Msn
RésoluBonjour, bonjour, je viens de télécharger la version messenger 2009 mais je l'ai en anglais, quelqu'un peut m'aider? comment dois je faire? merci ...
Bonjour, bonjour, je viens de télécharger la version messenger 2009 mais je l'ai en anglais, quelqu'un peut m'aider? comment dois je faire? merci ...
Bonjour, Je suis actuellement embêtée. Je viens de créer une nouvelle adresse msn et je suis face à un problème : je ne vois pas tout mes contacts...
Bonjour, quand je clic sur ajouter un humeur sur mon skype .me donne rien.parfois je vois dailymotion et metacafe et page blanche.et parfois il me di...
Bonjour, Je voulais savoir comment je pourrais récupérée mon msn, car quelqu'un me la pirater. Il ma changer mon mot de passer suivit de ma quest...
Bonjour, j'ai installé windows live messenger 9 vertion final hier.. et tout fonctionne bien sauf que je n'arrive plus à diffuser de la musique pend...
Bonjour, j'ai un problème depuis quelque temps a l'ouverture de wlm j'ai un message comme quoi aucun active X est activé et desfois ce message fais pl...
salut à tous J'ai un problème qui viens d'arriver depuis 2 jours. Je dois saisir à chaque fois les 8 caractères demandés par la fenêtre image de MSN H...
Bonjour, Je voudrais télécharger windows live messenger 2011 sur ce même cite, mais quand je fais "télécharger" ça me met "ce programme risque d'e...
Bonjour, je viens de télécharger Windows Live Messenger 2010 et j'aimerai bien savoir ou je peux télécharger Msn plus. Configuration: Windows V...
Bonjour, Du jour au lendemains, MSN n'a plus voulu s'ouvrir, il me dit comme message d'erreur que l'application n'a pas pu démarrer car sa configu...
Bonjour, Lorsque que je fais un partage sur Skype, il se trouve que mon destinataire voit mon écran décalé. Quelqu'un aurait une solution possible ...
Bonjour, Voila j'ai un abonnement Skype illimité vers le reseau fix en France; mais souvent les appels ne passent pas, ça sonne chez mon interlocu...
Bonjour, j'aimerais savoir si un alias crée dans hotmail peut être utilisé sur msn ? Par exemple est ce possible de parler à des contacts msn à qu...
Bonjour, Des personnes partageant ma connexion et moi-même avons un souci majeur. Nous sommes dans une résidence étudiante dont la connexion bloqu...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je tape mon nom sur google on voit mon adresse msn et ma photo. Comment je peux faire pour éviter cela. Mer...
Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus me connecter a msn, bien que je me soi connecté hier soir. Quand j'éssaye de me connecter il me dit: Nous...
Bonjour, je ne peux afficher msn.je clique mais la page ne s affiche pas à l ecran.comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Bonjour, Depuis quelque mois, des personnes que je ne connais pas du tout m'ajoutent sur msn, elles/ils me parlent en anglais, me disent que je do...
Bonsoir, Je suis choquée car mon ex (qui est un homme violent et d'une jalousie maladive) m'a envoyé un email pour m'informer qu'il ne comprenait p...
Hello, On va faire simple, je n'arrive pas à installer msn... Voici le message : Impossible d'installer le programme d'installation. Vérifier ...
Bonjour, je viens d'installer récemment la derniere version Windows Live Messenger 2011 (essentials) avec succés hors il se trouve qu'il ne veut p...
Bonjour, Comment sa se fait q'un message arrive : L'aplication n'a pas pu demarrer car sa configuration côte-a-côte est incorrecte.Pour plus d'inf...
Bonjours Je n'arrive pas as instale Msn. J'ai la tablette Yens de carrefour a 100E Si quelqun as reussie a le mettre dite le moi comment vous avez...
Bonjour, Depuis cet après-midi j'ai ce code qui m'empeche de me connecter.. Code d'erreur:8e5e0408 Merci!
Bonjour, J'ai consulté pas mal de forums à ce sujet, et j'ai envoyé une demande à microsoft et à msn (qui est traitée, puisqu'ils m'ont envoyé un for...
Bonjour, Depuis que j'ais telecharger Msn Hello kitty , Mon messenger c'est buger.Quand j'éssais de l'Ouvrir il me fait ==> Cette application n'a ...
Bonjour, lorsque je suis connecté sur msn,j'échange et je reçois sans problème par contre je ne sais pas comment mettre la web cam en fonction ou ...
Bonjour, J'essaies de dépanner l'ordi (packard bell imedia 2097) de ma mère qui vient d'être formaté avec windows 7. Quand elle veut lancer une ...
Bonjour, J'ai le problème que toi. As-tu réussi à trouver une solution?? Merci
Bonjour, je n'arrive plus à utiliser skype avec la dernière version de FF, de même je rencontre des difficultés pour écouter la radio RTL ou regarder ...
Bonjour, je viens juste d'avoir le net, je me suis inscrit sur mns et jn'arrive pas a y accéder c'est un probleme de pare feu apparement mais je ne sa...
Bonjour, J'ai supprimé l'icône de windows live messenger de mon bureau, et depuis, il ne marche plus. Comment remettre l'icône ??? Ou alors comment ...
Bonjour, Impossible d'ajouter (une vidéo a mon humeur)ne sélectionne plus metacafe ou daylimotion si cette sélection apparait le prog ne s'ouvre...
Salut a vous, voilà je rencontre un problème avec live messenger, quand j'invite quelqu'un la personne n'arrive pas a recevoir la petite fenêtre qu...
Bonjour, Jai créer un compte hotmail et je n'arrive pas a me connectez a msn le code erreur est : 80048821 . Merci de me répondre.
Bonjour, j ai installe windows live messenger 2011 sur mon nouveau pc sous windows sept et ensuite comme la version ne me plaisais pas je l ai desin...
Bonjour, je voudrais récupérer mon ancienne adresse msn 547o@live.fr qui est peut être désactivé. Cependant:-La récupération du mot de passe ne marc...
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux pas me connecter à MSN. EN le lançant il m'affiche une erreur 8100030d. QUe faire pour résoud...
SALUT QUI VEUX M AIDER A CHANGER MA PHOTO MSN JE NI ARRIVE PLUS MERCI DE M AIDER BYE
Bonjour, voila mon problème est que à chaque fois que je lance une conversation skype, au début ça va ça fonctionne impeccable, mais des que j'ouvr...
Bonjour, s'il vous plais comment on installe msn sur son mobile ( j'ai un nokia 5200 ) merci de votre aide
Bonjour, alor voila est ce qu'il ya un moyen de retrouver son ancien mot de passe msn via hotmail! jai du changer mon mot de passe avec ma q...
Bonjour, j'avais anciennement Messenger 2009 qui fonctionnait très bien mais qui un jour à cessé de fonctionner, je ne pouvais plus me connecter, enfi...
Bonjour, J'ai un problème, je cherche desesperement a faire écouter de la musique a mes corespondant par skype, mais en sorte que la musique et mo...
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je cherche à réinstaller msn messenger 2009. Ayant avant eu la version 2011 que je n'aime pas j'ai voulu la dé...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable, en effet quand je démarre msn , les couleurs change radicalement partout dans l'ordinateur...
bonjour tout le monde,voila depuis ce matin j'essaye d'ouvrir ce skype mais rien il ne fait que bloqué mon pc,j'ai desinstalé,reinstalé avec un autre ...
Bonjour, Configuration: Windows XP voila j'ai un petit souci, c'est que je n'arrive pas a installer msn...c'est a dire que quans je l'installe...
Bonjour à tous! J'ai un petit problème. Je voudrais avoir plusieurs comptes MSN car je souhaiterais mettre sur mon compte MSN actuel mes amis et sur u...
Bonjour, J'avais un historique de conversation MSN qui contenait des informations importantes, le problème c'est que mon PC est mort, je voulais don...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.