Code erreur msn 80048821

Résolu/Fermé
lole - 14 févr. 2008 à 12:51
 La marseillaise - 16 août 2011 à 13:55
Bonjour,
mon mns ne s ouvre plus et m'indique code erreur 80048821 et identifiant ID inconnu alors que mes coordonnées sont enregistrées sur mon ordi
A voir également:

8 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
14 juin 2008 à 18:46
Bonjour,

Pour le code erreur 80048821, essayez de suivre la procédure proposée IcI pour résoudre le problème.

20
MON MSN FONCTIONNE CONVENABLEMENT ? BRUTALEMENT A CHAQUE FOIS QUE JE VEUX ME CONNECTER IL ME DEMANDE DE VERIFIER L'ID ET/OU LE MOT DE PASE MALGRES QUE JE TAPPE JUSTE LE ID ET LE MOT DE PASSE
12
impossible de se connecter malgre le bon pseudo et le bon mot de passe
erreur 80048821
lorsque l'on suit la procedure
envoie sur la messagerie la procedure à suivre
c'est bien mais comme on ne peut pas se connecter
que fait on ?
y a t il un moyen de récuperer tous les éléments (contacts,messages) de l'ancienne messagerie?
5
pas moyen de me connecter avec erreur80048821 a msn merci de m'aider
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi osi ca marcher o debut et depui 4 jours mon adresse ne ve plu me connecter
je suis obliger d'aller sur l'adresse de ma soeur pour pouvoir parler avec mes contact c grave chiant
si vous avé une solution pour moi merci de me la donner
0
grenox Messages postés 129 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 62
14 juin 2008 à 13:44
Bonjour, j'ai installer plusieurs fois et désinstaller windiws live messenger, j'ai code erreur 80048821, j'ai tapeé identifiant mais incorrect, j'ai tapé question secrete mais incorrect, j'ai tapé mot de passe oublié mais incorrect, je ne me rappelle plus du premier identifiant ni du mot de passe, je suis perdu au secours a l'aide merci a tous ( windows vista amilo ) comment désinstaller le tout afin de recommencer.
0
bonjour, j'ai la même erreur que toi depuis 2 mois je galère, peux tu m'expliquer comment la résoudre merci
0
j'ai un probleme de code 80048821 sur mon msn aide moi svp merci
0
bonjour . je un problème avec mon adresse de msn je oublie le mot de passe aussi la question de secours aussi le adresse de Messenger de secours .j aimer bien récupère mon adresse.comment je doit faire pour récupère mon adresse .s.v.p ide moi svppppp a tous :s:s:s
0
la marseillaise
28 juil. 2011 à 13:24
bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite mails sur msn je me suis trompé plusieurs fois sur le mot de passe et un code d'erreur 80048821 est apparu que dois je faire pour récupérer mon adresse mail et récupérer mes contacts. j'ai ouvert une adressse sur hotmail et je n'arrive pas a recupérer mes contacts merci de bien vouloir m'aider je suis accros a mes mails, étant retraitée c'est un passe temps pour moi merciiiiiii
0
La marseillaise
16 août 2011 à 13:55
Bonjour je n'arrive plus a me connecter sur Msn avec se conde d'érreu 80048821
0
ma boite msn s'ouvre plu
0
bonjour je peux plus me connecter on me dit que mon mot passe est incorrecte quoi faire
0