[MSN] comment récuperer ma session msn

floriane -  
 anonyme -
bonjour
on ma piraté ma session msn ce matin et j'aimerais savoir comment je pourrai la récuperer.. j'ai été en contact avec la personne qui me l'a pirater mais impossible d'en tirer quoi que ce soit. Je suis aussi aler voir l'aide msn pr pouvoir récuperer le mot de passe mais impossible de me souvenir de la réponse a la question secrète et de la messagerie de secours (car g de nombreuses adresses email). Mon plus gros problème c'est d'avoir perdu de nombreux contacts que je n'ai pa eu la prèsence d'esprit de recopier... En espèrant que vou pourrez m'aider je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

bonsoir

tu peux demander à ce que ton mot de passe te sois envoyé par mail ( mail donné au moment de l'inscription )

et dis moi si ca marche
1
anonyme

j'ai essayé cela fonctionne pas ! ils on changer les imformation de départ
0
florian

merci angel pour ton info mais g deja essayé et le problme c'est que le pirateur a changer mon mot de passe je n'ai donc pa accès a ma boite email. Mais merce de ton aide
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

regarde dans la base de connaissance :

http://www.commentcamarche.net/faq/671-%5BMSN%5D-Compte-MSN-Messenger-pirat%E9

tu y trouveras peut être ta solution

bonne soirée, et tiens moi au courant
0
elodiedu034000

bonjour comment je fais pour recuperer mon adresse msn car on ma bloquer mon msn?? et impossible de me reconnecter merci de m aider svp
0
floriane

merci a nouveau pour ta précieuse aide angel. j'ai envoyé un email au support technique msn je devrais avoir un réponse sous 24H. en espèrant qu'ils pourron résoudre mon problème...
merci encore pour ton aide...
0

bonjour

dans tous les cas, tiens moi au courant
0