Problème d'invitation pour un Groupe Msn

Fermé
Juuri - 1 sept. 2010 à 18:00
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 21 août 2011 à 18:33
Bonjour,

Je me permet de poser une question concernant une amie et le groupe msn que j'ai pu créer.
Aujour'hui nous cherchons à la joindre à ce groupe, mais aucune invitation ne s'envoit.
Lorsque je passe par le site web du groupe pour ajouter via cette plateforme, il me marque.

Xutilisateur A bloqué les invitations.

Son msn est: Windows Live Messenger 2009.

Alors comment faire pour quelle puisse accéder au groupe ?
Y'a t'il un moyen de lui faire accepter les invitations ?

Je vous remercie d'avance.

Cordialement.

A voir également:

8 réponses

salut, j'ai le meme problème, tu as réussi finalement?
4
up
0
J'ai exactement le même souci ! Quelqu'un peut-il nous fournir une réponse, svp ?
0
Alors, il suffit d'installer la dernière version (2011), et d'aller dans les options dans votre boite de réception, sur hotmail. je ne sais pas exactement où c'est, mais ça y est, j'en sur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup !

Malheureusement, mon ordinateur ne supporte pas la dernière version de Msn !
N'y a t-il pas un autre moyen ? Merci encore !
0
Pas à ma connaissance ...
Il faut windows live messenger en tout cas, pas amsn ou qqch comme ça. Sinon, essaies de regarder des les options de hotmail, même si tu as une ancienne version.

Bonne chance ;)
0
Pour avoir accés aux groupes il faut :

Ouvrir msn puis cliquer sur l'enveloppe hotmail en haut à droite comme si vous vouliez lire vos mails hotmail, ensuite vous avez sur la droite de votre page "options" vous cliquez dessus puis choisissez "autres options"

Sur la gauche vous choisissez "afficher les options pour windows live"

Puis profil et ensuite modifier vos paramètres d'invitation.

C'est assez tordu mais on y arrive :)

(J'ajoute que je suis aussi sur l'ancienne version de msn windows live)
0
Oui c'est presque ça !!

Lorsque vous êtes dans "Autres options" (à droite lorsque vous cliquez sur la petite flèche) => "windows live" (à gauche dans le menu) aller sur :
- Confidentialité
- dans la page vous pourrez accéder aux options avancées
- les paramètres s'affichent
- descendez et allez activer la réception des invitation (genre amis et amis de mes amis)

Ne pas oublier d'enregistrer !!
0
J'ai coché et ça ne marche pas !
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 763
21 août 2011 à 18:33
Je tombe dessus par hazrd la réponse se trouve dans les paramétres de confidentialité de vôtre compte msn !

0