Les discussions

Probleme avec windows live messenger

Bonjour, a chaque fois que je veux lancer WLM il m'affiche cette fenetre, je ne sais plus quoi faire, car je ne peux me connecter et sa m'ennui ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
narusimi

Mettre msn sur le samsung wave 723

Bonjour, je viens d'acheter le samsung wave 723 et avec mon opérateur j'ai Msn illimité mais problème il n'est pas dans le bureau ni dans samsung apps...

34 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
The GG

Je suis bloquer dans windows live messenger

Bonjour, depuis 3 mois quand je veux rentré dans windows messenger pour mes amie une page me dit indisponible temporairment pour quoi? Config...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
dombul

Probleme msn

Bonjour, Mon probleme est que je peux plu me connecter j ai suivie les instructions c pour recuperer mon compte mais il veulent m envoyer un mai...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
bichette

Probléme sambroadcaster a skype

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme ... Sur ma WebRadio J'aimerais invité des auditeur ou faire des canulare mais probléme avec Virtuel Audio Cable Control ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Doudou-88

Mon msn beug

Bonjours , Alors j'ai des beug sur msn J'ai télécharger un truk d'émoticône et maintenant Mon msn beug , quand je parle Sa m'affiche des chiffre et sa...

Utilisateur anonyme

Probléme d'msn.

Bonjour, Mon msn a un problème, je croi que un site d'émoticone c'est installer tout seul sur mon msn, et depuis quand j'écrit il y a plein de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
dr.pc1

(skype) probleme de lancement !

Bonjour, J'ai un gros probleme ! Alors enfaite, j'ai skype depuis longtemps et aujourd'hui j'ai voulue defragmenter mon PC et tout le tralala......

Lola

Skype et live messenger

Bonjour, comment débloque skype et live messenger d'un reseau de l'entreprise. aidé moi,merci d'avance

Chris 94

Erreur installation skype 1603

Bonjour, En installant skype j'ai de meme ce message d'erreur 1603 m'affichant : " Impossible d'ouvrir la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Skype\Phon...

patrick2929

Msn et bubble dock

Bonjour, j'ai un probléme très énervant ... J'ai retélécharger msn 2011 car cela ne marchait plus, puis je me suis dit que si je télécharger msn 20...

seigneur

Bonjour, J'ai un problème avec mon microphone. Quand il fonctionne mes haut parleurs ne fonctionnent pas et vice-versa. Pouvez-vous m'aider? M...

achille1701

Télécharger skype

Bonjour, je vx une site de téléchargement gratuit pour mon pc xp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Boite mail msn ne s'ouvre pas

Bonjour, ma boite mail de windows live messenger est impossible a ouvrir si y'a une soluce je suis preneur,merci

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
fanfan

Windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message, ma boite de reception n'ouvre pas. ou est le probleme? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
boudalil

Procédure pour cadenasser msn

Bonjour, merci de bien vouloir me repondre a la question ci dessous : procédure pour mettre un cadenas sous msn merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
samgunsjovirow

Non souvenir de mon adresse de secour msn

Bonjour, j'ai une adresse MSN depui 6 ans, et je n'arrive pas a me connecter avec mon mot de passe. Lorsque je souhaite redefinir mon mot de pas...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
zipe31

Bloquer contact msn 2011

Bonjour, j'ai un petit soucis avec msn 2011 il y a un contact que je ne connais pas qui m'envoie des messages à chaque fois... des messages automa...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Marre des circuits

Coment enregistrer des conversation audio msn

Bonjour, Est ce que on peux enregistrer des conversations video msn??? J' ai trouvé comment enregistrer les historiques de conversations msn mais pas...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Embinson

Faire écouter ma musique à mes contacts msn

salut, pouvez vous me dire comment pourrai-je faire écouter ma musique à mes contact en temps réel? j'ai windows 7 et je ne sais pas comment et où tro...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
mimina

Adresse msn.

Bonjour, Comment pouvons nous crée une adresse msn pour que depuis la France jusque en Tunisie nous pouvons dialoguer ? Si vous avez une réponse...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
bjour

Compte skype

Bonjour à tous, Depuis quelques temps,j'utilise skype sur mon iPhone.Je désire maintenant supprimer ce compte mais je ne trouve aucune solution ni ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
!! vulcan

Problème connexion msn :(

Bonsoir tout le monde ! Voilà j'ai actuellement la dernière version de MSN messenger, cependant au moment de la connextion il m'est affiché un mes...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Kakiiie05

J'ai un probleme sur msn

Bonjour, j'ai un probleme sur msn jai insttaler mais tjr march pas aide moi svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Urgent! probleme avec messenger msn 2011

Bonjour, j'ai téléchargé le messenger 2011 mais je n'arrive jamais à me connecter. j'ai même réinstallé le programme mais "nada".est ce problème de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
zipe31

[skype]: changer de langue

Bonjour, Bonjour, pourquoi avec skype tout m'est communiqué en anglais et je ne comprends rien , je veux le francais et comment faire car je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
driss_k

Msn probleme des emoticons ( mac )

Bonjour, j'ai installé msn mac la version 8.0.1 dernièrement sur mon mac, mais en cours d'une conversation instantané les emoticons ne s'affichent...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
davinci92

Solution instalation msn

Bonjour, si lvous plus solution come instalation msn correctemment Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

vicelee

Je n'arrive pas à avoir msn ... help !

Résolu

Bonjour, J'ai installer aMSN et je n'arrive pas à me crée un compte, je suis aller sur https://accountservices.passport.net/reg.srf?sl=1&lc=1033 com...

MsChucky9

Historique msn étranger à l'ordinateur

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de trouver un historique de conversation qui a été ecrite via un autre ordinateur merci =) Config...

Utilisateur anonyme

[msn]: supprimer une photo

Bonjour, Voilà mon problème,quand j'ouvre mon ordinateur mon msn s'affiche et j'ai mit par erreure une photo compromettante dans mon msn...seulem...

Chris 94

Gros problème avec windows live messenger

Résolu

Bonjour, je me suis ouvert un compte sur msn messenger (windows live hotmail). J'ai rempli tout les champs et ca a marché. Tout va bien a partir de la...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
punkosis

Comment enlever ses emoticones sur amsn

Résolu

Bonjour, alors, perso, j´ai le même problème...je n´arrive pas a enlever ces trucs sans desactiver la totalité des emoticones, dans affichage, affi...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
miss Amélou <3

Ne pas apparaitre dans liste ami msn d'un ami

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de na pas apparaitre dans la liste d'amis d'un de nos contact msn. En effet, de mon côté je bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Fredo

Chiffre et lettre sur msn

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2 il y as un probleme avec mon msn quand je veux parle a quelq'un la ou je parle il y a des ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Camille

Je n'arrive pas à faire marcher ''skype''

Résolu

Bonjour, je suis un grand joueur de jeux video sur PC warcraft III en particulier. Mes amis m'ont conseillé d'installer skype sui permet de parler en ...

18 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
farah

J'ai perdu mot passe msn

Bonjour, j'ai perdu mon mot passe msn je peux pas allée dans ma boite mail.De plus j'ai changé mon mot passe facebook et je peux plus accédez a mon ...

19 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
fgmbk

Ouvrir la page perso de mes contacts msn

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement windows live messenger et je n'arrive pas à ouvrir la page perso de mes contacts dès que je l'ouvre cela me met navigatio...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
soleil

[msn] gif animé dans msn

Résolu

salut, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un moyen de mettre un .gif animé dans msn messenger à l'emplacement resevé à la foto et qu'il s'an...

115 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
mano

Imcompatibilité de msn 2011 et autres version

Bonjour, Je suis sous Windows 7, et quand quelqu'un essaie de m'ajouter sur msn il faut toujours un temps avant que je reçois l'invitation ou alor...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
BL4CKEVO

Récupérer image non enregistrée sur msn 2011

Bonjour, Une amie m'a envoyé une photo sur windows live messenger 2011, croyant l'avoir enregistrée, j'ai arrêté la conversation et fermé mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Xodo

Bonjour, comment fait ton pour supprimer un compte skype car j en n es un de trop ? Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
camarov8

Comment récupérer une adresse msn piraté ?

Bonjour, Voila depuis un bon moment ma mère c'est fait piraté sont adresse MSN. Elle a beau eu répondre au question pour savoir si c'était bien son...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
rafit jad kuldinger

Dégradé multicolor msn

Bonjour, sur msn, on peut faire des dégradés de 2 couleurs, mais je veux faire comme skyrock, un dégradé passant par 5 couleur (Ou 3,4)

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ludo0404

Cam video avec msn 2011

Bonjour, Ma cam accepte automatiquement les demandes ou peut on desactiver cette fonctionalité Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pas de pub!!! sur msn!!!!on veut!!!!!

Bonjour, dess. que je le remait mais la discution est morte lol il me faut une réponce encors ce soir merci Bonjour, comment supp . les pub de MS...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
jjlerebel

Msnplus

Bonjour, comment afficher plusieurs boites msn pour naviguer avec plusieurs personnes en meme temps ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Fémene.

Bug msn...

Bonjour, J'ai deux petites questions. Hier, sur msn, j'ai eu du mal à noter mes phrases dans la barre spéciale, le caractére de police s'était ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Haola

Bug msn gros blem

Bonjour, Voila j'ai un probleme sur Msn :d'habitude quand vous vous connecter sur msn il apparait une page avec vos contact et aussi on peut se mett...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème sur windows live messenger .. svp !!

Bonjour, J'ai un problème sur msn , j'essaie de me connecter sur mon compte , on me fait : Connexion en cours .. Puis la page se ferme , ou bien...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Asmaa
Résultats 14101 - 14150 sur un total de 36 833