MSN eurreur 8000 ffff

nevek Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yashiro -
Bonjour,
après un redémarage de mon pc pour une instalation de pilotes graphiques, j'ouvre msn et pour me connecter j'ai un message d'erreur:

la connection windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible. réessayez plus tard.
code de l'erreur 8000 ffff

j'ai mis une mise à jour de msn et sa rien fais de plus.

svp aidez-moi ^^
A voir également:

11 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

0
nevek

j'ai fais le petit tutorial et sa n'a pas marché :S, mais merci quand mm
0
yashiro

essayer ce logiciel : msn e-fix 2.0 et tu vera
0
nevek Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

le numéro d'erreur a changer: 80040154
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Salut,

Essaie de suivre la procédure proposée par le support Microsoft concernant l'erreur 80040154.
0
nevek Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

marche pas :S :(
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je commence à décourager ya plein de solutions et aucunes ne marche à part revnir à une vieille version :(
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Re,

Tu peux tenter une restauration système à une date antérieure à celle de l'installation de tes pilotes graphiques... Comme apparemment ton problème est apparu suite à cette installation, tu peux toujours essayer.
0

essayes ce que clem73 t'as ecrit si ça ne va pas revient nous voir
0

encore mauvaise nouvelle :(
0
udodirck

bonjour ça marche toujours pas ,desinstale tout msn sur ton pc fais un nettoyage complet (avec ccleaner par exmple) redemarre ton pc et installe http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=7A1AAE73-48CC-4F7A-B445-0487BD5E84EF&displaylang=fr et dis nous si ça fonctionne
0

je lavai déjà testé et ça marche mais si quelqu'un trouve une solution pour la nouvelle version ça serait aprécié. à moin d'attendre la version 2010 XD
0

Re,

Avant toute tentative de réinstallation de Messenger, désinstalle les add-ons et/ou modules complémentaires (style Messenger Plus! Live) que tu aurais pu installer avec ton ancienne version.

Quand tu dis "Je lavai déjà testé et ça marche" tu as donc réussi à réinstaller la version 8 donc, en mettant à jour vers la 9 à partir du site de Windows Live (onglet "Mettez à jour Messenger") c'est le même message d'erreur ?

Edit : En passant, tu peux également lancer une recherche des mises à jour Windows (si elles ne sont pas installées automatiquement) à partir de Windows Update, ça ne coûte rien...
0