[MSN] comment récuperer ma session msn
floriane
-
anonyme -
anonyme -
bonjour
on ma piraté ma session msn ce matin et j'aimerais savoir comment je pourrai la récuperer.. j'ai été en contact avec la personne qui me l'a pirater mais impossible d'en tirer quoi que ce soit. Je suis aussi aler voir l'aide msn pr pouvoir récuperer le mot de passe mais impossible de me souvenir de la réponse a la question secrète et de la messagerie de secours (car g de nombreuses adresses email). Mon plus gros problème c'est d'avoir perdu de nombreux contacts que je n'ai pa eu la prèsence d'esprit de recopier... En espèrant que vou pourrez m'aider je vous remercie d'avance.
on ma piraté ma session msn ce matin et j'aimerais savoir comment je pourrai la récuperer.. j'ai été en contact avec la personne qui me l'a pirater mais impossible d'en tirer quoi que ce soit. Je suis aussi aler voir l'aide msn pr pouvoir récuperer le mot de passe mais impossible de me souvenir de la réponse a la question secrète et de la messagerie de secours (car g de nombreuses adresses email). Mon plus gros problème c'est d'avoir perdu de nombreux contacts que je n'ai pa eu la prèsence d'esprit de recopier... En espèrant que vou pourrez m'aider je vous remercie d'avance.
A voir également:
- [MSN] comment récuperer ma session msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
3 réponses
bonsoir
tu peux demander à ce que ton mot de passe te sois envoyé par mail ( mail donné au moment de l'inscription )
et dis moi si ca marche
tu peux demander à ce que ton mot de passe te sois envoyé par mail ( mail donné au moment de l'inscription )
et dis moi si ca marche
anonyme
j'ai essayé cela fonctionne pas ! ils on changer les imformation de départ
merci angel pour ton info mais g deja essayé et le problme c'est que le pirateur a changer mon mot de passe je n'ai donc pa accès a ma boite email. Mais merce de ton aide
regarde dans la base de connaissance :
http://www.commentcamarche.net/faq/671-%5BMSN%5D-Compte-MSN-Messenger-pirat%E9
tu y trouveras peut être ta solution
bonne soirée, et tiens moi au courant
http://www.commentcamarche.net/faq/671-%5BMSN%5D-Compte-MSN-Messenger-pirat%E9
tu y trouveras peut être ta solution
bonne soirée, et tiens moi au courant