Code erreur msn 80048821
Résolu/Fermé
A voir également:
- Code erreur msn 80048821
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Code asci - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
8 réponses
clem73
Messages postés
4461
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
188
14 juin 2008 à 18:46
14 juin 2008 à 18:46
Bonjour,
Pour le code erreur 80048821, essayez de suivre la procédure proposée IcI pour résoudre le problème.
Pour le code erreur 80048821, essayez de suivre la procédure proposée IcI pour résoudre le problème.
MON MSN FONCTIONNE CONVENABLEMENT ? BRUTALEMENT A CHAQUE FOIS QUE JE VEUX ME CONNECTER IL ME DEMANDE DE VERIFIER L'ID ET/OU LE MOT DE PASE MALGRES QUE JE TAPPE JUSTE LE ID ET LE MOT DE PASSE
impossible de se connecter malgre le bon pseudo et le bon mot de passe
erreur 80048821
lorsque l'on suit la procedure
envoie sur la messagerie la procedure à suivre
c'est bien mais comme on ne peut pas se connecter
que fait on ?
y a t il un moyen de récuperer tous les éléments (contacts,messages) de l'ancienne messagerie?
erreur 80048821
lorsque l'on suit la procedure
envoie sur la messagerie la procedure à suivre
c'est bien mais comme on ne peut pas se connecter
que fait on ?
y a t il un moyen de récuperer tous les éléments (contacts,messages) de l'ancienne messagerie?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi osi ca marcher o debut et depui 4 jours mon adresse ne ve plu me connecter
je suis obliger d'aller sur l'adresse de ma soeur pour pouvoir parler avec mes contact c grave chiant
si vous avé une solution pour moi merci de me la donner
je suis obliger d'aller sur l'adresse de ma soeur pour pouvoir parler avec mes contact c grave chiant
si vous avé une solution pour moi merci de me la donner
grenox
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2015
62
14 juin 2008 à 13:44
14 juin 2008 à 13:44
Bonjour, j'ai installer plusieurs fois et désinstaller windiws live messenger, j'ai code erreur 80048821, j'ai tapeé identifiant mais incorrect, j'ai tapé question secrete mais incorrect, j'ai tapé mot de passe oublié mais incorrect, je ne me rappelle plus du premier identifiant ni du mot de passe, je suis perdu au secours a l'aide merci a tous ( windows vista amilo ) comment désinstaller le tout afin de recommencer.
bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite mails sur msn je me suis trompé plusieurs fois sur le mot de passe et un code d'erreur 80048821 est apparu que dois je faire pour récupérer mon adresse mail et récupérer mes contacts. j'ai ouvert une adressse sur hotmail et je n'arrive pas a recupérer mes contacts merci de bien vouloir m'aider je suis accros a mes mails, étant retraitée c'est un passe temps pour moi merciiiiiii