Les discussions

Comment installer le skype?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment j'installe le skype sur mon micro portable? merci d'avance

Dernière réponse le 10 août 2010 par
fadi

Windows live messenger ne s'ouvre plus

Bonjour, il y a quelques jours que j'ai supprimmé beaucoup de fichiers dans /Program Files , car je n'avais plus de place sur mon PC il était surcharg...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
mama76

Problème retour msn 8.5

 Résolu

Bonjour, voila j'ai installé la dernière version de messenger. Ne me plaisant pas, j'ai tout désinstaller (Windows clean, ccleaner, zap messenger)...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
J4Y

Installation nouvelle version msn et windows

Bonjour, Je cherche une nouvelle version de Msn afin de pouvoir communiquer en video et audio. Pour cela je pensais télécharger version par micro...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Djauhar

Msn

Bonjour, j'ai télécharger msn 7.5 dés la première utilisation il me demande de telecharger une nouvelle version j'ai fait oui mais quant il a termin...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
jmarion3

Msn nouvelel version

Bonjour a tous et a toutes, voila je vous explique mon probléme, j'ai,un jour, eut un probléme avec messenger, il refuser de se lancer, dés son ouv...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
jmarion3

Microsoft oblige a passer vers msn 2009 ?!

 Résolu

Bonjour, Je me connecte comme chaque jours, avec l'ancienne version de msn (Msn2008), comme l'autre avez trop de bug. Et voila pas que une fenêtre ...

68 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
smoker2303

Msn

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur Msn depuis 1 mois je comprend pas tout marcher bien et du jour au lendemain sa marcher plus je les pourta...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
valentino38160

Plus possible d'ouvrir windows live messenger

Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'ouvrir ma messagerie instantanée ! J'ai le message : "Windows Live Messenger a rencontré un pb et doit êtr...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
sylvie17

Supprimer mon profil msn version actuelle

Bonjour, suite à un piratage de mon profil j'aimerais le supprimer totalement mais je n'y arrive pas!! avec la version actuelle de msn je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
crapoulou

Probleme msn

Bonjour, je vient de creer une adresse msn qui fini par msn.fr et je narrive pa a la verifier et a acceder a ma boite e mail sa me dit qu il faut que...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
nico33160

Probleme avec spy msn

Bonjour, j'ai un ti probleme j'ai telecharger Descargar Spy Individual Contact 1.0 , sur le site http://www.programas-gratis.net/b/chato`s-webcam-...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
ken

Windows live messenger ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: du jour au lendemain, WLM à cessé de fonctionner. J'ai cherché sur des forums, et sur google, je n'ai pas touvé. ...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Razalgood

Quel windows live messenger choisir?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon WLM. Pouvez-vous m'aidez? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
webernard

Problème avec msn.

Bonjour, J'ai un problème lors d'une fausse manipulation Msn s'est enlevé et Maintenant quand Je veux le réinstaller ça me met que Je le possède d...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
C.

Problème de msn

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 j'ai voulu retélécharger msn pour l'avoir en français car je l'avais en anglais, du ...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Forbiten

Probléme windows live messenger

Bonjour, Pourquoi quand je ve me connecter a msn sa ne ve pas? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
The-Soun

Problème windows live messenger

Bonjour, J'ai un problème avec windows live messenger. A chaque fois que je le lance il se connecte et juste au moment ou la fenêtre des contacts ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
bily62

Msn messenger qui ne veut plus s'ouvrir

Bonjour, Cela fait entre 1 et 2 semaine, depuis une certaine mise à jour de Windows pour être plus précis, que MSN sur mon PC ne veut plus s'ouvri...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
horace3

Bug de msn, utilisation vidéo impossible.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un probleme avec msn messenger. Je ne peux lancer que des conversations vidéos ( webcam + micros) , je ne peux...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Little boy62

Windows live messenger

Bonjour, J'ai un probleme quand je veux démarrer ma Webcam ou celle d'une autre personne. Quand je clique sur la petite insigne de webcam, ce n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec msn erreur

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir msn, mais je peux quand meme aller sur mes mail voici l erreur Code: 80071392 quelqu un peut m aider ? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
BlynX360

Webcam sur msn? marche pas!

Bonjour, Cela doit bien faire 30minutes que je regarde sur les forums et essai, mais rien ne marche. Ma webcam (trustwebcam) marche très bien. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
mamy_riri

Probleme msn contact horsligne

Bonjour, j'ai un enorme souci depui plus de deux semaine avec msn voila je donne mon msn ou invit une personne a rejoindre mes contact et ceux si ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
guillaume

Skype

Bonjour, g installé skype 4.2.0.169;j'enttend tout le monde mais moi personne ne m'enttend qq pourrait il m'aider a resoudre ce probleme merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
tina14

Msn

Bonjour, J'ai un ordi portable packard bell et jusqu'a maintenant tout aller tres bien mais maintenant quand je veux me connecter sur msn il me di...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
alavingde

Je n'arrive pas a mettre ma webcam sur msn

salut j'ai une webcam logitech j'ai réussi à l'installer mais quand je vais sur msn et que je fai démarrer ma webcam, il me dit que je ne l'ai pas b...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug avec la cam msn

Bonjour, Quand j'essai de lancer la webcam du contact avec qui je parle, sa lance automatiquement une conversation vidéo, or je n'arrive pas a lance...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
inconnu76x

Msn qui fonctionne plus

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 533.4 bonjour j ai besoin d aide mon msn ne fonctionne plus sa me tortu l espri car j ai vraime...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
totphe57

Msn a rencontré un problème...

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai tout essayé ! Reinstallation, compatibilité, boot dans différents mode, desinstallation de programmes superflus, etc.....

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
jmarion3

Msn a rencontré un probleme et doit etre ferm

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec msn.a chaque fois que je l'ouvre un message apparait et me dit: "msn a rencontré un probleme et doit etre fermé" alors...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
dy38

Je veux telecharger skype 3.8 j arrive pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux retourner au skype et telecharger la version 3.8 mais j arrive pas aidez moi svp

Dernière réponse le 8 août 2010 par
krazykat

Windows live messenger ne ce lance plus

Bonjour, J'ai un soucis assez conséquent avec WLM, depuis environ 10 jours, il ne ce lance plus, autrement dit quand je tente de l'ouvrir quelque...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
djcharli

Probleme windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a windows live meesenger, j'ai le message d'erreur " windows live a cesse de foncti...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Fred 59

Msn sur window 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé msn sur mon ordi seven tout marché bien jusqua qu'un jour il ne s'ouvre plus rien ne s'affiche je l'ai reinstallé mais toujours...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
LauraD

Msn ne marche plus

Bonjour, j'ai un probleme avec msn a chaque fois que je veut me connecter il y a marque : windows va fermer le programme et vous indiquer si une ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
n76

Msn + ne s'intègre pas avec wlm .

Bonjour, J'ai rencontré quelques problèmes sur Msn + . Je ne pouvais plus voir les couleurs des pseudos . J'ai alors désinstallé Msn +, comm...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Elise

[msn plus] problème pour ajouter un contact..

Salut. J'ai la version Plus de msn et depuis quelques jours je n'arrive pas a ajouter d'adresses dans mes contacts. En fait quand j'essaye, on me conf...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
aurore34

Problème msn 10 bêta

Bonjour, J'ai installer le msn 10 bêta. Comme il est vraiment nul, j'ai essayer de réinstaller le 09 mais comme à peu près tout le monde, impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Luke01

Windows live messenger plante au démarrage

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours maintenant que lorsque je démarre le logiciel de msn, ce dernier plante au démarrage en me disant que Windows l...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
jmarion3

Webcam hercules dualpix hd bug avec msn ??

Bonjour, Je possède une webcam Hercules Dualpix HD. Le logiciel qui est fourni avec ne marche pas... il est installer mais lorsque je veux l'ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
coropo

Se connecter a amsn et msn en meme temps?

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de se connecter sur le meme pc avec la meme adresse a amsn et windows live messenger en meme temps? me...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
godland

Problème de connection à msn

Bonjour, depuis deux jours , je n' arrive plus à me connecter à ma deuxième adresse msn , en effet ma première adresse est en connection automati...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Krimo91

Viiirus msn :s

Bonjour, J'ai un problém tres ttres ennuyeux , alors que je parlais a mes contacts , je recois un truc du genre : Is this your foto ? avec un si...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
salut12

Problème sur msn

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir WINDOWS LIVE MESSENGER il me met qu'il a cessé de foctionner. et il me met en erreur: APPCRASH Que dois je faire...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
jerecherche

Msn : problème pseudo et image perso

 Résolu

Bonsoir A chaque fois que je me connecte sur msn, mon pseudo est réinitialisé (autrement dit, le nom qui s'affiche est celui que j'ai donné pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Etoile-sama

Version msn avec pseudo en couleur

 Résolu/Fermé

salut j'aimerais savoir qu'elle est la version de msn où on peut mettre son pseudo en couleur........ merci de votre aide

Dernière réponse le 7 août 2010 par
« Marine ;D

Problème hauts- parleurs sur msn

Bonjour, Quand je suis sur MSN mon interlocuteur m'entends très bien mais de mon côté je capte 1 mots sur deux,j'ai vérifié dans les paramétres j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
belete

Problème de msn messenger

Bonjour, j'ai le windows live messenger ,mais je ne sais pas commment ouvrir plusieurs comptes, j'ai essayé avec msn loader mais ça pas marche...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
LordMacDragus

Windows live messenger a cessé de fonctionner

Bonjour, ce message est apparu alors que la veille tout fonctionné correctement, suite à un autre soucis le service de dépannage de toshiba m'a fait...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
migena
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 36 738