Les discussions

O, ma piraer mon msn

 Fermé

Bonjour, svp g bes1 de vs car c trés urgent kelk1 ma pirateii mon msn eii mon blog skyrock je ne c plùù kwàà faire eii kand g éssayyéé vk la kestion ...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
Destrio5

Comment instaler msn 2009

Bonjour, j'aimerai bien instaler msn 2009 mais je ne sais pas comment faire ,tu veux bien m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
gluk

Ne plus recevoir de demande de contact s/msn

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de bloquer toute demande de contact sur MSN ? Ceci pour éviter l'abus de certaines personnes qui s...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Brazilover

Patch msn 7.5

Bonjour, j chrch le patch pr msn 7.5 Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
gouby

Aide anti msn sniffer

 Résolu

Bonjour, svp y'a t'il qq1 qui connai un anti msn sniffer ca serai vraiment un grand aide merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
C4Productions

Lien douteux sur skype

Bonsoir. J'utilise Skype depuis un moment, et aujourd'hui j'ai reçu une invitation d'une certaine la_guapa_22 sans me posé de question j'ai accepté af...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Teco

Supprimer un mail msn envoyer

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour supprimer un mail msn envoyer car j"ai fait une gaffe enorme

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
KRYS22

Traces des communications msn

Bonjour, Je voulais savoir si on pouvait trouver des traces de mes communications sur mon PC (je ne garde pas d'historique de mes com. surMSN) et si ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
KRYS22

Web cam intégré ne s'allume pas sur msn

Bonjour, je fait appel a vous car j'ai acheter un pc portable sony il y a 2 jours. mon problème est que ma web cam ne s'allume pas sur msn et pourta...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
keb1986

Liste de contact msn 2009

Bonjour, quand j'arrive sur ma page d'acceuil de mon msn 2009 bin je ne vois pas l'image perso de mes contact je vois juste le petit bonhomme gris me...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn c'est quoi aidé moi

je conprent rien a msn

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
chaima1999

Recuperer mon adresse msn quon ma pirater

Bonjour, Klkun ma pirater mon adresse puis a changer mon mot de passe ainsi que ma question secrete jai prevenue windows messenger jai donner tt les...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
AURELIEDK

Je veut charger msn 7;5

Bonjour, je veut charger msn 7,5

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Zemimi

Probleme msn plus

Bonjour, moi j'ai un soucis avec msn plus, comme vous j'avais un probleme de couleur et j'ai donc télécharger msn plus mais voila je n'es ttoujours p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
madeline

J'arrive pas a telecharger msn 2008

Bjr moi aussi j'arrive pas sa me fait la meme choze erreur:0x08000ffff j'arrive pas mercie de repondr

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
eliias

Windows live messenger - problème !

Bonjour, Depuis quelques temps, MSN et moi, ça fait deux ! Lors de chacune de mes connexions, toutes adresses confondues, une fenêtre intitulée "Wi...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
X 360

Msn : désactiver le son

Bonjour, y a t-il un moyen de désactiver le son lorsque l'on reçoit un nouveau message sur msn ? (message instantané) Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
BeFaX

Pk je ne pe pa instaler msn plus livey

Bonjour, je voudrais savoir pk je ne pe pa installer msn plus live sur mon ordinateur ?

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
banane47

Skype

Bonjour,j'ai besoin d'une aide sur le skype car j'ai pas pu ouvrir mon compte ; jai le mot de passe .merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
florentindelavegas

Msn

Bonjour, J'aimerai savoir koment avec le nouveau MSN on peut écrire ( les message, pas le pseudo ) en dégarder de toute les couleur tout le temp . Me...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme dans msn

Bonjour, j'ai un probleme dans mon msn de se connecté . donnez moi une sollution svp merci

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
salah27

Probleme msn

Bonjour,je n'arrive plus a me connecter sur msn.code erreur 80048820.pouver vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Powerjump

qqn pirate mon msn

Bonjour, je pense que qqn pirate mon adresse msn ya t il un moyen de connaitre quand a eu lieu la dernière connexion a sa propre adresse msn ai...

32 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, Je n'arrive pas a me connectée a mon compt au skype j'espert que ils piraté mon compt

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
raylcool

Porbleme avec msn

Bonjour, je viens de télécharger le nouvelle version de msn mais je l avait déjà sur mon pc mais cette fois je rentre normale sa veut dire je me conne...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Angell2l

Aucune connection msn

 Fermé

Bonjour, est-ce que c'est normal que je ne peux pu me connecter a l'aide webmessager.com ni meme a koolim jesé depuis deux jours sans resultat

Dernière réponse le 4 août 2009 par
jipicy

Probleme un peu bizarre (msn )

Bonjour, Bonjour, voici mon probleme: j'ai msn la derniere version et quand je lance une invit pour afficher ma webcam elle tente de se connecter ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jkol

Probleme msn

Bonjour, j'ai un ti soucis. nous sommes plusieur a utiliser msn sur mon pc. et quand je clique pour ouvrir ma boite de reception msn je doit retaper...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
lastardu57

Apel esapgne skype

Bonjour, Je pars en espagne avec mon telephone portable d'ici, ma copine est à l'étranger et on a l'habitude de s'appeler grâce à skype seulement moi...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
NeoTux

Msn

Bonjour, jaimerais bien avoir une adresse msn je c pa comment on fait

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
jeantube

Problème msn

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter sur msn un message me dit : "votre liste de contact n'est pas disponible pour le moment, réésayer plus ta...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Claire

Je n'arrive pas a lire mes email de msn.

Bonjour, je n'arrive pas a lire mes email de msn car quant je conecte mon conte je voi tous mes mail mes quant je clic sur l'un de mes mail rien ne se...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Marie483

Déconnection msn

Bonjour, chaque fois que je coupe une conversation sur msn ,je suis déconnectée ,je dois chaque fois redémarrer mon pc . pouvez vous m'aider ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut plus me connecter sur msn

Bonjour, Cela fait 3 mois que je ne peut plus le connecter a msn. Au début tout marchait jusqu'a ce que j'installe la toute dernière version et là j...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
campanula

Gros problème avec msn !!!!

Bonjour, voila hier mon mari a téléchargé la nouvelle version d'msn et comme je le craignais elle n'est pas terrible ,je voulais réinstaller cell...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Liloute54

Ma cam marche pas sur msn

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avc ma Cam sur msn. Quand je veux mettre la cam avec un contact, que se soit la mienne ou la sienne ; au moment...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
lios

Pseudo msn.

Bonjour, je recherche des pseudos pour mon msn mais je ne trouve toujours rien après avoir visiter de nombreux sites de pseudo aucuns ne me convient. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Trj en panne avc msn!!!!!!!

Bonjour, J'ai posé une question ier pour un problème avec Messenger, on m'a répondu mais la solution n'a pas fonctionné. Tout messenger ainsi que t...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
domdom062

Nettoyage des contacts dans msn

 Résolu

Bonjour, Je souhaites faire un petit nettoyage dans mes contactes msn , car je pense que certaisn compte ne sont plus actif ... comment voir si le...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
TheBlairman

Msn 9

Bonjour, J'ai le nouveau msn ,parfois les sous nick de mes contact disparait ? Pourquoi . ?

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Car0f

Problème de taille de police sur msn

Bonjour à tous, J'ai un petit problème : Lorsque je suis sur Msn, on me fait la remarque que ma taille de police est trop petite, alors que je la vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Car0f

Scipte pour savoir qui ma blocké sur msn

 Résolu

Bonjour, je recherche un scripte msn plus live pour savoir qui ma blocké sur msn car j'utiliser québlock.com mais sur ce lien il et vu come site pirat...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Car0f

Fond dcrand msn

Bonjour, Je chercher commen faire pour changer le fond décrand dans msn en arriere des contact mais avec Vista Merci a lavance

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Frank the thanks

Problème windows live messenger

Bonjour, J'ai télécharger WLM 2009, mais quand j'éssaye deme connecter, WLM charge (les petits bonhommes vert et bleu tourne) puis après une demi h...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
brandon13

Msn ne se connecte pas

 Résolu

Bonjour, après avoir saisi l'@ & le mo 2 pass c le code d'erreur: 80048820 dépannez-moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Jerlens60200

Code de msn

Bonjour, j'arrive plus a me connecter a mon adresse mail, svp aidez moi a retrouver mes codes si vous savez comment. merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Jerlens60200

0 contact msn !! aidez moi

 Résolu

Bonjour, le probleme c'est que j'ajoute des contacts mais ma liste est tjrs vide, mes amies m'ajoutent cependant je ne recois aucune invitation... J'...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
rammstein90

Adresse msn

Bonjour a tous, je viens vers vous, car j ai un gros soucie avec mon adresse msn, voila, j ai une amie qui a sa propre adresse msn, mais quand elle en...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
jacklove

Probleme de connexion a msn

Bonjour, je viens d'installer la nouvelle version de MSN. seulement, une fois lancé, la page avec mes contacts s'affiche mais quelques secondes plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
NeoTux

Msn ne fonction pas

Bonjour, a tous voila j'ai un probleme g installer msn 2009 sur mom ordi il marche tres bien avec ma live et le cable ethernet , mais voila des que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
NeoTux
Résultats 25501 - 25550 sur un total de 36 738