URGENT : Compte MSN disparu
Gold677
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
Ashim -
Ashim -
Bonjour,
J'ai un gro probleme : je n'arrive plus a me conecter a mon compte MSN (J'ai le mot de passe et quand je veut changer de mot de passe c'est ecrit : L'identifiant Windows Live ID est incorrect. Réessayez)
Svp j'ai des messages tres important dans la boites d'email !
Merci d'avance !!
J'ai un gro probleme : je n'arrive plus a me conecter a mon compte MSN (J'ai le mot de passe et quand je veut changer de mot de passe c'est ecrit : L'identifiant Windows Live ID est incorrect. Réessayez)
Svp j'ai des messages tres important dans la boites d'email !
Merci d'avance !!
8 réponses
Il se peut que votre compte aie été piraté par quelqu'un qui vous l'a supprimer ... essaye de faire une nouvelle adresse avec la même que la précédente pour voir si elle est toujours fonctionnelle .
Re,
Je suis la seul personne qui connait le mot de passe de plus sa m'etonne que je me suis fait pirater.
J'ai des dossiers tres important dedans la boite email
Je suis la seul personne qui connait le mot de passe de plus sa m'etonne que je me suis fait pirater.
J'ai des dossiers tres important dedans la boite email
Moi j'avais un problème dans ton genre, je me suis rendu compte que j'avais mis les majuscules.... C'est peut-être ca.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ,rien ne fonctionne meme si je veut changer de mot de passe par la reponse secrete ,il est ecrit : (L'identifiant Windows Live ID est incorrect. Réessayez)