Les discussions
Msn
RésoluBonjour, J'ai eu un Beug sur Msn & donc j'ai dé-installer Mais je n'arrive pas a le ré-installer. Les pourcents monte jusqu'a 98 puis redescendes...
Email sur msn
Bonjour, depuis quelque jour je ne peut plus envoyer de meail sur msn. on me dit; Ce compte n'est pas autorisé à envoyer des messages. Si vous est...
Msn
Bonjour, Mon ancien unité centrale (windows xp) à grillé, donc j'en ai eu une nouvelle (windows 7). C'est très bien, et msn était déjà installé d...
Installation de 2 msn différentes
RésoluBonjour, j'ai la version msn 7.5 et je veux ajouter la derniére version windows live sans supprimer la 7.5 , merci Configuration: Windows XP / ...
Acces msn
Bonjour, je n arrive plus a acceder a MSN, si je clique sur connecter, ça ne fonctionne plusj ai contoler le mot de passe, les connections... tout...
Comment régler ma webcam sur msn
Bonjour, lorsque j'essaye de démarré ma cam je vais sur outil puis configuration audio et la un fond noir s installe ne captan aucune présence d...
Windows live messenger a cesser de fonctionné
RésoluSalut tous le monde j'ai un probleme avec Windows live messenger. A chaque fois que je veut allé sur MSN, sa me marque "windows live messenger a cesse...
Conversation msn
Bonjour, Hier j'ai eu une conversation MSN avec une personne,il fallait que jrenregistre la conversation mais il y a eu un beug et je n'ai pas eu l...
Msn messenger
Bonjour, Bonjour, voilà j'ai un ordinateur qui tourne sous Windows 7 et du jour au lendemain msn a refusé de fonctionner, je vois l'icône dans la ...
Mon adresse msn ne fonctionne plus
bonjour cela fait quelques jours que je n arrive plus à ouvrir mon msn je l ai desinstallé reinstallé plusieurs fois mais rien j ai essayé avec l a...
Msn sur mobile
Bonjour, Je voudrais seulement savoir combien coûte une connexion msn sur un mobile? MERCI DE ME REPONDRE Configuration: Windows XP / In...
Image et message perso windows live messenger
Bonjour, J'ai un problème avec Windows Live Messenger, en fait, mon image et mon message perso changent d'un utilisateur à un autre sur le même or...
Problème webcam msn
Bonjour, mon problème est le suivant : je ne peux plus mettre une webcam seule, je m'explique, quand je recois une invitation pour mettre ma webcam je...
Problème windows live messenger
Bonjour, il m'est impossible de mettre ma webcam sur windows live messenger a chsque fois que je veux la mettre sa bogue!! merci d'avance
Esque une fois un contacte msn supprimer il n
Bonjour, je voudrai savoir si une fois un contacte msn supprimer il ne reste plus une trace sur notre messagerie ? Configuration: Windows XP / In...
Probleme webcam sur msn
Bonjour, voila quand je lance ma webcam sur msn sa lance les deux ( la mienne et celle de la personne a qui je parle) donc j'aimerai savoir comment ac...
Onglet ne s'affichent pas sur msn
Bonjour, je ne sais pas quel autre titre trouver. J'explique mon problème. Lorsque je me connecte sur msn et que je clique sur n'importe quel o...
Ancien msn passage au nouveau
Bonjour, je posséde un ordinateur window xp il y a quelque temp j'ai eu des probléme avec msn , donc je l'ai enlever et mis un autre ,or mon ordinat...
Télechargement skype
Bonjour, bonjour, je ne sais pas comment télecharger programe de skype et j'espére que vous me répondre une juste réponse stp et merci. Configu...
Message d'erreur installation msn
Bonjour, je vais essayer d'être le plus précis possible afin de vous expliquer au mieux mon souci, à savoir que j'ai parcouru le site afin de ne...
Msn
Bonjour, je cherche deseperement le n de tel de msn car mon messnger ne fonctionne plus je vous remercie de me l'envoyer,j'ai bien fait ce que tu...
Mon clavier ecris en qwerty sur msn
Résolu/Fermésalut je cherche a comprendre... pkoi mon clavier ecris subitement en qwerty sur msn messenger quand je vais sous word il redeviens normal en azerty ...
Pb avec msn
Bonjour, j'ai fromater mon ordi avec n win xp sp2 quand j'ai trouver msn ché pa qelle version est instalet ,mas moi je veux windows live messenger...
Probleme de messages avec msn...
Bonjour, Alors voila j'ai quelques soucis avec msn j'espere que vous allez pouvoir m'aider: Depuis quelques temps, je recois chaque jour plusieurs ...
Msn me met des lettre au mieux des signes
Bonjour, Je voulais savoir pk MSN me met des ; a la place de M des z au lieux des w et je vous en passe des meilleures ?? Merci d'avoir une repons...
Problème msn webcam
Bonjour, J'ai un petit problème avec MSN . J'ai un PC Portable HP 6735s avec webcam intégré . Au début, la webcam marché très bien avec MSN, je pouv...
Images perso dans ma liste de contact msn
RésoluBonjour, voila j'ai windows live messanger plus, et les images perso de mes contacts ne s'affiche pas sur ma page principale. J'ai juste des petits ...
Transferé une photo perso vidéo webcam sr msn
Peut-on transférer des photo persos vidéos faites avec la webcam sr d'autres adresses msn?
Bloquer sur msn
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur messenger que le service est interrompu, ils me mettent le code 80070312 ? aider moi s'il vous plait ...
Msn plante au lancement
RésoluBonjour, comme indiqué dans mon titre j'ai un problème avec windows live messenger qui plante dès que je le lance .... voilà le rapport d'erreur ...
S'inscrire à msn et pas à windows live messen
Bonjour, voila je voudrais m'inscrire à msn et pas à windows live messenger a moins que se soit la même chose car g voulu avoir msn et a chaque fois...
Windows live messenger code erreur 80048820
Bonjour, Depuis hier après-midi je n'arrive plus à me connecter à Windows Live Messenger, il m'affiche alors le code erreur 80048820 (code erreur com...
J'arrive pas a me déconnecter de msn
Bonjour, j'ai un souci avec msn je n'arrive pas a me déconnecter car il n'y a pas statut déconnection, a chaque fois que j'allume mon ordi je suis co...
Msn
je viens de créer une adresse msn xxxxxx@msn.fr je n'ai pas de boite mail car ils disent qu'il faut se créer une adresse hotmail pour accéder à ...
Virus msn et skype inféster
Bonjour Voila j'ai une amie qui a un virus qui infecte son msn et même skype il affiche le message suivant (hahaa foto http://imagine-img.com/im...
Webcam windows live messenger
Bonjour à toutes et à tous. Je fais une nouvelle fois appel a vous pour résoudre l'un de mes problèmes. En effet, j'ai un problème avec un contact W...
Msn ne fonctionne pas
Bonjour, voila mon msn ne ve plus se conécté un message aparait en me disan la connexion a windows live messenger a échoué car le service et tomporé...
Je ne peut plus débloquer un contact sur msn
Bonjour , Je sais que la question a été posée quelque fois mais je ne trouve pas de réponses satisfaisante . Voila mon problème : lors d'un bug p...
Mauvaise version d'msn
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai télécharger une version de msn messenger qui a fait des choses qui a mon gouts ne servent a rien, et compliq...
J'ai perdu mon mot de passe msn !!
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai retrouver mon mot de passe msn aidez-moi!! svp P.s: j'ai deja fait mot de passe perdu soit ils m'envoi sur ma boite de recept...
Cam qui n'ai pas comme d'habitude avec msn
Bonjour , Depuis quelques temps j'avais des problèmes avec mon PC , donc je l'ai emmener à réparé . Une fois récupéré , tout marcher à la perfection...
Msn robot
RésoluBonjour, Je sais qu'il existe une sorte de robot a qui parler avec MSN mais je ne me souvient plus de l'adresse si quelqu'un la connait quil me la do...
Fenetre (windows live messenger)
Bonjour, svp, comment fermer la petite fenetre intempestivenommé aujourd'hui dans windows live messenger? merci. Configuration: Windows 7 / Int...
Ma cam ne marche pas avec msn
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 voila j'ai acheter depuis 3 semaine environ un nouvel ordi avec webcam intègre j'...
Msn en couleur
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas la couleur sur mon msn ? comment faut-il faire pour l'avoir ? j'ai la derniere version mais je n'ai...
Réparer msn
Bonjour,
Supprimer le " :d " en un autre truc sur msn
Bonjour, Qui sais comment supprimer un émoticone parceque moi j'ai :D en un autre truc et :P en un autre truc donc quand je veux supprimer y'a aff...
Probleme d'ouverture de windows live messenge
Bonjour, cela fait plusieurs semaines que msn ne marche plus impossible d'ouvrir msn des que je l'ouvre j'ai : "Windows Live Messenger a rencontré...
Plus de windows live messenger
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8plus de windows live messenger depuis 1 mois et un rectangle apparait avec le phrase , windo...
Je veux installer windows live messenger
Bonjour, j'essai d'installer windows live messenger on me demande d'installer agent de mise à jour automatique... Je ne sais pas comment m'en servir ...