Ma boite de reception
Bonjour, je vouderaiis rretrouver ma boite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je vouderaiis rretrouver ma boite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, ma boite Hotmail ne souvre pas que faut-il faire Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172ne souvre pas que
Bonjour, que dois je faire pour parvenir a installer messenger 2011.MERCI. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je n arrive pas a telecharger skype cela marque nous rencontrons des problemes au serveur de telechargement quelqu un peu m expliquer...
Bonjour, j'ai une connexion internet et j'aimerai profiter de msn mais j'arrive pas à le télécharger et l'installer sur mon pc . je vous prie de d...
Bonjour, j ai oublier mon mot de passe ? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, Je ne peux me connecter " en appel vidéo " avec une amie qui habite l'Argentine, alors que je me connecte en France, au Portugal. Merci ...
Bonjour, je voudrais savoir comment changer notre pseudo sur skype Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, J'ai mis dans mon profil une image en .jpg. Ayant voulu la supprimer je l'ai enlevée à la fois dans mon profil et sur mon disque dur. ...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur msn, j'ai un message d'erreur 80070057, qui peut m'aider svp? merçi Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, je vouler savoir si sur autre contacte sur msn si on pouver Parler avec heux sachant que je ne les et pas ajouter sur Facebook Voilà mer...
Bonjour, un jour, j'ai fait la MAJ de WLM pour passer de la version 2011 à la version 2012, cependant, chaque fois que je le lance, une boite de dialo...
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail donc sais pas lire ou envoyer des mails que faire???? Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Bonjour, Lorsque un contact MSN se connecte je n'ai plus d'alerte sonore .Je suis allé dans "outils" "option" "son" et à partir de la MSN decroche ...
Bonjour, comment passer de Windows messanger sous un système service pack 2 a la nouvelle version de skype
Bonjour, je voulez savoir ci autre contacte sur msn ca veux dire quoi et peux ton leur parler car je ne ses pas il me faux une réponse car une peson...
Bonjour, J'ai changé d'adresse mail et depuis je n'arrive plus à me connecter sur "Windows Live Messenger". J'ai essayé de modifier mon adresse, ...
Bonjour, bonjour suite à la mutation de MSN sur Skype, j'ai oublié mon mot de passe msn et donc ne peux faire cette mutation? je voudrais retrouver c...
Bonjour, je veux supprime mon compte msn comment faire stp????, Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, Un ami vient d'acheter un ordi neuf, il est sous windows 8, il veut installer skype, à un moment on lui demande d'avoir un compte microsoft...
Bonjour, je n'arrive pas a crée un compte skype aidez-moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, j avais live Messenger Hotmail j ai mis la nouvelle version et il ma fusionner vers Skype je ne veut pas se Skype trop complexes comment r...
Bonjour, depuis presque 10 jours je ne peux plus ouvrir WLM : j'ai un message "peut être n'est il pas correctement installé et assurez vous que le dis...
Bonjour, svp je n'arrive pas a me connecter sur Skype depuis près d'une semaine...on me sort toujours '' Skype ne peut pas se connecter'' Confi...
Bonjour, jai reinitialiser mon mot de passe apres il mets recueration du profil mais il s'arrette a 65% Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) /...
Bonjour, Je n'arrive pas à créer mon copmpte sur skype, quel compte dois-je mettre, rien ne passe. merci pour votre réponse. Bonne AM Config...
Bonjour, j'ai une question que je me pose depuis longtemps : comment afficher le "fil d'actualité msn " ( c'est la page ou il y a toute les phrases ...
Bonjour, comment je peux faire pour m'inscrire à la messagerie et utiliser ma webcam? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Bonjour, je viens de passer sur skype et je ne trouve plus ma boîte mail. Que dois-je faire? Merci de me répondre!
Bonjour, je veux que vous m'expliquiez tout simplement possible comment m'abonner sur skype sans un aucun probleme donnE Configuration: Linux /...
Bonjour, Depuis quelque temps, skype ne fonctionne plus, lorsque je me connecte, il accepte mon mot de passe, s'ouvre et j'ai la fenêtre suivante, v...
Bonjour, J'ai installé Skype mais il me manque toute la partie vidéo. Je n'ai que le service téléphone. Comment remédier à ce problème? Merci d'av...
Bonjour,alor j'ais télécharger Skype et a chaque fois que je l'utilise je ne peux rien fair d'autre je dois fermer et réouvrir ma session pour que sa ...
Bonjour, mon anti virus avira refuse l'installation de babylone. comment faire svp ? merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Inter...
Bonjour, Comme je ne me rappelais plus de mon mot de passe de Skype, j'en ai demandé un autre. Je recois un code temporaire par mail, je le sa...
Bonjour, Je viens tout juste d avoir ma tablette jai lu d'autre post mais aucun n a pu mexpliquer comment acceder a skype (sachant que lapplicatio...
Bonjour, J'ai une webcam Hercules Dualpix (un peu vieille certe) qui fonctionne car je peux me voir à l'écran mais Skype ne la reconnait pas. Commen...
Bonjour, je n'arrivait pas a me connecter sur MSN je ne me souvenait plus de mon mot de passe et je n'arrivait plus a le changer du coup je me sui...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe skype Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, j'ai supprimé un contact et je veux savoir s'il m'a supprimé à son tour.merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe je ne peut plus acceder a mes messages Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, J'aimerais grandement recevoir de l'aide car pour tout vous dire je suis paumé. Tout d'abord il faut savoir que je me suis créer un com...
Bonjour, depuis 3 jours, je ne reçois plus aucun mail ?? internet marche mais pas ma boîte mail ? Configuration: Windows 8 / Internet Explo...
Bonjour, comment supprimer sur skyppe les phrases que je laisse en disant ce que je fais ce que je pense j en ai au moins une vingtaine qui defil...
Bonjo mon psodonyme supprimé par la Modération j ai oublié mon mot de passe
Bonjour, est ce que la messagerie skype est fiable ? car on me demande de m'y inscrire ! Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, je veux recevoir mes mails Configuration: Linux / Firefox 2.0.0.3
Bonjour, je suis sur vista et je voudrais avoir une autre conte pour skype esque ca se fait merci a ceux ou celle qui peux m aider ...
Bonjour, comment faire pour trouver des photos envoyé à mon adresse sur skype Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable
Bonjour, Je suis au maroc et depuis peu de jours je ne parviens plus a avoir une liaison correcte de skype dans le nord du maroc y compris les mises...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.