Les discussions
A l'aide msn me soule!!
Bonjour!! j'ai un soussi avec MSN qui c'est aparament bien instalé mais qui ne veut pas que je me connecte. il me marque que l'identifiant windows li...
Msn fond d'écran
Bonjour, souhaite savoir comment changé le fond décran de la page d'acceuil msn la ou figure les adresse des contact merci d'avance
Msn message trop long à s'envoyer...
Bonjour, Voila j'ai un soucis avec msn, quand je discute avec mes contacts, à chaque fois que j'écris un message et que je tape sur entrer pour l'e...
Connexion à msn impossible
Bonjour, je n'y connais rien en informatique et j'ai un problème, est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plaît? Je peux aller dans ma messagerie ho...
Windows live messenger
RésoluBonjour, Je voudrait savoir quelle est la meilleur version de windows live messenger La version 8.5 ou La version "windows live messenger 2008"...
Soucis msn
Bonjour,Bonsoir à toutes et à tous voilà j'ai un problème avec msn, quand je me connecte le "msn aujoud'hui" ne s'affiche plus, et toute les 2 minu...
Skype souci souci
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment supprimer : C:Documents and Settings\Nom de l'utilisateur windows\Application Data\Skype\Pseudo Skype ...
Msn
Bonjour, Alor voila j'ai télécharger message gladiatore sur mon msn et je voudré arété d'écrire en dégradé, mais je n'y arive pas, comment faire svp?...
Msn
RésoluBonjour, comment je récupère mon mot de passe de ma boite sur hotmail, je pense plus que quelqun la piraté et lui a changer le mot de passe, comment ...
Window msn messenger
RésoluBonjour, Mon adresse e-mail (...@hotmail) apparaît automatiquement dès que je me connecte à messenger, que puis-je faire afin de la supprimer défin...
Problème avec msn
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes avec windows live messenger en effet la fenêtre se bloque pendant un instan t et ensuite elle se ...
Supprimé sur msn
Bonjour, si une personne m'a supprimé et bloqué de ses contact msn, est ce qu'elle peut toujours voir ma photo et mon message perso?
Msn mobile
RésoluBonjour, est-ce que vous savez où télécharger msn sur un téléphone portable gratuitement svp? Tant qu'on y ait: est-ce que msn (sur mobile) est i...
Retrouver une adresse msn éffacée
RésoluBonjour, voilà j'ai éffacé une adresse msn mais malheureusement je me suis appercu que ce n'était pas celle là que je voulais supprimer. Y'a t-il un ...
Msn
Bonjour,pourquoi windows me bloqu msn
Probleme msn
RésoluBonjour, j'ai installé msn dans mon ordi. Mais quand je suis à l'école la connection internet marche mais msn ne marche pas. Comment faire ? Merçi
Deux session msn
RésoluBonjour, comment je peux ouvrir deux compte msn en même temps ? merci de m'aider.
Erreur windows installer cleanup/live messeng
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire une réinstallation de vista à l'aide du Recorvery Disc fournit avec mon ordinateur. Au moment de réinstaller Wind...
Probleme de msn
Bonjour, mon probleme c ke quand j ouvre mon msn et autemps ke je fais le chat il ya quelqu'un ki entre dans mon msn et ecrit des mots ...
Comment savoir si un membre msn nous supprime
Résolucomment on peut savoir si un membre msn nous à supprimé....???????????????????
Adresse msn
Bonjour, voila j'ai créer une adresse de mesagerie sur msn ,il m'on dit de la vérifier c se ke j'ai fait jusqu'au moment ou ils me disent quil mon en...
Probleme conecton msn 7.0
Bonjour,voila je posede un windows xp famillilial(jsai plu comment on ecrit)voila jai lu des conseil sur le forum et ts sa mai ji arive pa.mon problem...
Existe t'il une version francais de msn 9 ?
Bonjour, j'ai téléchargé la version "9" de msn mais elle est en anglais. et je ne suis pas fort en anglais. je voulais savoir s'il existait une ver...
Probleme messagerie msn
Bonjour, Mon amie a voulu faire 1 mise à jour de Windows Live Messenger. Depuis, elle ne recoit plus de mail. Je ui ai conseille de refaire l'insta...
Probleme msn
Bonjour, j ai des amis qui essaient de m ajouter comme contact sur msn mais je ne recois pas l invitation
Windows live messenger
Bonjour à toutes et tous, j'avais une ancienne version de MSN, et un pote me disait alors que je discutais avec lui que j'étais en statut "hors ligne"...
Problem msn rajouter des contacts
Bonjour , bonsoir Alors , j'ai un problème concernant msn. Je n'arrive plus a Ajouter de contact. En fait je rentre l'adresse msn de mon amis , ...
Probleme avec msn
Bonjour, j'ai une probleme pour le lancement de msn c'est un probleme que je connais pas mais voici ce qui bloque et qui s'affeiche en message d'e...
Msn : contact bloqué mais visible connecté
Bonjour, Je me pose une question, lorsque je vais dans confidentialité et contact, j'ai la possibilité de supprimer un contact dans ma liste verte ...
Comment voir si on est bloqué sur msn
RésoluBonsoir, Comme c'est marqué dans le titre.. Ya un moyen de savoir si on est bloqué ou pas sur msn ? Thank's
Msn fonctionnalité
Bonjour, Je ne suis pas là pour pirater une quelconque adresse MSN. Je suis là pour demander comment faire quelque chose, sans aucun rapport avec...
Installation msn
Bonjour, J ai installe plusieur fois deja et ce sans succes msn au moment de l ouvrir ce message apparait a chaque fois:Cette application n a pas pu ...
Problème avec msn 8.5.1302.1018
Bonjour, Depuis quelques temps, sur mon laptop seulement (j'utilise MSN sur mon PC et je n'ai pas ce problème), je tente e parler souvent avec une ...
Problem avec msn
Bonjour,j ai instalé la v 7 ;v 7.5 et la v8.1 et j ai toujours le méme prbl. mais a chaque fois que je veux me connect ça me met le message d'érreur...
Adresse msn
Bonjour, En fait mon probème est plus une question: Bientôt je vais changer de fournisseur internet ( j'étais sur neuf) et donc changer d'adresse e...
Contact msn
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec MSN. Jusqu'a maintenant, lorsque mes contact n'etait pas connecté, je pouvais cliqué sur leur nom et leur lai...
Comment créer msn
Bonjour, Je voudrai savoir comment créer une adresse msn car je ne c'est pas comment faire.
Msn tecktonik
Bonjour, J'aimerais Désinstaller MSN TECKTONIK juste pour avoir MSN + (Déja installer) !!! Parce-que de voir cet aigle c'est chiant a force xD !!...
Windows live messenger 9
Bonjour, Voila j'essai d'installer par tout le smoyen des skins pour mon nouuveau msn mais tout se passe bien j'ai tout se que l'on me dit de faire...
Cherche adrese msn
je cherche adresse msn de fille qui aimerait bien parler avec pour amitié ou amour
Utilisation windows live messenger
Bonjour, jarrive ps a utiliser le windows live messenger il ya tjr le pbm de mise a jour auto svp jai besoin daide rapidement .je vs attends !.merci
Analyser fichiers reçus msn avec nod32 antivi
Bonsoir tout le monde je viens d'acheter Eset NOD32 Antivirus 3.0.650.0 et je voudrais savoir comment faire pour qu'il détecte si il y a un virus ...
Windows live messenger ne fonctionne plus
windows live messenger ne s'ouvre plus depuis ma dernière conversation vidéo foireuse ou j'ai du couper msn. l'icone en bas a droite est présente mais...
Les appels avec msn ne marchent pas
Bonjour, Voilà mon problème, je possède un pc portable avec microphone intégré, lorsque je démarre une conversation vidéo tout marche correctement ma...
Se connecter a deux sur msn !
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour ce connecter a deux sur un seul ordinateur sur msn ? je ne sais pas comment on fais
Mise a jour de msn
Bonjour,le mise a jour de msn svp?commant je fais pour l'obtenir?
Msn
Bonjour, Je voulais juste vous dire que pour mon skin j'en ai deja installer un et puis comment on fait pour remettre le skin normal de msn? pou...
Sur msn page d'erreur et ordi qui s'arrete ??
Bonjour, encore moi ! cette page d'erreur à l'ouverture de msn s'affiche toujours avec code 0 je lui réponds oui ou non??? moi je la ferme simplement ...
Msn - cam
RésoluBonjour, J'ai MSN Messenger version 8.5. Quand je branche ma web cam, il la détecte mais quand je veux lancer une conversation vidéo, ça met re...
Rame msn
Salut , moi aussi j'ai un problème avec msn , généralement j'écris un message simple du genre : " Salut sa va ? " et un jour j'entend le bruit de mon ...