Les discussions

Msn code erreur: 8007000e

Résolu

Bonjour,Bonjour! Si quelqu'un aurait un peu de temps a consacré a mon problème ce serait absolument magiiic! Voila enfete j'ais Windows live mes...

37 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
loloexo

J'ai un gros problème avec msn ..

Bonjour le People , alors je vais vous expliquer mon problème avec Msn .. Je suis sur Seven , comme vous le verrez sur la vidéo , la première versi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
shikanara_177

Des emoticones dans windows live messenger

Bonjour,je voudrai bien savoir coment on enregistre des emoticones dans windows live mesenger (svp) donnez moi une reponse vite!!!!!!!!!!!!!!!

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
mailis

Msn bloqué

Bonjour, je veux réqupéret mn compte msn

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
didkou

Msn bogue

Bonjour, depuis un certain temps, msn bogue sur mon ordinateur, genre quand je parle a plus que 1 personne ben les deux fenetres de convo. en font u...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
lili_6

Enregistrer une conversation micro sur msn

Bonjour, alors voilà j'aimerais savoir comment peut-on enregistrer une conversation audio sur msn lorsque qu'on parle au micro avec une personne. J'a...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
rom77680

Msn et windows 7

Bonjour, Bonjour, Cela fait quelque jours que j'ai un "petit" souci avec msn 2011 chaque fois que je veut me connecter a msn je doit l'ouvrir en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
95sisi

Salut c kamel j ai desinstaller skype mais je

Bonjour, c kamel pouriez vous m aider a reinstaller skype svp? je n arrive pas a le reactiver.MERCIIII;

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
kamelxix

Emplifier le son du micro pour skype

Bonjour, Quand je téléphone à des amis avec Skype, je suis obligé de coller le micro à ma bouche pour qu'ils m'entendent et pour ne pas être oblig...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
lagougeon

Mes contacts s'affiche pas sur msn

Bonjour, Bon j'ai deja posté ce topic dans la section Windows mais c'est pas la bonne.. Donc je demande un peu d'aide aupres de vous, ET dans la bo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Jen'

Aide sur msn svp!!!!

Résolu

je veux voir l'historique de mes conversations récentes sur mon msn sans qu'ils s'enregistrent sur mon pc (c en msn automatiquement ) aidez moi si p...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Menace et vol de msn urgent

Bonjour, Bonjour, Depuis 5 jours j essaie de me connecter sur mon msn et nous "n avons pu vous connecter", donc je fais mot de passe oublié et v...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
KAT56

Plus moyen d'envoyer des messages sur msn

Résolu

Bonjour, Alors depuis cette après-midi à chaque fois que je veux envoyer un message à un ami sur msn au bout de 5secondes environ ça me marque : Le m...

31 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
SomeoneElse

Probleme désinstallation msn 2011

Bonjour, du jour au lendemain mozilla firefox et msn ne répondent plus. J'ai désinstallé mozilla et même en le réinnstallant il ne répond pas. Pire p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
CCMclaude

Arnaque msn

Résolu

Bonjour, aujourdui une fille m'a chauffer sur msn, j'ai pas pu résister elle ma demandé en cam...elle a mi une vidéo et moi je me suis montré nu. ...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
jag72

Msn n'affiche plus les pseudos

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, msn ne me montre pas les pseudos mais les prénoms + noms de mes contacts. Comment faire ? Pouvez-vous m'aider ?

melissau7tui

Erreur connexion msn80048821

Bonjour, j'essaye de me connecter a mon msn j'ai eu le meme probleme il ya 15jours que j'ai pu regler avec question secrete etc maintenant a nouve...

bjour

Impossible de lancer windows live messenger

Bonjour à tous, Depuis environs 3 jours, il m'est totalement impossible de lancer Windows Live Messenger. Lorsque je clique sur l'icône, le pt s...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
carlotta###

Chiffres en lieu de lettres sur msn

Bonjour, voila j'ai que des chiffres a la place d'avoir des lettres sur MSN des que je veux marquer quelque chose avec mon contact que je doit faire ...

Anonyme...

Msn messenger me bloque firefox

Bonjour, Depuis ce matin dès que je lance MSN messenger (Windows Live pardon) je ne peux plus acceder à aucun site internet alors que msn fonction...

Fyah_Fy

Msn2009 je ne comprend pas

Bonjour, je ne comprend pas , j'ai telecharger msn 2009 pour voir comment c'est mais maintenant je voudrait changer de version je veut revenir sur un...

aezr0

Télécharger l'ancienne version d'msn.

Résolu

Bonsoir, j'ai du formater mon ordinateur du coup j'ai du réinstaller MSN. Mais à présent j'ai MSN 2011 , La toute nouvelle version. Et je vais vous av...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
aezr0

Ancienne version skype encore trouvable ?

Bonjour, J'ai supprimé mon ancienne version de skype, la nouvelle ne me convient pas pour autant, donc j'aimerais retrouver mon ancienne version...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
aezr0

Récupérer l'ancienne version d'msn (8.5 bêta)

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis novice en informatique et je viens de télécharger la nouvelle version de msn (messenger 2009) comment je dois faire po...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
aezr0

Mon msn ne marche plus =(

Slt a tous ; depuis quelques temps je ne peux plus me connecter a msn sa me marque : Windows live messenger a rencontré un probléme et doit ëtre fermé...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'installation de skype

Bonjour, lors de l'installation de skype j'ai se message: une connection existante a été fermé par l'hote.ceci arrive normalement si l'application d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
yassine

Probleme webcam sur msn

Bonjour, J'ai une webcam logitech quickcam ultra vision depuis un moment. Depuis quelque temps, Ma webcam Fonctionne mal sur Msn , Version 2009 de ms...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
louisfrank4

Wlm2011

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'avais désinstaller windows live messenger 2011 pour libérer de l'espace sur mon disque.Ce matin j'ai voulu le réinstaller...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
jag72

Mon msn ne peut pas recevoir des invitations

Bonjour, a chaque fois qu'on m'envoie des demandes d'amis je ne les recois pas et cela ne cesse de reproduire a chaque fois.

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
nono

Contact msn inconnu renvoyan à un site coquin

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai reçu une demande d'ajout de contact sur msn provenant de "fatou1981" et prénommée "Carole". J'accepte. La personne ...

40 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
cu

Logiciel pour enreg. mes conversation skype

Bonjour, voilà je fais des vidéos sur YouTube et pour ça il faut que je puisse enregistrer mes conversations Skype, mais j'ai quelques soucis, je ne...

XDamienX007

Msn messenger pour telephone mobile

Bonjour, je cherche a telecharger msn messenger pour telephone mobile merci. Julie.

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Adeline

Msn curiosité

Bonjour, sur mon msn version 2011, du jour au lendemain ,je n ai plus les émoticônes que j avais rapatriés ainsi que des photos pour mon avatar? Et...

lolla-69

Msn ne ce met pas à jour...

Résolu

Bonjour, Enfaîte mon problème est que msn ne ce met plus a jour depuis que j'ai réinitialiser mon pc... Je trouve assez embattent d'avoir la versi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
zelulu

Windows live messenger

Bonjour, jai windows live messenger 2011 et je voudrais mettre les wizz infinies sans downgrader et mettre messnger 2009 svp Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
pips

Demande d'aide pour skype

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit souci également avec Skype. Je suis utilisatrice depuis année de ce programme qui fonctionnait correctement, depuis ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
rogette36

Windows live messenger 2010 au lieu de 2011

Bonjour, à j'ai installé winodws live messenger 2011 sur mon et je le trouve nul, est-ce que il est possible de déinstaller la version 2011 et de ins...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
yepos

Problème de cam sur msn

Bonjour, bonjour, j'aimerais bien une réponse claire et pas trop technique a ma question/ pourquoi ma cam ne fnctionne pas sur msn alors qu'elle f...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
tyranausor

Compte windows live messenger

Bonjour, suite a la lenteur de mon pc , je l'ai fait nettoyer , depuis je n'ai plus accés a msn , n'étant pas experte en informatique , auparavant j'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
linette

Nv adresse msn sans que mes contacts reaccept

Bonjour, Jaimerais changer d'adresse msn sans que mes contacts aien,t a me reaccepter et que je ne doit pas les reentrer MEERCi beaucoup !!

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
jag72

Skype chat

Bonjour, je parle avec mon casque micro quand il parle j'entend bien mais quand je parle il m'entend pas. comment je configuer mon micro parfaitemen...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
tutur987

Msn 2009 recone pas ma webcam

Bonjour, ma webcam ne marche pas quand je commence une coversation video je vais sur outil est je clic sur configuration audio et video est...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
sakina

Windows live messenger

Bonjour, J'ai besoin d'aide et c'est très urgent, alors voilà en fait j'essaye de me connecter sur mon adresse msn mais il reste très longtemps "e...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
gloutonbargeot

Problème pour changement de mdp [msn]

Bonjour à tous et à toutes ! J'ai un petit problème, je vous explique: Il y a quelque temps je me suis fait une adresse msn "fictive" elle m'a s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstallé completement msn 2009

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai installer msn 2009 et je veut le désinstallé pour installé msn 2008 !!! Le problème c'est que je n'arrive pas à l...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Saroutch'

Je ne reçoit plus de mail sur mon msn

Bonjour, tout d'abord merci d'avoir cliker sur mon probleme, voila j'ai un "petit" soucie je ne reçois plus mes maîl sur ma messagerie msn, j'ai pour...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
kibiloo

Impossible de telecharger skype

Bonjour, je n arrive pas a telcharger skype,je reçois toujour un message m indiquant : Nous rencontrons des problemes de connexion au serveur de te...

fadouche

Comment trouver une adresse msn ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment trouver une adresse ?? J'aimerais bin que vus médier a trouver l'adresse ! svp oui mais ke le prenom ...

andoni13

Wlm pseudo coloré en dégradé ??!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai windows live messenger et j'ai installé en plus messenger plus! live, tout va très bien il marche mais je voudrais s...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
lyloo42

Historique des conversations msn

Bonjour, j'ai eu un problème sur MSN alors, si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissante. Voilà, je ne garde jamais l'historiq...

BeFaX
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 36 833