Les discussions
Problème de cam sur msn
Bonjour, j'ai un problème technique avec la cam elle marche pas sur msn quand je clique pour démarrer ma cam m'informe " pilot.............ne peux...
Ma page jeux de msn ne marche pas
Bonjour, voila quand je clic pour ouvrir la page jeux de msn une page d'erreur 404 s'ouvre alors qu'avant la page de jeux s'ouvrait normalement...
J ai des problem pour instaler skype
Bonjour, je ne peux pas arriver a instaler skype Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Msn et windows
Bonjour, j'ai deux soucis lorsque j'ouvre mon ordi depuis une semaine, j'ai un message qui me signifie que je dispose d'une copie de windows et...
Probleme reinstallaion mise ajour msn 2011
Bonjour, J'ai vista depuis longtemps et quand je veux me connecter sur msn il me dise Veuillez installer les mise a jour alors quelles sot déja in...
Compte msn bloqué
Bonjour, mon compte msn a été bloqué, je ne suis pas sur mon ordinateur. ils m ont demandé de mettre une autre adresse pour recevoir un lien pour...
Harcèlement moral via msn, porter plainte ?
Résolubjr a tous, en résumé, mon ex me harcelé et me menacé via msn, il l'a fait pendant des mois... depuis un certain temps plus de nouvelles j'étais do...
Comment mettre un auto-message sur msn 2011 ?
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de poster un auto-message avec le nouveau Windows Live Messenger ? Avec mon anciens je pouvais, ma...
Compte msn bloqué :@
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà , j'ai été piraté et un mec envoie des messages a mes contacts et tout ca biensur ma causé le blocage de mon compte ...
Msn probleme webcam
Bonjour, quand je souhaite avoir une conversation en webcam sur msn11un message apparait( Impossible d'établir l'appel. Réessayez ou laissez un messag...
Mail msn
RésoluBonjour, quand je me connecte sur hotmail pour consulter mes mails;windows IE "doit cesser de fonctionner" voici le message d'erreur: Nom d'événe...
Comment télécharger msn 2010?
Bonjour, J'ai windows 7 et j'ai installée msn 2011. J'aime pas du tout cette version, donc j'essaye d'installer msn 2010. Impossible je ne trouv...
Je me suis fais piraté mon msn :(
Bonjour, y a t il un moyen de recupérer mon mot de passe msn avec ma question secrete ,et quelqu un peux mexplquer comment utilisé mon adress de se...
Problème msn
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Windows live, je l'ai installé et quand j'ai voulu le lancer il m'a mis un message d'erreur en disant qu'il fallait...
Récupération d'un compte msn bloqué
FerméBonjour, je suis titulaire d'un compte msn qui a été bloqué par msn car quelqu'un a utilisé abusivement ce compte.Le compte secour a été fermé ca...
Msn qui se déconnecte tout seul
Bonjour, voila depuis un moment je n'arrive plus à avoir accès a mes comptes msn. en effet, lorsque je me connecte sur une de mes adresses celle-c...
Réactivité windows live messenger ?
Bonjour, Je me pose une question qui va peut-être vous paraître bizarre : est-ce que quelqu'un sait si Windows Live Messenger est "réactif" concer...
Msn plus recherche un script
Bonjour, il y a pas mal de temps, j'avais découvert sur un site un script qui permet de simuler l'erreur (The following message could not be deliv...
Conversation skype
Bonjour, svp je trouve pa mes conversations skype si je me kontakt sur 1 autre ordi aide moi pour les trouver ssssssssssssssssssssssvp Configu...
Désinstaller windows live messenger 2011...
Bonsoir, Je viens vous demander de l'aide car je ne sais plus quoi faire, voici mon problème complexe : J'avais WLD2011, mais je l'ai désinstal...
Fenetres msn 2011
Bonjour, j'aimerais quand je discute avec mes ami(es)sur msn 2011 avoir des fenetres séparés là elles sont toutes regroupés j'ai qu'une fenetre....mer...
Skype, plantage au démarrage de l'application
Bonjour à tous, J'ai eu un petit soucis récemment où mon ordi à redémarrer comme s'il avait crashé mais finalement il est revenu à la normal. Du m...
Problème de connxion sur msn
Bonjour, j'ai mes 2 comptes mail qui sont bloqué, le 1ere il a 2 semaine, et lorsque jéssaie de l'ouvrir, un message s'affiche, qui dit( votre ID o...
Problème installation msn
Bonjour, depuis quelque temps j'ai désinstaller msn parce que j'avais le disque c:/ plein mais apres avoir fais quelque rangement j'ai trouvé que j'...
Ouvrir deux msn !
Bonjour, Bonsoir, je voulais savoir comment fait-on pour ouvrir deux msn a la fois, merci d'avance ! :)
Question secrete sur msn
Bonjour, mon petit a une adresse msn pour pouvoir jouer avec le psn mais apres le hack du psn, il a fallu redefinir le mot de passe mais j'arrive pa...
Photo contact msn
Bonjour, comment mettre la photo de mon ami sur msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Je n'arrive pas à installer msn
Bonjour, Ça fait quelques jours j'ai installé anti-virus Avira AntiVir Pesonal. Il a bloqué tous les virus sur mon pc. Puis j'ai constaté que tous...
Heures de connexion des contacts msn
Bonjour, Il y a un peu plus de deux ans, il existait une possibilité pour voir les heures de connexion de mes contacts msn. Est-ce que cela existe ...
Msn-webcam
Bonjour, J'ai un petit soucil avec ma Webcam, lorsque je demande une conversation vidéo sur msn, moi même je peux me voir mais avec la perso...
Probleme connexion msn code d'erreur 80048823
RésoluBonjour, Mon msn marchait bien jusuqe la et la d'un coup j'ai bug et en essayant de le relancer il me disent Nous n'avons pas pu vous connecter...
Je me suis fait pirater mon compte msn.
Bonjour, je me suis faite pirater mon compte msn depuis maintenant 6 mois, j'aimerais savoir comment faire pour le récupérer, car j'ai l'impression d'...
Mes contacts msn sont hors ligne
RésoluBonjours a tous, J'ai regarder un peu sur tout les forum mais malheureusement aucune réponse ne me convient .. Alors voila, le titre explique mon p...
Probléme avec msn
Bonjour, je voudrais avoir accés a ma messagerie msn mais je me souvient plus de mon mot de passe et je ne sais pas comment faire
Msn sur b3410
Bonjour, J'ai un téléphone samsung B3410. Avec mon abonnement je peux me connecter sur msn et aux résaux sociaux sauf que msn n'est pas installé. ...
Pas d'invite contacte msn
Bonjour, Moi j'avais bloquer et suprimer un contacte est lui aussi l'avait fait mais quand je lui envoi des invitation ou inverssement on ne les r...
Probleme avec la cam sur msn
Bonjour, je voudrais s avoir pk ma cam ne fonctionne pas sur msn elle affiche une croix rouge a la fenêtre
Impossible de recevoir fichier msn
Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Windows Live Messenger. J'ai Windows Live Messenger 2011. Version 2011 (Build 15.4.35.08.1109) Lorsque des ...
Contacts sur msn
Bonjour, il m'arrive frequemment de transferer des mails droles qu'on m'envoie ,mais j'ai un soucis depuis qlq jours:quand je veux cliquer sur A p...
Probleme de webcam sur msn
Bonjour, la question a été posée plusieurs fois mais aucun cas ne semblait ressembler à ce qu'il m'arrive. Alors voilà, quand je veux mettre la web...
Compte msn bloquer inrécupérable
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Voila je ne peut plus me connecter a mon compte il dise qu'il est "Bloqué" J'ai contacter...
Messenger (msn) 2011 - dessiner ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour dessiner sur MSN 2011 ! Avant, sur la 2009/2010, il y avait un crayon à côté du A (en bas, à droit...
Supprimer un msn ou le debloquer
Bonjour, je veux supprimer mon msn car li me plait pas mais je ne savais pas comment faire aidez moi s il vous plait
Wlm erreur 0x80070003
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows 7 64bits sur mon ordinateur et il m'est impossible d'installer Windows Live Messenger car j'obtiens ce mess...
Adobe - msn
Bonjour, J'ai de télécharger adobe reader et cela ne marche pas, j'ai toujours ça: An error occurred during the installation of assembly compon...
Question sur msn
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un plugin, un script ou autre sur MSN Messenger qui permette de pouvoir visualiser ce qu'un contact écrit ...
Msn
Bonjour, Quand je clik sur window live messenger poursuivre ... c'est sur mon ecran et quand je clik il me dise de mettre une mise a jour je l...
Msn plus
Bonjour, j'aurait aimer savoir pk quand je telecharge msn plus je n'est rien sur mon windows live messenger ? Je n'est pas les skin pour l'aparence de...
Skype ne veux pas se telecharger
Bonjour, quand je pars a google je clike sur installer skype une fenetre s'affiche je clike sur executer mais il me disent ke l'editeur né pas pre...
Probleme msn+cam
Bonjour, je viens d'acheter un pc avec windows 7 et j'ai installé msn 2011 sans problème, jusqu'à ce que j'essaie la cam.La connexion par cam était ...