Commande msn dos controle pc a distance
Fermé
jojoscoottkr
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2017
-
19 janv. 2009 à 02:57
moi meme - 20 août 2011 à 14:01
moi meme - 20 août 2011 à 14:01
A voir également:
- Commande msn dos controle pc a distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Invite de commande - Guide
- Test performance pc - Guide
- Controle parental pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
UnPassantQuiPasse
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2010
11
19 janv. 2009 à 03:09
19 janv. 2009 à 03:09
bonsoir, joli titre! ^^ msn-dos, je connaissais pas tiens :)
il existe plus simple que des commandes, et d'ailleurs, je crois que dos ne possède pas ces commandes de contrôle à distance, peut-être telnet si je dis pas de bétise
mais bref, il existe donc plus simple, un petit programme convivial qui permet tout ça
un petit tutorial en prime...
=> https://www.malekal.com/tutorial-et-guide-logmein/
pour le contrôle à distance illégal, tu trouveras pas de réponses ici bien entendu :)
il existe plus simple que des commandes, et d'ailleurs, je crois que dos ne possède pas ces commandes de contrôle à distance, peut-être telnet si je dis pas de bétise
mais bref, il existe donc plus simple, un petit programme convivial qui permet tout ça
un petit tutorial en prime...
=> https://www.malekal.com/tutorial-et-guide-logmein/
pour le contrôle à distance illégal, tu trouveras pas de réponses ici bien entendu :)
jojoscoottkr
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2017
2
19 janv. 2009 à 03:21
19 janv. 2009 à 03:21
merci, une belle faute au titre ! oups !
je vais aller voir ! mais ce n'ai pas illegal puisque je vais leur dire ! et c'est avec leur accord !
sinon je fait pas ! je ne tien pas a perdre mes amis ! je l'ai deja fait mais cacher a ca fenetre et je l'ai appelé avec mon gsm (ma poule je vois ce que tu fait sur ton pc ,tu bois un café,la tu me regarde,tu fait signe)
mais bon j'etai a ca fenetre,ca a bien marcher ! mais je voudrais faire la meme chose mais par le net c'est possible ?
mes autres amis habite au etage,je me vois mal monte a la fenetre ;)
merci je te dit quoi je vais aller voir le tuto !
je vais aller voir ! mais ce n'ai pas illegal puisque je vais leur dire ! et c'est avec leur accord !
sinon je fait pas ! je ne tien pas a perdre mes amis ! je l'ai deja fait mais cacher a ca fenetre et je l'ai appelé avec mon gsm (ma poule je vois ce que tu fait sur ton pc ,tu bois un café,la tu me regarde,tu fait signe)
mais bon j'etai a ca fenetre,ca a bien marcher ! mais je voudrais faire la meme chose mais par le net c'est possible ?
mes autres amis habite au etage,je me vois mal monte a la fenetre ;)
merci je te dit quoi je vais aller voir le tuto !
8 nov. 2010 à 21:20
20 août 2011 à 14:01