Probleme de securite avec mon code msn
Bonjour, je n'arrive plus a retrouver mon code . pour rentrer dans ma boite email et je narrive pas a le reinitialiser le probleme c'est qu'il...
Bonjour, je n'arrive plus a retrouver mon code . pour rentrer dans ma boite email et je narrive pas a le reinitialiser le probleme c'est qu'il...
Bonjour, depuis deux jour il m'est impossible d'ouvrir ma boite de réception dans le programme widows live messenger, chaque fois que j'appuis sur l'i...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai voulu installer msn 2011 pour voir a quoi il ressembait, ne m'ayant pas plus car l'on ne pouvai pas mettre de coul...
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte à lettres MSN Lorsque je suis connectée et souhaite cliquer sur la petite icône pour l'ouvrir , rien ne...
Bonjour, j'ai un probleme pour telecharger msn messenger.Il me dit que qu'il est deja installer,hors il ne se trouve pas dans le panneau de configur...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'écrire comme cela : Co??ent v?s-tu ? Enfin avoir la possibilité de pouvoir écrire sur Msn avec plusi...
Bonjour, Hier j'ai téléchargé Malwarebytes et il m'a repéré des fichiers infecté dans le tas il y avait MSN (j'y avais pas trop fait attention) et je...
Bonjour à tous, voila je vous explique mon problème : Il y a quelque semaines je parlais avec un contact avec qui je parle régulièrement et son écri...
Bonjour, Voila je voudrai changer d'adresse msn , mais je ne voudrai pas rerentrer tous mes contact un par un , comment puis-je faire pour y arriver ...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur MSN, et pourant , j'utlise la version 2009 ... Que faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0
Bonjour, Depuis cette après-midi je n'arrive plus à me connecter sur Windows Live Messenger, il me donne le code d'erreur 80048820, j'ai également re...
Bonjour, depuis peut j'ai désinstaller msn 09 a causse de probléme de discussion je ne pouvait plus ouvrire une seule fenétre de dialogue et la de...
Bonjour, alors j'aimerais savoir spv, qui m'a refusé sur msn donc qui n'as pas accepté mon invitation, mais fiablement pas avec des logiciels qui am...
Bonjour, Une amie à moi a laissé sa boîte ouverte sur son pc. Elle vient de me demander de me connecter à partir du mien et de la fermer, elle m'a...
Bonjour, j'ai un souci de reception de message sur windows live. Je ne reçois qu'une fois sur trois ce que l'on me dit. Quelqu'un peut il m'aider ...
Bonjour, J'ai msn, & je possède une webcam. J'ai récemment pris une photo avec, mais impossible de mettre cette photo autre part que sur l'avatar me...
Bonjour, j'ai des soucis pour passé des appels je suis tout le tps déconnecté j'ai un pc samsung et anti virus microsorft sécurity essentials que...
Bonjour, J'ai la nouvelle version de msn, mais mtn quand je clique sur l'endroit où on ecrit le message perso, la phrase " Affiche ce que j'écoute...
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir ma boite mail. Comment faire? Merci de vos réponses Configuration: Windows Vista / Internet...
Bonjour, j'ai télécharger windows live messenger 2010 et j'ai installer les programme j'ai déja une adress e mail je fait quoi après pour me co...
ma boite mail est bloque par le service, car mon code est pirate,je fais quoie pour la debloque
Bonjour, j'ai windows 7 , j'aimerai installer msn polygamy pour ouvrir plusieurs sessions Msn sur mon pc,, pouvez vous m'aider s'il vous plait ;) m...
Bonjour, j'ai envoyé un fichier à une amie (sur msn) et l'écran de mon ordi c'est cassé le lendemain. j'ai donc acheté un nouveau ordinateur et j'a...
Bonjour, il vient de m'arriver une expérience très bizarre et très très embarasante je me connecte sur msn et parle avec une ami et des messages...
Bonjour, S'il vous plais ,je veux récupérer l'ancienne version de skype 3.8... Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...
Bonjour, comment faire pour recuperer des photos envoyer sur le msn et les mettre dans mes dossiers ? merci d'avance ps : je n'arrive plus à retro...
Bonjour, n'y aurait pas un moyen d'avoir Windows live messenger 2011 sur xp ? Merci à ceux qui pourront m'aider .
Bonjour, je compte réinstaller WLM 2009 demain sur l'ordi de mes parents , à votre avis , c'est toujours faisable ? je veux dire , on ne se retrouve...
Bonjour, quelqu'un pourrais t'il m'aider car j'aimerais supprimer mon ancienne adress msn ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Safari 5...
Bonjour, mon msn et bloque il me dit erreurs 800488fb je voudret bien le debloque mes je ni arrive pas merci de bien vouloir me repondre Con...
Bonjour, est ce possible d'installer windows live messenger sur le samsung player 5? merci.
Bonjour, voilà, comment récupérer ma photo perso sur msn ? a savoir qu'elle n'existe plus sur mon ordi étant donné que mon disque dur est mort j'ai ...
Bonjour, Quand je fais une discussions Skype et que mon partenaire et moi nous avons notre webcam d'activer, mon pc commence a être lent et ne plu...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment bloquer des adresses emails sur MSN... mais attention, c'est pas simple ! Bien entendu, tout d'abord je ...
Bonjour, J'aimerai communiquer avec ma famille à la réunion par MSN MAIS SI POSSIBLE GRATUITEMENT J'ai comme équipement un PC, web cam avec micro i...
Bonjour, j'ai quelques petits soucis pour telecharger la derniere version de windows live messenger, en effet juste après l'avoir télécharger et cli...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour changer de mot de passe sur MSN Merci
Bonjour, comment on change le mot de passe de MSN?
Bonjour, Ma mamie n'arrive plus à se connecter à son compte Messenger et aussi par conséquent à Hotmail. J'ai essayé de la dépanner mais sans succ...
Bonjour, j'ai un probleme avec msn et ma webcam. Ma webcam marche de partout comme sur Skype mais pas sur MSN alors que quand je vais dans outils puis...
Bonjour, L'autre soir je voulais joué à un jeu sur Msn avec une amie mais sa ne marchait pas, je ne sais pas ce qu'il y a mais à chaque que je clique...
Bonjour,j'ai installer windows live messenger 2011 mais quand je clique dessus un onglet s'ouvre et me dit que windows live messenger à cessé de fonct...
Bonjour a tous ^^ depuis une semaine j'essaye en vain de me connecter a msn...je crois avoir tout éssayé...a chaque fois le code d'erreur 80072eff apa...
Bonjour, voila mon probleme c'est quand je clik sur l'incone msn j'ai une fenetre qui s'ouvre en me disant " l'application n'a pas pu démarrer car...
Bonjour, Quand j'essaye de télécharger Windows Live Messenger 2011, il y'a marquer, que je doit télécharger " Service Pack 2 " et puis installer l...
Bonjour, depuis deux jours, mon compte msn est bloqué. Il est piraté d'apres msn meme si j'en doute... J'ai remplit leur formulaire il y a deux ...
Bonjour, je viens de savoir qu'on peut parler avec titeuf sur msn , c'est un robot évidemment... ^^ , ce programme a était développer par virtuoz ...
Bonjour, j'utilise msn 2009.je me suis toujours connecté avec statut "hors ligne" mais depuis 2 semaines maintenant ,msn change de statut tout seu...
Bonjour, ça y est SKYPE adécidé de nous faire payer la conférence à plusieurs ç' était gratuit jusqu'ici dès qu'une troisième personne se connect...
Bonjour, svp aider moi à suprimer mon compte msn Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.