Les discussions

2 fenêtres identiques à la connexion de msn

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Live Messenger (dernière version). J'ai windows 7 et lorsque j'ouvre ma session Msn, j'ai deux onglets qui s...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Rebecca

Msn avec des etrangers

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de dialoguer avec des personnes qui ne sont pas en france merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Mihawk

Transfert photo de msn vers nouveau dossier

Bonjour, j'ai reçu plus d'une centaine de photos dans ma boite de récèption hotmail mais je n'arrive pas a transferer toutes ces photos recues en une...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jacinthetapp

Msn bloque

Bonjour, parfois msn reste bloqué et quand j'essaye de mettre la webcam ça bloque tout msn mais que msn et après la webcam s'enlève sans que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
cocodu67...

Msn erreur.

Bonjour, je me permet de poster sur le forum, car j'ai rencontrer sur le Pc d'une de mes connaissance une erreurs en installant Msn Live Messenger 200...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
futenesie

Probleme window live messenger

Bonjour, alors hier je voulue desintaller windows live messenger ce que j'ai le lendemain je voulai le reiinstaller mais quand je telecharge le logici...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
mpuissance4

Prob a l'installation de msn

Bonjour, j'ai formaté mon pc mais lorseque je veux installer msn j'arrive pas un msg apparait comme suit"impossible d'installer les programmes util...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
rose1384

Msn

Résolu

bonjour . j'ais ajouter un groupe d'amis sur msn "windows live messenger 2009"et j'aimerai bien savoire comment les suprimer merci de m'aider @+++

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
anism1603

Mettre la webcam sur msn plus avec windows7

Bonjour, je viens d'acheté un Eeepc avec msn plus et je ne peux pas mettre la webcam seule, ca me met directement un conversation video .. Merci de ...

Mougliee

Problème pour joindre une photo par msn

Bonjour, J'ai un problème quand j'écris un mail avec msn avant quand je cliquer sur joindre, j'avais une liste déroulante pour choisir photo ou fi...

Sylvie

Comment enregistre les message sur msn

Bonjour, montrez -moi svp comment enregistrer mes conversation sur msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
jiji1206

Msn 2009

Je voudrais mettre mon pseudo et ma phrase perso en couleur mais dispose de msn 2009 y a-t-il un moyen??merci davance.

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
tR4x

Comment enregistre mes conversation sur msn

Bonjour, montrez moi comment enregistre mes conversation sur msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

saraAnonyme

Prob de cam sur msn

Résolu

Bonjour, Depuis un formatage sous vista, prob de cam avec msn, impossible de faire avec deux contacts et la cam ne fonctionne plus qu'en demande v...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
cassiopee0714

Mot de passe msn visible ???

Bonjour, tout le monde j'ai un souci avec msn alors voilà 2 questions :pourquoi mes contactes voient mon mot de passe quand il clic sur mon nom dans...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
nana07

Msn

Résolu/Fermé

salut tout le monde . je voudrai savoire s'est vou save pirater le mot de passe d'un msn ils ya un msn qui me dironger toujour ils m envoi des mesage ...

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
seblaston

Msn message perso

Sur msn on peut mettre un message perso et on peut mettre sertin émoticone qui ne sont pas marquer dans la liste des émoticone comme (yn) qui fait une...

miioceane

Ont ma piraté mon msn

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j'ai besoin de votre enfaite ont a piraté le msn de mon conjoint j'aimerais sincèrement le récupéré donc j'ai remplis tout un dossi...

Dernière réponse le 16 juin 2010 par
johanna0810

Je ne peux pas mettre ma webcam sur msn.

Bonjour, alors voilà la semaine dernière je me suis acheter un ordinateur portable (Compaq Presario CQ61), pour l'instant tout va bien. Sauf que je va...

Aïcha

Problème de messagerie msn

Bonjour, J ai un gros problème je ne pe plus lire mes message sur msn je pe avoir d discutions en directe mais quand je v dans ma boite de recep...

latoopa

Un probleme avec la cam sur msn

Bonjour, Je voulait savoir ce que ma cam el a pask quand je veut metre juste la cam sa me mait en appel video, Quelqu'un peu maider?? ...

cocodu67...

Msn8 s'arrête au moment de l'installation

Bonjour, Comme mon message l'indique lorsque je lance l'installation de msn8 celle ce stop net. J'ai dû au préalable désinstaller msn9 car incompati...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
lili.lachieuse

Pseudo d'un contact msn qui ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, J'ai une amie dans Live Messenger, et son n'apparait pas je vois juste son adresse msn, comme si elle en avait pas mi du tout et que c'éta...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
bla

Probleme webcam avec msn

Résolu

Bonjour, je vien d'installer MSN sur mon ordinateur quand je met ma webcam avec un contact sa me met directement en conversation vidéo. J'ai réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
milie86

Skype me

Bonjour, pourquoi on ne trouve pas l'option Skype Me dans la derniere vervion de Skype 4.0 comment peu t on se faire par d'autre utilisateurs de skyp...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
krazykat

Msn

Bonjour, j'ai un petit problème sur msn avec ma cam, quand je fais une demande de cam ca se met automatiquement en vidéo. quelqu'un pourrais-t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Connection de titeuf sur msn

Bonjour, J'aierai savoir quand titeuf se connecte ! Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Le fou Inard

Messagerie msn

Bonjour, j'ai deux adresses MSN sur mon PC, or, depuis que j'ai mis à jour la dernière version de mozilla, (enfin je crois), je n'arrive plus à co...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
arti59

Problème msn

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème kan j'écrit un texte sur MSN , si je tape un "M" sa me met un petit animation avk un petit M qui marche ou alors ...

Templier Nocturne

Probleme image msn

Bonjour savez vous komen remetre mon image avatr dans ma fenetre de discutuion ??? aider moi svp

Maaychta

Windows live messenger

Bonjour, je viens ici pour poser une question qui est bizard . A la suite de d'un reformatage ( je ne sais pas si cela se dit ) j ai tout réinstallés...

Babas182

Ou telecharger msn 2010

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas telecharger msn 2010, pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
951753

Je n'arrive pas a avoir msn

Bonjour, ya quelque mois j'avais windows live messenger 8 et du jour au lendemain on m'a proposer d'installer le wlm 9 c'est ce que j'ai fait v...

Mixit_Gr@f

Plus de connection msn

Bonjour, je ne peu plus me connecter a msn a chaque fois que j'aissé ca dit reessayer que faire aider moi.merci. Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Allen1210

Robot pour changer la voix pour msn ou skype

Bonjour, JE voudrai trouver le robot qui met une voix tres grave ou tres aiguu pour utiliser avec le micro pour msn ou skype merci davance

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
crispou25

Déconexion windows live messenger sous seven

Bonjour, Mon windows live messenger déconne. Quand je me connecte, 5min après il se déconnecte tout seul :s Je suis sous windows 7 Est ce que quel...

smarty971

Help skype! je n entend pas et vice versa

Bonjour a tous, Je m adresse au PRO de l informatique car vraiment apres tout avoir essaye je ne sais plus ou m adresser, je vais devenir folle, ...

Jwaj

Mon adresse msn ne veut plus se connecter...

Bonjour, Vous me direz qu'ils existent déjà trois milles topics concernant ce sujet, mais pardonnez-moi de ma feignanté, j'en ai eu assez de cherche...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Sans nom fixe

Problème connexion windows live messenger

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur windows live messenger depuis quelques semaines alors que ma connexion marche parfaitement. Cela me dit:" ...

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
clem73

Windows live messenger bug webcam

Bonjour, J'ai achetée une webcam Logitech 1.3-MP C300 Je l'ai installée avec le Cd-Rom inclus, j'ai mis dans les options de windows Live messenger...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Cam ne fonctionne pas sur msn

Résolu

Bonjour, alors en faite lorsque je suis sur msn je n'arrive plus a mettre les cams meme en conversations video audio, et ca depuis que j'ai insta...

Utilisateur anonyme

Comment faire recconaître ma webcam à msn ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire recconaître ma webcam à MSN ? Je viens juste de l'installer et Windows Live Messenger ne la recconaî...

Toan08

Msn affichage une seule webcam

Bonjour, Je n'arrive plus à afficher une seule webcam sur msn. Il m'oblige à faire une conversation vidéo. Comment faire svp? Windows XP

guiguir68

Accepté sur msn?

Résolu

Bonjour, Voila je voudrai savoir comment faire pr savoir si une personne nous a accepté ou non sur msn merci d'avance

jack lebosse

Pourquoi msn me propose qu'une conversation ?

Résolu

Bonjour, voilà je viens de changer d'ordinateur portable, avant sur mon ancien portable quand je cliquais sur le raccourci pour la webcam sur messen...

Utilisateur anonyme

Msn plus

Saluut tout le monde !! Des fois J'allume mon PC et je n'ai plus msn Plus je pense que sa doit être une Mise a jour a faire ?

nawashi

Comment suprime t-on un "skin" d'msn

Résolu

BONJOUR A TOUS, il y a 05 minutes, j'ai ajouté un skin à mon msg pour voir ce que ça donnai, or ça me plait pas... COMMENT LE SUPPRIME T-ON ???...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
nathalie

Passerelle par défaut non connecté msn

Résolu

Bonjour! J'ai un problème avec msn: je n'arrive plus à me connecter. Le dépannage me signale que ma passerelle par défaut n'est pas connectée... B...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
25081994

Problème webcam sur msn

Bonjour, J'ai de gros soucis avec la vidéo sur msn depuis quelques temps, ma webcam fonctionne ou pas selon les contacts, et je ne sais pas voir t...

forgehammer67

Probleme sur msn

Résolu

Bonjour, salu j ai un probleme avec mon msn je m connecte 2 second et sa referme s.v.p aide moi Configuration: Windows XP / Safari 533.4

souleyediongue
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 37 000