MSN refuse de s'ouvrir
Psyche
-
Psyche -
Psyche -
Bonjour, mon problème est assez difficile à cerner et à expliquer, mais je vais faire de mon mieux... Pour faire court, même si je cliquerais une centaine de fois sur le raccourci d'MSN, jamais il ne daignerais s'ouvrir. J'ai essayé de plusieurs façons, telles que: '' exécuté en tant qu'administrateur '', etc... J'ai aussi essayé de l'analyser avec McAfee, et aucun problèmes n'a été détectés... Juste un peu avant, lorsque je pouvais encore l'ouvrir, je devais installer une mise à jour, la première fois je voulais l'éviter, j'ai donc essayé d'installer un patch anti mise à jour, mais tout me laisse croire que ça n'a pas marché car j'ai fais plusieurs recherches sur mon ordinateur et je n'ai pas trouvé '' Patch anti mise à jour ''. Cependant, c'est après avoir ''essayé'' de le téléchargé qu'MSN ne voulait plus s'ouvrir. Et donc, voilà où j'en suis... Je sais que c'est très vague, mais je ne sais pas quoi dire de plus. En espèrant que quelqu'un puisse m'aider... ^^
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- MSN refuse de s'ouvrir
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Accès refusé - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Les patchs oublie beaucoup de personnes ont essayés en vain...
pour le programme qui refuse non pas de s ouvrir mais plutôt d'apparaître je pense,clique droit barre des taches et gestionnaire des tâches ,une fois que tu as ouvert ton msn(clique normal pour l'ouvrir)va dans processus et cherche msn et fait cliques droit arrêter l arborescence du processus.
Ensuite désinstalle le(redémarre) et si tu veux il existe un programme qui a l'air bien et ne changes quasiment pas de msn
voici le lien:::
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/3223-amsn/
Les patchs oublie beaucoup de personnes ont essayés en vain...
pour le programme qui refuse non pas de s ouvrir mais plutôt d'apparaître je pense,clique droit barre des taches et gestionnaire des tâches ,une fois que tu as ouvert ton msn(clique normal pour l'ouvrir)va dans processus et cherche msn et fait cliques droit arrêter l arborescence du processus.
Ensuite désinstalle le(redémarre) et si tu veux il existe un programme qui a l'air bien et ne changes quasiment pas de msn
voici le lien:::
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/3223-amsn/
Psyche
D'accord merci je vais essayer, mais je suis obligée de désinstaller mon MSN par la suite ? Car pour l'instant la seule chose que je veux est pouvoir aller sur mom MSN pour lancer la mise à jour, je préfère cela car sinon c'est trop compliqué à mon goût
dubdub44
Messages postés
2389
Membre
Dernière intervention
425
Tu le désinstalle et réinstalle la version récente ou prends le lien que je te propose.
dubdub44
Messages postés
2389
Membre
Dernière intervention
425
A moins qu'il s'ouvre dans ce cas là vas dessu et fais ta mise à jour
Psyche
Ah, voilà j'ai essayé. Donc, lorsque le msn apparaît dans processus, il ne reste que quelques secondes et, du coup, je suis incapable de faire ''arrêter l'arborescence du processus''.
Psyche
En conclusion ça ne fonctionne pas.