Les discussions

Msn

Bonjour, je n'ariive pas il ne veut pas le faire Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
madmyke

Probleme d'installation de skipe

Bonjour, J'essaie d'installer Skipe et à chaque fois j'ai le meesage : Impoosible de se connecter au serveur J'ai essayer avec une version complè...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
joarba54

Problème skype

Bonjour, J'ai un problème avec skype :/ Je l'ai installé mais dès que je veux le lancer il me m'ouvre la fenêtre de skype puis le fond de cette ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
mathildoue

Probleme avec msn

Bonjour, je rencontre le meme probleme je ne peu ni lire ni supprimé mes messages Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Yahoo messenger

Bonjour, J'essaie de télécharger yahoo messenger, je n'y arrive pas. Aidez-moi s'il vous plait. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

Utilisateur anonyme

Comment recuperer mon msn

Bonjour, je viens de supprimer mon msn par erreur comment faire pour le recuperer merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion msn

Bonjour, J'ai dejà une adresse et un compte msn que je n'arrive pas à me connecte depuis quelques temps. Comment faire pour recuperer mon adres...

DORRA75

Boite de reception d'e mail

Résolu

bonsoir, pourriez vous me dire comment se fait il que j'ai plus ma boite de reception pour mes mails lorsque j'ai telecharger skype et comment je...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Destrio5

Comment trouver l'endroit ou me connecter sur ma boite yahoo ???

Bonjour, comment trouver l'endroit ou me connecter sur ma boite yahoo a chaque fois je galère et c'est insupportable car il m'arrive de ne pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
MAV DAV

Skype ne veux pas s'installer.

Résolu

Bonjour, Bonjour, je veux maître a jour la fusion MSN, Skype Mais a chaque fois que je lance l'installation sa me dit : une installati...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
BouaniDa

J'avais msn mais un encart de skype s'est affiché j'ai cliqué et

Bonjour, j'avais msn ,mais une annonce m'indiquait un changement avec skype ,et d'un coup plus de msn que faire en plus je n'ai plus le mot de passe ...

Julesbordo

Débloquer sur skype

Bonjour, Comment débloquer quelqu'un de Skype, car quand je vais dans vie privée la personne personne l'onglet débloquer rest en pâle Configura...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Rayon Rayon

Conseil

Bonjours, je peus plus me connecté sur ma messagerie avec mon pc fixe alors qu'avec mon pc portable ça fonctionne

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
BouaniDa

Bonjour, je veux me désinscrire de skype Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

Injhall

Renseignement et information urgent a l'aide

Bonjour, je souhaite savoir comment envoyer des méssages et les lires. merci beaucoup

jibis1

Se désinscire de skype

Bonjour, comment puis je faire pour me désinscrire de skype Configuration: Windows Vista / Firefox 17.0

ann17

Récuperer mes contacts et ma boite hotmail

Bonjour, J'ai changé messenger avec skype donc je n'ai plus mes contacts et ma boite hotmail, comment puis-je récupérer tout ca, merci Configur...

Mysteek

Skype problème ajout de contacts

Bonjour, Quand je suis sur Skype (je possède la dernière version) je clique sur ajouter un contact je rentre son pseudo Skype et le nom /prénom de...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
xheaa

Historique skype

Bonjour, svp comment on peut accéder a l'historique de skype, mon système d'exploitation est windows 7 merci

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
cocodu67...

Pour m'inscrire

Bonjour, j'arive pa creer un compte Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug facebook sur skype

Bonjour a tous mon problème est simple quand je me connecte sur facebook via skype skype affiche mon fil d'actualité et mes amis sur la gauche seulem...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
hackince

Comment faire pour se deconnecter de l'adresse de mon fils sur m

comment faire pour deconnecter l'adresse de mon fils sur mon compte

LuDu25

Liste verte

Bonjour, comment puis je voir ma liste verte ? je vais dans confidentialité mais ne trouve pas dites moi comment faire ? Configuration: Windows...

louloute2003

Boite mail

Bonjour, mon adresse mail est la meme que celle de mon MSN, je lisais donc mes mails directement via msn, avec skype comment vais je ouvrir ma boi...

madmyke

Msn

Bonjour, pourquoi j'apparais hors ligne pour mes contacts et pas de photos !! merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet E...

Armulis

Skyppe

Bonjour, pourquoi quand je me déconnecte d un contact j ai le message suivant qui s affiche ( control has no parent window ) pas trou...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
pauline'

Fusion de wlm vers skype

Bonjour, j'ai téléchargé ce matin skype puisque WLM va disparaitre mais je vois qu'il n'y a pas de boite de réception pour les mails ? po...

35 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fusion skype msn

Bonjour, devrons nous téléchargé une version spécifie ou peut on garde celle qu on a actuellement ? Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

hervé

Fusion skype

Bonjour, j aimerai savoir comment fusionnne skype pour iphone merci je ne ne comprend pas arret apres temps d annee alors que sa fonctionne tres ...

Utilisateur anonyme

Problème avec messagerie msn

Bonjour, je suis sur msn mais message arrive chez mais contactes en hiéroglyphes me dise tous et je ne c'est pas comment faire pourriez vous m'aidé ...

tull83

Bonjour, j'ai téléchargé SKYPE a l'ouverture de de l'ordi. une fenêtre mais .Skype.exe-point d'entrée introuvable. Ensuite le point d'entrée de procé...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Ofufe

Quand j'ouvre skype c'est déjà le nom d'une autre personne j

Bonjour, j'arrive pas a la fenêtre entrer mon no compte il y a déjà un nom d'une personne qui s'est servi de skype, toujous son nom a l'ouverture de...

Minisim

Contact appel en cours

Bonjour, Une question simple, comment est ce que je peux savoir si un de mes contacts est déjà en appel vidéo ou vocal avec quelqu'un, autre que m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
pauline'

Comment changer la lange sure msn

Bonjour, jet msn sur mon pc il es instalée en néerlandé je voudrai le maitre en français merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

Utilisateur anonyme

Installer skype sur linux

Bonjour, J'ai téléchargé skype sur mon ordinateur qui est sur linux mais je n'arrive pas à l'installer. Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi? Me...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
tibu3838

Avec win live mail, insertion disparaît

Bonjour, Svp, J'aimerais avoir une marche à suivre pour que Insertion demeure en permanence ... Merci beaucoup Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lolobert

Manque d3dx10-41.dll

Bonjour, , il m'est impossible de démarer msn pck il manque d3dx10-41.dll merci d'avance a la personne qui peut m'aider Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gpnur

Comment lire mes mails

Bonjour, Je n arrive pas a accéder à ma boîte mail Configuration: iPad / Safari 6.0

olivbarb

Bloquer accès conversation

Bonjour, Configuration:  Firefox 19.0 Je voudrais savoir s'il est possible de bloquer l'accès à une conversation que l'on a créée ? Je vous ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
pauline'

Mesages en retard

Bonjour, Ayant installé Skype comme demandé il y a de ça 1 mois, sur ma tour, j'ai la version 6.1.73.129. J'ai quelques soucis embêtant. J'ai a...

Aylana

Demande d aides pour un demenagement

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97 ais je le droit a une aide pour demenager de baugé pour les pont de cé merci de...

Dernière réponse le 1 mars 2013 par
baladur13

Desactiveroutlock

Bonjour, pouvez-vs me dire comment desactiver outlock s.v.p Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
chossette9

Msn vers skype

Bonjour, bonjours tous le monde! j'ai mi à jour msn et bien sur j'ai eu une version de skype.cependant je ne peut pas saisir le ligin et le...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
regcal

Message msn

Bonjour, pourquoi jarrive pas a ouvrire un msn Configuration: Windows 8 / Firefox 18.0

naina

Bloqué ou supprimé

Bonjour, je voudrais savoir qui ma bloqué dans la liste de mes contacts Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
nrgoura

Changement outlook.com a hotmail avec les raccourcis et liens

Bonjour mes amies et amis je viens d avoir un mail pour le changement de hotmail a outlook.com. Mon problème est que j ai installé dans ma boite...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
regcal

Compte supprimé

Bonjour, j'ai voulu me connecter a un compte et je ne pouvais pas il me disait erreur ... j'ai donc fait mot de passe oublier ou il me demandait l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte

Bonjour, j'essaie de créer un compte skype mais dans la fenêtre, Ville, le système refuse le nom de mon village, que je l'écrive majuscule minuscu...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
pauline'

Vous avez comment utilise le clavier thai usb

Bonjour, vous avez comment on utilise le clavier thai Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

antipolis a

Problêmes de connection

Bonjour, plus moyen de me connecter à ma boite hotmail !!! config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Lestarquit Guy.

FloMusy
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 37 001