Les discussions

Info skype

Bonjour, je copier des conversations chat sur skype a partir de mon pc je connait je connait pas le mot de passe Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Chris 94

Msn et pc de confiance.....

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai un petit problème avec MSN contraignant.... ^^ Avec la nouvelle version de MSN, je sais pas si vous l'avez...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
librequetucrois

Bloquage d'une personne sur msn

Bonjour, voila j'ai bloqué quelqu'un sur msn et je voudrais savoir si elle peux me voir quand je me connecte et est ce que moi je peux la voir qua...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
sowomar83

Mot de passe msn

Bonjour à tous, j'ai une demande un peu particulière...J'ai de forts soupçons sur la fidélité de ma femme. Nous attendons notre première fille et c...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
jag72

Conversation msn

Bonjour, J'ai un problème lorsque je parle à mes contacts.. J'y arrive mais lorsque je tapes et que j'envoie, ca met 4 voir 5 seconde a s'envoyer.. ( ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
oAlaan

J'apparais hors ligne sur msn 9

Bonjour, Depuis 3 jours, je suis hors ligne au yeux de mes contacts alors que je suis bien en ligne et même je me suis rentrés dans mes contacts et...

68 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
mat

Msn lettres brillantes

Bonjour, J'ai windows live messenger (msn) et je voudrais savoir comment on a des lettres brillantes ou des mots animés. J'en ai telechargé sur un ...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
lolote rigolote tss

Msn ne fonctionne pas....

Bonjour, suite à un virus qui a été desinstallé, MSN ne fonctionne plus. je l'ai desinstallé et reinstallé, mais même constat, MSN ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Sunday*

[msn] code d'erreur 80072ee7

Bonjour, Depuis tout à l'heure, mon ordinateur fixe (là je suis connecté sur l'ordinateur portable de ma fille) n'a plus Internet, alors que sur m...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
salva

Msn conversation vidéo

Bonjour, Lorsque je suis en conversation instantanée, je n'ai aucune possibilité d'engager une conversation vidéo... En cliquant sur le contact, j'a...

RocknRolla

Msn

Bonjour, je voudrais savoir qui ma bloquer sur msn ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18

dna.factory

Désinstaller msn 2011

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 impossible désinstaller msn 2011

Xodo

Déblocage de mon compte msn

Bonjour, comment débloquer mon compte hotmail et msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
kroniker

Connection msn

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon msn, on m'a changé mon mot de passe et ma question secrete comment puis je faire pour tout retrouver ...

kroniker

Connection msn avec mot de passe ok

Bonjour, je n'arrive pas me connecter sur MSN depuis mon pc (code eroner,erreur 80048823),mais mon mot de passe est rengistré sur le pc. Mais par co...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
bizzarum

Code erreur 800706ba windows live messenger09

Bonjour, Windows Live Messenger (WLM) refuse de se connecter et m'affiche le code d'erreur 800706ba j'ai essayé de désinstaller WLM et le réinstaller...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Tom

Login skype impossible (firefox)

Bonjour, J'ai deux problèmes : premièrement j'ai essayé de lancer une vieille version de skype, et les onglets facebook et skype home ne se charge...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
NOmen

Impossible de parler sur skype

Bonjour, J'ai skype depuis un bon moment et là, aujourd'hui, je tente d'envoyer des messages ( version gratuite pas des sms) à un ami, et ça me me...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Jok3r

Skype veut pas se telecharger

Bonjour, ça fait pas mal de temps que j'essaie de telecharger skype c'est ce que ça donne: Page Web inaccessible La connexion à www.skype.com a é...

zoudepp

Windows live messenger 2011 ( liste noir )

Bonjour, voilà j'ai acheter un ordinateur recement, windows 7, et il y avais deja skype et WLM deja installé dessus, bien sur, c'est le dernier WLM, l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Aleexis

Msn: fenêtre lorsque quelq'un nous ajoute

Bonjour, j'ai un petit souci avec MSN: quand des nouveaux contacts m'ajoutent dans leur liste de contacts, je n'ai plus la fenêtre qui s'ouvre pou...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
jag72

Ma boite de réception msn ne s'ouvre plus

Bonjour, je vous adresse cet email aujourd'hui car je n'arrive plus du tout à ouvrir ma boite de réception de msn. Pourriez vous m 4indiquez s...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
amoy1212

Msn et code intempestif

Bonjour, Après avoir téléchargé le logiciel "SUPER", mon msn s'est fermé brusquement et une fois ouvert à nouveau il me balance des genre de code ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Xathor

Conversation video sur msn

Bonjour, quand j'essaie de demarrer une conversation vocale et video voici le message qui s'affiche : xxxxxx n'a pas installé (ou a désinstallé) un...

vinczoo

Icône windows live messenger 2011

Bonjour, depuis que j'ai installé Windows Live Messenger sur mon ordi j'ai un petit problème mais assez dérangeant tout de même. Le voici : je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
MeOM

Problème de retour avec skype

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je rencontre des difficultés à appeler avec Skype, toujours est il que, mon interlocuteur ne m'entende pas p...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
liliboissy

Msn comment telecharger l ancienne version

Résolu

bsr comment fait on pour telecharger la vieille version de msn 8.0??je n aime pas du tt la nvlle version et c est la merde!!aidez moi et dites moi l...

sourinor

Probleme skype!

Résolu

Bonjour tout le monde voila ! je voudrait telecharger skype mais quand j'essai ils m'affiche toujours le message suivant :Aucune donnée reçue. Impos...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
spartacusse

Problème windows live messenger 2009 (9)

Bonjour, J'ai installer Windows Live Messenger 2009 sur mon portable hier, lorsque je tante de me connecter un message d'erreur m'apparait: La connex...

65 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Hind

Trouver une adresse avec un msn

Bonjour, Serait il possible de trouver une adresse Ville/Rue à partir d'une adresse msn + un code postale ? 2) Ou à partir d'un prénom/nom écrit...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
transat

Impossible d'installer msn plus! live

Résolu

Bonjour bonjour, Mon problème : Je n'arrive plus à installer MSN Plus! Live. J'ai déjà essayé plusieurs fois, même avec 2 versions différentes :...

32 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
falley

Windows live messenger

Bonjour, ma messagerie a été bloquée car piratée, est-il possible de changer identifiant et mot de passe car le questionnaire auquel je dois répon...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
barnabe0057

Récupérer anciens smileys sur msn

Bonjour, En téléchargeant Windows Live Movie Maker aujourd'hui, j'ai malencontreusement téléchargé également la nouvelle version de MSN que je ref...

jag72

Msn

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour voir mes profil des que je vais pour en voir un profil c est le mien qui apparait Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
alelie

Compte msn perdu

Salut a tous, je voulais savoir si il y avait un moyen pour récupéré mon compte msn perdu, merci ps : sorry pour les faute ;)

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Rogue-Gun

[msn] problème de son sur msn messenger

Bonjour, J'ai un problème de réception de son lorsque je converse avec une autre personne sur msn. Mon interlocuteur m'entend très bien et me voit san...

162 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
jsoex1

J'arrive pas a suprimer mes adresse msn

Bonjour, j'aimerais suprimer mes adresse mais j'arrive

Xodo

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon prénom sur mon profil Skype : - dans le profil du logiciel - sur le site Mais quand les gens m'ajoutent ils voient mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment réinstaller skype sur mon ordinateur

Bonjour, Comment réinstaller skype sur mon ordinateur en gardant le même nom d'utilisateur sur Windows XP Professionnel. Merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
CCMclaude

Comment ajouter des contacts sur msn

Bonjour, comment ajouter des contacts sr msn Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

MisterW097

Mais amis ne vois pas mes photos sur msn pk ?

Résolu

Bonjour, mais amie ne voient pas mes photos de mon profils msn . pk ? comment dois je faire pour qu'il les voient ???

sasa50

Compte msn perdu

Bonjour, je souhaiterai retrouver mon compte msn don j' ai perdu le mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Amelie.Da

Éviter la vidéo plein écran sur msn

Bonjour, bonjour, comment éviter d'avoir la vidéo en plein écran sur msn ?.... ça fait ramer mon pc

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Chris 94

Msn

Bonjour, je voudrais enlever le petit indicateur, qui signale quand quelqu'un ce connecte sur msn merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
thekiller656

Ma fille de 10 ans est agréssée par msn

Bonjour, ma fille s'est crée un compte sur msn, elle se fait agressée par un contact, comment faire pour éliminer son contact ou enregistrer les...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connecter a son adresse de secours msn

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me connecter a mon adresse de messagerie de secours msn (celle que l'on rentre quand on s'inscrit) mais le problème est que lors ...

Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Lilou66

Je n arrive plus a avoir skype

Bonjour, je n arrive plus a avoir skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer live messenger

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Windows live Messenger sur mon PC j'ai pris la version suivante => http://www.commentcamarche.net/download/t...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Adelaïde

Windows live messenger

Bonjour Ma fille a un PC portable (Acer aspire 5736z, windows7) depuis quelques semaines.Elle comunique sur internet via la wifi de ma box. Je lui a...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
juju

Windows live messenger 8.5

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer la version 8.5 de Windows Live Messenger. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à l'installer sur mon pc. Je la...

75 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Rifton25
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 37 000