Mon compte msn est bloque quoi faire?
Résolu/Fermé
bassma93
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon compte msn est bloque.je ne peux plus acceder a mon msn messenger ni a mon hotmail et pour le debloquer ils mon demandaient mon numero de telefone et puisque le nom de mon pays n'apparut pas dans la liste des pays presentee quoi faire pour que je puisse le debloque merci d'avance
mon compte msn est bloque.je ne peux plus acceder a mon msn messenger ni a mon hotmail et pour le debloquer ils mon demandaient mon numero de telefone et puisque le nom de mon pays n'apparut pas dans la liste des pays presentee quoi faire pour que je puisse le debloque merci d'avance
A voir également:
- Messagerie msn bloquée
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Messagerie le bon coin bloquée par spam - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Avant de vous connectez, cliquez sur mot de passe oublié. Suivez les directives et changez votre mot de passe. Votre problème sera résolu.
j'ai eu le même problème faut tout désinstaller et réinstaller, regarde la version pour ne pas tomber comme moi sur une d'avant guerre, attention regarder si c'est compatible avec XP c'est en téléchargeant la nouvelle version que je me suis fais avoir
Bon courage
Bon courage
Suivez les instructions donnés par hotmail, qui sont écrites en bon français, et sont très claire.
Il n'y a pas d'alternative aux solutions proposés par hotmail.
Il n'y a pas d'alternative aux solutions proposés par hotmail.