Je ne peux plus aller sur MSN

bluecho Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilisais MSN 2009, mais je dois continuer avec MSN 2011. Je télécharge donc la nouvelle version mais quand je commence à l'utiliser il ne marche pas :

J'ouvre la fenêtre, je me connecte, ma page d'accueil aparait, mais quand je clique sur un contact (par ex) pour parler ou nullepart ailleurs, la page se bloque et blanchit et la flèche de la souris devient le petit rond vert. Deux secondes plus tard, MSN me dit : "Windows Live Messenger ne réponds plus". Je ne sais pas comment faire !! Pouvez-voous m'aider ?

Bonne journée !

A voir également:

3 réponses

greg160 Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

0
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

bonjour

désinstallez, résinstallez, si rien n'y fait, retrouver vers la version 2009 en suivant un des innombrables tutos pour empêcher la mise à jour.
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour .

Désinstalle wlm 2011 à l' aide de ceci : wikikou messenger cleaner .

Une fois téléchargé , exécute en tant qu' administrateur .

Remet Wlm 2009 que tu peux avoir sur wikikou . fr

Une fois installé , tu fais : a: ORDINATEUR -> Disque local C -> Programme Files (x86) -> Windows Live -> messenger: clic droit sur "msnmsgr.exe" -> propriétés. Dans l'onglet COMPATIBILITE choisir WINDOWS 2000.
0