MSN eurreur 8000 ffff
nevek
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
yashiro -
yashiro -
Bonjour,
après un redémarage de mon pc pour une instalation de pilotes graphiques, j'ouvre msn et pour me connecter j'ai un message d'erreur:
la connection windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. réessayez plus tard.
code de l'erreur 8000 ffff
j'ai mis une mise à jour de msn et sa rien fais de plus.
svp aidez-moi ^^
après un redémarage de mon pc pour une instalation de pilotes graphiques, j'ouvre msn et pour me connecter j'ai un message d'erreur:
la connection windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. réessayez plus tard.
code de l'erreur 8000 ffff
j'ai mis une mise à jour de msn et sa rien fais de plus.
svp aidez-moi ^^
A voir également:
- MSN eurreur 8000 ffff
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
11 réponses
bonjour https://www.wikikou.fr/
nevek
j'ai fais le petit tutorial et sa n'a pas marché :S, mais merci quand mm
yashiro
essayer ce logiciel : msn e-fix 2.0 et tu vera
Salut,
Essaie de suivre la procédure proposée par le support Microsoft concernant l'erreur 80040154.
Essaie de suivre la procédure proposée par le support Microsoft concernant l'erreur 80040154.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je commence à décourager ya plein de solutions et aucunes ne marche à part revnir à une vieille version :(
Re,
Tu peux tenter une restauration système à une date antérieure à celle de l'installation de tes pilotes graphiques... Comme apparemment ton problème est apparu suite à cette installation, tu peux toujours essayer.
Tu peux tenter une restauration système à une date antérieure à celle de l'installation de tes pilotes graphiques... Comme apparemment ton problème est apparu suite à cette installation, tu peux toujours essayer.
bonjour ça marche toujours pas ,desinstale tout msn sur ton pc fais un nettoyage complet (avec ccleaner par exmple) redemarre ton pc et installe http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=7A1AAE73-48CC-4F7A-B445-0487BD5E84EF&displaylang=fr et dis nous si ça fonctionne
je lavai déjà testé et ça marche mais si quelqu'un trouve une solution pour la nouvelle version ça serait aprécié. à moin d'attendre la version 2010 XD
Re,
Avant toute tentative de réinstallation de Messenger, désinstalle les add-ons et/ou modules complémentaires (style Messenger Plus! Live) que tu aurais pu installer avec ton ancienne version.
Quand tu dis "Je lavai déjà testé et ça marche" tu as donc réussi à réinstaller la version 8 donc, en mettant à jour vers la 9 à partir du site de Windows Live (onglet "Mettez à jour Messenger") c'est le même message d'erreur ?
Edit : En passant, tu peux également lancer une recherche des mises à jour Windows (si elles ne sont pas installées automatiquement) à partir de Windows Update, ça ne coûte rien...
Avant toute tentative de réinstallation de Messenger, désinstalle les add-ons et/ou modules complémentaires (style Messenger Plus! Live) que tu aurais pu installer avec ton ancienne version.
Quand tu dis "Je lavai déjà testé et ça marche" tu as donc réussi à réinstaller la version 8 donc, en mettant à jour vers la 9 à partir du site de Windows Live (onglet "Mettez à jour Messenger") c'est le même message d'erreur ?
Edit : En passant, tu peux également lancer une recherche des mises à jour Windows (si elles ne sont pas installées automatiquement) à partir de Windows Update, ça ne coûte rien...