Je ne reçois pas les invitations d'Msn !!!!!!

Gerrard.N Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Victoria -
Bonjour,

J'ai un grands problème avec Msn, j'ai la dernière version et j'ai installé Msn Plus, mais je reçois aucune invitation ( Si quelqu'un ajoute mon Msn je reçoit rien ).
Pour que ça marche je dois ajouté la personne ( c'est moi qui l'ajoute et pas lui ) puis quitter Msn, et se reconnecté pour le voir en ligne en cas ou il accepté mon invitation.

Est se qu'il y a une solution s'il vous plait, je viens de me connecté sur un autre pc et j'ai trouvé que j'ai pleins d'anciens invitations que j'ai pas reçu =(

Ps: cet problème existe uniquement sur mon pc, sur un autre pc tout marche bien ( je reçoit l'invitation sur place ).

Merci. J'attends vos réponses.
A voir également:

8 réponses

avia

tu te connectes a ta boite hotmail, puis en haut à droite tu as ton nom, et tu clic sur la flèche à coté et tu sélectionnes "option"

puis en haut à gauche tu sélectionnes "confidentialité" et tu changes "privé" par "limités".

Voila
22
Msnisator

Merci bc :)
0
laflo47

super j avai le même souci , merci beaucoup
0
bibo98

moi aussi merci bcp
0
laure61

merci !!
0
enaelle59

ca ne fonctionne toujours pas, deux personnes m'ont ajouté dernierement, sans avoir rien recu j'ai modifié a "privé" et apparement toujours rien...
0
jarjar-binks

Bonjour à tous,

J'ai eu le même probleme et j'ai peut etre la solution (en tous cas sa marche pour moi)

Aller dans "autres options" puis "Confidentialité" et pour finir "Modifier les paramètres"

si privé est pointé alors "Personne ne peut vous envoyer des invitations"
6
watta

il faut juste presiser que ti dois modifier sur ton compte windows live non sur msn
0
tacdu60oise

bonjour ,
pouvez-vous m'indiquer où se trouve " autre options " svp
je n'ai pas trouvé :/
cdt
0
avia

Merci, ça fonctionne et il faut bien aller sur le compte windows et non sur le logiciel msn!

thx
0
César

un grand merci je cherchais depuis des mois !
0
Gerrard.N Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pourquoi personne ne me réponds ? j'ai un bug sur mon compte commentcamarche ?

S'il vous plait dites moi juste comment supprimer msn 9 j'ai tout essayé, quand je clique sur désinstallé dans Ajouter/supprimer des programmes rien ne se passe !

S'ils vous plait c'est très important.
0
racel

essaie ceci pour desinstalé
http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miss.sofy

Pas de solution à donner simplement que je rencontre le même problème! Si quelqu'un peut nous aider.... Merci par avance!
0
griboux

jai le meme probleme dommage que persone est la solution et oui moi avec jai msn plus
0
jessay

bonjour moi aussi j ai le même problème et les invitation s accumule 12 au total je n ai pas trouve de solution désolé
0
lilwaye6

bonjour, ça remarche chez moi, mais c'est possible de voir les invitation que j'ai reçu ?

je n'ai aucun autre moyen de la recontacté :s
0
merci

aurait tu retrouvé tes ancienne invitations je suis dans la méme situation que toi merci
0