Télécharger skype

noisette de savoie -  
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acquérir une webcam et tente d'installer SKYPE
Je l'ai téléchargé gratuitement sur votre site (téléchargement terminé) mais ne le retrouve nulle part (dans démarrer tous les programmes)

Je suis sous windows vista edition familiale.

Merci d'avance..

A voir également:

3 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

regarde dans le dossier téléchargement;)
1
noisette de savoie

merci de votre rapidité ! Dans downloan le dossier est vide ; dans téléchargements rien non plus
0
Utilisateur anonyme

de rien, es ce que ton téléchargement à été coupé ( Internet ) ?
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

essaie de le télécharger sur d'autre sites et mais bureau comme destination ;)
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   424

Prend google chrome et retelecharge le, et après tu fais CTRL+J pour voir tout tes téléchargements;
Sinon télécharge Internet Download Manager
1
Utilisateur anonyme

bonjour vas dans "Démarrer" puis dans "Mes documents" ensuite normalement à l'ouverture de "Mes documents"il y a des fichiers notamment un qui doit s'appeler soit "téléchargement" soit "downloads". clique sur l'un d'eux et regarde si Skype y est dedans ou bien vas dans Downloads et regarde si il y est. j'espère t'avoir aidé
merci pour ceux qui m'ont aidé sur Comment ça marche !!! je les aides autant que je peux à mon tour =)
0