommée "Carole". J'accepte. La personne ...
Logiciel pour enreg. mes conversation skype
Bonjour, voilà je fais des vidéos sur YouTube et pour ça il faut que je puisse enregistrer mes conversations Skype, mais j'ai quelques soucis, je ne...
Msn messenger pour telephone mobile
Bonjour, je cherche a telecharger msn messenger pour telephone mobile merci. Julie.
Msn curiosité
Bonjour, sur mon msn version 2011, du jour au lendemain ,je n ai plus les émoticônes que j avais rapatriés ainsi que des photos pour mon avatar? Et...
Msn ne ce met pas à jour...
RésoluBonjour, Enfaîte mon problème est que msn ne ce met plus a jour depuis que j'ai réinitialiser mon pc... Je trouve assez embattent d'avoir la versi...
Windows live messenger
Bonjour, jai windows live messenger 2011 et je voudrais mettre les wizz infinies sans downgrader et mettre messnger 2009 svp Merci de votre aide
Demande d'aide pour skype
Bonjour, Bonjour, j'ai un petit souci également avec Skype. Je suis utilisatrice depuis année de ce programme qui fonctionnait correctement, depuis ...
Windows live messenger 2010 au lieu de 2011
Bonjour, à j'ai installé winodws live messenger 2011 sur mon et je le trouve nul, est-ce que il est possible de déinstaller la version 2011 et de ins...
Problème de cam sur msn
Bonjour, bonjour, j'aimerais bien une réponse claire et pas trop technique a ma question/ pourquoi ma cam ne fnctionne pas sur msn alors qu'elle f...
Compte windows live messenger
Bonjour, suite a la lenteur de mon pc , je l'ai fait nettoyer , depuis je n'ai plus accés a msn , n'étant pas experte en informatique , auparavant j'a...
Nv adresse msn sans que mes contacts reaccept
Bonjour, Jaimerais changer d'adresse msn sans que mes contacts aien,t a me reaccepter et que je ne doit pas les reentrer MEERCi beaucoup !!
Skype chat
Bonjour, je parle avec mon casque micro quand il parle j'entend bien mais quand je parle il m'entend pas. comment je configuer mon micro parfaitemen...
Msn 2009 recone pas ma webcam
Bonjour, ma webcam ne marche pas quand je commence une coversation video je vais sur outil est je clic sur configuration audio et video est...
Windows live messenger
Bonjour, J'ai besoin d'aide et c'est très urgent, alors voilà en fait j'essaye de me connecter sur mon adresse msn mais il reste très longtemps "e...
Problème pour changement de mdp [msn]
Bonjour à tous et à toutes ! J'ai un petit problème, je vous explique: Il y a quelque temps je me suis fait une adresse msn "fictive" elle m'a s...
Comment désinstallé completement msn 2009
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai installer msn 2009 et je veut le désinstallé pour installé msn 2008 !!! Le problème c'est que je n'arrive pas à l...
Je ne reçoit plus de mail sur mon msn
Bonjour, tout d'abord merci d'avoir cliker sur mon probleme, voila j'ai un "petit" soucie je ne reçois plus mes maîl sur ma messagerie msn, j'ai pour...
Impossible de telecharger skype
Bonjour, je n arrive pas a telcharger skype,je reçois toujour un message m indiquant : Nous rencontrons des problemes de connexion au serveur de te...
Comment trouver une adresse msn ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver une adresse ?? J'aimerais bin que vus médier a trouver l'adresse ! svp oui mais ke le prenom ...
Wlm pseudo coloré en dégradé ??!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir j'ai windows live messenger et j'ai installé en plus messenger plus! live, tout va très bien il marche mais je voudrais s...
Historique des conversations msn
Bonjour, j'ai eu un problème sur MSN alors, si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissante. Voilà, je ne garde jamais l'historiq...