Les discussions

Message instantanée msn recu avant plantage

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'étais connecter à msn puis je me suis endormis à mon réveille la barre des taches était orange qui v...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
BmV

Installat° cam+avast ->plus de msn

Bonjour, j'ai installé une webcam creative live j'avais accés sur messenger mais pas de cam sur msn mon anti virus etait norton périmé car...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
tifoune1985

Comment ecrire et lire mess sur msn

bonjour à tous. je viens d'ouvrir un compte sur msn et pour acceder aux messages on me demande de copier des lettres et des chiffres. Je le fait et en...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
1

Comment d'ebloquer un compts msn

Bonjour, j'ait un problem avec mon compte msn comment je peu le débloquer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
zipe31

Windows live messenger service non disponible

 Résolu

Bonjour, Cela fait-il la même chose avec vous lorsque je veux me connecté a MSN il me dit que le service n'est pas disponible code d'erreur :8007198...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
neo_selen

Windows live messenger

Bonjour, sans le faire exprès j'ai désinstallé un progromme pour windows live messenger, et maintenan impossible de le retrouver. Il me dit de télécha...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Valnetines

Problème avec la nouvelle version msn

 Résolu

j'ai vraiment un gros problème!!!:( quand j'ai ouvert msn samedi ca m'a mis que je devai telcharger une nouvelle version. j'accèpte mais dés que je r...

31 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
miloud

Beug pour écrire sur msn

Bonjour, Quand je veux parler avec un amis sur MSN, dans la barre pour écrire il y a des chiffre et des lettres qui s'affichent par exemple : 5b317f...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
djflorenthack

Transfert photos via windows live messenger!

Bonjour, Il y a qq jours, c'était tout facile.. dans ma boîte mails Windows Live Messenger, je cliquais sur JOINDRE + sur PHOTOS et je pouvais envo...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
CELOU

Skype

Bonjour, J'utilise internet uniquement avec des codes d'accès free wifi ou sfr public wifi, est ce que je peux téléphoner gratuitement avec skype ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
phoning2@2

Problème de fenêtre de conversation msn

Bonjour à tous et Joyeuses Pâques :) J'ai un énorme soucis à propos d'msn messenger, je dispose de la dernière version. Lorsque je clique sur un con...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
blackjack

Probleme de demande d'ajout de contact msn

Bonjour, j'ai un problème avec mon Msn messenger. Je ne recoit pas les fenetre pop-up de demande d'acceptation d'un contact msn. Quand une personne m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Miwa

Msn

 Résolu

Comment changer l age de don msn?? Merci!!

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Window live messenger a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai installer la dernière version de window live messenger 2011 et dès avoir d'installer je l'ouvre et sa marque : Window Live Messe...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
MiissMxthilde

Plein écran = pas d'alerte msn

Bonjour, Alors ca fait très longtemps que j'ai ce probleme : Alors quand j'ouvre un jeu en plein écran ou autre comme Windows Media Player en Plei...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Msn

Bonjour, voila j'ai un trés gros probléme on ma piratée mon msn et j'aimerais le récuperais mais on me demande de sésire la question de sécurité sur m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
MiissMxthilde

Probleme msn code 800488fe

 Résolu

Bonjour, je veu me connecter a msn et il me dit problem erreure code 800488fe aidez moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
anthony5151

Impossible de se connecter a msn

 Résolu

Bonjour, je viens de créée un compte facebook mais il me demande de confirmé mon adresse électronique donc je clic sur l'icone confirmé l'adresse je...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Cohabitation simultanée skype / msn

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Depuis que j'ai installé skype, je n'arrive plus à me connecter à MSN live Messen...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
CCMclaude

Supprimer un compte msn

Bonjour, je sais que la question a déjà été posée mais rien de ce que j'ai trouvé ici ne fonctionne..voilà mon souci , le compte msn de ma fille est p...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
2011N2

Msn

Bonjour , depuis quelques temps , j'ai ajouter un émoticone. C'est un bonhomme sourire a l'envers mais il a le même code que le standard sois : ). À c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
marc786

Windows live messenger

Bonjour, je ne peux plus me connecté depuis mon ordinateur suite à une réinstallation de mon système (virus), alors que je peux me connecté à windows ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
SADiiK47

Verrouillage msn

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à verrouiller mon msn en utilisant le raccourci CTRL ESPACE!! Pouvez-vous m'aider!! Je trouve que cliquer sur "Verrou...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
jag72

Windows live messenger

Bonjour, j'ai éssayer de télécharger windows live messenger 2008 ou 2009 sur mon ordi mais impossible je me trouve à chaque fois avec un truc genre wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment metre msn messanger sur sa dsi xl ?

Bonjour, je vient d' acheter la dsi XL j'ai réussi à mettre internet mais je voudrais mettre msn messager sur la dsi XL ainsi que la cam ( je ne veut ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
ioejciuch

Enlever les alertes msn .

 Résolu

Bonjour, 2 questions : Est-ce que sur MSN les alertes apparaissent quand on est déconnecté ? Est-ce que si oui, on peut les enlever ( son & imag...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Lesplusbeauxdictons

Skype c'est pour qu'elle systéme d'exploitati

Bonjour, c'est pour windows apple ou bien linux. freeBSD

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller msn essential 2011 beta

Bonjour, J'ai téléchargé msn essential 2011 beta par erreur ! et là J'essais de la désinstaller pour revenir à l'ancienne version .J'ai tout ess...

26 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
flouflou

Conversation video sur msn

Bonjour, comment activer la conversation video sur msn Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
REMYMARTIN60

Tchat virtuelle

 Résolu

Bonjour, je cherche un site de tchat virtuelle qui est pour les 13ans avec pas tros de truc compliqué pour comfirmé et tout et tout qoi svp merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
DarkBoyz

Cherche msn plus pour wlm 8.5

 Résolu

Bonjour, je viens de repasser a la version 8.5 de windows live messenger parceque je le prefere et donc je voudrais une version compatible De msn plus...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
FlyInfo

Code erreur 80048869 sur msn

 Résolu

Bonjour, le code erreur 80048869 aparai lor de ma conection a msn que faire ? de plus je n'arive plu a conécté mé 2 ordi (relié a 1 routeur) en me...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
passetout

Existe-t-il d'autre site que msn, ebuddi ...

Bonjour, existe-t-il d'autre site que Msn, Ebuddi ... Qu'il ne faut pas télécharger pour les avoir sur l'ordi ? Mercii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
plus1

Msn

Bonjour, je suis sous windows7 et voudrais mettre l'icône de ' msn ' sur mon bureau besoin d'aide merci,d'avance cordialement Vincent

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
cellfride

Je veut m'inscrire sur msn

j'arive pas a ouvrire une boite sur msn

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
chelsy mukeba

Comment supprimer mon compte skype

Bonjour, J'ai créé un compte skype mais je n'arive pas a le supprimer pouvez vous m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows live messenger

Bonjour, j'ai un petit souci en voulant me connecter à Messenger . Quand je veux me connecter à Messenger , une boite de dialogue apparait m'indiquan...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
supercombat

Skype téléchargement...

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger skype (5.1) sur mon pc, puisque la connexion se réinitialise tout le temps (ce qui n'arrive d'habitude jama...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Hitori

Code d'erreur de msn

Bonjour, Bonjour, depuis ce matin j'essaie de me connecter sur msn ,j'ai la version 2009, mais en vain on me dit que le service et temporairemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème contact msn

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème avec un contact sur msn. La persone me voit en ligne et ma parle, mais moi je la voit hors ligne et...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
The Lion King

Compte msn bloque

Bonjour, voila j ai mon compte msn bloque je suis partir sur le site solution messager (windowslivehelp.com)pour avoir une solution pour débloque mais...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une adresse msn?

 Résolu

Bonjour, vous pouvais m'aider car enfet jai suprrimer mon adresse msn mais il ya toujour mon adresse dans un dossier de "executer" c urgent sil vou pl...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
darwa94

Info msn (contact)

Bonjour, Je voudrais savoir si ils existes des logiciels pour avoir des informations sur adresse email ( Msn ) c'est à dire nom prénom date de nai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment installer seconde adresse sur msn

Bonjour, je désire avoir une seconde adresse sur msn. Comment faire acec les détails svp car je ne suis pas forte. merci bises Configur...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder a mon compte msn

 Résolu

Bonjour, quand j'ai voulu acceder a ma boite de reception microsoft m'a indiqué que mon compte a été bloqué a cause des courrier indesirable , alors...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
layfon

Msn 800488fe

 Résolu

Bonjour, j'essaie de me connecter depuis ce matin rien a faire. qui peut me donner la solution svp c important Configuration: Windows XP / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Boite réception window live messenger

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de Windows live messenger, et depuis je n'ai plus accès à ma boite de réception. Que dois-je fai...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
karimami

Je me suis fait voler mon msn

Bonjour, je me sui fait mon adresse msn quelqun dautre lutilise je ne peux pas changer mon mot de passe et rentere dedant je voit que quelqun se branc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
2011N2

Msn contacts hors ligne apparaissent en gras

 Résolu

Bonjour, Pourquoi certains de mes contacts hors ligne sur MSN 2011 apparaissent ils en gras? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
lisaeva

Msn version ancienne

Bonjour, mon amie aimerez m'envoyer des photo ,des fichier mais elle ne peut pas , car ils disent que j'utilise une version antérieure de messenger ! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
sanky87
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 36 687