Les discussions
Msn
Bonjour, je n'ariive pas il ne veut pas le faire Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Probleme d'installation de skipe
Bonjour, J'essaie d'installer Skipe et à chaque fois j'ai le meesage : Impoosible de se connecter au serveur J'ai essayer avec une version complè...
Problème skype
Bonjour, J'ai un problème avec skype :/ Je l'ai installé mais dès que je veux le lancer il me m'ouvre la fenêtre de skype puis le fond de cette ...
Probleme avec msn
Bonjour, je rencontre le meme probleme je ne peu ni lire ni supprimé mes messages Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Yahoo messenger
Bonjour, J'essaie de télécharger yahoo messenger, je n'y arrive pas. Aidez-moi s'il vous plait. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Comment recuperer mon msn
Bonjour, je viens de supprimer mon msn par erreur comment faire pour le recuperer merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Probleme de connexion msn
Bonjour, J'ai dejà une adresse et un compte msn que je n'arrive pas à me connecte depuis quelques temps. Comment faire pour recuperer mon adres...
Boite de reception d'e mail
Résolubonsoir, pourriez vous me dire comment se fait il que j'ai plus ma boite de reception pour mes mails lorsque j'ai telecharger skype et comment je...
Comment trouver l'endroit ou me connecter sur ma boite yahoo ???
Bonjour, comment trouver l'endroit ou me connecter sur ma boite yahoo a chaque fois je galère et c'est insupportable car il m'arrive de ne pas tro...
Skype ne veux pas s'installer.
RésoluBonjour, Bonjour, je veux maître a jour la fusion MSN, Skype Mais a chaque fois que je lance l'installation sa me dit : une installati...
J'avais msn mais un encart de skype s'est affiché j'ai cliqué et
Bonjour, j'avais msn ,mais une annonce m'indiquait un changement avec skype ,et d'un coup plus de msn que faire en plus je n'ai plus le mot de passe ...
Débloquer sur skype
Bonjour, Comment débloquer quelqu'un de Skype, car quand je vais dans vie privée la personne personne l'onglet débloquer rest en pâle Configura...
Conseil
Bonjours, je peus plus me connecté sur ma messagerie avec mon pc fixe alors qu'avec mon pc portable ça fonctionne
Bonjour, je veux me désinscrire de skype Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0
Renseignement et information urgent a l'aide
Bonjour, je souhaite savoir comment envoyer des méssages et les lires. merci beaucoup
Se désinscire de skype
Bonjour, comment puis je faire pour me désinscrire de skype Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0
Récuperer mes contacts et ma boite hotmail
Bonjour, J'ai changé messenger avec skype donc je n'ai plus mes contacts et ma boite hotmail, comment puis-je récupérer tout ca, merci Configur...
Skype problème ajout de contacts
Bonjour, Quand je suis sur Skype (je possède la dernière version) je clique sur ajouter un contact je rentre son pseudo Skype et le nom /prénom de...
Historique skype
Bonjour, svp comment on peut accéder a l'historique de skype, mon système d'exploitation est windows 7 merci
Pour m'inscrire
Bonjour, j'arive pa creer un compte Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97
Bug facebook sur skype
Bonjour a tous mon problème est simple quand je me connecte sur facebook via skype skype affiche mon fil d'actualité et mes amis sur la gauche seulem...
Comment faire pour se deconnecter de l'adresse de mon fils sur m
comment faire pour deconnecter l'adresse de mon fils sur mon compte
Liste verte
Bonjour, comment puis je voir ma liste verte ? je vais dans confidentialité mais ne trouve pas dites moi comment faire ? Configuration: Windows...
Boite mail
Bonjour, mon adresse mail est la meme que celle de mon MSN, je lisais donc mes mails directement via msn, avec skype comment vais je ouvrir ma boi...
Msn
Bonjour, pourquoi j'apparais hors ligne pour mes contacts et pas de photos !! merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet E...
Skyppe
Bonjour, pourquoi quand je me déconnecte d un contact j ai le message suivant qui s affiche ( control has no parent window ) pas trou...
Fusion de wlm vers skype
Bonjour, j'ai téléchargé ce matin skype puisque WLM va disparaitre mais je vois qu'il n'y a pas de boite de réception pour les mails ? po...
Fusion skype msn
Bonjour, devrons nous téléchargé une version spécifie ou peut on garde celle qu on a actuellement ? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Fusion skype
Bonjour, j aimerai savoir comment fusionnne skype pour iphone merci je ne ne comprend pas arret apres temps d annee alors que sa fonctionne tres ...
Problème avec messagerie msn
Bonjour, je suis sur msn mais message arrive chez mais contactes en hiéroglyphes me dise tous et je ne c'est pas comment faire pourriez vous m'aidé ...
Bonjour, j'ai téléchargé SKYPE a l'ouverture de de l'ordi. une fenêtre mais .Skype.exe-point d'entrée introuvable. Ensuite le point d'entrée de procé...
Quand j'ouvre skype c'est déjà le nom d'une autre personne j
Bonjour, j'arrive pas a la fenêtre entrer mon no compte il y a déjà un nom d'une personne qui s'est servi de skype, toujous son nom a l'ouverture de...
Contact appel en cours
Bonjour, Une question simple, comment est ce que je peux savoir si un de mes contacts est déjà en appel vidéo ou vocal avec quelqu'un, autre que m...
Comment changer la lange sure msn
Bonjour, jet msn sur mon pc il es instalée en néerlandé je voudrai le maitre en français merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Installer skype sur linux
Bonjour, J'ai téléchargé skype sur mon ordinateur qui est sur linux mais je n'arrive pas à l'installer. Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi? Me...
Avec win live mail, insertion disparaît
Bonjour, Svp, J'aimerais avoir une marche à suivre pour que Insertion demeure en permanence ... Merci beaucoup Configuration: Windows V...
Manque d3dx10-41.dll
Bonjour, , il m'est impossible de démarer msn pck il manque d3dx10-41.dll merci d'avance a la personne qui peut m'aider Configuration: Windows ...
Comment lire mes mails
Bonjour, Je n arrive pas a accéder à ma boîte mail Configuration: iPad / Safari 6.0
Bloquer accès conversation
Bonjour, Configuration: Firefox 19.0 Je voudrais savoir s'il est possible de bloquer l'accès à une conversation que l'on a créée ? Je vous ...
Mesages en retard
Bonjour, Ayant installé Skype comme demandé il y a de ça 1 mois, sur ma tour, j'ai la version 6.1.73.129. J'ai quelques soucis embêtant. J'ai a...
Demande d aides pour un demenagement
FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97 ais je le droit a une aide pour demenager de baugé pour les pont de cé merci de...
Desactiveroutlock
Bonjour, pouvez-vs me dire comment desactiver outlock s.v.p Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Msn vers skype
Bonjour, bonjours tous le monde! j'ai mi à jour msn et bien sur j'ai eu une version de skype.cependant je ne peut pas saisir le ligin et le...
Message msn
Bonjour, pourquoi jarrive pas a ouvrire un msn Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0
Bloqué ou supprimé
Bonjour, je voudrais savoir qui ma bloqué dans la liste de mes contacts Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Changement outlook.com a hotmail avec les raccourcis et liens
Bonjour mes amies et amis je viens d avoir un mail pour le changement de hotmail a outlook.com. Mon problème est que j ai installé dans ma boite...
Compte supprimé
Bonjour, j'ai voulu me connecter a un compte et je ne pouvais pas il me disait erreur ... j'ai donc fait mot de passe oublier ou il me demandait l...
Créer un compte
Bonjour, j'essaie de créer un compte skype mais dans la fenêtre, Ville, le système refuse le nom de mon village, que je l'écrive majuscule minuscu...
Vous avez comment utilise le clavier thai usb
Bonjour, vous avez comment on utilise le clavier thai Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Problêmes de connection
Bonjour, plus moyen de me connecter à ma boite hotmail !!! config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Lestarquit Guy.