Erreur d'msn

juju79 -  
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'installer la nouvelle version d'msn mais lorsque je le met en route il me met une erreur qui est os_check: 0*80280004. je voudrais enlever cette erreur mais je ne sais pas comment faire...
Aidez-moi s'il vouvs plaît

A voir également:

2 réponses

dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

désinstalle et réinstalle msn;)
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

tu as quel service pack ?
0

pour savoir quel service pack tu as ,va sur ton bureau -->click droit sur poste de travail -->propriété -->et tu me dis tu as quel service pack
0

si tu as le SP1 --->télécharge ça : ICI
et si tu as le SP2 ---> télécharge ça :ICI
0
devilalex78 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et si jai le 3 ?
0

ben je sais pas t'aidé
0