Télécharger skype
noisette de savoie
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une webcam et tente d'installer SKYPE
Je l'ai téléchargé gratuitement sur votre site (téléchargement terminé) mais ne le retrouve nulle part (dans démarrer tous les programmes)
Je suis sous windows vista edition familiale.
Merci d'avance..
Je viens d'acquérir une webcam et tente d'installer SKYPE
Je l'ai téléchargé gratuitement sur votre site (téléchargement terminé) mais ne le retrouve nulle part (dans démarrer tous les programmes)
Je suis sous windows vista edition familiale.
Merci d'avance..
A voir également:
- Télécharger skype
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
regarde dans le dossier téléchargement;)
noisette de savoie
merci de votre rapidité ! Dans downloan le dossier est vide ; dans téléchargements rien non plus
Utilisateur anonyme
de rien, es ce que ton téléchargement à été coupé ( Internet ) ?
dr.pc1
Messages postés
4607
Contributeur
Dernière intervention
1 039
essaie de le télécharger sur d'autre sites et mais bureau comme destination ;)
Prend google chrome et retelecharge le, et après tu fais CTRL+J pour voir tout tes téléchargements;
Sinon télécharge Internet Download Manager
Sinon télécharge Internet Download Manager
bonjour vas dans "Démarrer" puis dans "Mes documents" ensuite normalement à l'ouverture de "Mes documents"il y a des fichiers notamment un qui doit s'appeler soit "téléchargement" soit "downloads". clique sur l'un d'eux et regarde si Skype y est dedans ou bien vas dans Downloads et regarde si il y est. j'espère t'avoir aidé
merci pour ceux qui m'ont aidé sur Comment ça marche !!! je les aides autant que je peux à mon tour =)
merci pour ceux qui m'ont aidé sur Comment ça marche !!! je les aides autant que je peux à mon tour =)