Les discussions
Msn soucis étrange
Bonsoir, J'ai msn 2011 plus, le soucis est, que je soit hors ou en ligne mes contacts s'affiche hors ligne et sans photos par contre en me connect...
Msn 2009 erreur 80071392
RésoluBonjour, il y pas longtemps je me connecter tranquillement sur MSN jusqu'au jour ou (je ne sais plus si j'ai mis à jour MSN) je ne pouvait plus me con...
Msn, j'arrive plus a me connecté
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecté a MSN (version 2011) depuis hier. Il m'affichent erreur 80072ee2. Pourriez-vous m'aidez ? C'est très urgen...
Msn 2011 ne marche pas !
Bonjour, J'ai windows vista professionnel, j'ai installer MSN 2011 j'ouvre et une fenêtre s'ouvre me disant que le programme a cessé de foncti...
Problème vient de skype ou de l'ordinateur
Bonjour, Voila j'a un petit problème skype ne fonctionne plus , du jour au lendemain , il me marque skype a cessé de fonctionner . Savait vous...
Problème msn
RésoluBonjour, J'ai un petit problème assez gênant avec MSN, je reçois les demandes d'amitié 1 fois sur 10 :/ Si quelqu'un a eune idée ou a déjà eu ce pr...
Windows live messenger
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème. J'ai dessinstaller Messenger et je l'ai re-installer. Mais il me disent qu'il me manque un fichier pour l'exé...
Msn
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer un compte msn quand on sait fait pirater et que la personne a trouver le mot de pase ...
On ma pirater mon msn
Bonjour, on ma pirater mon msn et mon adresse de secour qui et celle d une amie et lui a bloquè il utilise frodulesement ma page msn je voudrè la ...
Probleme msn 2011
Bonjour, J'ai un gros problème car msn 2011 ne fonctionne pas chez moi : Quand je l'ai lancé, ça m'a marqué un message d'erreur et je l'ai dési...
Piratage de mon msn
Bonjour, on ma piratè non msn il on bloquè mon adressse de secour selle d une amie et il lui on aussi bloquè son msn je voudrè netralisè mon adr...
Msn bloqué
Bonjour, mon msn est bloqué, j'ai essayé de le recuperer mais même mon adressse de secours est bloqué, je sai pas koi faire aidez moi svp merc...
Help msn !
Bonjour, J'ai un gros problème car msn 2011 ne fonctionne pas chez moi : Quand je l'ai lancé, ça m'a marqué un message d'erreur et je l'ai désin...
Skype sur mac
RésoluBonjour, Depuis ce midi j'ai un problème avec Skype. J'étais en conversation puis d'un seul coup Skype s'est fermé puis impossible de le relanc...
Msn plus version 5
Bonjour, J'ai télécharger hier soir Messenger Plus version 5. Mais depuis aujourd'hui, j'ai un gros probleme, quand je passe en discussion instantanée...
Pb skype
Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir mon skype, je l'ai désinstaller et réinstaller mais rien n'y fait, quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plai...
Probleme msn
RésoluBonjour, J'ai un souci avec msn je n'arrive pas a partager des fichiers ou proposer de mettre la cam avec un contact mais par contre lui il peut...
Probléme de mot de passe msn
Bonjour, J'ai rencontré un probléme en me connectant a Msn d'un autre ordinateur que le mien . L'ordinateur me disait que ce n'était pas le bon mot de...
Problème de pseudo msn !
Bonjour, Mon pseudo Msn n'est pas le même selon les différentes personnes ! Par exemple, une copine me dit que ça affiche mon nom alors que ça d...
Question pour webcam sur msn 2011
Bonjour, Dans msn 2009 il y avait une place où je pouvais cocher si je voulais que les gens savent ou pas si j'avais un webcam ou pas...j'aimer...
Photo msn via vista
Bonjour, Comment je peux recupere ma photo que j'ai prise a la web cam directement sur msn et mon ordinateur c'est vista Configuration: Windows...
Erreur 8008005 live messenger
RésoluBonjour,impossible de se connecter windows live messenger toujour la même erreur 8008005 pour me connecter je suis obliger de désactiver mon anti vi...
Skype "connexion en cours" qui n'aboutit pas
Bonjour, J'ai téléchargé hier skype et depuis pas moyen de se connecter. Ca me marque "connexion en cours" sans jamais se connecter ou mettre un m...
Compte skype
Bonjour, j'ai installé skype sur le pc de mes parents et lors de l'installation j'y ai mis mon pseudo et mot de passe. Maintenant je n'arrive plus...
Msn bloqué
Bonjour, j'ai mon msn qui est bloqué , j'arrive pas a me connecté ,merci pour votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
RésoluBonjour, avant j'avais skype et avais mon speudo, il a disparu, je n'ai plus l'icone sur mon ordi Comment faire pour récupérer celui ci , sans et...
Fraude avec mon pseudo msn!
Bonjour, J ai eu un contact avec un inconnu qui ma indiqué d aller sur un lien pour me montrer des documents puis d indiquer mon mot de passe de m...
Installation windows live messenger failed
Bonjour, J'ai formaté mon Ordinateur Portable HP Pavilion DV-7 hier soir. Depuis j'essaie d'installer Windows Live Messenger, en vain. L'installa...
Probleme msn
Bonjour, J'ai un probleme avec MSN: ça marcher très bien mais l'autre jour lorsuqe j'ai allumé mon ordinateur, l'icone MSN MESSENGER n'apparaissai...
Comment mettre la web cam sur msn ?
Bonjour, Enfaite j'ai la webcam intergrée dans mon PC mais je ne sais pas comment la mettre sur msn. Voilà merci de m'aider ;)
Problème msn sur windows 7 - au secours svp
Bonjour, Voilà mon soucis, depuis que j'ai acheté mon pc je suis sur Windows 7 et j'ai télécharger le msn 2011 seulement il ne fonctionne car il m...
Je ne parviens plus à me connecter sur skype
Bonjour à tous, En ce 26 mai 2011 je rencontre un problème avec skype. Tout à l'heure Skype s'est fermé d'un seul coup pour une raison que j'ignor...
Probléme conversation video avec msn
Bonjour, j'ai acheter récemment un netbook, je n'arrive pas faire de conversation vidéo sur windows live messenger 2011. J'ai windows 7 starter. quelq...
[msn 7.5] probleme affichage webcam
RésoluSalut a tous en espèrant que vous pourrez m'aider. J'ai installé msn 7.5 et aussi une webcam logitech avec micro intégré, tout allait bien sauf qu'hie...
Problème skype
Bonjour, je suis une étudiante qui réside au crous a Lyon. j'ai une connexion wifi, mais malheureusement impossible de me connecter au skype. lorsque...
Jai tout perdu de mon adresse msn
Bonjour, jai tout perdu de mon adresse mdp reponce tout
Skype ne se connecte pas
Bonjour, je vins d'installer skype sur mon ordinateur, l'installation a bien été effectuer, mais seulement quand je me connecte ca m'affiche en mess...
La cam refuse de marcher sur msn 8.5 et 2009
Bonjour, salut tout le monde j'ai vraiment besoin qu'on m'aide, mon probleme n'est pas du à la mise à jour obligatoire parce que j'utilise wlm 8.5, ...
Bonjour,jai un probleme mon skype ne veux pas s'installer Configuration: Windows XP / Safari 534.24
Skype a cessé de fonctionner sous windows 7
Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a acceder à Skype, j'ai vu sur des forums que je ne suis pas la seule. Au début je pensais que c'était moi...
(msn)changement d'adresse msn
Résolubonjour,je poste un message afin de savoir si il est possible de trouver la nouvelle adresse msn d'une personne(jusque là inconnue...)si je possède l'...
Supprimer windows live messenger 2011 beta
Bonjour il y a 15 jours de çà j'ai téléchargé Windows Live Messenger 2011 Beta.Mais cette version ne me plait pas! J'aimerais récupéré la version Win...
Windows live messenger problème de conexion
Bonjour, Quend j'essaie de me conécter ce message apparaît: La conexion a Windows live Messanger a échoué car le service est temporairement inacce...
Msn ne veut pas marché (erreur: 80048827)
RésoluBonjour, quand je veut allumer mon msn il me dit :nous n avons pas pu vous connecté a Windows live messenger en raison d un problème lié a votre com...
Msn rasta
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide pour le msn rasta car il n'affiche pas les contact merci pour votre aide !
Skype a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, j'ai window 7 skype ne fonctionne plus une fenêtre dit "un problème a fait que le programme a cesssé de fonctionner correctement", quand j'...
Impossible de reinstaller msn
Bonjour, J'ai supprimé msn de mon ordi la semaine dernière, la j essaye de le réinstaller mais que je clic run j'ai un message d'erreur, j ai e...
Problème skype du 26 mai 2011
Bonjour, J'ai bien fait : démarrer, exécuter...... ok..... Puis j'ai télécharger à nouveau skype. Ca marche mais..... j'ai sur ma page d'accueil...
Skype cesse de fonctionner
Bonjour, aujourdh'ui j'etait sur skype, apres j'ai mis mon pc en veuille puis quand j'ai revenu et j'ai essayer de le redemarrer il m'affiche ca ...
Windows ne veut pas désinstaller skype !
Bonjour, Windows ne veut plus ouvrir skype, ni le désinstaller. Comment faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.19