Erreur d'msn ... Sauvegarder Signaler juju79 - Dernière réponse le 17 août 2011 2 réponses Bonjour, je viens d'installer la nouvelle version d'msn mais lorsque je le met en route il me met une erreur qui est os_check: 0*80280004. je voudrais enlever cette erreur mais je ne sais pas comment faire... Aidez-moi s'il vouvs plaît Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler dr.pc1 Contributeur désinstalle et réinstalle msn;) ... Signaler dr.pc1 Contributeur tu as quel service pack ? ... Signaler dr.pc1 Contributeur pour savoir quel service pack tu as ,va sur ton bureau -->click droit sur poste de travail -->propriété -->et tu me dis tu as quel service pack Réponse 2 / 2 ... Signaler dr.pc1 Contributeur si tu as le SP1 --->télécharge ça : ICI et si tu as le SP2 ---> télécharge ça :ICI ... Signaler devilalex78 et si jai le 3 ? ... Signaler dr.pc1 Contributeur ben je sais pas t'aidé Discussions similaires Erreur 3005 sur France TV Cambodgil symboles et écritures pour nick msn Pando Problème streaming France 2 95 indomptable Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 Panne T32 sur telecommande Orange rayseg22G Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler dr.pc1 Contributeur désinstalle et réinstalle msn;) ... Signaler dr.pc1 Contributeur tu as quel service pack ? ... Signaler dr.pc1 Contributeur pour savoir quel service pack tu as ,va sur ton bureau -->click droit sur poste de travail -->propriété -->et tu me dis tu as quel service pack
... Signaler dr.pc1 Contributeur pour savoir quel service pack tu as ,va sur ton bureau -->click droit sur poste de travail -->propriété -->et tu me dis tu as quel service pack
Réponse 2 / 2 ... Signaler dr.pc1 Contributeur si tu as le SP1 --->télécharge ça : ICI et si tu as le SP2 ---> télécharge ça :ICI ... Signaler devilalex78 et si jai le 3 ? ... Signaler dr.pc1 Contributeur ben je sais pas t'aidé