On me force à télécharger MSN 2011
98094ALN
-
98094ALN -
98094ALN -
Bonjour,
Je lance un grand AU SECOURS ! j'ai msn version 2009 et je ne peux plus me connecter.
Message : Une nouvelle version est disponible. Vous devez installer la nouvelle version pour continuer. Souhaitez-vous l'installer maintenant?
Voila, donc forcément si je met non, je ne peux pas me connecter ! Alors je me suis dit : allez soyons à la page, je télécharge la version 2011!
Mais quand le téléchargement est fini, je n'ai pas le logo sur mon bureau et il me met un message d'erreur je ne sais plus lequel, il me parle de truc cote-a-cote qui n'est pas compatible ou je ne sais quoi!
J'ai lutté mais j'ai désinstallé msn 2011 et trouvé un lien pour ma version 2009!
Mais retour à la case départ au final je ne peux toujours pas me connecter !
A l'aide SVP!!!!
et merci à tous <3
Je lance un grand AU SECOURS ! j'ai msn version 2009 et je ne peux plus me connecter.
Message : Une nouvelle version est disponible. Vous devez installer la nouvelle version pour continuer. Souhaitez-vous l'installer maintenant?
Voila, donc forcément si je met non, je ne peux pas me connecter ! Alors je me suis dit : allez soyons à la page, je télécharge la version 2011!
Mais quand le téléchargement est fini, je n'ai pas le logo sur mon bureau et il me met un message d'erreur je ne sais plus lequel, il me parle de truc cote-a-cote qui n'est pas compatible ou je ne sais quoi!
J'ai lutté mais j'ai désinstallé msn 2011 et trouvé un lien pour ma version 2009!
Mais retour à la case départ au final je ne peux toujours pas me connecter !
A l'aide SVP!!!!
et merci à tous <3
A voir également:
- On me force à télécharger MSN 2011
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Demarrage forcé pc - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Bonsoir ,
J'ai trouvé la solution sur ce forum en lisant les sujets à ce propos !
Si tu as pu réinstaller msn 2009 , cherche msnmgr dans tes programmes , puis clic droit , et résoudre les problèmes de compatibilité .
Sélectionne windows 2000 .
Ferme msn puis ouvre le à nouveau .. en théorie ça doit fonctionner
J'ai trouvé la solution sur ce forum en lisant les sujets à ce propos !
Si tu as pu réinstaller msn 2009 , cherche msnmgr dans tes programmes , puis clic droit , et résoudre les problèmes de compatibilité .
Sélectionne windows 2000 .
Ferme msn puis ouvre le à nouveau .. en théorie ça doit fonctionner