Je ne reçois pas les invitations d'Msn !!!!!!
Gerrard.N
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
Victoria -
Victoria -
Bonjour,
J'ai un grands problème avec Msn, j'ai la dernière version et j'ai installé Msn Plus, mais je reçois aucune invitation ( Si quelqu'un ajoute mon Msn je reçoit rien ).
Pour que ça marche je dois ajouté la personne ( c'est moi qui l'ajoute et pas lui ) puis quitter Msn, et se reconnecté pour le voir en ligne en cas ou il accepté mon invitation.
Est se qu'il y a une solution s'il vous plait, je viens de me connecté sur un autre pc et j'ai trouvé que j'ai pleins d'anciens invitations que j'ai pas reçu =(
Ps: cet problème existe uniquement sur mon pc, sur un autre pc tout marche bien ( je reçoit l'invitation sur place ).
Merci. J'attends vos réponses.
J'ai un grands problème avec Msn, j'ai la dernière version et j'ai installé Msn Plus, mais je reçois aucune invitation ( Si quelqu'un ajoute mon Msn je reçoit rien ).
Pour que ça marche je dois ajouté la personne ( c'est moi qui l'ajoute et pas lui ) puis quitter Msn, et se reconnecté pour le voir en ligne en cas ou il accepté mon invitation.
Est se qu'il y a une solution s'il vous plait, je viens de me connecté sur un autre pc et j'ai trouvé que j'ai pleins d'anciens invitations que j'ai pas reçu =(
Ps: cet problème existe uniquement sur mon pc, sur un autre pc tout marche bien ( je reçoit l'invitation sur place ).
Merci. J'attends vos réponses.
A voir également:
- Je ne reçois pas les invitations d'Msn !!!!!!
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Voir les invitations envoyées sur instagram 2024 ✓ - Forum Instagram
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
8 réponses
tu te connectes a ta boite hotmail, puis en haut à droite tu as ton nom, et tu clic sur la flèche à coté et tu sélectionnes "option"
puis en haut à gauche tu sélectionnes "confidentialité" et tu changes "privé" par "limités".
Voila
puis en haut à gauche tu sélectionnes "confidentialité" et tu changes "privé" par "limités".
Voila
Msnisator
Merci bc :)
laflo47
super j avai le même souci , merci beaucoup
bibo98
moi aussi merci bcp
laure61
merci !!
enaelle59
ca ne fonctionne toujours pas, deux personnes m'ont ajouté dernierement, sans avoir rien recu j'ai modifié a "privé" et apparement toujours rien...
Bonjour à tous,
J'ai eu le même probleme et j'ai peut etre la solution (en tous cas sa marche pour moi)
Aller dans "autres options" puis "Confidentialité" et pour finir "Modifier les paramètres"
si privé est pointé alors "Personne ne peut vous envoyer des invitations"
J'ai eu le même probleme et j'ai peut etre la solution (en tous cas sa marche pour moi)
Aller dans "autres options" puis "Confidentialité" et pour finir "Modifier les paramètres"
si privé est pointé alors "Personne ne peut vous envoyer des invitations"
Pourquoi personne ne me réponds ? j'ai un bug sur mon compte commentcamarche ?
S'il vous plait dites moi juste comment supprimer msn 9 j'ai tout essayé, quand je clique sur désinstallé dans Ajouter/supprimer des programmes rien ne se passe !
S'ils vous plait c'est très important.
S'il vous plait dites moi juste comment supprimer msn 9 j'ai tout essayé, quand je clique sur désinstallé dans Ajouter/supprimer des programmes rien ne se passe !
S'ils vous plait c'est très important.
essaie ceci pour desinstalé
http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible
http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de solution à donner simplement que je rencontre le même problème! Si quelqu'un peut nous aider.... Merci par avance!