Les discussions
Impossible de lancer skype !
Bonjour, J'ai un gros problème avec Skype je vous explique : J'ai telechargé l'installateur skype sur le site de skype bon jusque là tout va bi...
Bonjour, j'ai skype dans mon panneau de config mais je sais pas comment le mettre sur mon bureau. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows X...
Problèmes version msn.
Bonjour, j'ai une version de msn qui ne me plait pas, malgré que j'en télécharge des autres et que je désinstalle celles que j'ai, c'est toujours ...
Probléme msn avec 1 contact.
Bonjour, Voila, j'ai 1 contact que quand je vais sur mon profil msn elle est bien dans mes amis et quand je vais sur son profil a elle je suis d...
Des soussies sur msn
Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 9.0 bjr; cela fait longtemps que je n'est pas tchaté sur msn et en me connectant il me dit que il y...
Fake webcam et msn
Bonjour, aujourd'hui je voulais mettre une vidéo avec Fake Webcam sur MSN. Donc j'ai mis Fake Webcam dans Configuration Audio / Vidéo , j'ai lancé une...
Compte msn piraté ?
RésoluBonjour, Je tchatche très régulièrement avec ma mamie. Ce matin, je me suis levé vers 9H. Et quand j'ai ouvert MSN, un message différé à 8H09 avec u...
Voir un film avec un ami sur msn
Bonjour, Comment peut on faire, pour regarder un film avec un autre contact sur msn? Merci =)
Bsr probleme msn erreur 80048821 aidez moi
Bonjour, ne peut plus ouvrir msn erreur 80048821 et aussi perdu mot passe aidez moi merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème de connexion sur msn
RésoluBonjour, voilà j'ai installé msn 2011 et en essayant de me connecté, un message d'erreur me dis que windows live n'as pas réussit a me connecté a caus...
Probleme msn 80040154
Bonjour, j'ai un probleme msn code erreur 80040154 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.10
Erreur msn 80040154 impossible à résoudre
Bonjour, Cela fait quelques temps je ne peux plus me connecter à msn , j'ai l'erreur 80040154, j'ai tout éssayer rien y fait, pourriez-vous m'ai...
Bug msn 80040154
Bonjour, Quand j'essaie de me connecter a MSN, j'obtiens cette erreur: https://imageshack.com/ Pourtant j'ai essayé une dizaine de technique, rien ...
Msn erreur 80040154
Bonjour, Voilà, depuis un moment erreur persiste. Je n'arrive pas l'esquiver :( J'en ai marre!!! J'ai essayer la solution du "Regsvr32 %windir%\sys...
Msn erreur 80040154
Bonjour, Bon, bien tout est dans le titre^^ J'ai MSN 2009, et cela fait quelques jours que sa me met sa. Quelqu'un aurait une solution? :)
Msn
Bonjour, j'ai un probleme avec msn version 2011 j'arrive avoir ce que mes contact ecrive mais eux non j'ecrit il ne reçoive rien Configuration...
Erreure 80040154 msn
Salut, Je sais que la question a deja été posé des centaines de fois mais ayant presque tout essayé et échoué je viens a mon tour la poser: Tou...
Bonjour, Voila je voudrais savoir si je fait juste appel vidéo avec une ou plusieurs personne ses gratuit ou pas et si je parle juste sans rien fa...
Comment crée un nouveau compte sur amsn ???
Bonjour, J'aimerais savoir comment crée un nouveau compte sur aMSN. merci beaucoup à tt ceux qui me répondron !!!
Voir si une adresse msn existe encore
Bonjour, suite à une rupture avec mon ami, on ne se parle plus sur msn et il ne se connecte plus! je voudrais savoir s'il existe un moyen pour voir ...
Comment se servir de webcam sur msn
Bonjour, j'ai installée windows live messanger mais je ne sais pas comment faire pour discuter par webcam sur msn je n'ai aucun icone sur lequel je ...
Désinstaller windows live messenger.
Bonjour, j'aimerait désinstaller windows live messenger. Est ce possible merci d'avance. @+
Trouver les coordonnées de quelqu'un avec msn
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de trouver les coordonnées d'une personne grace à son adresse MSN, malheureusement je n'ai que le prén...
Photos sur msn
Bonjour, j ai un mac donc version msn mac et quand je veux envoyer un fichier (ou photo) il me met le message suivant : "photo x.jpg n'a pas encor...
Je oublie mon mot passe msn
Bonjour, je oublié mon mot passe msn hotmail Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Barre msn
Bonjours a tous , j'ai un probleme , il y a une barre sur les fenetre msn juste en dessou de la date ect , comment faire pour l'enlever ? merci
Windows live messenger
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma boite de réception et ce matin çà marchait bien - pourquoi ? merci de votre aide Configuration: Windows...
Skype ne marche pas
Bonjour, quand je veux activer skype il me dit parametre incorrecte que veux dir Configuration: Windows XP / Safari 534.3
C est pour mon msn
Bonjour, voila j ai envoyer une invitation sur msn ajouter contact ,l autre personne me voie me parle mais moi rien mes message ne parte pas comme...
Boite mail msn
Bonjour, j'ai un problème quand j'ouvre ma boite mails msn sur l'ordi principale de chez moi, je ne peux plus rien faire. Ni lire mes mails, ni les su...
Windows 7, versionmsn 2011 imcompatible
RésoluBonjour, J'ai une version windows 7, la version msn 2011 clignote et saute en permanence, la version 2009 ne prends pas ma webcam Logitech 300 en ...
Msn
Bonjour, Comment on fais pour prendre une photo sur MSN de la personne avec qui on est à la Cam , de nous & De notre conversation merci de me répon...
Mon msn est bloque
Bonjour, comment faire pour debloque mon msn Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.6
Compte msn
Bonjour, Mon compte msn est bloqué ou piraté on me demande ma 2ème adresse mail c'est à dire yahoo et malheureusement celle-ci a été supprimé. C...
Mon adresse msn spam de mail mes contacts
Salut. J'ai un probléme depuis quelques temps déjà, mon adresse Msn spam tous mes contacts de mails de pubs et autres conneries. Je ne sais pa...
Probleme de mise a jour de msn messenger
bonjour, serait il possible que quelqu'un me dise comment faire les mise a jour de mon msn messenger car mon pc ne veut pas
Plus de connection skype
RésoluBonjour, depuis hier soir, impossible d'ouvrir skype, je suis complètement démunie et ne sais où trouver de l'aide. Peut on m'aider svp Isab...
Enlever un pseudo sur msn
Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on enlever un pseudo sur msn et hotmail merci Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Msn marche pas
Bonjour, Il y a quelques temps j'avait voulu télécharger une nouvelle version de msn et apres sa m'avait demander si je voulait redémmarer mon ordi...
Problème windows live messenger
RésoluBonjour, Cela fait quelques temps déjà que je n'arrive plus à me connecter sur MSN, je m'explique normalement il est programmé pour me connecter dès...
Historique msn supprimé !!!
Bonjour, J'ai supprimé l'historique de mes conversations msn il y a quelques temps, et aujourd'hui il se trouve que j'en ai besoin... N'y aurait i...
Problème:comment validé ce message sur msn
RésoluBonjour, alors voila j'ai un gros problème je me suis crée une adresse msn et quand j'avait fait mon adresse j'ai eu un message comme ça: Vérifie...
Ouverture de windows live messenger
Bonjour, Voila mon problème, je veux ouvrir mon msn, donc je fais un double clic sur l'icone de mon bureau, la fenêtre n'apparaît pas. Il s'ouvre ...
Problème suppression msn
RésoluBonjour, voila j'ai voulu supprimé msn manuellement en cause d'un bug et quand je veux le remettre en retelechargeant la version ils me disent que msn...
Virus sur skype qui ajout un cantacte
RésoluBonjour, j'ai un problème de puix que j'ai formaté man pc j'ai un virus sur man msn qui envoie des site de des virus a mai contacte de msn ...
Besoin d'aide avec msn messenger 7 et plus !
RésoluSalut ! Est ce que y a pas un logiciel qui peut supprimer definitivement un autre logciel. Je ve supprimer definitivement Msn Messenger et Msn Messeng...
Problème connexion msn
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur msn je change mon mot de passe rien du tout donc s'il vous plait aider moi . ...
Problème msn
RésoluBonjour, voila il y a quelques temps j'était connecté sur messenger et sa me marquais du genre:une nouvelle version messenger est a télécharger donc...