Msn ne veut pas s'installer
Rymo
-
topcat999 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
topcat999 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai récemment téléchargé windows live messenger et on me dit qu'il faut faire des mises à jour qui sont nécessaires à windows live mssenger avant de pouvoir installer ce dernier, j'ai donc téléchargé, installé, redémarré mon pc et j'ai configuré les mises à jour comme cela m'avait été indiqué, sauf que maintenant que je veux l'installer la boîte de dialogue qui dit qu'il faut faire des mises à jour revient sans cesse alors que mon pc me dit qu'il n'y a plus aucune mise à jour à faire !
Que faire? je vous remercie d'avance
voila j'ai récemment téléchargé windows live messenger et on me dit qu'il faut faire des mises à jour qui sont nécessaires à windows live mssenger avant de pouvoir installer ce dernier, j'ai donc téléchargé, installé, redémarré mon pc et j'ai configuré les mises à jour comme cela m'avait été indiqué, sauf que maintenant que je veux l'installer la boîte de dialogue qui dit qu'il faut faire des mises à jour revient sans cesse alors que mon pc me dit qu'il n'y a plus aucune mise à jour à faire !
Que faire? je vous remercie d'avance
A voir également:
- Msn ne veut pas s'installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
7 réponses
tu as quoi comme OS? XP? Vista? ou 7?
Et quel version (année) de live messenger veux-tu installer?
Et quel version (année) de live messenger veux-tu installer?
Rymo
j'ai un vista et je veux télécharger windows messenger 2011
Bonjour ,
Déjà , il serait bon de connaitre ton système de windows ( vita , xp ..)
ainsi que la version de wlm qui te cause problème
--
Déjà , il serait bon de connaitre ton système de windows ( vita , xp ..)
ainsi que la version de wlm qui te cause problème
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question