Msn marche plus
rednaks34
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
rednaks34 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rednaks34 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, ce matin en allumant mon ordi j'arrivais plus a aller sur msn j'ai le message d'erreur suivant " echec de la connexion a windows live messenger l'adresse spécifiée n'existe pas ou le service n'est pas disponible " code d'erreur 80070057. J'ai essayé de désinstaller avec Revo uninstaller , d'installer une ancienne version mais rien à faire ça marche toujours pas . C'est un peux bizarre l'ordi rame quand je rentre mes identifiants pour me connecter et après pour la connexion ça charge même pas dés que je clique sur connexion ça me sort le message d'erreur ci dessus sachant que je peux toujours aller sur ma boite email ainsi que me connecter sur ebuddy . Aidez moi svp j'en ai vraiment besoin. Merci d'avance pour vos réponses
<config>Windows 7
<config>Windows 7
A voir également:
- Msn marche plus
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Bonjour,
Il est possible qu'un e-mail soit coincé dans la boîte d'envoi. Afin de résoudre ce problème, vérifiez votre dossier de boîte d'envoi et supprimez l'ensemble de son contenu avant l'envoi d'un nouvel e-mail.
Ou bien :
Autorisez messenger dans le pare feu...
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Il est possible qu'un e-mail soit coincé dans la boîte d'envoi. Afin de résoudre ce problème, vérifiez votre dossier de boîte d'envoi et supprimez l'ensemble de son contenu avant l'envoi d'un nouvel e-mail.
Ou bien :
Autorisez messenger dans le pare feu...
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
L'ordi rame-t-il pour d'autres pages ?
ebuddy est un service messagerie genre outlook ?
Vous avez tenté de télécharger et réinstaller "Chrome" ?