Les discussions
2 fenêtres identiques à la connexion de msn
Bonjour, J'ai un problème avec Windows Live Messenger (dernière version). J'ai windows 7 et lorsque j'ouvre ma session Msn, j'ai deux onglets qui s...
Msn avec des etrangers
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de dialoguer avec des personnes qui ne sont pas en france merci d'avance Configuration:...
Transfert photo de msn vers nouveau dossier
Bonjour, j'ai reçu plus d'une centaine de photos dans ma boite de récèption hotmail mais je n'arrive pas a transferer toutes ces photos recues en une...
Msn bloque
Bonjour, parfois msn reste bloqué et quand j'essaye de mettre la webcam ça bloque tout msn mais que msn et après la webcam s'enlève sans que j'ai ...
Msn erreur.
Bonjour, je me permet de poster sur le forum, car j'ai rencontrer sur le Pc d'une de mes connaissance une erreurs en installant Msn Live Messenger 200...
Probleme window live messenger
Bonjour, alors hier je voulue desintaller windows live messenger ce que j'ai le lendemain je voulai le reiinstaller mais quand je telecharge le logici...
Prob a l'installation de msn
Bonjour, j'ai formaté mon pc mais lorseque je veux installer msn j'arrive pas un msg apparait comme suit"impossible d'installer les programmes util...
Msn
Résolubonjour . j'ais ajouter un groupe d'amis sur msn "windows live messenger 2009"et j'aimerai bien savoire comment les suprimer merci de m'aider @+++
Mettre la webcam sur msn plus avec windows7
Bonjour, je viens d'acheté un Eeepc avec msn plus et je ne peux pas mettre la webcam seule, ca me met directement un conversation video .. Merci de ...
Problème pour joindre une photo par msn
Bonjour, J'ai un problème quand j'écris un mail avec msn avant quand je cliquer sur joindre, j'avais une liste déroulante pour choisir photo ou fi...
Comment enregistre les message sur msn
Bonjour, montrez -moi svp comment enregistrer mes conversation sur msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Msn 2009
Je voudrais mettre mon pseudo et ma phrase perso en couleur mais dispose de msn 2009 y a-t-il un moyen??merci davance.
Comment enregistre mes conversation sur msn
Bonjour, montrez moi comment enregistre mes conversation sur msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Prob de cam sur msn
RésoluBonjour, Depuis un formatage sous vista, prob de cam avec msn, impossible de faire avec deux contacts et la cam ne fonctionne plus qu'en demande v...
Mot de passe msn visible ???
Bonjour, tout le monde j'ai un souci avec msn alors voilà 2 questions :pourquoi mes contactes voient mon mot de passe quand il clic sur mon nom dans...
Msn
Résolu/Fermésalut tout le monde . je voudrai savoire s'est vou save pirater le mot de passe d'un msn ils ya un msn qui me dironger toujour ils m envoi des mesage ...
Msn message perso
Sur msn on peut mettre un message perso et on peut mettre sertin émoticone qui ne sont pas marquer dans la liste des émoticone comme (yn) qui fait une...
Ont ma piraté mon msn
Résolu/FerméBonjour, a tous j'ai besoin de votre enfaite ont a piraté le msn de mon conjoint j'aimerais sincèrement le récupéré donc j'ai remplis tout un dossi...
Je ne peux pas mettre ma webcam sur msn.
Bonjour, alors voilà la semaine dernière je me suis acheter un ordinateur portable (Compaq Presario CQ61), pour l'instant tout va bien. Sauf que je va...
Problème de messagerie msn
Bonjour, J ai un gros problème je ne pe plus lire mes message sur msn je pe avoir d discutions en directe mais quand je v dans ma boite de recep...
Un probleme avec la cam sur msn
Bonjour, Je voulait savoir ce que ma cam el a pask quand je veut metre juste la cam sa me mait en appel video, Quelqu'un peu maider?? ...
Msn8 s'arrête au moment de l'installation
Bonjour, Comme mon message l'indique lorsque je lance l'installation de msn8 celle ce stop net. J'ai dû au préalable désinstaller msn9 car incompati...
Pseudo d'un contact msn qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour, J'ai une amie dans Live Messenger, et son n'apparait pas je vois juste son adresse msn, comme si elle en avait pas mi du tout et que c'éta...
Probleme webcam avec msn
RésoluBonjour, je vien d'installer MSN sur mon ordinateur quand je met ma webcam avec un contact sa me met directement en conversation vidéo. J'ai réinstall...
Skype me
Bonjour, pourquoi on ne trouve pas l'option Skype Me dans la derniere vervion de Skype 4.0 comment peu t on se faire par d'autre utilisateurs de skyp...
Msn
Bonjour, j'ai un petit problème sur msn avec ma cam, quand je fais une demande de cam ca se met automatiquement en vidéo. quelqu'un pourrais-t-il ...
Connection de titeuf sur msn
Bonjour, J'aierai savoir quand titeuf se connecte ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Messagerie msn
Bonjour, j'ai deux adresses MSN sur mon PC, or, depuis que j'ai mis à jour la dernière version de mozilla, (enfin je crois), je n'arrive plus à co...
Problème msn
RésoluBonjour, j'ai un petit problème kan j'écrit un texte sur MSN , si je tape un "M" sa me met un petit animation avk un petit M qui marche ou alors ...
Probleme image msn
Bonjour savez vous komen remetre mon image avatr dans ma fenetre de discutuion ??? aider moi svp
Windows live messenger
Bonjour, je viens ici pour poser une question qui est bizard . A la suite de d'un reformatage ( je ne sais pas si cela se dit ) j ai tout réinstallés...
Ou telecharger msn 2010
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas telecharger msn 2010, pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Je n'arrive pas a avoir msn
Bonjour, ya quelque mois j'avais windows live messenger 8 et du jour au lendemain on m'a proposer d'installer le wlm 9 c'est ce que j'ai fait v...
Plus de connection msn
Bonjour, je ne peu plus me connecter a msn a chaque fois que j'aissé ca dit reessayer que faire aider moi.merci. Configuration: Windows Vista ...
Robot pour changer la voix pour msn ou skype
Bonjour, JE voudrai trouver le robot qui met une voix tres grave ou tres aiguu pour utiliser avec le micro pour msn ou skype merci davance
Déconexion windows live messenger sous seven
Bonjour, Mon windows live messenger déconne. Quand je me connecte, 5min après il se déconnecte tout seul :s Je suis sous windows 7 Est ce que quel...
Help skype! je n entend pas et vice versa
Bonjour a tous, Je m adresse au PRO de l informatique car vraiment apres tout avoir essaye je ne sais plus ou m adresser, je vais devenir folle, ...
Mon adresse msn ne veut plus se connecter...
Bonjour, Vous me direz qu'ils existent déjà trois milles topics concernant ce sujet, mais pardonnez-moi de ma feignanté, j'en ai eu assez de cherche...
Problème connexion windows live messenger
Bonjour, je ne peux plus me connecter sur windows live messenger depuis quelques semaines alors que ma connexion marche parfaitement. Cela me dit:" ...
Windows live messenger bug webcam
Bonjour, J'ai achetée une webcam Logitech 1.3-MP C300 Je l'ai installée avec le Cd-Rom inclus, j'ai mis dans les options de windows Live messenger...
Cam ne fonctionne pas sur msn
RésoluBonjour, alors en faite lorsque je suis sur msn je n'arrive plus a mettre les cams meme en conversations video audio, et ca depuis que j'ai insta...
Comment faire recconaître ma webcam à msn ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire recconaître ma webcam à MSN ? Je viens juste de l'installer et Windows Live Messenger ne la recconaî...
Msn affichage une seule webcam
Bonjour, Je n'arrive plus à afficher une seule webcam sur msn. Il m'oblige à faire une conversation vidéo. Comment faire svp? Windows XP
Accepté sur msn?
RésoluBonjour, Voila je voudrai savoir comment faire pr savoir si une personne nous a accepté ou non sur msn merci d'avance
Pourquoi msn me propose qu'une conversation ?
RésoluBonjour, voilà je viens de changer d'ordinateur portable, avant sur mon ancien portable quand je cliquais sur le raccourci pour la webcam sur messen...
Msn plus
Saluut tout le monde !! Des fois J'allume mon PC et je n'ai plus msn Plus je pense que sa doit être une Mise a jour a faire ?
Comment suprime t-on un "skin" d'msn
RésoluBONJOUR A TOUS, il y a 05 minutes, j'ai ajouté un skin à mon msg pour voir ce que ça donnai, or ça me plait pas... COMMENT LE SUPPRIME T-ON ???...
Passerelle par défaut non connecté msn
RésoluBonjour! J'ai un problème avec msn: je n'arrive plus à me connecter. Le dépannage me signale que ma passerelle par défaut n'est pas connectée... B...
Problème webcam sur msn
Bonjour, J'ai de gros soucis avec la vidéo sur msn depuis quelques temps, ma webcam fonctionne ou pas selon les contacts, et je ne sais pas voir t...
Probleme sur msn
RésoluBonjour, salu j ai un probleme avec mon msn je m connecte 2 second et sa referme s.v.p aide moi Configuration: Windows XP / Safari 533.4