Les discussions

Live messenger

Bonjour, j'ai installé windows live messenger el il fonctionne bien si j'utilise un modem mais quan j'utilise un réseau local ca ne fonctionne pas....

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
anask

Comment créer une adrs msn xxx@xxx.xxx

Bonjour, au faite je voulais savoir comment faire pour avoir une adresse msn de mon choix ex: mini@mini.mini ou logique@logique.com voila le probleme...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
rachii

Signaler une adrésse msn

Résolu

Bonjour, voila jvouler savoir si c possible de signaler une adrésse msn car depui un moment une fille avec le pseudo "david" et come image perso la ph...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
roro62

@ msn termine avec (.exe) ??

Bonjour, voilà g recue une adresse d'un ami qui termine avec ( @midou.exe ) est ce que c pas un truc d'un hacker ou comment ca se fait ? vraiment je...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Mot de passe msn

Bonjour, j'ai une amie qui a trouvé le mot de passe de mon adresse msn , elle a meme modifié la reponse secrete , elle s'amuse avec ma messagerie ,j...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
vinisf

Retrouver une photo msn prise avec webcam

Bonjour, voilà, j'ai pris un photo grâce à ma webcam intégrée directement via windows live messenger et je souhaite la récupérer. j'ai chercher dans ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
crazyous

Telecharger 2 msn en meme temps

Bonjour, je voulais telecharger 2 msn en meme temps avec le meme pc alors commenet je vais faire

abcdu44

Problème avec msn

Bonjour, Alors voilà j'essaye d'aider une amie qui à un problème avec msn. Dès quelle se connecte une minute après la page devient transparente...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
jennifer59

Msn c'est possible de voir qq1 se connectait

Bonjour, est ce vrai qu'il existe un moyen de voir quelqu'un en ligne, bien qu'il s'est mis "hors ligne" ?

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
petit cerf

Msn bug quand je clique sur un contact

Bonjour, J'ai un problème au niveau de Windows Live messenger et de mes contacts. En effet, quand je clique pour rajouter un nouveau contact et qu'...

blando57

Qu'est ce qu'un amis ig msn?

Bonjour,je voudrais savoir qu'est ce qu'un amis ig msn?

XaTon

Problème connexion msn

Bonjour,j'utilise Windows live messenger 2009,jusqu'hier il marchait à merveille,ce matin quand j'ai voulu me connecter,un problème! quand je fais dé...

-rochdi-

[wlm][msn+] ne garantie pas la vie privee

Bonjour, il y a quelque chose qui me torpille l'esprit, éclairez moi svp : Je me connecte toujours en statut "hors ligne" afin de préserver un p...

Monty

Installer msn

Bonjour, j'arrives pas à installer msn, une fois télécharger il a juste ce message qui aparait: " L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliotèq...

lilice94

Anuler un compte dans skype

comment anuler un compte dans skype? j ai fait un compte dans skype mais je ne sait pas comment l efacer

croustichoc

Msn : code erreur 80048821

Bonjour, Hier en tentant de me connecter sur mon adresse msn que j'utilise depuis 2 ans j'ai eu l'impossibilité de le faire le code erreur 80048821...

slm les amis

Virus msn problemme!

Bonjour, J'ai un probleme sur msn on me dit que j'envoie le message suivant : "Va voir "https://www.mimichat.fr/" si t'a un peu de temps. C'est un...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
lauracmwa

Windows live messenger 9

bonjour windows messenger live 2009 veux pas démarrer :s vous pouvé m'aider ??

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
roh2f-du-94

Probleme de msn

salu a tou le monde jémré etre connecté avec plusieurs compte msn en meme temps. est-ce possible? si oui comment faire

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
ilyxo

Msn

Bonjour, je suis tres ennuyé mais je voudrais bienpouvoir remetre msn ancien car j ais eu des problemes de pc et maintenant je n arrive pas a retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Elitemoumoute

Compte msn suprimé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu me connecter a Msn mais on me dit que mon mot de passe ou mon adresse est incorrecte, alors que je suis SUR que c'est...

mandrake.linux79

Contact inconnu msn

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une demande d'ajout contact, j'ai accepté, tout en restant hors ligne. maintenant quand je clique sur ce nouveau contact, je vois...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
G-u-i--G-u-i

Msn ne foctionne plus

Bonjour, j'ai un probleme de connection msn, ca m'as mis en panne la connection internet. comment faire pour résoudre ce probleme sachant que je n'...

Powerjump

Msn ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème avec msn, je ne peux plus me connecter ! Il me met : " La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est t...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
beretta

Msn virus??

Bonjour, lorsq j ouvre msn messenger 7.5 , et qand j essai de tchatter avec qq1 qui est enligne , la fenetre de dialogue s ouvre mai il ne reste qu...

bsoum

Msn

Bonjour, je n'arrive pas a me recréée une adresse msn pourriez vous m'aidez merci

Toulon-is-Magik

Ajouter des jeux dans windows live messenger

Bonjour, je voudrais rajouter des jeux sur ma Messenger afin de jouer avec mes copines, mais quand j'ouvre un jeu que g installe, nous ne pouvons pas ...

oumaima12122002@hotmail.com

Msn piratage

Résolu

Bonjour, voila j ai une amie qui c'est fait "pirater" ou "hacker" et je voila savoir si "A" (la victime) dit le mot de passe a "B" et que "B" le dis...

pika

J'ai perdu mon mot de passe msn

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe MSN et lors de mon inscription j'avais écris un peu n'importe quoi en pensant que les question secrètes n'étai...

Gatien.

Adresse msn chelou attention

Bonjour tout le monde, voila voila, hier soir je reçois une invitation dont je ne me rappelle pas l'adresse désolée (peut etre joliepied98... que...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
CyberAthlete

Voir si un contact msn m'a supprimé

Bonjour, j'aimerais savoir comment voir si un contact msn m'a supprimé de son msn j'ai bien dit supprimé (mais le prob c'est qu'il ma peut etre blo...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Contact msn supprimé ... comment réajouté ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps je ne m'entendait plus avec l'un de mes contacts, je l'ai donc supprimé. Seulement maintenant tout vas mieux entre no...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Constancee-x33

Msn curiosité tirets "- -" à droite du c

Bonjour, J'aimerais éclairer ma lanterne sur un petit détail qui apparait parfois sur msn à coté du nom de mes contacts quand ils sont connectés (cel...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter à msn

Bonjour, j'ai un petit problème car j'essaie de me connecter pour discuter sur msn et la page avec mes contacts ne s'ouvre pas .a chaque essaie de co...

Cesel45

Msn

Bonjour, c'est tjrs ce message d'erreurs pour moi je ne sais koi faire.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
ben17000

Msn plus live --> wlm 2009 beta ?

Bonsoir, Existe t-il un MSN + Live! pour windows live messenger 2009 beta? Merci de votre réponse!

84 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
sasuke-lamine

Effacer les adresses msn

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer mes adresse de messagerie msn avec lesquel je me connecte, j' explique mon probleme j' ai 2 adresse msn ...

li-ming

Problème msn

Bonjour, losrsque je discute sur msn je n'arete pas d'avoir des déconnexions et ça me marque que je suis connecté ailleur a un autre ms...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
dalai62

M'aider a resoude mon probleme avec msn

Bonjour, Depuis a peu pres 3 semaines je recois par email (regarde qui te bloque sur msn)en francais et anglais de tous mes contacts et sur messenge...

Faere

Problème msn

Bonjour, J'ai un problème avec msn, sa ne veut plus se connecter. Il m'affiche un message, le voici : " La connexion à Windows Live Messenger a éch...

fly 55

Problème msn 2008

Bonjour, J'a installer Msn 2009, mais je préférait l'ancien alors je l'ai désinstaller puis réinstaller msn 2008. Mais y'a un problème, quand je ve...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
French_1994

Msn.. surnom inchangable...

Bonjour, lorsque jme connecte sur mon Msn.. jai le meme surnom depuis quelque semaine.. alors lorsque jveut le changer... il se change plutot bien....

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
potvie124

Windows live messenger

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec windows live messenger. Lorsque je me connecte sur windows live messenger, je coche les 3 car...

Souminamant

Msn

Résolu

Bonjour, on ma piraté mon adresse de messagerie ( msn windows live messenger ), je me rappelle plus de ma question secret, comment je pourrai faire po...

kentin_87

Msn messenger

Bonjour, je suis preske sure ke mon mari me trompe, pour cela jaimerais rentrer sur son msn mais je connais unikemen ladresse pas le mot de passe, ya...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
clark12

Mot de passe msn svp!!!

Bonjour, j'aurai besoin d'aide s'il vous plait car mon mari me trompe et je ne sais pas avec qui alors je voudrais savoir comment obtenir son mot de ...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
ju

Je me fous de savoir qui me bloque sur msn !!

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de ma meilleure amie pour savoir qui me bloque sur MSN : elle m'en a envoyé plusieurs au cours du mois (au mo...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
poisson31

Msn info sur lien dans ce site.

Bonjour, Je viens de consulter ce lien sur votre site et j'aimerais savoir si les "consignes" mentionnées pour window live sous vista sont valables...

klimte

Comment télécharger msn 8.0 sous vista, g tél

Résolu

Bonjour, Comment télécharger msn 8.0 sous vista, j'ai déja installer winrar ms ça ne fonctuionne tjrs pas

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
nassim1016

Un nouveau contact qui bloque msn

Bonjour, J'ai ajouté un contact à ma liste. Dès son "arrivée", il a fait "disjoncter" msn. Concrètement, je me connecte, tout s'ouvre normalement, pu...

abcdu44
Résultats 25501 - 25550 sur un total de 37 020