Les discussions

Contacts sur skype

Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment rejoidre des contacts sur skype!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Christdenoel

Msn sur ps3

Bonjour, bonjour a tous jaimerais savoir si cest possible d'avoir msn sur ma play 3 ??? si oui comment proceder !!! merci. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
nicolay1

Probleme instalation windows live messenger 2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer WLM 2011. Voici le l'erreur : Impossible d'installer les programmes : Messenger, complément Messenge...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
cedricdjerba

Msn

 Résolu

Bonjour, lorske quelqun m'envoi des messages sur messenger , je ne reçois le clignotemen orange qui s'affiche sur la fenêtre , et je ne sais pas alors...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
matrix4422

Help rapport zhpdiag: virus via skype?

Bonjour, Je crois que mon PC est infecté suite à un click dans un lien via skype Est ce qu'on purrait m'aider à comprendre le rapport ZHPDiag: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
pimprenelle27

Prb instalation msn

Bonjour, je parle pour ma soeur elle a un pc sous vista elle avait lancien msn un jour , on lui a demander dinstaler le nouvo depuis le si...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
juju du 62

Msn messenger 2011

Bonjour, msn m indique que je suis connecté à 2 endroits quand je clique dessus , il apparait la connexion de mon ordi et en dessous apparait "me...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
flavbleach

Comment suprimer une adresse msn

Bonjour, je veux savoir comment suprimer tout les adresses msn qui on etait utiliser dans mon ordi .avec une explication detaillé s'il vous plais prcq...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
King-Stryker

Video sur msn en meme temps ?

Bonjour, je voudrais savoir si sur msn on peu regarder une video avec un pote en meme temps pour critiquer la video en meme temps ^^. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
silverquest

La page msn s' ouvre lorsque j'allume mon or

Bonjour, bonjour , moi j'ai un souci .Lorsque j'allume mon ordinateur la page de MSN , s'ouvre et je suis obligé d'attendre qu'elle apparaisse pou...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
charlyne

Msn mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus a renouveler mon msn et j'ai oublié mon mot de passe et la question secrète ne marche plus ! comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
00lina00

Réajouter un ami supprimé suite au beug msn

Bonjour, J'ai supprimé un contact msn car je croyais kil m avait supprimé de son msn.Le problème c est que non.Ca vient du beug récent de msn qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
adriusse2009 vectraforever

Msn me demande d'actualiser

 Résolu

Bonjour, Quand je souhaite lire un mail ou envoyer un mail (quand je note le destinataire) j'ai un encadré jaune qui me dit : > Et le p...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
cacahuete

Msn

Bonjour, Je n'arrive pas a me créer une nouvelle adressse MSN à l'aidee! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
ebc08

Probleme msn ( wlidcli.dll )

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème : Hier j'ai désinstaller msn 2011 puis j'ai installer msn 2009 car il est mieux. Il me disent vous possédez une...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
vanessa

[msn] qqun change mon image perso

Bonjour à tous Bien...que dire de plus que le titre En effet mon image perso change tout le temps, dès que j'allume mon PC mon image n'est plus la mê...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
maxwell

Prb a msn

Bonjour, salut svp j'est un prb quand je fait exécuter le logiciel msn et il s'excute pas comment je fait quand j'excuté on m'indique que documen...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
soleil

Comment ... msn

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fais pour prendre des tofs de la conversation msn avk un logitiel mais lekel ? A + et merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
BmV

Problème de connexion a msn

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec windows live messenger, je n'arrive pas à me connecter. Quand je tape mon mot de passe et tout et tout,...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
lovalova86

Skype

Bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
yangr

Connexion non-choisie sur msn live

Bonjour, Pour des raisons que j'ignore, le programme Windows Live Messenger m'affiche très souvent comme statut "en ligne" sans que je le demande, l...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Tetecreuse

Comment récupérer les conversations sur msn?

Bonjour, je veux prouver à ma copine de la vérité de mes paroles sur MSN or ni elle ni moi a activé l'option d'archivage sur MSN. Existe t-il un log...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Tetecreuse

Probleme avec msn

Bonjour, Bonjour, j'ai windows xp je voudrais installer la version 2009 de messenger mais je recois un message d'erreur me disant de verifier la con...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
maily66

Msn - skype?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais quelques avis pour choisir entre MSN ou Skype Merci JC

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
karim

Prb pr excuté msn

Bonjour, salut svp je j'est un prb quand je fait exécuter le logiciel msn et il s'excute pas comment je fait mercii Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
soleil

Comment télécharger msn 2010...

Bonjour.J'aimerai télécharger MSN 2010,mais je ne trouve pas de site.Pouvez-vous m'aider SVP ?

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
avbilout59

Connexion msn

Bonjour, Cela fait environ un ans que j'ai créé une adresse live juste pour mon compte xbox live, et ma belle mère ma abonné par carte bancaire, et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
2011N2

Msn , j'ai peur :( aider moi svp

 Résolu

Bonjour , Donc la il y a 10min environ j'était connecté et je reçoit un message en disant que "cette adresse msn" vous a ajouter a vos contact. j'ai...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
huseyin.s

Pb msn

Bonjour, jai msn installer sur mon ordinateur mais je ne peux pas l'utiliser et je ne trouve pas d'ou vien le problème, merci de bien vouloir me don...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
2011N2

Avoir une nouvelle adresse msn

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0j aimerais une nouvelles adresse msn svpl merci d avance Supprimée par la Modéra...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
00lina00

Comment ajouter 1 contact sur skype

Bonjour tlm, J'ai téléchargé la version 5.0.0.152 de SKYPE de même que mes correspondants... eux sur Vista, moi sur Windows 7 et je n'arrive plus à...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Omega001

J,ai un probleme avec msn

Bonjour, je n,arrive plus a acceder a mes e-mail et google windows intenet explorer que doit je faire Configuration: Windows XP / Safari 534.13

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
matrix4422

Comment trouver un mot de passe msn ? urgent

 Résolu

Bonjour j'ai un gros souci avec ma nièce et j aurai besoin de son adresse msn afin de voir un de ces contact, je sais que ce n'est pas bien mais il n...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
julie17

Connexion automatique windows live messenger

Bonjour, comment configurer la connexion automatique a windows live messenger.Pour pouvoir se reconnecter sans redonner son ,NOM .ADRESSE MESSAGERIE...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
fabien78520

Msn se déconnecte quand j'activite la webcam

Bonjour, voila j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai installé msn sur un pc sous vista, on peut discuter mais dés que j'active une liaison avec la webcam...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
reglisse13

Msn se deconnecte avec ma webcam

Bonjour, lorsque que je veux mettre ma webcam en route lorsque je suis connectée avec quelqu'un MSN se déconnecte j'ai bien configuré micro et webc...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
reglisse13

Msn 2009 marche pas

Bonjour, Msn 2009 ne marche plus , après plusieurs réinstallation il ne marche toujours pas. Vu que je suis sur un pc XP je ne peut pas télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
jag72

Décryptage conversation msn

Bonjour, voila je me tourne vers vous, car je voudrai decripter une de mes conversations msn. mon fichier est enregistrer sous le format" messagelog...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Miss katouue

Problème de msn urgent

Bonsoir, Voila Mon Problème C'est que je peux ni me connecter sur Msn ni me connecter sur Hotmail ( 5 compte tester ) et même si je télécharge d'aut...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Inconnu

Wlm 2011, repasser à ancienne version ?

 Résolu

Bonjour, J'avais téléchargé la version 2011 de windows live, mais elle me saoule. Je l'ai désinstallée en pensant pouvoir réinstaller une ancienn...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Iridal

Msn

 Résolu

Bonjour, voilas apres beaucoup de recherche je ne suis jamais arriver a me faire une adresse msn. S'il vous plait pouvez vous m'explicez? Merçi ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bibi

Créer un diaporama d'images perso pour msn

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un diaporama de photos pour mon image perso msn messenger. Jai deja téléchargé msn picture mais je n'y arr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
non identifié

Couleurs pseudo msn 8.0

Bonjour, Jai la version 8.0 d'msn messenger et je ne vois pas la couleur des pseudos de mes contacts et je ne peux moi mm pas colorer le mien.$co...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Anonyme1305

Msn "aucun contact en ligne??"

Bonjour, J'ai un problème au niveau de Windows Essentials 2011. Avant il marchait parfaitement. Mais aujourd'hui il me dit que personne n'est en li...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Sweet..l0la

Pseudo msn 2011

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour modifier mon pseudo ( couleur et émoticones ) avant il sufisait d'aller dans outils options et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Emmaa ?

Webcam qui ne marche pâs avec msn.

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer Aspire 4810T avec windows 7. Depuis quelques temps ma cam ne fonctionne plus avec msn. Quand je démarre un...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
jade3772

Mon msn ne marche plus --'

Bonjour, je ne peut plus aller sur msn quand j'éssé dy aller sa marque : msnmsgr.exe - point d'entrée introuvable Comment faire svp c urgent ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
zellcam

Carte son non-détectée skype

Bonjour, Cela fait longtemps que je n'arrive pas a configurer mon microphone, afin de pouvoir m'en servir sur Skype, le problème étant que la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
UnInformaticienEnHerbe

Plusieur comtpe windows live messenger

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de voir si sur un pc plusieurs compte windows live messenger sont activé. Je précise : voir si une...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
hbk64

Ajout amis msn, je n'y comprends plus rien !

Bonjour, Je viens d'installer Window Live Messenger sur mon nouveau Mac et de me connecter pour la première fois, j'ai immédiatement eu plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
palomitadelapampa
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 36 683