Windows live messenger ne veux pas ce lancer mimiforce - Dernière réponse le 21 août 2011 3 réponses Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque Toshiba et je n'arrive pas à a me connecté et c'est URGENT alors si quelqu'un pourrait m'aider ça serait bien. Merci d'avance. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 dodix2 Bonjour, peut tu préciser exactement quel problème as-tu pour te connecter s'il te plaît ? mimiforce En faite quand je clique sur l'icone messenger la page de connection n'apparait pas il n'y a rien c'est comme si je cliquer dans le vide . mimiforce ça marche toujours pas ... :( mimiforce Merci pour votre aide mais j'ai un ami qui à régler le problème djiji et je pourrai savoir comment il a fait g le meme probléme aussi Réponse 2 / 3 dodix2 Waou !!! je ne veux pas te donner de mauvais conseilles mais essaye de le réinstaller pour voir si cela re-fonctionne Réponse 3 / 3 dodix2 Peut tu faire un scan de ton disque dur s'il te plaît ? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 dodix2 Bonjour, peut tu préciser exactement quel problème as-tu pour te connecter s'il te plaît ? mimiforce En faite quand je clique sur l'icone messenger la page de connection n'apparait pas il n'y a rien c'est comme si je cliquer dans le vide . mimiforce ça marche toujours pas ... :( mimiforce Merci pour votre aide mais j'ai un ami qui à régler le problème djiji et je pourrai savoir comment il a fait g le meme probléme aussi
mimiforce En faite quand je clique sur l'icone messenger la page de connection n'apparait pas il n'y a rien c'est comme si je cliquer dans le vide .
Réponse 2 / 3 dodix2 Waou !!! je ne veux pas te donner de mauvais conseilles mais essaye de le réinstaller pour voir si cela re-fonctionne