Problème au démarrage de Windows Live Messeng

Quentin -  
lilgangsta97212 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà j'expose ici mon problème en esperant avoir une réponse au plus vite !
Depuis ce matin il m'est impossible de lancer Windows Live Messenger, je clique sur le raccourci, il charge 2 sec à peine et rien du tout. Par ailleurs, je ne sais pas si c'est du au même problème ou non, quand je me connecte sur Windows Live sur le net, je peux voir mes mails, mais la partie Messenger reste en chargement ! Cela m'indique "Reconnexion dans..." et une fois le laps de temps écoulé, il me remet celà. Ce qui est étrange, c'est que je me suis connecté avec un autre compte, et j'ai pu me connecter.

Ah oui, j'ai également un soucis du au fait qu'il m'est impossible de supprimer WLM pour en réinstaller un ! Pareil, dans "Désinstallation de programmes", je clique dessus, il charge 1 seconde et rien ne se passe.

J'espère que l'un d'entre vous aura la gentillesse de m'aider, merci !!

A voir également:

4 réponses

!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Slt,

Utilise cet outil pour désinstaller : http://www.wikik ou.fr/wikikou-messenger-cleaner-supprimer-msn-telechargement-929.html

et réinstalle la version que tu veux

Note : dans l'adresse j'ai mis 1 espace entre le «k» et «ou.fr», ôte-le pour accéder l'outil...

!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

re,

J'ai également le pb pour la partie Messenger pour certains comptes; ça semble être 1 pb de leur côté, selon moi...car ce matin et en début d'après midi, ça fonctionnait correctement
0

Messenger refonctionne normalement pour moi
0
lilgangsta97212 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desinstlle msn et reinstalle pour voir
0