Les discussions
Bug msn 2011
RésoluBonjour, j'utilise msn 2011 et a chaque ke j me conecte avec mon adress j voi tt mes contact hors ligne alr k'il sont enligne alr ke kand j'utilise ...
Recherche décors msn !
Bonjour, j'ai windows live messenger 2011 et je me lasse des décors... Je sais qu'il y en a sur les sites Msn Trucs Astuces ( qui ne marche plus ) et ...
Problème msn
Bonjour à tous. Depuis quelques jours, j'ai remarqué que MSN changeait tout seul mon thème (le fond est violet, mais par défaut, il redevient bleu)...
Page d'accueil de skype qui freeze le pc
Bonjour, Je n'avais pas utilisé SKYPE depuis un moment, mais il me semble qu'une version de mise à jour fait planter l'ordinateur! Aujourd'hui,...
Msn et webcam
Bonjour, Lorque l'on est a la webcam (msn) l'autre personne entend elle la musique que l'on écoute sur le pc ?
Le fameux code d'erreur800488fe de msn
Bonjour, j'ai mon compte msn bloqué depuis 4jours ,,je reçois le code d'erreur800488fe ,on me dit ke votre compte a été probablement piraté et tu devr...
Probleme avec msn 2011
RésoluBonjour, alors voila je m'explique j'ai un contacts msn qui me voie toujours en HL alors que je suit en ligne, alors il me supprime de ces contacts et...
Gros problème msn ne veux pas se lancer
Bonjour, Mon msn ne fonctionne plus, lorsque je cherche à le lancer un message d'erreur apparait et me dit "impossible de démarrer le programme car ...
Suppression compte msn
RésoluBonjour, pouvez vous m aidez a supprimer mon compte msn si vou plaît merciii ???
Mon msn a des bugs --'
Bonjour, Mon Msn à des bugs .. Du genre il ne reçoit pas tout ou pas tout de suite et mes contacts ne reçoivent pas ce que j'envoi des fois .. Pouvez...
Probleme de cam avec le nouveau msn
Bonjour a tous , J'ai une web- cam des années ... lol , et depuis que j'ai le nouveau windows live messenger elle ne veut plus fonctionner , pourt...
Windows live messenger
Bonjour, j'ai rencontré le probleme suivant il y a plus d'un mois le windows live messenger 2009 a été arreter pour un probleme technique la page du c...
Skype audio
RésoluBonjour, J,ai fait nettoyer mon ordi , car j,avais un virus. J,ai réinstallé ma webcam qui se connecte à mon ordi comme une clé USB. Je peux ente...
Wizz illimité sur msn 2011
Bonjour, J'aimerai un patch ou un logiciel qui permet d'envoyer wizz illimité sur msn 2011 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Code automatique dans msn
Bonjour, J'ai depuis peu installer messenger 2011 et messenger plus avec. Je rencontre un problème: http://www.patmax.eu/I2/110330201300.png un c...
Ouvrir un second compte windows live messenge
Bonjour, comment ouvrir un second compte windows live messenger - j'ai la version 2009 (build-0-8117-416) - je veux dire un compte msn+ hotmail e...
Msn plus "script"
Bonjour, je voudrais telecherger des scripts pour msn plus . mais ce sont des script special il te permette de changer l horloge du contacte ; etendr...
Changer mon mot de passe sur msn
RésoluBonjour, je m'appelle pitthounette et voudrais changer mon mot de passe car mes enfants le connaisse que doije faire sur msn mrci
Msn
Bonjour, j'ai un problème concernant l'enregistrement de l'identifiant et du mot de passe dans MSN Messenger et Facebook sur Mozilla Firefox. Je veu...
Mon statut msn passe tout seul en ligne
Bonjour, Depuis quelques jour je rencontre un problème avec msn,je me connecte avec le statut hors ligne et dès que j'ouvre ma boite de réception,dè...
Je cherche aide pour faire fonctionner,skype
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.16 impossible de me connecter,si qu'il faut que je change de mot de passe,vous me le dites ,j'a...
Msn bloqué
Bonjour, depuis quatre jours j'ai mon compte msn de bloqué message d'erreur 800488fe j'ai tout essayé de changer de mot de passe etc aidez moi s...
Msn
Bonjour, j'aimerai avoir un lien msn 2011 pour windos XP merci =) Configuration: Windows XP / Safari 534.16
Common valide msn
Bonjour, mon msn n'est pas validi common jeferai Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Compte msn bloqué
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayé toutes les solutions possibles pour récupérer mon adresse msn, malgré que je modifie mon mot de passe, je n'arrive toujours p...
Connection avec windows live messenger
Bonjour, cela fait depuis ce matin que j'essaye de me connecter sur «Windows Live Messenger» mais en vain. Le message d'erreur qui apparait est: 81000...
Croix rouge sur caméra avec msn
RésoluBonsoir,je reviens sur le forum,j'ai un problème avec MSN,je peux converser avec mes contacts,je les vois mais eux ne reçoivent pas d'image,ils voient...
Comment retrouver skype?
Bonjour, perdu skype en faisant une fausse manoeuvre! pouvez vous m aider. merci Configuration: Mac OS X / Safari 53...
Delai suppression conversation msn enregistré
Bonjour, Ma question est de savoir si les conversations msn enregistrées dans les documents se suppriment automatiquement au bout d'un moment ou...
Liste de contact pas disponible (sur msn)
Bonjour, voila je suis tre en colere car depuis 4 h je narive pas a me conecter avec mon adresse msn ma liste nest pa dispo pourtan, jessaye avec...
J'aimerai créer une adresse msn
Bonjour à vous tous. En fait, je pars deux ans en Nouvelle-Calédonie. Je n'y travail pas, je n'ai que 10 ans mais c'est mon père qui est nommé là-ba...
[msn] msn ne fonctionne plus
je n'arrive plus a me connecter sur msn, mon mot de passe ne fonctionne pas et lors que je regarde dans aide il me dit que c un prob de connection ou ...
Msn messenger discovery et confi audio et vid
Bonjours à tous , alors voilà mon problème et que j'ai installer messenger discovery mais depuis que je l'ai je ne peut plus accéder au option configu...
Skype a cesser de fonctioner
Bonjour, Depuis l'upgrade me mon pc, j'ai donc réinstaller skype, et probleme : Je pouvais me connecter, mais de que je voulais passer un appel o...
Msn ordinal 223 introuvable
Bonjour, J'ai téléchargé msn 2011 et il ne me plait pas. J'ai donc voulu le désinstallé etc, et maintenant quand je veux ouvrir msn, ce message d'er...
Jaimerai me connecte au msn
Bonjour, jaimerai me connecte sur msn pour pouvoir rencontre mes ami Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16
Windows live messenger
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Windows Live Messenger en ligne auquel j'ai normalement accès sur ma page hotmail. Tout marchait parfaitement, ...
Récupérer des conversation msn qui s'effacent
Bonjour, j'ai découvert que malgré avoir coché la case "ne pas enregistrer les conversations" elles se conservent, et finalement ça m'arrange!! mai...
Msn
RésoluBonjour, il parrai que msn va fermer est il vrai ? si c'est le cas il nous disent de ne pas transféré se message et de le recopié ou cher pas qu...
Msn va fermer
Bonjour, est il vrai que msn va fermer ??? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Cam impossible, pourtant bonne version de msn
Bonjour, Depuis quelques temps sur Windows Live Messenger, il m'est impossible de démarrer ma webcam ou celle de mon contact par l'intermédiaire de ...
Msn bloquer
Bonjour, mon compte msn aurai été bloqué par "ice reload" , y aurai t il un programme capable de debloquer mon compte de se truc pirate svp ? ...
Comment modifier msn 2011
Bonjour, je voudrais modfier mon nom et mon mot de passe car je soupsonne une mallevaillance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probleme msn 800c013e
Bonsoir, Alors voilà, je n'arrive plus à me connecter à msn avec mon adresse mail. J'y arrive très bien avec celle de ma soeur mais lorsque j'essa...
Probleme webcam wlm
RésoluBonjour, Mon problème c'est que sur Windows live messenger , je ne peu pas mettre en route ma webcam , a part en mode : conversation vidéo et c'est ...
Problème avec msn
RésoluBonjour, Voilà , depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter avec Windows Live Messenger car il me marque ce message http://nsa26.casimages....
Bonjour, Je vien d'acheter un PC et j'ai installer skype mais il ne souvre pas et il y'a un son qui signal "tut" merci Configuration: Window...
Voix simpson sur msn
Bonjour, je recherche un logiciel qui modifie la voix du micro pour faire la voix d homer dans les simpson ou bart. merci Configuration: Window...
Code msn
Bonjour, M'envoyer un lien de redéfinition Nous vous avons envoyé un lien pour redéfinir votre mot de passe aux adresses de messagerie suiva...