Supprimer une adresse msn
Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse msn mais je n'y arrive pas.J'ai essayer la méthode avec les noms et les mots de passe de l'utilisateur ma...
Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse msn mais je n'y arrive pas.J'ai essayer la méthode avec les noms et les mots de passe de l'utilisateur ma...
Bonjour, Quand je veux parler a des amis sur MSN , dans la barre pour écrire il y a un espèce de code ou autre chose comme :A9DF89-D98S8- ectt ... J...
Bonjour, je ne peux prendre mes messages dans windows live messenger depuis 2 jours lorsque je veux aller les prendre il me donne comme réponse l'...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un site où trouver des skins à télécharger pour MSn Live 2011. Merci d'avance Configuration:...
en fait , suite à ma connexion sur e buddy lite mesenger , j'ai découvert que je ne peux plus avoir acces à msn depuis mon PC , un message me dit q...
Bonjour, j'ai un problème au niveau msn quand j'essaie de me connecter a chaque fois il affiche un message de ressayer plutard le service n'es...
Bonjour, j'ai perdu mot de passe skype qui peux m'idee svp
Bonjour, j'ai une tour avec xp windows et un pc avec windows 7. j'aimerai savoir si je peux mettre 1 compt skype sur les deux pc . Merci Confi...
Bonjour, j'aimerai savoir comment ça marche la création d'un compte msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Salut a tous tout d'abord excuser moi des fautes d'orthographes sinon mon problème et in...
salut à tous, j'aimerais qu'on m'aide à installer msn derniere version svp car je ne m'y connais pas du tout. merci
Bonjour,le nouveau msn me derange vraiment il et totalement differant de l ancient est ce qu ils est possible de remettre l'ancien menu???????????
Bonjour, Est il possible de rajouter des contacts msn sur skype et de leur parler sur leur adresse msn car j'en ai mare de jongler entre skype et msn...
Bonjour, Je voulais juste savoir si je pouvais mettre mon pseudo Msn en italique, souligné et en gras sans avoir Msn+ ? Si je peux, est ce que...
Bonjour, et au secours, j'ai eu beau chercher partout apparement personne n'a le meme probleme que moi, quand je suis en ligne avec un contact et...
Bonjour, Depuis deux ou trois jours, Messenger a tendance à prendre 50% du processeur ce qui me provoque un temps de latence entre deux frappes au...
Bonjour, J'ai MSN 2009 mais j'aimerai bien le désinstaller pour msn 2011 . Et puis des que je trouve un logiciel 2011 il me dit que je l'ai déjà ...
Bonjour, voilà g créé un neveau msn (pseudo@truc.truc2.xx) mai mai a chaque foi ke je connecte sur msn il me met Adresse de messagerie non vérifiée. ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 voilà mon probléme .. sur msn je en conversasion video je les entends mais eux ils m'...
Bonjour, Je voudrais avoir le nouveau MSN mais tous les sites que je trouve ne marche pas pouvez m'en conseillez un ? A+ Configuration: Window...
Bonjour, voilà , j'ai chopé un virus il y a quelques semaines enfin bref , le probléme est résolu mais j'ai du supprimer les composants d'internet exp...
Bonjour, Pourrais-je savoir si msn peut etre utiliser en toute sécurité? merci d'avance!!
Bonjour, J'aurais besoin d'aller sur mon adresse msn, seul bémol, je n'arrive pas a me connecter dessus. Pensant que c'est une erreur de mot de pas...
Bonjour, je souhaiterais changer le mot de pass msn messenger merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour , Comme mon Windows Live Messenger beuguait, j'ai re-téléchargé une version, sans savoir qu'il s'agissait de celle de 2008 ... Puis j'ai ...
Bonjour, j'ai par inadvertance placé des fichiers de musique dans mon fichier "dossier partagé" crée par msn live et je ne parviens pas à les supprime...
Bonjour, Après avoir testé un windows live 2009 qui bug et le nulissime windows live messenger 2011, j'aimerai savoir où je peux télécharger win...
Bonjour, Je possède un nokia N6110, j'ai changé mon forfait il y a quelques jours pour le forfait bloqué universal mobile avec windows live messenger...
Bonjour à tous, J'ai un nouvel ordinateur (avec Windows 7) et je viens de télécharger MSN mais le problème c'est que dans la fenêtre du menu "Conta...
Bonjour, Depuis que j'ai une nouvelle carte mémoire, j'ai du me réenregistrer sur Skype, et je n'arrive plus à démarrer des conversations vidéo ...
Bonjour, aidez moi slvp j'avais un contat que je pense qu'il a changé son compt msn et je trouve plus son profil je veux lui envoyer un é-mail u...
Bonjour, je n'arive pas a ouvrir le lien via msn (le tout dernier) comment esque je pourrai faire pour reglé sa s'il vous plait ? merci de votre pacie...
Bonjour, quand je suis sur msn, je discute avec des amies. Dans une conversation à côté de ma photo personnelle, il y a une petite icône qui di...
Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7 sur mon ordi. J'aimerais bien avoir WLM, mais le problème, c'est que je ne peux pas le télécharger depu...
Bonjour,jai une adresse msn jarrive plus a me rapelle du code et la réponse de la question secréte com je fait pour récupéré mon compte?? merci de rep...
Bonjour à tous ! svp aidez moi jais perdu mon mot de passe msn Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19
Bonjour, voilà j'ai un problème avec msn, en effet celui-ci ne retient pas mes identifiants (adresse, mot de passe, connexion auto), à chaque fois j...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour enlever l'icone de la webcam sur msn, pour pas que les autre voient que j'ai un Webcam. Merci. Con...
Bonjour, mon msn est bloqué je ne peux plus me connecter,comment debloquer? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour,est ce possible a partir de mon pc de voir les contacts qu'un autre de mes contact as en allant dans son espace perso par exemple ? merci de v...
Bonjour, Tous voilla j'ai un problem chaque foi que je me connecte s msn il se tien 1 minute et sedeconecte tout seul sa n'affiche pas d'errreur il ec...
Bonjour, Depuis quelque jours l'application Windows live messenger et enfin disponible sur Iphone,Ipod et Ipad mais une fois s'être connecter je n...
Bonjour, çà fait plusieurs jours que je n'arrive pas à me connecter à Windows Live Messenger çà me dit :" votre liste de contacts n'est pas dispon...
Bonsoir amis internautes , Dites moi est il possible d'effacer windows live messenger 2011 et son live essentials de m***** pour repartir sur une ...
Bonjour, j'ai telecharge plusieurs fois windows live messenger 2011 plus ca donne toujours programme non charger . que dois-je faire Confi...
Bonjour, je n'arrive pas a connecter a mon MSN avec mon pc portable sous windaws VISTA aide moi mescher amies Configuration: Windows V...
Bonjour, j'ai un problème avec MSN... je peux m'y connecter depuis n'importe quel ordinateur, mais depuis mon iPhone c'est impossible et pourtant...
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon msn ... un personne m'envoi des mails mais je ne recoi pas ses email ... et j'ai remarqué que sur ma fenetre ...
Bonjour, Je M'appel Aurélien et Je Suis Pur Français, Malgrès tous j'aimerai Apprendre a Parler Cet Langue très Riche, L'Arabe . Alors J'aimerais Qu...
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait se debloquer soi méme sur msn si quelqu'un vous a suprimé ou bloquer de msn? existe t'il un logiciel? ou al...
Trouvez des astuces pour gérer vos conversations, des recommandations pour les applications de messagerie et discutez des dernières tendances en communication numérique.