Qui connait un concurrent de SKYPE

poulpenstring Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SkatMan75990 -
Bonjour,

depuis quelques temps j'utilise Skype pour parler avec des amis ou ma famille, mais malgrés un super son, je n'en suis pas pleinement satisfait. En effet l'utilisation d'un reseau de type Kazaa apauvri la qualite.
Connaisez vous un soft gratuit, ou pas trop cher, ayant les memes capacites de Skype, mais permetant de se connecter directement via l'adresse IP sans passer par un reseau dedié ? J'ai beau faire des recherche sur le net, mais je ne trouve pas le soft recherché. Il doit bien y avoir un truc connu dans ce domaine. Je precise que messenger et autre soft transitant par un serveur ne m'interresse pas.

Par avance je vous remercie pour d'enventuelles suggestions.

Bonne journée
A voir également:

2 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

PicoPhone, SpeakFreely, PGPFone, IP-Phone...

Et il doit sûrement y en avoir d'autres.
0
poulpenstring Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Merci sebsauvage... je vais jeter un coup d'oeil la dessus.

Bonne soirée
0
SkatMan75990

Skype est très bien, pour de PC a PC c'est dur de trouver mieux

mais pour de PC a autre, T'as telephonie seconde nature qui est vraiment pas cher pour les appels vers des fixes et mobiles , c'est assez hallucinant.
0