Bonsoir.. MSN me casse la tête.. HELP ME..?
debo59x
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
debo59x Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
debo59x Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, cela fait quelques jours qu' Msn joue avec mes nerfs..
Lorsque je clique sur l'icone, il ne se passe absolument plus rien..
J'ai donc essayé de le désinstaller, lui & ses composants.. Puis de le réinstaller..
Mais il a vraiment pas l'air motivé donc bah voilà quoi, je suis juste extrêmement désespérée.. Pourrais-je avoir quelque chose qui ressemblerais de près ou de loin à de l'aide ?? =/
Merci.
Lorsque je clique sur l'icone, il ne se passe absolument plus rien..
J'ai donc essayé de le désinstaller, lui & ses composants.. Puis de le réinstaller..
Mais il a vraiment pas l'air motivé donc bah voilà quoi, je suis juste extrêmement désespérée.. Pourrais-je avoir quelque chose qui ressemblerais de près ou de loin à de l'aide ?? =/
Merci.
A voir également:
- Bonsoir.. MSN me casse la tête.. HELP ME..?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Réparation écran tv samsung cassé ✓ - Forum Téléviseurs
- Symbole msn ✓ - Forum MSN / WLM
- Écran pc portable cassé mettre second écran en écran primaire ✓ - Forum PC portable
4 réponses
pourrait tu preciser quant tu parles d'icone !! celui d'internet explorer ou icone de msn ??
entre la dè installation et la rè installation as-tu redemarrer ??
entre la dè installation et la rè installation as-tu redemarrer ??
J'ai cliqué sur l'icone de Msn qui est dans la barre des tâches, celle qui est sur mon bureau (raccourci) & celle qui est dans le dossier program files (x86), mais aucune réaction..
J'ai redémarré après avoir ré-installé..
J'ai redémarré après avoir ré-installé..
S'il vous plait.. Quelqu'un peut m'aider ? :///
J'ai tout désinstallé avec msn cleaner & j'ai réinstallé une toute nouvelle version d'msn.. Mais ca n'a absolument rien changé.. Je désespère là :/
( Par contre quand je fais un clic droit sur l'icone Msn on me propose de "résoudre les problèmes de compatibilité" bon, bien entendu lorsque je suis les instructions, ca n'fonctionne pas non plus. )
J'ai tout désinstallé avec msn cleaner & j'ai réinstallé une toute nouvelle version d'msn.. Mais ca n'a absolument rien changé.. Je désespère là :/
( Par contre quand je fais un clic droit sur l'icone Msn on me propose de "résoudre les problèmes de compatibilité" bon, bien entendu lorsque je suis les instructions, ca n'fonctionne pas non plus. )