Problème avec la réinstallation d'MSN
pazillo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pazillo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pazillo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'expose ici mon problème en esperant avoir une réponse au plus vite !
j'ai désinstaller msn 2009 pour le réinstaller,en suite jé allé sur c:/program files/ et jé supp les dossiers WLM....
quand j'ai exécuter le setup de msn2009 ya un msg ki s'affiche "msn est déja installer" mais je ne le trouve pas!!! une amie ma conseillé de désactivé le par-feu, mé ca na pa marché...ensuite j'ai essayé d'installé une version plus ancienne (8) un autre msg s'affiche "vous disposé déjà d'une version plus récente "
j'ai absolument besoin d'msn::::merci d'avance
Alors voilà j'expose ici mon problème en esperant avoir une réponse au plus vite !
j'ai désinstaller msn 2009 pour le réinstaller,en suite jé allé sur c:/program files/ et jé supp les dossiers WLM....
quand j'ai exécuter le setup de msn2009 ya un msg ki s'affiche "msn est déja installer" mais je ne le trouve pas!!! une amie ma conseillé de désactivé le par-feu, mé ca na pa marché...ensuite j'ai essayé d'installé une version plus ancienne (8) un autre msg s'affiche "vous disposé déjà d'une version plus récente "
j'ai absolument besoin d'msn::::merci d'avance
A voir également:
- Problème avec la réinstallation d'MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Reinstallation mac os - Guide
- Reinstallation windows 10 - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
4 réponses
merci jeff, mais j'ai rien trouvé, j'ai meme changé les mots clés pour msnmsg, ou wlm...mais ca ne marche pas :-(