Aide sur msn pour ajouter une photo mimem - Dernière réponse le 20 août 2011 2 réponses Bonjour,g un prob avec ma photo sur msn merci égalementConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 missyou1858 c koi ton problem??? iheye mon probleme c'est le cui de ta mere valentin moi mon pb c est que je n arrive pas a mettre plusieurs photos Réponse 2 / 2 ghdj007 salut c koi cette probléme? valentin mon pb a moi c que je n arrive pas a mettre des photos dans mon album Discussions similaires Ajouter une page dans libre office Technoinfo symboles et écritures pour nick msn Pando openoffice writer - insérer une page mokette Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 missyou1858 c koi ton problem??? iheye mon probleme c'est le cui de ta mere valentin moi mon pb c est que je n arrive pas a mettre plusieurs photos
Réponse 2 / 2 ghdj007 salut c koi cette probléme? valentin mon pb a moi c que je n arrive pas a mettre des photos dans mon album