MSN Messenger sans Windows Live

Fermé
SuperPHL Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 - 28 oct. 2010 à 16:52
simipi Messages postés 301 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 2 juil. 2012 à 17:48
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé MSN Messenger pour l'utiliser après quelques années d'abstinence et en voulant l'installer, on m'a prévenu que c'était une version trop ancienne et que blablalba.
J'ai donc téléchargé une version plus récente qui m'a fait installer Windows Live Messenger. Et quelle surprise quand j'ai ouvert ce logiciel de messagerie bourré de pubs et d'actualité people qui devraient faire pleurer un singe encéphalique.
J'ai donc désinstallé le tout et tenté de trouver une version d'MSN sans Windows Live mais j'ai bien l'impression que ces p'tits malins empêchent l'utilisation d'une version d'MSN seule.
Donc si quelqu'un pouvait me dire si il connait une version d'MSN seule qui fonctionne, je lui en serai vachement gré.
Ou simplement me dire comment enlever toutes ces foutues m*rdes de Windows Live, mais si cette option existe, elle doit être bien cachée car j'ai bien dû fouiller une vingtaine de minutes.
Et comme je suis un type d'un naturel poli, j'vous mercie et remercie même d'avance !
Et l'autre moitié des merci après.


A voir également:

5 réponses

borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 228
28 oct. 2010 à 17:01
'Lu

Une simple recherche avec "logiciel messagerie instantanée" sous google donne la solution...

Allez, je suis bon prince: https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/messagerie/
1
SuperPHL Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 2
28 oct. 2010 à 17:07
Nan en fait ça m'installe Windows Live avec cette version...
1
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 228
28 oct. 2010 à 17:09
??? aMSN t'installe live messanger, j'ai du mal à le croire.

Le minimum aurais été d'aller plus loin que la première ligne...

Tu veut quand même pas que l'on se déplace chez toi pour te l'installer?
1
SuperPHL Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 2
28 oct. 2010 à 17:43
Ah ben si j'veux bien parce que je dois aller bosser là !

Merci beaucoup pour ton aide et ton amabilité (mais un peu plus pour ton aide quand même), c'est bien ce que je cherchais.

Ça m'apprendra à bien chercher.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simipi Messages postés 301 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 14
2 juil. 2012 à 17:48
hello

même problème que toi, superphl, mais je ne requiert pas les conseils de Borisdu. J'aurai trop peur de le déranger et qu'il soit de mauvaise humeur (encore ?).

J'ai donc déjà cherché, mais pour l'instant? nada.
0